dimanche 13 octobre 2019

Hagibis a rencontré Fukushima.





Le ministre coréen de la pêche s’inquiète des eaux irradiées de Fukushima relâchées dans la mer.

Ici

Une idée de la situation en français

En français mais protégé.

Source :


Le cycle de l’eau...toussa...


NB : Dépistage du cancer de la thyroïde à Fukushima : 13 nouveaux cas. On arrive donc à un total de 231 cas de cancer de la thyroïde suspectés chez les jeunes de Fukushima, dont 174 confirmé par une intervention chirurgicale.




26 commentaires:

  1. Oui mais le CO2?

    RépondreSupprimer
  2. mehdi mountather14 octobre 2019 à 07:27

    Typhon Hagibis punition d’ ALLAH en islam ces catastrophes naturelles les incendies les virus astéroïde des punitions d’ ALLAH aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% immédiatement pour éviter la mort par ces punitions d’ ALLAH si la fin du monde Octobre 2019 pour éviter l’enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu es en enfer depuis longtemps

      Supprimer
    2. Punition !! Punition d une croyance envers un pays où un continent !!! Vous ne seriez pas CLIMATO-ISLAMO-SCEPTIQUE ��

      Supprimer
    3. Mdr medhi t'a raison avec t'a conversion. T'es perché toi non ?

      Supprimer
    4. Je trouve que les commentaires de Mehdi confinent à l’œuvre d'art contemporaine. A chaque fois il sait étonner. ^^

      Supprimer
    5. Est-ce que toute la bêtise des hommes doit être rattachée à une religion !!!??? Nous sommes en France :pays encore laïc à ce jour

      Supprimer
    6. J crois que ton cerveau a périmé au moyen-âge. Je t'invite à rejoindre ton prophète le plus vite possible. On a besoin de lumière en cette période sombre. Pas d'obscurantisme féodal.
      Cordialement
      Ralamboy

      Supprimer
  3. HS / Divaldo Franco parle de la "Date Limite" de Chico Xavier (VOSTFR) - esta tudo bem - :
    https://www.youtube.com/watch?v=JHF4A9R4aSg&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  4. Encore HS / Le don du pardon par Olivier Clerc : https://www.youtube.com/watch?v=gAWhhGJkS0s

    et aussi créés en 2012 par Olivier Clerc, aujourd’hui développés et promus par l’Association Pardon International (API), et animés dans un esprit non-lucratif : https://www.cerclesdepardon.fr/annuaire-des-animateurs
    si besoin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. don don don dindon? Le propre du pardon est d'excuser quelqu'un d'un problème qui nous concerne.En clair c'est faire porter une hypothétique faute ...à son prochain! Le pardon est une méconnaissance des lois spirituelles. Un peu comme un aveugle qui donnerait des leçons sur les couleurs. Tout problème qui nous concerne est attiré par nos croyances. Impossible donc de pardonner aux autres puisque ce sont nos créations. Ma main droite pardonne à ma main gauche?
      Le pardon est comme la violence une idée, un concept pour se défausser de ses responsabilités, de ses pensées . En résumé c'est une invention humaine.....

      Supprimer
    2. Le pardon est une idée pour éviter la vengeance, qui elle, est humaine.

      Supprimer
    3. Tout faux. Le pardon est comme la vengeance un lien qui se crée avec l'extérieur comme unique responsable. Quand quelqu'un te fait du tort il répond à ton appel pour jouer une scène qui te teste. C'est toi la source. Que tu te venges ou que tu pardonnes tu remplis ton ego de ta suffisance mais tu ne règles pas tes propres problèmes. Dans tous les cas l'autre n'est qu'un support pour te faire évoluer. Le pardon n'est pas une idée mais au contraire de l'énergie fournie à l'égo et c'est totalement inutile. Les religions ont assez bassiné de bêtises de ce genre et il est temps de redevenir de vrais humains responsables de leurs créations.
      Notre époque fourmille de bêtises judéochrétiennes et il est temps de penser par soi-même.
      Le principe de base a été détourné et il est courant d'entendre des croyants déclarer qu'il faut voir Dieu dans chacun de ceux qui nous entourent. La solution à ce petit jeu de faussaires est facile à comprendre . C'est soi que l'on voit en face de soi. La violence , la vengeance, le pardon etc ne sont que des parties de ping pong entre l'individu et ses pensées qui se réalisent en permanence. C'est ainsi que fonctionne l'être humain.
      Tout ce qui nous arrive est créé par nos croyances qui orientent nos pensées . Il est facile de vérifier que quelqu'un qui voit le mal partout a réellement des emmerdes en pagaille.
      La solution? Être conscient du mécanisme qui parasite notre esprit et pratiquer la méditation active. Kécékoi? Continuer à vivre sa vie en limitant les pensées parasites en se centrant sur une idée simple. Compliqué? Pas tant que ça.On peut même lire tout en visualisant un jardin ou autre chose. Ça évite de gober des infos qui tournent autour de nous et qu'il faut nettoyer après. Exemple la lecture dans le métro sans précaution. La nuit qui suit l'esprit doit se vider de toutes les choses qui on été captées pendant le trajet à notre insu.
      Eve Olution

      Supprimer
    4. Tu penses que les jeunes, qui se sont fait émasculer et éviscérer au Bataclan, l'ont été en parfait accord de pensée avec les islamistes pour pouvoir évoluer vers un moi moins centré sur les problèmes gastriques ou urologiques ?

      Il y a des limites évidentes à ta propre croyance, qu'on peut lire dans les livres de développement personnel genre Lise Bourbeau (que j'aime bien par ailleurs), au même titre que celles des religions monothéistes. C'est vachement nouille-ageux tout de même tes histoires.

      "Il est facile de vérifier que quelqu'un qui voit le mal partout a réellement des emmerdes en pagaille."

      Par exemple, je vois systématiquement et par principe le mal chez tous les noirs et les arabes et j'ai envie qu'ils retournent aux pays de leurs ancêtres pour faire connaissance. Je le pense à chaque instant très très fort. Et bien pourtant, je n'ai jamais de problèmes avec eux. Parce qu'en leur présence, je me méfie toujours et garde mes distances. A l'inverse, malgré ta pensée surpuissante, tu risques comme n'importe qui de te faire suriner dans le métro si tu tombes sur un taré et que tu penses à autre chose en regardant ailleurs.

      Bref...

      Supprimer
  5. Bon gros HS : https://store.steampowered.com/sale/lgbtq-sale/

    Un nouveau "genre" de jeu vidéo, politiquement correct,les promos lgbtq ++ h2o ect,tiens donc, il était la, et je l'avais pas venu venir celui la ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paradoxalement, certains jeux considérés comme pornos (plutôt hétéros) ont été sortis du catalogue.

      Supprimer
  6. si je dit "allah s()ce des b1tes en enfer", j aurais droit a mon virus asteroide perso ??

    RépondreSupprimer
  7. mehdi mountather15 octobre 2019 à 08:10

    Avant l'islam ALLAH a exterminer les ennemis de ces prophètes par des cataclysmes le déluge de Noé tsunami de pharaon volcan apocalyptique astéroïde et météorite
    population homosexuels a l'époque de prophète Abraham ouragan glacial Aâd aujourd'hui normal et logique ALLAH extermine les ennemis de l'islam par des cataclysmes les pays musulmans n'appliquent pas la charia islamique ne seront pas épargner pour ces ennemis de l'islam ce message je l'ai envoyer a Shinzo Abe et les moyens d'information de Japon Typhoon Hagibis punishment of ALLAH in Islam these natural disasters fire the viruses asteroid punishments of ALLAH to non – Muslims to convert to Islam and Muslims to apply the Quran 100% immediately to avoid death by these punishments of ALLAH if the end of the world October 2019 to avoid hell.
    Typhon Hagibis punition d’ ALLAH en islam ces catastrophes naturelles les incendies les virus astéroïde des punitions d’ ALLAH aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% immédiatement pour éviter la mort par ces punitions d’ ALLAH si la fin du monde Octobre 2019 pour éviter l’enfer Doudou Anonyme et tes amis bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  8. mehdi mountather15 octobre 2019 à 08:18

    Wendy je m'excuse le message pour Shinzo Abe et les moyens d'information de Japon sur leurs cite internet ce message Tsunami 2011 Typhon Hagibis des punitions d' ALLAH Shinzo Abe et aux japonais de se convertir a l'islam le 15.10.2019 pour éviter la mort par un séisme plus 7 tsunami volcan historique typhon pire que Hagibis météorite si la fin du monde Octobre 2019 pour éviter l'enfer.Tsunami 2011 Typhoon Hagibis punishments of ALLAH Shinzo Abe and to the Japanese to convert to Islam on 15.10.2019 to avoid death by an earthquake more 7 tsunami historic volcano typhoon worse than Hagibis meteorite if the end of the world October 2019 to avoid hell.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.