dimanche 13 octobre 2019

Cartographie des kurdes 2003-2019.


2003. (Spéciale attention aux pays en « Stan ».)

Source , 1990 :




Peuple sans Etat, les Kurdes, une minorité dont le nombre est estimé entre 25 et 35 millions de personnes, sont principalement présents en Turquie, en Irak, en Syrie et en Iran. AFP :


2019.

(AFP...AFP...AFP...AFP...AFP...) la cartographie au service de la paix.

25 commentaires:

  1. Les rapports entre Turcs et Kurdes sont gangrénés depuis la chute de l'empire Ottoman.

    Du temps de l'empire, il n'y avait pas de concept de nations définies par la culture ou le groupe ethnique. L'empire divisait sa population par ce que disait le Coran : l'oumma, les dhimmis, les infidèles. les polythéistes. Tout au plus on sous catégorisait par Millet : Juifs, Chrétiens pour determiner qui serait l'interlocuteur officel (Grand rabbin, Patriarche etc...)

    Arrivent les occidentaux avec leurs nouveaux concepts, les nations, la société des nations... Les Turcs kémalistes projettent le suprémacisme musulman sur le modèle des nations : Les Turcs sont supérieurs aux autres, Arméniens, Grecs, Syriaques et sont majoritaires donc légitimes.

    Or c'est faux, les Turcs sont minoritaires presque partout dans l'empire. Alors on force les gens à s'identifier comme Turcs. Par la propagande comme par la coercicion. Les anciens groupes musulman/dhimmi sont convertis en Turc/gavour. Or les musulmans ne nont pas tous Turcs, loin de là. Les Arabes les Syriens et les Perses ont pris leur indépendance. Il faut agglomérer les musulmans d'Anatolie, principalement les Kurdes sous lidentité turque.
    En même temps il faut forcer les gavours (infidèles) soit à se convertit soit à disparaitre.
    On organise donc le génocide des Arméniens, qui doit atteidre les 2 objectifs : On tue les Arméniens et on le fait faire par les Kurdes à qui on donne leurs villages et leurs femmes (c'est haram selon le Coran).
    Contrepartie : il n'y aura pas de Kurdes en Turquie. Juste des "Turcs des montagnes" dénomination officielle des Kurdes de Turquie jusqu'à la rebellion Kurde et la guerre civile.

    L'armée Turque fusillera les hommes Arméniens et les Kurdes prendront en charge les femmes/enfants et vieillards. Ces derniers et celles qui ne trouveront pas de "mari" parmi les Kurdes connaitront l'extremination par la marche forcée. Les Kurdes s'installeront dans les maisons des Arméniens et se feront oublier pendant 90 ans.

    Personne ne raconte ça. Les Arméniens en on honte, les Turcs ne veulent pas reconnaitre le génocide et les Kurdes ne veulent pas passer pour des receleurs de génocide.

    Mais quand on fonde une nation sur la violence et le meurtre, ça ne dure pas longtemps.

    Les "Turcs des montagnes" ne veulent plus être Turcs et les Turcs les considèrent comme redevables puis que le deal c'etait qu'ils bénéficient des terres des Arméniens au prix de devenir Turcs.

    Cette guerre c'est la justice immanente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajoute que la coercicion des minorités pour qu'elle s'identfient comme des Turcs a aussi frappé les crypto-chrétiens, d'origine diverse, ex-byzantins, latins, syriaques etc qui allaient ostensiblement à la mosquée pour avoir la paix mais qui conservaient leur culture d'origine.
      Or aller à la mosquée ne suffisait plus. Il fallait désormais adhérer au suprémacisme Turc : on rabachait aux gamin qu'il fallait etre "fier d'etre Turc", idolater Attaturk, haïr ostensiblement chaque pays voisin sans exception et même plus lointains (UK, USA, Israël...)

      Une culture de la haine et des cadavres dans les placards, de la violence politique (loups gris) exploitée par l'OTAN (assassinats politiques en Europe) sur fond de guerre froide.

      C'est cette culture qui a bloqué l'adhésion de la Turquie à l'UE (incapacité à traiter les Chypriotes en partenaires européens).

      Etant incapable de se conformer à l'UE, les Turcs croient y parvenir en faisant pression sur l'UE par la politique d'invasion migratoire utilisée comme chantage depuis l'époque où Berlusconi dénoncait les cargos-poubelle turcs qui venait s'ecouer en Italie.

      Depuis, les Turcs sont passé de quelques cargos à des milliers de barques gonflables et Merkel-sans-couilles-et-sans-cerveau paye la rançon que les Turcs exigent, sans résultat.

      Supprimer
    2. erratum : violer les captives, c'est halal, pas haram, vous m'aurez compris.

      Supprimer
    3. Rien a faire de tes corrections dès que je vois ton pseudo je passe au suivant mais ce qui me gonfle en ce moment c'est que le message suivant c'est encore toi alors va te crée ton blog et raconter des conneries là-bas, j'espère que le prochain tremblement de terre aura ta peau

      Supprimer
    4. Petite astuce : Lis autre chose ailleurs. Pour ma part te souhaite le bonheur à toi et aux tiens et surtout que tu parviennes à te débarasser ce cette haine qui te ronge. Vouloir du mal aux autres ne rend pas heureux.

      Supprimer
    5. C'est vrai, c'est aussi toujours un plaisir pour moi de lire tes commentaires.

      Supprimer
    6. Tout comme l'ano 02:11 je confirme que certains pseudos gonflent les discussions sans rien faire avancer. Ces pseudos devraient se regrouper ailleurs pour se regarder dans des miroirs. La fée a ses adorateurs et les lecteurs voient bien la complaisance qu'elle entretient avec ses amis.

      Supprimer
  2. merci pour cette leçon de géopolitique Géocédille

    RépondreSupprimer
  3. Géocédille, toujours un plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  4. L'alliance des Kurdes avec le régime de Damas & Moscou est une excellente nouvelle car elle peut mettre en échec l'irresponsable agression du régime autoritaire d'Erdogan.Malheureusement les chancelleries occidentales (Washington,Paris,Berlin,Union Européenne notamment)restent prisonnières de schémas de pensée obsolètes faits de veulerie,de couardise,de calculs à la petite semaine et de manque de discernement,de clairvoyance.Malheureusement et au grand désespoir des démocrates & républicains des grands pays occidentaux les Kurdes sont,de facto,abandonnés à leur sort.Face à la pire menace que le monde ait connu depuis la 2ème guerre mondiale toutes les bonnes volontés doivent s'unir pour faire reculer le péril de l’obscurantisme.Il ne faut pas faire de lénifiants discours mais agir c'est pourquoi les Kurdes font l'admiration de tous les républicains et démocrates sincères de notre monde.Agir vite et efficacement c’est soutenir par tous les moyens les Kurdes de Syrie c’est-à-dire la sentinelle éclairée de la paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BHL n'aurait pas dit mieux. Tu as oublié la partie où les gouvernements occidentaux et Israël financent et arment Daesh. Mercenaires qui vont revenir chez vous et continuer à servir vos dirigeants en mode Bataclan. La politique de la création d'un Etat Kurde de la France et de la création du Grand Israël vient de s'évaporer. BHL peut toujours gesticuler, Trump et Poutine s'en fichent.

      Supprimer
    2. Tout à fait Ano05:00 :)

      Les 'I's tordus 'occidentaux' zappent totaleMENT LEURS PROPRES CONNERIES vIA leurs 'démocrasses' & 'ripouxblicains' aux gouverneMENTs, A 100% en SOUStiens à Daesh/Isis/Al Qaïda ET aux autres SIONo-WahaBITES 'coupées' (les Saoudo-Israéliens).
      Qui ne dit mot sur cet état de FAIT... CONsent à 100% !
      Voire plus : 'CON.SANG' (ça révèle un Etat d'Esprit vIA un 'SANGgène' vis à vis des FAITS PUREment 'Israélien' (CONplotiste & raCONteur d'HISTOIRES).

      Ano3:3*13-1... tu as loupés la 'bonne' fréquence du 3.13 Tueur de Is... vIA un 'léger décaleÂGE' :)

      Le 'Djinn' se demande si tu es, en toute 'logique' //, pour ou contre l'indépendance par ex des BreCONS sur le territoire 'français' :)

      Sur le roJAVA 'promis' aux 'kurdes' , celui-ci a fait PSCHIIIT 'officiel' ce 13 octobre... avec des Kurdes 'IDIOTS UTILISÉS' qui rentrent au bercAÏeAÏeAÏe de la Syrie... (pour le plus grand malheur A TERME d'abord des Saouds puis d'Israël et de tous ses SOUStiens CONploteurs)... le 'Djinn' te propose ce lien :
      https://ejmagnier.com/2019/10/14/une-roquette-a-provoque-le-retrait-des-usa-details-sur-laccord-entre-kurdes-russes-et-syriens/

      Ce 13 octobre, ce PSCHIIITTT du roJAVA se situe pilPoul comme '13'ème jour de la PHASE FINALE en 13 fois 3 mois avant FIN 2022.
      Il révèle aussi le DÉBUT du futur PSCHIIITTT FINAL d'un autre projet bien plus funeste et plus worldwide qui est celui du NWO/NOM (M et W à l'envers, en 13ème ou '13+13'ème lettre de l'AlphaBÊTE) avec la "13"ème Tribu d'Israël à la manœuvre... régnant sur des NazesSIONs anéantis (car 'divisés' et 'explosées' façon puzzle vIA les 'M's Faucheurs)... sur le MUR de 'Al AqsA' '2023'.

      Mauvaise nouvelle à 'tous'... ça SECOUE 'là-bas' mais ça va AUSSI bcp SECOUER 'ICI'... en retour de flammes ET autres diversSIONs... vIA L'IMPLOSION de la 'PAX' Anglo-US-Sioniste (gouverneMENTs, Finance (Veau d'or), CONfessionales 'PasRoisSOTS 'Israélites' chez les '3' CONfaitSIONs, etc...).

      TONTON Sam ne peut plus vraiment 'imposer' 'sa' 'Pax' AMÈRE.RIT.CANAA... ni tenir sa posiSION : son 'Ordre Mondial' S'EFFRITE & il ne plus 'défendre' ou CONforter SON NEVEU 'chéri' Israêl qui part en vrille (et qui souhaite, mort pour mort, entraîner tout le monde avec lui).

      Truc rigolo :
      En // A L'ENVERS... Dieu Farceur... TOUS les Fils d'Israël (TOUS les 'paroisSOTS') ne peuvent 'enVISAGER' l'illustre 'Josué'/'Yeshuah Bin Nun' (NEVEU du TONTON Moïse) comme PROBABLEment LE MESSIE Yeshuah Fils de la Nonne (pourtant 'OINT' PAR Moïse LUI-MÊME).
      Genre : "Au-dessus de Moïse, c'est YESHUAH, c’est LE SOLEIL !"

      'Israël' a baisé Jacob... et par là même OKàSION... TOUS LES paroisSOTS ont été 'baisés' aussi.
      Plus rigolo encore : beaucoup CONtinues à avaler LES HISTOIRES d'Israêl sans chercher à CONprendre le 'passé' et la 'véritable' 'Histoire'.
      suite...

      Supprimer
    3. Fin…
      13 octobre : DATE ANNIVERSAIRE de la DANSE du SOLEIL/Yeshuah/Khidr '3.13'... à 'FATIMA' (un prénom bien 'chrétien' à ce CON dit).
      SIGNES '3.13' à FATIMA' en 1917 : 'année' où la 'PAX' Anglo-Sioniste avait imposer SES PLANS CONplotés autour de 'Al AqsA'.
      Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE face à tous les CONploteurs... vIA son 3.13... avec les 3 mots en 13 Lettres du DERNIER Livre : "Avec le NOM (Mots/Lettres, LE 'VERBE') DE DIEU, LE MATRICIEL"... qui se termine en apothèose avec la SUBLIME lettre 'N', la 'NuN', comme '13'ème Lettre qui effacera/MASSIH Israël et ses multiples CONbines MessiaNIQUES (présentes aussi chez TOUS les CONplotés 'pas.rois.SOTS' CRÉTIeNS/MbUZZS).

      'conneries' du 'Djinn' ?
      La Flèche de ND (la Nonne/NuN) a aussi fait PSCHHIIITTT pilPoul le '13*13'ème jour AVANT le 1er octobre (qui démarre la séquence des '13*3' derniers mois avant FIN 2022).
      Le 3 octobre était aussi 'collector'... comme 3ème jour en SIGNE au sein de cette séquence finale en 3*13 mois (tuerie à la police (Ibliss ?) tout tout près de ND) : les '3' SECRETS de FATIMA... qui ont permis au 'Djinn' de posiSIONner le PSCHIIITTT de la flèche de ND pilPoul 13*13 jours avant les 3*13 derniers mois depuis FIN 2022 (3.13 TUEURS de Is tordus) devant LE MUR.

      Ce '3' octobre était AUSSI en // le '33'ème jour du Calendrier Lunaire des HégiRIENS '1441' (11*131), débuté le 1/9/19 Yeshuah Solaire en exquise SYMÉTRIE //. L'Heure (TIC TAC Césium 133) Approche... et la Lune s'est fendue de rire...

      Un détail, 'tueur' de Is :
      CE 13 octobre était surtout le jour de PLEINE LUNE, LE CENTRE des '3' jours de PLEINE LUNE du 'vrai' Ramadhan... où le 'Djinn' a fait 'sien' CE JEÛNE du SILENCE/SuKOuTe (pendant '3' jours, pas '7' les Rabbins exagèrent toujours !)... (la Fête des Cabanes/Tentes). Encore faut-t-il ne pas lire DE TRAVERS la Thora, l’Évangile et le Coran.
      Evangile Jean 7.37 (3*3 '-1-1'.3*13 '-1-1') : "Le dernier jour, le GRAND JOUR DE LA FÊTE, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un A SOIF, qu'il VIENNE A MOI, et qu'il BOIVE"... les CRETIeNS l'ont littéralement 'zappés' (pourtant Jésus est censé rendre la VUE aux aveugles)... ET... les MbUZZS ont arrêtés de 'boire' pendant Ramadhan.

      Supprimer
    4. Je ferais juste remarquer qu'à un moment donné, les gilets jaunes (les vrais prolos du début) ont directement pointé du doigt les banquiers, les Rothschild, etc. Donc les juifs. Pas un muzz ne les a soutenus, pas même toi, je m'en souviens très bien.

      Même l'immense inverti pas futé Julien Odoul du RN, désormais suceur de youtr*ns, en a fait plus que tous les muzzs de France réunis en 40 ans :

      https://www.youtube.com/watch?v=oGlrGWFDcZA

      Le rôle objectif des muzzs en France est de soutenir les juifs, ceux que tu appelles les sionistes, en empêchant une alternative d'arriver au pouvoir. On pourrait penser à de la dissonance cognitive alors que ce n'est que de l'intérêt bien compris de la part des muzzs.

      Donc, vu la quantité de muzzs en France, tant qu'il y aura un système démocratique, la farce sioniste continuera sans que cela n'empêche les muzzs de dire que c'est de la faute des faces de craies.

      C'est pas ma faute + je touche la CAF. Ça se résume à ça. Et c'est pareil ailleurs avec d'autres divers pas forcément muzzs, cf. les pourritures démocrates aux USA qui déversent du pépito dans les villes pour gagner les élections.

      La réalité c'est que vous ne voulez pas vraiment de changement politique car cela impliquerait que vous soyez mis en face de vos responsabilités tout comme nos traitres qui seraient pendus haut et court (y'en a 600000, les 1%).

      Ne me contredis pas, il suffit de regarder la sociologie des élections en France. Les muzzs ont voté de fait en majorité pour niquer Bashar par exemple, donc ils ont voté pour Israël. Ce qui fait dire à ces derniers que l'Islam est le balai d'Israël.

      Alors oui, on va se faire baiser. Mais il faut noter que toute une part de la population française est contre ça en toute cohérence ce qui n'est pas ton cas vu tes choix de vie.

      Et toc.

      C'est bien beau de s'esbaudir devant Fatima et ses secrets, ou de jeûner pendant trois jours, quand on ne s'applique même pas à soi-même la base, qui est un choix de vie qui n'alimente pas ce bordel dans le monde.

      Rappelle-toi que la France sera la première à tomber mais qu'elle sera la première à se relever. Et le signe qu'elle va tomber c'est la présence en masse des muzzs. Elle se relèvera en redevenant chrétienne. Telles sont les prophéties qui se réalisent point par point jour après jour.

      Sur les ricains, attention, ils sont vicieux. Je ne parierais pas qu'ils soient si en perte de vitesse que cela. La dernière fois qu'ils se sont cachés chez eux, ça a fait une guerre mondiale qu'ils ont gagnée. Ordo ab chao. jdcjdr

      Supprimer
    5. Ano13:3*13 :)

      Le 'Djinn' s'investit sur CE SEUL blog pour cause de 3.13 en SIGNES à la base.
      Sinon, j'aurais passé mon chemin.
      Ce blog n'ayant pas grand intérêt, si ce n'est qu'il 'représente' une vers.SION FRACTALE de ce qui se déroule en France '666'... 'sionisée' jusqu'à la moelle de la malmenée ND. (Sans oublier la majorité de CONS instruMENTALisés qui ne CONprend pas grand chose à ce qui se trame au-dessus de leurs Is).

      'Ta' France est 'tombée' bien avant l'arrivée des 'MUZZS' ou du 'Djinn', ne prends pas celui-ci pour une 'BUZZ'.

      "Alors oui, on va se faire baiser."
      Ton I, ton '9' a juste oublié le 'C' ('3'ème Lettre AlphaBÊTE) en '9'ème posiSION : Alors oui, Con va se faire baiser...
      TOUS les CONS vont se faire baiser... et notamment '90%' des Is tordus des '3' CONfaitSION.
      C'est TON Fatal Error que de CONclure que c'est un problème Judéo-Muzz.

      C'est le 'vrai' SENS du STRATÉGIQUE des '3' SECRETS à Fatima tous les '13' du mois... en DÉMON.ça.trace.SION , où ND en FEU 'révèle' le '13*13'ème jour plus tard... le démarrage TIC TAC (Césium 133) de LA SÉQUENCE FINALE en '13' fois '3' mois... pour aboutir AU SCRATCH des Is tordus (les CONS) sur LE MUR 'Al AqsA' '2023' (FIN 2022).

      "Telles sont les prophéties qui se réalisent point par point jour après jour."
      Les pilPoul du 'Djinn' sont écrites, NOIR sur BLANC, argumentées et TOUTES VÉRIFIABLES sur ce blog Ano13:3*13.
      Curieux de 'voir' 'tes' 'prophéties' dixit "point par point jour après jour"... le 'Djinn' n'adhère pas aux HISTOIRES.

      Le NuN, cette SUBLIME '13'ème Lettre qui CLOT le '3'ème mot du Coran va se 'révéler' 'collector' : Le MAtRIcIEl.
      Le MESSIE, Yeshuah Bin Nun, Jésus Fils du Sublime NuN ET de LA Sublime NouNNe... ne peut QUE CLORE aussi, à sa manière le Chapitre de la dite "Fille aiNée de l'Eglise".

      Sur les ricains... certes vicieux.
      TONTON Sam ET Son NEVEU 'chéri' Israël CONplotent REDOUTABLE.MENT certes... MAIS... leur NWO avec 'Al AqsA' prend l'eau de toutes parts.
      Par contre, je te l'accorde... leur "Ordo Ab Chaos" devient de + en + VISIBLE et leur seul et dernier 'espoir', un 'coup de poker'. (Seul Hic, Ordo Ab Chaos 'prévu' chez les autres... MAIS PAS chez eux (médites le bordel chez Trumpette et chez Bibi ShaytanYahood).

      Je te rappelle qu'en face, y a les Russes et Perses (Jeu d’Échecs) et aussi les Chinois (jeu de Go).
      De toute façon, TOUS peuvent CONploter ou raCONter des HISTOIRES... même sur ce blog... Dieu est et restera LE MEILLEUR STRATÈGE.

      Ordo = 15+18+4+15 = 13+13+13+13
      Ab = 1+2 = 3
      Ano13:3*13, Ordo Ab '3.13'... d'abord et avant tout... Djinn.dc.Djinn.dr :)

      Supprimer
    6. "'Ta' France est 'tombée' bien avant l'arrivée des 'MUZZS' ou du 'Djinn', ne prends pas celui-ci pour une 'BUZZ'. "

      Je ne dis pas le contraire et je n'ai jamais axé tous mes arguments contre les immigrés et/ou musulmans. Tu peux le voir dans ma réponse à Scipion dans un billet plus récent. Maintenant, je maintiens que les immigrés et musulmans en particulier ne font que rendre la tâche plus compliquée pour renverser ce bordel. Et par ailleurs, tu me pardonneras de généraliser parce qu'il faut bien à un moment donné le faire. On sait tous qu'il n'y a que bien peu de personne absolument diaboliques ou à l'inverse angéliques.

      Ce qui m'intéresse ce n'est pas le cas particulier, que tu incarnes avec ton pseudo, mais le cas général que j'incarne avec mon pseudo anonyme. C'est emblématique quand on y regarde à deux fois... Et merci à Wendy d'autoriser l'"anonyme" comme sur les boards car cela permet de sortir (un peu) des querelles d'égos pour se concentrer sur les idées.

      "C'est TON Fatal Error que de CONclure que c'est un problème Judéo-Muzz."

      C'est un problème judéo-muzz en France, comme les muzzs ou les juifs peuvent considérer que c'est un problème chrétien chez eux. Les américains dont Tof porte la voix ici parlent des catholiques et des jésuites. Chacun voit midi à sa porte. Mais tu conviendras que la France est la fille aînée de l'Eglise (qui crame comme ND actuellement pour mieux se relever un jour comme elle l'a déjà fait plusieurs fois). Je suis cohérent, j'ai toujours dit que je réfléchissais en fonction des intérêts bien compris des miens. Je ne suis pas cosmopolite et ne crois pas en cette idiotie qui ne profite qu'à une minorité. (dont tu fais éventuellement partie)

      Si un jour tu arrives à me proposer une solution qui soit avantageuse pour tout le monde, je suis preneur. Je n'ai aucune volonté d'antagoniser pour le plaisir d'antagoniser. Et si ça se résume à "Dieu seul", je te répondrais que le spirituel n'a aucun rapport avec le temporel. Sinon musulmans et musulmans, ainsi que chrétiens et chrétiens ne se battraient pas si régulièrement. Là où tu vois le 'I' tordu, moi je vois des gens qui se battent pour le graillon. Graillon pas suffisant pour tous. Et tu admettras qu'avoir plus que les autres quand à la base il n'y a pas assez pour tous ne fait qu'aggraver la situation. Moi, j'y réponds en produisant quelque-chose de tangible et qui se loge dans les estomacs. Tu étais bien parti avec tes histoires de permaculture, et j'espère que tu as continué sur ce chemin. Sauf qu'il faut mettre toi-même les mains dans la terre. Sinon, ça ne compte pas. ;)

      Je t'écouterai sur cette question cosmopolite le jour où le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, le Mali, le Sénégal, etc, seront constitués de plus de la moitié d'étrangers et que l'Islam ne sera plus qu'une religion parmi tant d'autres avec en prime le LGBTIQPisme légalisé et l'avortement et j'en passe.

      Or, ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas. ET BIEN HEUREUSEMENT POUR CES PAYS.

      ...

      Supprimer
    7. ...

      Donc, dans la mesure où ces conneries ne sont que subversion, que tu soutiens en partie, je les combattrai. Je combattrai tous les aspects qui contribuent à détruire une société qui a ses mérites et a le droit de continuer à vivre plutôt que d'être submergée sous une vague de "merde". Les zimmigrés n'étant que l'écume de cette vague.

      Je ne comprends pas que tu ne combattes pas plus la dégénérescence et que tu me fasses la leçon. C'est objectivement délirant. Je continue à parler avec toi justement parce que cela illustre le côté délirant de tes propos contre toute réalité objective dont la tienne dans cette société française sur le point de basculer...

      "Curieux de 'voir' 'tes' 'prophéties' dixit "point par point jour après jour"... le 'Djinn' n'adhère pas aux HISTOIRES."

      Tape "prophéties chrétiennes" sur internet et tu trouveras ton bonheur. Particulièrement Marie-Julie Jahenny.

      Ces prophéties ne sont pas forcément contradictoires avec celles des autres religions, bien au contraire.

      http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm

      Je me suis installé en fonction de cette carte sais-tu ? Et comme j'avais plein de famille dans le coin, c'était très bien. En plus, loin des zones sismiques et des zones nucléaires dangereuses. Ça c'est de la foi plutôt que de rester en ville faire du fric pour le fric. Faut être fou pour rester à Paris et penser pouvoir s'enfuir à temps.

      Tu comprends, tout le monde s'énerve de cette situation infernale et veut trancher le noeud gordien...


      "un 'coup de poker'"

      Voilà, c'est ça. Ils sont excellent en poker. Et de toutes les façons, je pense que bien qu'ils jouent tous leur jeu, USA, UE, Chinois, Russes, ils vont tous dans le même sens cosmopolite. Soit réduire l'humanité en esclavage sous le joug d'un gouvernement mondial. Que cela passe par son avènement direct, ou plus sûrement par les fameuses dix régions au préalable, on y va.

      Ils sont les ennemis de l'humanité. Ils sont les ennemis de Dieu. A toi de voir à quel point tu alimentes ce feu en comparaison d'un paysan attaché à sa terre et à son peuple comme moi.

      On a tous le droit de vivre comme on l'entend. De croire en Dieu à notre façon. Eux, ils veulent nous diluer dans leur espèce de chaudron alchimique à la con pour leur expérience dont ils seront les seuls gagnants.

      Et pour le coup, on a une coterie absolument transnationale et transreligieuse contre nous...

      "Dieu est et restera LE MEILLEUR STRATÈGE."

      La question est de savoir si tu as bien compris quel était le futur résultat de sa stratégie.

      Si tu penses à une partouze multi-raciale et multi-culturelle, je pense que tu te goures absolument.

      Il faudra attendre un peu de temps avant d'avoir un monde à la Star-Trek. A moins de lui préférer le meilleur des mondes où aucun de nous n'aura sa place. Pas même toi. (à moins que tu aies déjà ton ticket lol)

      Supprimer
    8. Oups, ils ont changé la carte sur le site de Jahenny.

      C'était celle-là fut un temps :

      http://a54.idata.over-blog.com/600x478/1/07/81/57/Bourg-et-abbaye-de-fontevraud/cartei10.jpg

      Toulouse détruite. Inch' Allah ! :)

      Supprimer
    9. "On sait tous qu'il n'y a que bien peu de personne absolument diaboliques ou à l'inverse angéliques."

      Tu devrais accorder surtout de l'importance au fait que ABSOLUment TOUS les Adamiques ont un Esprit +ou- MALsaint (Iblisso-Israélite)... EXCEPTÉ... Le MESSIE, Yeshuah à l'Esprit 100% SAINT.
      L'excepte.SION Yeshuah qui CONfirme la règle ?... :)

      " C'est emblématique quand on y regarde à deux fois... ... des querelles d'égos pour se concentrer sur les idées."
      "TOUT" est emblématique quand on y regarde à 'X' fois.
      Le 'X' du blog (dans tous les sens du terme), vIA son esprit/pseudo 'Djinn' (entité 'esprit' que bcp d'Ano ZAPPE totaleMENT), se conCENTRE 'X' fois (marteau piqueur) sur des SIGNES à sa dispo (si.SION).

      Multitude de SIGNES à dispo… vIA :
      * le PREMIER Livre (notre univers/monde MAtRIcIEl)...
      ET
      * les Livres Saints... dont le DERNIER Livre est bien parti pour se révéler 'collector' FACE AU MUR FIN.2022-'2023' 'Al AqsA'... Inshah Allah :)

      Ano'14:43', '14:44'... ET OUPS... '14:43+10' ou '14:44+9' ('10+9','10.9','19' chargé de veiller sur la A.I.)... mâchouille l'EXTRA-BALL A.I., à ton encontre, avec 'recul' : à '5' mois près pilPoul… 1443-1444H=2022-2023JC… ET… RELI(t/e) ça au SIGNE 3.13 à Fatima (Séquence 'TIC TAC 13.3' en '5' mois pilPoul là encore).

      Sur les 'prophéties' chrétiennes (ou 'paroissiales' en général)... y a à boire et à manger... du 'vrai' ET du 'faux'. C'est comme dans ‘tout’... excepté au sein du DERNIER Livre du BOSS ?

      Le 'Djinn' te propose d'accorder une importance 'particulère' à l'autre SIGNE à ND de "LA SALETTE" (='LA CONNECTION' au BOSS, Le Créateur, Le MAtRIcIEl, dans le DERNIER Livre).
      Ton I, ton '9', pourra 'vérifier' et 'méditer' que ce 19/9/1846 à ND de La Salette, ce 19ème jour du 9ème mois, était situé aussi durant le '9'ème mois du 'faux' Ramadhan 'muzz'.
      Un petit secret (sauce '3' SECRETS Fatima), ce 19/9 était pilPoul le '3'ème jour depuis FIN d'un 'Ramadhan'.
      J'ai évoqué là-haut que j'avais pratiqué pdt '3' jours, le 'vrai' RAMADHAN/FÊTE/JEÛNE de la parole, LA MÉDITE.A.SION face aux entourloupes, alias, le SuKhot 'primordial' avant que les Israélites ne la CONtre-façonne et que les CRÉTIeNS la zappe alors que c'est "LA FÊTE" pour Yeshuah).
      FÊTE/JEÛNE ‘stratégique’ situé au moment des '3' jours de PLEINE LUNE qui suit l’Équinoxe du '9'ème mois.

      Tu vas rire ('JAUNE' ??)... mais ND de 'LA SALETTE', 19/9/1846, '3'ème jour depuis la FIN du 'faux' Ramadhan, 'révèle' à sa manière surtout Le Dieu Farceur face uax pasroisSOTS.
      ND de La Salette est à ‘13’ jours pilPoul des '3' jours de PLEINE LUNE du 'vrai' Ramadhan/FÊTE/SuKhoT (3.4.5/10/1846). Un '3.13' TUEUR de Is Tordus 'pasroisSOTS’.
      LE SIGNE de ND de LA SALETTE/CONNECTION un 19/9, 'révèle' la CONNECTION à la S '19' "MARIE" Coranique, qui au verset '19' évoque l'annonce de SON Fils 'PUR' en '9'ème et dernier mot.
      Médites aussi sur le verset qui suit S’19’V’9’ en référence à Zacharie qui demande au Créateur de lui accorder UN SIGNE pour l'arrivée de son Fils Jean/IAhIA, l'illustre accolyte de Yeshuah... réponse : '3' NUITS en SIGNES.
      suite...

      Supprimer
    10. fin...

      PS : tu peux envisager de te cacher, t'abriter, où tu veux... c'est quasi aussi 'ridicule' que les très très très 'riche' qui achète des bunkers… où du ‘Djinn’ riche qui devrait se barrer de Paris.
      Un SCOOP : quand c'est 'TON' Heure... c'est L'HEURE pour toi :)
      Le 'Djinn' ne discute pas TON choix de vie 'physique'... bien plus SAINE (la Terre, ‘permaculture’, pour être 'en retrait' des CONNERIES/METASTASES des humanoïdes A.s et I.s en majorité TORDUS). Mais le 'Djinn' se permet de te rappeler que le RETRAIT SPIRITUEL pour faire MEDITER les ‘I’ SAINT’eux’mentent est nettement plus STRATÉGIQUE...
      Ce monde, cette 'France' n'étant qu'une ILLUSION, de l’EPHEMERE… une HISTOIRE de Is.
      SE RE-lier à DIEU SEUL… SANS TORSIONS (CONfessionnelles ou autres…), Y A QUE CA QUI conTE VRAIment :)

      Le 'Djinn' s'en remet à Dieu SEUL... et 'JE' lui accorde une confiance TOTALE en Lui, LE MEILLEUR STRATEGE… pour la suite de 'MON'/'SON' Film... Inshah Allah :)

      Supprimer
  5. HS / Faire suivre pour que l'info passe :

    "Des avocats se sont associés, parmi eux Ghislain Mabanga Monga Mabanga, qui est accrédité à la CPI et qui avait déposé une plainte le 11 Juin 2019 à La Haye à l’encontre du président Français, E. Macron et du ministre de l’Intérieur, C. Castaner, pour crime contre l’humanité et persécution, sachant que tous les deux sont considérés par le syndicat “France police, policiers en colère” comme les « donneurs d’ordre » des violences policières exercées contre les Gilets Jaunes."

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/suite-concernant-le-depot-de-218548?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+agoravox%2FgEOF+%28AgoraVox+-+le+journal+citoyen%29

    RépondreSupprimer
  6. Wendy, pourquoi ne modères-tu pas ce genre de commentaires ci-dessus déplacés, insultants et si pénibles à voir ??
    isa

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.