mercredi 11 septembre 2019

Vieille explosion nucléaire dans le Pacifique.


Le 16/05/1958 à Enewetak dans l’Ocean Pacifique.

Source


C’est un sarcophage de béton destiné à enfouir les déchets radioactifs des essais nucléaires menés par les USA  dans les années 50 sur l’atoll d’Enewetak. Les habitants, qu’on avait chassés manu militari, ont été autorisés à revenir mourir sur place dans les années 80.  Attention, on ne parle pas d’une bombe essayée là vite fait, mais de QUARANTE DEUX.  Petit rappel :  520 explosions nucléaires expérimentales ont été effectuées dans l’atmosphère entre 1945 et 1980 par cinq États, dont 210 pour les Etats-Unis et 50 pour la France. Tu te demandes ce qui va se passer quand la montée des océans aura submergé le dôme ? Ou ce qui va se passer quand un bon gros typhon va le mettre à mal ? Ou ce qui va se passer quand la végétation aura fini de le fissurer ? En fait, on s’en fout, parce que le lagon d’à côté est pour longtemps encore beaucoup plus radioactif que ce qui est enfouie sous le dôme. C’est un couvercle sur une poubelle, oui, mais cette poubelle est installée dans une décharge.
L’article de Wikipédia à lui seul, fait froid dans le dos. Voir aussi l’article « Essais nucléaires »

12 commentaires:

  1. Ces dévastations d'initiatives humaines ne font qu’accélérer les événements qui nous pendent au nez. Si on relit les archives de 1965, on peut commencer le régime dès à présent pour espérer pouvoir passer à travers le chas de l'aiguille :)

    http://www.lavoieduciel-garabandal.fr/archives/2019/07/11/37492892.html

    isa

    RépondreSupprimer
  2. "520 explosions nucléaires expérimentales ont été effectuées dans l’atmosphère entre 1945 et 1980 par cinq États, dont 210 pour les Etats-Unis et 50 pour la France."

    Si les jezes ont fait ça, tout comme les épandages aériens mondiaux qui sont quotidiens, c'est qu'il n'y a aucun risque.

    Ils respirent le même air que nous et comme ils sont les plus intelligents de la planète, ils contrôlent littéralement TOUT le monde, TOUTE la planète, si, j'ai toutes les preuves, et bien ça prouve qu'il n'y a rien du tout à craindre.

    C'est de la faicniouz.

    Alf

    RépondreSupprimer
  3. Deux thèses s'affrontent en dernier ressort sur les techniques utilisées pour vaporiser le WTC (7 bâtiments en tout) :

    La thèse nucléaire :

    https://aitia.fr/erd/physique-ordinaire-de-lextraordinaire/

    https://www.911history.de/aaannxyz_ch01_en.html

    La thèse des armes exotiques :

    http://www.drjudywood.com/wp/

    Evidemment, les "avions", c'était pour la galerie.

    Dans le dernier Nexus, ils se sont penchés sur les avions, en travaillant sur les logs des vols à partir des documents officiels.

    Il en ressort que les vols AA11 et AA77 n'ont jamais décollé ce jour là, que le vol UA175 était à 250 km de NYC au moment du crash, et que le vol UA93 était à 900km du lieu de son crash.

    De pitoyables effets spéciaux, des incrustations dans les flux du direct, des masques vidéos, décrit dans l'american psy opera :

    http://triangle.eklablog.com/le-11-septembre-une-superproduction-hollywoodienne-a127552994

    Le Dr Jones est envoyé dans le dossier pour promouvoir la thermite, comme il avait déjà été envoyé au feu pour détruire les travaux de E Mallove sur la fusion froide 15 ans avant (Fire from Ice).

    La Fusion Froide, peut-être la clé du dossier entre les armes à énergie dirigée et les armes nucléaires.

    Le complexe est racheté 6 semaines avant les attaques par une société "front side" du Mossad.

    Les exercices militaires ainsi que la présence suspecte du cyclone ERIN juste devant NYC ce jour là, pointent aussi vers l'Etat profond US, au plus haut niveau, les black programs.

    240 milliards de bons du trésor de la FED vendus aux mafieux russes sous l'ère Eltsin destinés à dépouiller le cadavre soviétique partent aussi en fumée.

    Emis en oct 1991, à 10 ans, ils arrivaient à échéance. Evidemment, Poutine sait tout cela !

    Jamais remboursés.

    https://aim4truth.org/2017/02/18/treason-who-terrorized-americans-and-the-world-on-9-11/

    Les ramifications du dossier sont presque infinies, du nettoyage du dossier ENRON, au braquage du stock d'or du WTC, les archives Kennedy, aux délits d'initiés, le pétrole azéri, la mafia russe, les Bush, le Mossad, les Saoud, bref tout le monde avait intérêt à ce grand nettoyage qui fut suivi par le patriot act qui mis un terme à la démocratie US, et par la violation du Droit International (guerres illégales) a ouvert voie aux catastrophes des guerres préventives, le tout sur refonte du Grand Moyen Orient élargi.

    Le 11/09 a transformé tout opposant en terroriste, et tout contestataire en "complotiste débile".

    Quelque soit le sujet !

    Il a aussi permis de vérifier que la ménagère de moins de 50 ans est encore plus conne que quand elle regardait Amstrong poser son pied en studio de ciné.

    Les muzz sont les plus retords à se plonger dans ce dossier, l'attaque contre le WTC constituant maintenant leur 14 juillet, leur seul fait d'armes digne de ce nom.

    En usant de moyens disproportionnés sur leur propre sol, les USA ont envoyés un massage à tous les SS de la planète : si vous vous mettez en travers de notre agenda, vous serez atomisés.

    Faisant passer des vessies pour des lanternes, il permet aussi d'employer aux vues de tous des armes exotiques qu'on fait passer pour des choses normales (Bali, Mall au Kenya, le port de Tjanjin, manipulation de la géo physique, ouragans, séismes, ...).

    Nous avons donc les coupables de premier niveau, déjà fort nombreux, ensuite les complices, et enfin, tous ceux qui ont fermé leur mouille, soit à peu près le monde entier.

    Cet évènement permet aussi de traiter tout sujet technique par le biais de la dissonance cognitive, que ce soit les vaccins, les ondes, les OGM, ...

    Dès lors qu'il est utilisé en classe pour dénoncer les théories du complot, il a transformé tous les enseignants, y compris les physiciens, en crétins congénitaux, en kapos d'un système totalitaire.

    Il suffit maintenant de 3 jours de canicule pour faire accroire à toute une population que la terre se réchauffe.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque tu as le dernier nexus "sans pub, 100% libre" parle nous de l'article sur le féminisme et masculinisme qu'il contient... sans oublié les détails "historiques" hein?

      Nexus, un journal "libre", antinazi et transhumaniste...

      J'ai hâte de lire ton résumé ..

      Supprimer
    2. Non, l'état profond, les black programms, et tous les autres, surtout les juifs, ne sont que des pions pour les jèzes.

      Si.

      J'ai toute les preuves en +.

      Alf

      Supprimer
    3. Pourquoi pas l´explosif termites?

      Supprimer
    4. Parce que bollyn, comme tout bon désinformateur, mélange tout et fait des connexions entre pleins de trucs bidons...

      Il fait même partie d'un mouvement "pour la vérité sur le 11/9"...

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/retranscriptions/Christopher_Bollyn_-_Conference_au_college_communautaire_de_Portland.pdf

      Tu auras toute l'info sur ce gars ici :

      http://pascasher.the-savoisien.com/

      Supprimer
    5. EXCELLENT
      Merci TOF

      Supprimer
    6. La diabolisation des Musulmans est une honte au profit de qui vous savez,mare de ces film ou la multiculturalité envahis l'écran et curieusement jamais un Arabe dans un role positif
      JSP

      Supprimer
    7. Mais bien sûr!!!!!!!!!!!!

      Il y a des tonnes de films et série avec des arabes et dans des rôles tout à fait positif!

      Non mais allo quoi!!

      C'est quoi ce délire de persécution à 2 euros?

      Supprimer
  4. A part Lawrence d'Arabie,c'est vrais qu'avec les synagogues on risque pas d'avoir des problèmes,c'est pas comme les mosquées construites par esprit de conciliation avec une culture opposée à notre harmonie ,vous avez surement raison ,gardez la monnaie,merci
    JSP

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.