vendredi 4 octobre 2019

France 1967, le privilège blanc.



Les 30 glorieuses.

Il y a simplement 50 ans.

12 commentaires:

  1. Wendy, tu sais bien que ce sont les zimmigrés qui ont sauvé la France des nazis et l'on reconstruite. D'ailleurs, ils l'avaient déjà construite avant même d'y arriver. Tu ne savais pas ?

    Plus sérieusement, ces FDS ont été remplacés par des zimmigrés qui n'ont pas le mauvais goût de demander une part du gâteau aux bourgeois. En effet, les zimmigrés sont contents de leurs sorts par la grâce d'Allah et ont en plus le droit de faire la razzia sur les FDS remplacés par l'intermédiaire de la CAF ou quoi. Système mis en place petit à petit, on se rappellera de la grenouille dans la casserole qui bout petit à petit.

    Elle est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont ces mêmes fds qui ont voté pour le fossoyeur Mitterrand après avoir fait Mai 68.
    Le seul moyen de refaire des francais des humains c'est de leur imposer une cure de 20 ans d'eau et de pain sec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une cure de 20 ans d'eau et de pain sec avant l'égorgement

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. ça me rappelle l'histoire du lion qui se fait enculer par un singe. Ils se regardent et pour passer le temps dans la savane et disent, tiens ! Si on s'enculait ?. Le lion dit ok ! Tournes toi ! Le singe répond ah non ! Si tu m'encule le premier, jamais ensuite tu ne te laissera enculer ! Le lion réfléchit et tourne son cul. Sur ce, le singe l'encule et quand c'est au tour du lion d'enculer le singe, malin comme un singe, celui-ci détale. il trouve un autre singe avec des lunettes en train de lire "Le Monde" et lui dit, vites ! vas-t'en j'ai enculé le lion, s'il te trouve, il vas enculer tous les singes sur sa route ! L'autre singe s'enfuit mais lui ne se démonte pas. Il prend les lunettes de l'autre, s'assoit sur la chaise et attend le lion en tranquillement lisant son journal. Le lion déboule et demande, dis ? Tu n'aurais pas vu un singe qui court ? Le singe singe de lire le journal en lui demandant, c'est celui qui a enculé le lion ? Et le lion de répondre ! C'est déjà dans le journal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Pas mal l'histoire tu as fait ma journée.

      Supprimer
    3. Pas crédible ta blague. Depuis que Pierre Bergé a réorienté le monde, il est plus vraissemblable que le singe qui le lit aurait attendu le lion et lui aurait offert un tube de vaselin pour l'aider à l'enculer.

      Supprimer
  4. Ça commence aussi par serrer des mains mais c'est un autre sujet concernant la sociabilité de Poutine en France :
    Les forces de l'ordre françaises n'ont pas laissé Poutine se rendre en Russie sans une photo (4 photos + 1 vidéo)
    Vladimir Putin arrivé à Paris pour faire ses adieux à l'ex-président Jacques Chirac, mort le 26 septembre à l'âge de 86 ans. Après le service commémoratif, Vladimir Poutine retournait en Russie, et juste à côté de l'avion, le service de sécurité français, qui assurait la sécurité du président à Paris, a demandé une photo. Vladimir Poutine était tout à fait d'accord. Le personnel de l'aéroport, les gardes et les motocyclistes du cortège se tenaient à côté de lui.
    Il est intéressant de noter que Poutine est arrivé à l'aéroport dans sa propre Aurus[https://fr.sputniknews.com/international/201812021039143309-poutine-aurus-senat-limousine/]. Les utilisateurs du réseau ont leurs propres suggestions, mais en général, tout le monde l'a aimé

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator

    Source : https://fishki.net/3102405-francuzskie-siloviki-ne-otpustili-putina-v-rossiju-bez-foto-na-pamjaty.html © Fishki.net

    RépondreSupprimer
  5. On appelle ces années "glorieuses" parce que croissance économique ininterrompue. Mais on partait de zéro dans un pays détruit par la guerre.

    Mais les jeunes zéros d'aujourd'hui qui savent tout mieux que tout le monde pensent que les anciennes générations ont vécu dans du coton. En réalité c'est eux les fragiles, il n'y a qu'à voir les magnifiques performances de l'équipe de France aux championnats du monde d'athlétisme.

    RépondreSupprimer
  6. Lubrizol, rebondissement ; ce n'est pas 5400tonnes de produits toxiques qui ont brûlé mais il faut y ajouter 9000 tonnes stockées chez le voisin, la société normandie logistique, société d'entreposage et de stockage annexe d'un transporteur (non classée ICPE), donc non habilité dont les entrepôts ont aussi entièrement brûlé....et le préfet n'a rien su ; surveillance 0?

    RépondreSupprimer
  7. Look at me, I'm strong !

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7536723/Commuter-HEADBUTTS-passenger-fight-packed-train.html#v-2306068603576665317

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.