mardi 22 octobre 2019

Japon, nouvel Empereur.

19 commentaires:

  1. Vive l'empereur !

    Vous verrez dans quelques semaines ou quelque jours que le Japon a à nous offrir de grandes révélations pour l'avenir du monde ;)

    Lyriko

    RépondreSupprimer
  2. Gloire à l'Empereur du Japon, souverain de la plus merveilleuse nation de la planète, (presque) la plus pure (la Corée détenant le record ) et (presque) la plus brillante ! (Le QI coréen étant aussi 1.5 points au-dessus )

    Vous verrez quand les attentats se multiplieront et que les têtes des européens rouleront aux pieds des islamistes tandis que les médias continueront de dire "Pas d'amalgames ne cédons pas à la N" le Japon aura construit des Gundam et sera l'îlot protégé du cancer juif.

    Kimi Ga Yo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, mais hors fantasme, le Japon est un pays complètement soumis à la finance internationale...
      Les japonais sont abreuvés quotidiennement d'une propagande pro-gadjin et pro mariage mixe.
      Je t'invite à regarder la composition de leur équipe "nationale" de rugby...
      Si le Japon n'est pas submergé comme la France c'est surtout car le Japon n'offre pas le même confort ni d'aides sociales en plus des typhons et autres catastrophes naturelles qui le frappent chaque année...
      Le seul aspect positif de cette nation, c'est qu'elle est encore homogène racialement donc l'espoir est permis.
      Vive l'empereur !

      Supprimer
    2. Scipion veut grand-remplacer les japonais ! héhé :)

      Supprimer
    3. C'est le Japon qui fait partie de la finance internationale. Mitsubishi est le plus gros conglomérat du monde et le yen pèse pour 20% du volume des devises échangées.

      La propagande pro gaijin c'est entre les européens blonds aux yeux bleus et les japonais. Et bien oui les japonais sont des aryens aussi.

      >Anonyme22 octobre 2019 à 14:24

      Ma femme est japonaise. Quel fou se marierait à une française de nos jours ?


      Supprimer
    4. Oui, je sais, c'est pour ça que je le disais. ^^

      Ben tu remarqueras que la propagande incessante se résume à homme blanc + asiatique et femme blanche + noir. M'est avis que les hommes sont les plus grands gagnants dans cette histoire finalement. Parce que si tu compares un hapa à fort QI avec un petit métisse semi-débile, ce n'est pas pareil. Mais les blanches veulent toutes leur petits métisses et les élever seules grâce à la CAF de papa Etat. C'est comme les dernières chaussures à la mode. Elles veulent faire comme leurs copines. Houu regarde comme il est choupinou, il ressemble à son papa (qui s'est tiré)... CAF qui ne sera plus payée par personne puisque les hommes blancs se tirent aussi. Elle n'est pas belle la vie en Fronce ? mdr

      Supprimer
    5. Je trouve ça très pertinent. Mais je ne trouve pas la propagande homme blanc+ femme asiatique si forte. En fait je la trouve même inexistante et le film sémite Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu a même essayé de mettre en avant le duo homme asiatique- femme blanche. Je dirais plutôt que face à la débauche et au manque de repères moraux fomentés par les marxistes les hommes blancs souvent CSP+ se tournent naturellement vers les asiats de l'Est ou très diplômés. Une espèce de réaction physique face à une force qui les poussent. Ca ne devait pas faire partie du plan sémite de voir des jeunes garçons se tourner vers des femmes au QI de 105 au lieu de femmes au QI de 85.

      Supprimer
    6. Comme il m'agace ce Scipion, mais pour qui se prend -t-il alors qu'il vient seulement de rentrer dans la vie active? il me fait penser à un clone de macron ou aux jeunes traders de la City. De plus au regard de ses écrits, je suis quasi certaine qu'il n'est ni blanc ni français, et il ne raisonne qu'avec des chiffres et la finance, tout ce que j'exècre. C'est bien d'épouser une étrangère mais le souci, c'est en cas de divorce (1 couple sur 2), quand elle retourne au pays avec les enfants pour le peu que les lois de son pays d'origine soient protectrices car cela entraîne une séparation père/enfants. Le raisonnement est stupide car il existe des QI supérieurs partout y compris des cons et on peut être brillant dans un domaine et limité dans un autre; souvent constaté dans le milieu universitaire avec des individus étroits d'esprit. On parle beaucoup à Paris des africains mais à chaque fois que je m'y rends, je constate la présence d'énormément d'asiatiques qui y vivent; que font-ils donc chez nous?
      une femme blanche BAC+10

      Supprimer
    7. C'est amusant, aux USA on voit déjà les jeunes hommes blancs ne plus vouloir des blanches faisant tous les efforts imaginables pour ne plus être désirables. Les pires sont celles étant passées par l'université et transformées par le marxisme culturel. Une usine à conneries. Et on peut observer les femmes blanches se plaindre : où sont les hommes bien demandent-elles ? Et bien ils sont allés voir ailleurs parce que trop c'est trop. L'offre et la demande quoi. Et c'est là qu'arrivent les asiatiques de l'Est. Elles sont restées traditionnelles et ne transforment pas la vie des hommes en enfer.

      Personnellement, j'y vois des forces sombres ayant cherché à séparer hommes et femmes blanches. Toujours est-il que Scipion a raison de fait. Autant les femmes blanches d'un certain âge sont supportables, autant les autres plus jeunes, personne ne voudrait y toucher même avec un bâton et des gants mapa. Horrible. Bon faut pas généraliser comme on dit, mais... lol

      Changez ou consolez-vous avec Mamadou. Personne ne pleurera. (à part vous)

      Dans une société idéale qui offrirez ce que cherche un jeune homme, on aurait une femme qui se marierait jeune (avant d'avoir atteint le mur à 30 ans et avoir vu sa beauté faner, idéalement en début de vingtaine), qui ferait des enfants et les élèverait. Une surdiplômée en théorie du genre, pour donner dans la caricature, qui plus est obèse, de 37 ans, parfois avec déjà un petit métisse ou deux, féministe, n'intéresse personne. Il suffit d'aller sur Tinder pour rigoler un peu en regardant les profils.

      Le seul problème de choisir des asiatiques est que ça nous fait des hapas qui sont connus pour avoir des problèmes psy. Et bien sûr, ils ne sont pas blancs au vrai sens du terme. Mais c'est toujours moins pire que de supporter les caprices d'une blanche qui se croit éternellement dans sa vingtaine. Wendy avait fait un billet, il y a un certain temps, sur les différentes étapes dans la vie d'une femme.

      Avoir un bac+10 pour une femme complique sa possibilité de trouver un homme lui correspondant. Car en effet, un couple avec un homme moins diplômé est moins stable dans la durée car la femme étant hypergame, si elle n'est pas "bridée" par la tradition, cherchera "toujours mieux". Avoir un bac+10 est plus un handicap qu'autre chose pour une femme. Mais j'imagine que @8:05 est l'exception à la règle comme elle va certainement nous le dire. cela-dit, si elle a répondu à Scipion, c'est que Scipion a touché une corde sensible...

      Supprimer
    8. La française de 2019 :

      https://www.zupimages.net/up/19/43/b5q1.jpg

      Et à 35-37 ans, elle voudra se poser. Rigolo, non ?

      Supprimer
    9. On la sent bien l'invasion asiatique là :

      https://www.youtube.com/watch?v=GWSbliFl0SU

      :))

      Supprimer
    10. Syphon ne connais rien des asiatiques il n'y a pas plus raciste qu'eux, c'est pour cela que les mariages mixtes sont rares chez eux, quant au Japon qui n'est pas envahi par les juifs j'espère que tu plaisantes, il n'y a pas plus endetté que le Japon.
      Tu as obtenu ton diplôme de financier mais je crois que tu ne comprends rien au monde.

      Continue de faire le kéké à la City tu vas tomber de haut, tu ne comprenais déjà rien à la vie quand tu étais étudiant maintenant que tu travail tu vas encore moins bien la comprendre.
      je suis sur qu'à la City tu es tombé sur des noirs des Indiens des Arabes beaucoup plus intelligente que toi.

      Supprimer
    11. Les japonais sont endettés auprès des japonais, ce qui relativise la situation. C'était pareil pour la France il n'y a pas si longtemps. Ce n'est plus le cas et là ça devient très problématique.

      Les japonais ont dû s'enfermer dans cette situation sous la pression américaine. Sans compter que beaucoup de gens ont profité du carry-trade. Yabon le yen.

      Supprimer
  3. "femme asiatique traditionnelle"
    Quel cliché ! Un vrai fantasme de "petit blanc". Les sociétés asiatiques, en particulier le Japon est hyper matérialiste. Une japonaise va analyser le compte en banque de ses prétendants avant de choisir le plus gros portefeuille.
    Car au Japon, tout est cher et en particulier l'éducation des enfants.
    Par contre, des Japonaises souhaitant quitter l'enfer social qu'est le Japon pratiquent allègrement le mariage de Visa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de rappeler que les françaises ne sont pas vénales contrairement à toutes les autres femmes du monde. On en a de la chance !

      Supprimer
  4. Ces BLANCS ne font plus d'enfants pour sauver la PLANETE / Gigatacos VS Réchauffement climatique

    https://www.youtube.com/watch?v=knwiPxR1Iys

    RépondreSupprimer
  5. FINALEMENT LIBRES DU CANCER ET DU VIRUS DE L'HERPES.
     Bonjour, je pensais que ma vie n’avait plus rien à offrir parce que la vie n’avait plus de sens parce que j’avais le virus de l’herpès, que les symptômes sont devenus très graves et audacieux et que ma famille s’est enfuie et m’a abandonnée pour ne pas être infectée. J'ai tout abandonné, mon espoir, mes rêves, ma vision et mon travail parce que le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. J'ai consommé tellement de drogues mais elles ne m'ont jamais guérie, mais cachent les symptômes à l'intérieur de moi, ce qui aggrave la situation. Un jour, je faisais des recherches en ligne quand je suis tombé sur des témoignages montrant que le Dr Amiso les avait guéris du cancer et de l'herpès. Je n'y croyais pas du tout au début et je pensais que c'était une blague, mais j'ai ensuite décidé de le contacter plus tard et quand. Je lui ai envoyé un message, nous avons parlé et il m'a envoyé son médicament à base de plantes et m'a dit de passer un test après deux semaines. Dans les 7 jours suivant la prise du médicament, les symptômes ont disparu et lorsque je suis allé faire un test, j'ai été NÉGATIF ​​par le Docteur Who avant de me tester. Merci Dr. Amiso parce que je vous dois toujours la vie et je continuerai à parler du monde à votre sujet. veux vous assurer de contacter Dr. Amiso, il vous aidera à résoudre le problème sans rien coûter. se marier avec l'amante de votre choix à temps, ou si vous voulez être enceinte sans fausse couche, si vous voulez être reconnue dans le monde, pour des problèmes de santé ou matrimoniaux, vous pouvez toujours accoucher entre 46 et 52 ans, Brûler les graisses, Avez-vous besoin d'un véritable lanceur de sorts qui puisse vous aider à ramener votre ex? ne pleure plus, n’importe quel problème contacte Dr.Amiso aujourd’hui et tous tes problèmes seront résolus. J'ai découvert que prendre un traitement à base de plantes Dr.Amiso était le meilleur traitement, vous pouvez le contacter à l'adresse herbalisthome01@gmail.com.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.