dimanche 20 octobre 2019

Les migrations de santé.




Dans son bureau exigu de l’hôpital public, rempli des cadeaux de patients reconnaissants, ce grand chirurgien a l’air abattu:
 «Je ne veux plus qu’on m’agresse ni qu’on me menace. Cela fait trente-six ans que je sers à l’hôpital. Je ne pensais pas me retrouver un jour aussi las»...l’administration ayant refusé qu’il se confie officiellement à un journaliste. 
Tout au long de cet entretien, mené après sa journée d’opérations, les anecdotes fusent: 
«On a reçu un jour un malade nigérian de 30 ans souffrant d’un cancer, raconte-t-il. Il venait d’arriver en France, sans papiers, et presque aussitôt aux urgences à Paris dans l’espoir d’être sauvé. Dès les premiers examens, nous avons diagnostiqué qu’il n’avait une espérance de vie que de quelques mois, qu’il était inopérable et incurable. Le collège des médecins de l’hôpital qui étudie chaque dossier s’est réuni: nous lui avons proposé de rentrer chez lui, pour mourir dans la dignité au milieu des siens. 
Le malade s’est alors énervé.

La moitié de la dette de l'AP-HP vient d'immigrés clandestins. l’AME bénéficie chaque année à 320.000 personnes en situation irrégulière. (Seulement ?)  Face à l’augmentation du nombre de patients originaires des mêmes pays, des médécins assurent que des filières de passeurs se sont mises en place.

...Humain, normal...

18 commentaires:

  1. Il y a quelques années je travaillais dans un hôpital parisien et je me suis occupé d'un dame congolaise complètement handicapé
    qui avait parfois des périodes de conscience mais sans pouvoir parler.
    Je me suis renseigné sur elle et on m'a dit qu'elle n'avait pas de visite, pas de famille ici.
    et qu'elle est venue en ambulance depuis l'aéroport près de Paris.

    En fait ce qu'il s'est passé c'est que sa famille au pays, se rendant compte qu'ils ne pourraient pas la soigner
    l'ont emmené en fauteuil roulant jusqu'à l'aéroport puis ils l'ont porté jusque sur son siège et laissé là en ayant l'espoir qu'en France il y ait un traitement pour la sauver.
    De toute façon en France elle serait soigné quotidiennement et ce serait mieux qu'au pays.
    Voilà voilà,
    Quand je m'étais occupé d'elle ça faisait 3 ans qu'elle était là

    Une autre très gentille et jolie demoiselle congolaise me disait aussi que depuis qu'elle est en France elle avait des maux de tête, une grande fatigue et les médecins ne savent pas pourquoi.
    Peut-être qu'elle est electrosensible... je lui avais dit qu'elle devait essayer de sortir de la ville pour voir puisque les médecins ne comprenaient pas.
    Lyriko

    RépondreSupprimer
  2. Vive la France, accueil bien tes anciens des colonies, de toute façon c'est les impôts des racistes qui paye.

    Ha ha ha ha ha ha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais heureusement plus pour longtemps vu qu'il ne restera bientôt plus rien pour personne. C'est toute l'histoire de l'Afrique, ne vivre que dans le présent. hi hi hi

      Ce qui est horrible, c'est que cela va pousser à la fin de la sécu et à l'arrivée des assurances privées qui deviendront de fait communautaires avec sélection par l'argent. Et la boucle sera bouclée. C'est à dire que les africains continueront de crever de leur démographie.

      Supprimer
    2. Heureusement que je travaille à Londres alors.

      Supprimer
    3. Rien a foutre que tu suce des queues a Londres, les anglais peuvent pas voir ta gueule évite de parler en français là-bas sinon gars a ton cul

      Supprimer
    4. Rien a foutre de ta sécu privée c'est pas pour autant que les africains vont partir il viendras te volé avant d'aller à l'hôpital.
      En Afrique il n'y a pas de sécu et tout le monde ne part pas alors ne t'attends pas à ce que ceux d'ici partirons.

      Supprimer
    5. A la limite, on les garde mais toi tu dégages. On fixe le 25 novembre pour ton départ, ça te va ?

      Supprimer
    6. Le 25 décembre c'est mieux le 25 novembre j'ai tennis.

      Tes un comique toi j'attends toujours ton email et ton nom, mais apparemment tu comptes sur tes amis, j'ai déjà fait un signalement pour tes dernières menace, la prochaine se sera une plainte au commissariat.

      Supprimer
    7. C'est cocasse vu tes oeuvres ici (et ailleurs) ! hahaha

      Supprimer
    8. Entre insultés et menacé d'envoyer des gens chez quelqu'un il y a une grosse différence, donc j'ai déjà fait un signalement avec une capture de tes menaces, sans courage car tu ne t'es même pas proposé de venir seul me voir, mais de m'envoyer des gens c'est dire ton niveau, tu n'as pas hérité du courage de tes ancêtres maréchaux ou je ne sais quoi

      Comme je te fais bander apparemment, et que tu penses être un protecteur sur ce site alors que tu n'es rien, on verra bien qui aura raison à la fin
      En attendant j'attends toujours que tu donnes des info sur toi, tu la ramènes à chaque fois alors que personne ne te demande rien, tu es juste jaloux parce que Wendy m'a déjà téléphoner et invité à me rencontrer alors que toi rien du tout, au moins elle a plus de couilles que toi.

      ouvre un site et tu feras la police comme tu veux ici seul Wendy peut me parler toi tu n'es rien.

      Alors tu peux rire mais il y a des limites, continue de me surveiller parce que moi j'en ai rien à foutre de toi.

      Supprimer
    9. Tu as déjà balancé des menaces de mort ici mon cher ami. Tu as même prétendu posséder une arme de poing pour laquelle tu n'as certainement aucune autorisation. Tu fumes du shit et doit en posséder chez toi. En plus de tes insultes récurrentes gratuites qui ne sont rien d'autre que du harcèlement condamnable par la loi, tu fais preuve d'un racisme, d'un sexisme, d'une homophobie et surtout d'un antisémitisme particulièrement virulent. Sans compter tes délires hallucinatoires, encore que tu t'es calmé, tu ne nous parles plus de loups-garous. Alors continue de pratiquer l'inversion accusatoire, en face de la maréchaussée, tu aurais du mal à justifier toutes ces jolies choses que tu nous offres au quotidien (ici et ailleurs, je le redis). Pas la peine de dire que ton obsession pour Wendy est inquiétante, tu as tout du psychopathe. Et pour finir, ton signalement doit être aussi réel que ton certificat de non-sodomie, et quand bien même. Mouahahah

      Je t'encourage vivement à retourner en HP dès demain avant de passer à l'acte. Car tu suis toujours les mêmes phases et tu vas commencer à devenir vraiment méchant comme les autres fois.

      Et tes propositions de duel ou je ne sais quoi, tu peux te les mettre où je pense car pour moi tu n'es qu'un nuisible. Je te rappelle que tu as été assez intelligent pour balancer toi-même toutes tes infos persos et que maintenant, tu n'as plus qu'à assumer tes actes. Bref dégage, ou arrête de troller.

      Supprimer
    10. Mon signalement est réel et mon certificat de non sodomie est réel aussi, merci de rappeler ce point c'est que j'ai mis le doigt là où ça fait mal toi tu as déjà été sodomiser ça se sent.

      je ne troll qu'ici donc arrête de parler d'ailleurs tu bande tellement sur moi que dès que quelqu'un parle tu penses que c'est moi.
      Tu bandes tellement sur moi que tu me vois partout, occupe-toi de tes affaires c'est pas ton blog et ailleurs je parle bien donc ne me parle pas d'ailleurs tu es juste un menteur.


      Va porter plainte vu que tu as des dossiers sur moi on verra qui va gagner et en plus j'aurai ton nom et ton adresse suite à ta plainte.

      Mon arme est déclaré et elle est toujours chargé, pas de chance pour toi tu penses que je suis une racaille tu vas avoir des surprises,tu confonds trop vie réelle et vie virtuelle.

      Sinon mes loups Garou vont bien et attende le jour J prépare tes Opinel.

      PS: des cambrioleurs ont déjà porté plainte contre leur victime Pour coups et blessures et ils ont gagné, alors ne part pas gagnant avant même d'avoir commencé, j'ai déjà un dossier chez la police et ce n'est pas en tant que racaille.

      Supprimer
    11. Oui, bien sûr, tu n'es pas un affabulateur. N'oublie pas de passer le bonjour à la reine d'Angleterre si tu retournes la voir à Londres. Ni même de saluer les chefs d’États quand tu les rencontreras à nouveau. Tu es une sorte de benalla magicien, non ? Pas de doute, tout ce que tu dis est la vérité.

      Tu t'es ridiculisé avec ton fameux jour J quand tu faisais le tour des blogs en 2015-2016. Faut-il le rappeler ? En réalité, tu dois être schizophrène ce qui expliquerait tes délires et tes hallucinations. Va consulter avant de faire une bêtise, car entre ton arme "chargée" et tes insultes et menaces de mort, tu es quelqu'un de dangereux qui devrait très certainement être interné. Pour le bien de tous et le tien en premier lieu. Tu me fais penser à un chtarbé arabe qui trainait dans ma ville d'origine et qui disait : "j'suis ben zarwik, j'suis le roi du Maghreb moi tavu !". Mais quelles engeances que ces gens...

      https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8

      Supprimer
    12. Oh les charlots ! Je vous prends tous les deux tête contre tête, ça devrait faire un joli bruit de cloches !

      Supprimer
    13. @7:53 : oui bien sûr, c'est toute l'histoire de la France de notre époque. Se laisser insulter et marcher dessus pour pas un rond alors qu'en face ce sont des déchets qui profitent de la lâcheté ambiante et qui s'en moquent. Que ce soit sur ce blog ou dans la rue, même combat. Bravo à toi !

      Supprimer
  3. Courage, j'écris ton nom, lol :

    http://www.wendy-leblog.com/2016/02/algerie-224-djihadistes-attendus.html?showComment=1454863921704#c5650135841778708998

    http://www.wendy-leblog.com/2017/07/un-point-commentaires-et-injures.html?showComment=1500382404157#c4463894302196433514

    etc

    Pour ceux qui ne connaissent pas l'ostrogoth en question...

    RépondreSupprimer
  4. FINALEMENT LIBRES DU CANCER ET DU VIRUS DE L'HERPES.
     Bonjour, je pensais que ma vie n’avait plus rien à offrir parce que la vie n’avait plus de sens parce que j’avais le virus de l’herpès, que les symptômes sont devenus très graves et audacieux et que ma famille s’est enfuie et m’a abandonnée pour ne pas être infectée. J'ai tout abandonné, mon espoir, mes rêves, ma vision et mon travail parce que le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. J'ai consommé tellement de drogues mais elles ne m'ont jamais guérie, mais cachent les symptômes à l'intérieur de moi, ce qui aggrave la situation. Un jour, je faisais des recherches en ligne quand je suis tombé sur des témoignages montrant que le Dr Amiso les avait guéris du cancer et de l'herpès. Je n'y croyais pas du tout au début et je pensais que c'était une blague, mais j'ai ensuite décidé de le contacter plus tard et quand. Je lui ai envoyé un message, nous avons parlé et il m'a envoyé son médicament à base de plantes et m'a dit de passer un test après deux semaines. Dans les 7 jours suivant la prise du médicament, les symptômes ont disparu et lorsque je suis allé faire un test, j'ai été NÉGATIF ​​par le Docteur Who avant de me tester. Merci Dr. Amiso parce que je vous dois toujours la vie et je continuerai à parler du monde à votre sujet. veux vous assurer de contacter Dr. Amiso, il vous aidera à résoudre le problème sans rien coûter. se marier avec l'amante de votre choix à temps, ou si vous voulez être enceinte sans fausse couche, si vous voulez être reconnue dans le monde, pour des problèmes de santé ou matrimoniaux, vous pouvez toujours accoucher entre 46 et 52 ans, Brûler les graisses, Avez-vous besoin d'un véritable lanceur de sorts qui puisse vous aider à ramener votre ex? ne pleure plus, n’importe quel problème contacte Dr.Amiso aujourd’hui et tous tes problèmes seront résolus. J'ai découvert que prendre un traitement à base de plantes Dr.Amiso était le meilleur traitement, vous pouvez le contacter à l'adresse herbalisthome01@gmail.com.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.