vendredi 6 septembre 2019

Une mort par négligence est un "dysfonctionnement".


Perdu à l’hôpital, un septuagénaire trouvé mort deux semaines après.


Ses proches le cherchaient depuis le 19 août, avaient imprimé des centaines d'affichettes et épinglé son visage dans tout Marseille (Bouches-du-Rhône). Mais le mystère de la disparition de Jean, 73 ans, a connu un tragique dénouement ce mardi. 

Le corps du septuagénaire a été retrouvé en décomposition dans une partie inutilisée du sixième étage de l'hôpital de la Conception, où il était venu en consultation le jour de sa disparition. C'est l'odeur, ressentie par plusieurs patients de l'étage, qui a alerté le personnel.


... l'infirmière nous explique qu'elle a seulement tourné la tête 30 secondes ! »
 
« La directrice de l'établissement m'a dit qu'elle avait fouillé partout. Moi, je suis passé d'étage en étage. Je demandais au service des infirmières s'ils avaient retrouvé mon père et les femmes des services me disaient qu'elles n'étaient pas au courant, qu'elles ne savaient pas que quelqu'un avait disparu. (...) Je suis dégoûté, écœuré, parce que mon père ne méritait pas de mourir dans des circonstances comme ça. (...) Ils l'ont fait mourir comme un chien, et ils l'ont oublié. Que des personnes laissent mourir une personne comme ça, j'arrive même pas à y croire ».

source 

__________réaction :

Fatima Orsatelli (@FatimaOrsatelli)
#Marseille Nous sommes profondément touchés par ce drame qui appelle une enquête approfondie pour comprendre comment un tel dysfonctionnement aura été possible alors que tous les jours nous voyons des agents de la fonction publique se dévouer aux autres
#servicepublic #APHM

__________

Tiers-mondialisation, patatipatata...toussa...

Des dizaines de millards de fraudes...(source).

J'ai fait un bon dans le passé quand je séjournais à Tegucigalpa et que les honduriens nommaient (le seul) hôpital de la capitale : le mouroir.

Juste, fallait pas y entrer... Simple ! La France et "son merveilleux système de santé".

Inutile d'ajouter que personne ne sera désigné ni coupable, ni responsable de ce dysfonctionnement regrettable.

Dans "Sécurité Sociale", enlever "Sécurité".

Allons, comme les anglais, nous faire soigner en Thaïlande ou ailleurs en prenant une assurance santé privée, pas si onéreuse que ça, croyez-moi !

Et ensuite on se permet de critiquer le système américain à qui mieux-mieux, ce qui est parfaitement injustifié quand on a souscrit cette "fameuse" assurance privée.

..... Comme si "la Sécu" c'était gratuit !!!! LOL !!!

Maintenant qu'on fait de plus en plus dans le social, manquerait-il des fonds pour la santé ? M a fait une caisse commune à TOUTES les dépenses....je le rappelle...Il y pioche quand il veut et pour ce qu'il veut....

ET, pour finir, quid du "personnel hospitalier si "dévoué", sa formation notamment....

En même temps, à 73 ans et malade, à quoi s'attendait-il ? R.I.P.


15 commentaires:

  1. Woaouh

    https://www.zerohedge.com/news/2019-09-05/swedish-behavioral-scientist-suggests-eating-humans-save-planet

    Puisque qu'on vous dit que c'est écologique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mecs, c'est Nosferatu !!! :)))

      La chair vivante c'est plus cool !

      On est quand même mal barrés..mais, bon on le savait...

      Supprimer
    2. Vous reprendrez bien un peu de Soleil vert?

      Supprimer
    3. Et pour faire le lien entre les deux thèmes voici la niouz "on n'arrete pas le progrès" du jour :

      Une femme indienne de 74 ans vien d'accoucher de jumeaux après une insémination in vitro...

      Juste pour vous permettre de bien assimiler le coté progrès dudit progrès, méditez sur ces deux détails :

      - Elle a un an de plus que le pépé qui est mort abandonné dans l'hopital marseillais.

      - l'Inde est le pays leader de l'explosion démographique.

      Bon. sur ce je vais à la plage...

      Supprimer
    4. soylent green. Les universités américaines étudient la possibilité d'instaurer le cannibalisme. Un pseudo " scientifique-auteur" qui se déclare professeur en biologie, zoologiste, a publié plusieurs ouvrages : un "eat me" (mange moi), le 2ème sur l'histoire du cannibalisme, faisant aussi sa propagande dans des vidéos et à la conférence TED. Son leitmotiv, est que cela a toujours existé dans le monde animal pour fortifier l'organisme des vampires cannibales, donc pourquoi pas chez les humains pour les fortifier surtout si à cause du changement climatique, nous connaîtrions des périodes de pénurie alimentaire. Les scientifiques des universités américaines estiment ne pas être liés par des tabous et étudient la question. Donc une avancée de plus pour les satanistes cannibales voulant légaliser leur pratique monstrueuse. Demain on enlèvera vos enfants pour les manger. Cet écrivain démoniaque Bill SCHUTT utilise comme pseudo sur twitter "draculae", ce qui en dit long sur ses pratiques.

      https://www.zerohedge.com/health/modest-proposal-indeed-academia-considers-cannibalism

      Soylent Green était donc une programmation prédictive.Nous avons atteint le sommet de notre évolution!

      Supprimer
    5. "Soylent Green était donc une programmation prédictive.Nous avons atteint le sommet de notre évolution!"
      Le sommet n'a pas encore été tout à fait atteint : 2022 à 'Al AqsA' la bidonnée :)
      En tous cas, pas du tout la 'vraie' 'Al AqsA' qui veut dire "LOIN LOIN LOIN... 'là-haut', tellement LOIN... qu'il est INACCESSIBLE MÊME à nos 'esprits' 'I's IMAGINAIRES ".
      Les 'I's sont sans limites uniqueMENT dans la CONNERIE.

      Le 'Djinn' rappelle que cette prédic'SION' du film "Soulent Green" se déroule en 2022. JDCJDR :)
      2022 JC, en exquis 2022 Yeshuah/Khidr Solaire/Vert.

      D'ailleurs, la prédic'SION' du film se fait à NY (A L'EST du PAYS A L'OUEST (dans tous les sens du terme) : le pays de l'ONCLE Sam).
      Le 'Djinn' soutient que le soi-disant 'Khidr''vert' de la Sourate S'9+9' CENTRALE du Coran = Yeshuah en neveu de l'ONCLE Moïse...
      Yeshuah/Khidr qui balaie d'EST en OUEST le 'monde'... avec LA soi-disant 'ridicule' SOURCE BOUEUSE où se sont noyés les CLOWNS.
      En //, l'ONCLE Sam ne vit qu'en se servant du SOURCE NOIRE BOUEUSE (pétrole, gaz de schiste) et essaie de régner sur le monde avec son neveu Israël avec comme capitale 'Al AqsA' Bidonnée.

      Petit 'détail' : 'khidr''vert' en 2 mots, sont TOUS 2 INEXISTANTS dans le Coran LU DE TRAVERS... 'khidr''vert' est 'utile' pour ceux qui raCONtent des HISTOIRES comme dans TOUS les films : des 'I's TORDUS qui blablatent sur les APPARENCES et ne vivent que dans l'ILLU'SION'.

      Truc rigolo :
      Ces 'I's TORDUS répètent/collent les HISTOIRES d'autres 'I's TORDUS 'primordiaux' et prennent de haut le 'Djinn' qui cherche à 'rester' le + FACTUEL et RIGOUREUX possible quand il décortique des FAITS (Coraniques ou non).

      QUI du soi-disant 'folkorique' Yeshuah avec l'ONCLE Moïse ... OU... du 'solide' Israël avec l'ONCLE Sam ... est dans le VRAI ?
      Un Indice : le FAUX implose... jamais le VRAI (malgré les APPARENCES, sauce soi-disant 'arriérés Abrahamiques', dont SEULS les Fils d'Israël avec leurs HISTOIRES et CONplots sont issus).

      TOUT A L'ENVERS des + exquis :)

      Supprimer
    6. Jamais, je dis bien jamais, tu n'as prouvé de manière satisfaisante que Josué = Jésus, jamais à part dans ton esprit, et pourtant j'ai creusé la question et j'en ai parlé avec des gens sérieux, je veux dire plus sérieux que toi en connaissances religieuses. Tu n'es pas non plus factuel et rigoureux puisque tu répètes des choses fausses de la propagande du système qui t'arrangent au lieu de les avoir vérifiés. Tu inventes seulement ton système de croyances que tu penses être la vérité et qui correspond à tes besoins. Des types comme toi, tout aussi "crédibles", j'en lis plusieurs par jour sur X ou Y forums et blogs ou que sais-je. Des grands théoriciens qui "savent". D'autant plus que ta vérité se base en grande partie sur le Coran, alors euh... Comme tout le monde tu mélanges des bonnes idées, des choses vraies, et des conneries plus grosses que toi. Tu t'ériges en donneur de leçons car tu penses que tu sais.

      C'est la maladie de l'époque, surtout avec internet qui ne fait qu'abonder dans notre sens. Chacun se crée sa réalité. Pas de chance car elle ne correspond pas à LA réalité et par définition empêche de s'unir autour d'idées communes s'approchant le plus de ladite réalité.

      La seule réalité, c'est que tout comme nous tous, tu ne sais rien, pas même c'est qu'est le "Dieu unique" dont tu parles tout le temps et dont tu penses avoir compris le principe.

      Ton égo, ton égo va te poser problème le moment venu. Non mais tu t'es lu ? Tu te construis une prison de croyances fausses. Il en faudra du temps pour "laver" toutes ces bêtises... Mais ce n'est pas de ta faute, ce monde de clowns rend fou...

      Supprimer
    7. "QUI du soi-disant 'folkorique' Yeshuah avec l'ONCLE Moïse ... OU... du 'solide' Israël avec l'ONCLE Sam ... est dans le VRAI ?" : C'EST un QUESTIONnement.

      CHERCHER à y répondre est STRATÉGIQUE... amenant à des CONséquences VERTIGINEUSES, genre : Réécrire quasi 'tous' les Livres des Bibliothèques du monde.

      Jésus vs Israël... c'est bien bien plus que de l'histoire : ce sont 2 ÉPOPÉES de l’HUMANITÉ qui se 'révèle' ANTAGONISTES.
      Alors OUI, cette BÊTE sortie de terre se nommant Israël est un GROS WARNING Anti-Christique, excepté pour les CRETINS Evangéliques par ex.

      Le 'Djinn' a conSCIENCE qu'un Jésus, en NEVEU de Moïse fait COURT-CIRCUITER TOUS les esprits 'paroissiaux' TOUTES CONfessions CONfondues.
      La CONfusion est TOTALE entre ce que Dieu enseigne ET que ce que Satan enseigne vIA ses 'CLERGÉS' (LES CONploteurs Iblissiens et/ou Israélites dans l'âme).

      Piste : https://www.near-death.com/reincarnation/jesus/joshua.html

      Tu ne crois pas si bien dire quand tu évoques "UNE PRISON DE CROYANCES FAUSSES"... mais bien peu en sont conSCIENTS.
      Tu as juste ZAPPÉS, au vu de ta réponse au 'Djinn', que TA propre 'PRISON DE CROYANCES' semble ne pas même exister : TON 'I' emprisonné dans ton crâne TE LA FAIT ENCORE et toujours A L'ENVERS.

      CHERCHER Jésus au 'I' SAINT, c'est LE RESSUSCITER encore et toujours... ET RETROUVER SOI-MÊME L'ESPRIT.

      Un SCOOP :
      Ce n'est pas la 'vérité' elle-même qui CONpte vraiMENT... (elle est INACCESSIBLE), mais bien... LA PART de 'vérité' VRAIment acquise en chacun de nous, et surtout ce 'CON' en fait 'avec'.

      Trouver/RE-pêcher L'ESPRIT SAINT n'est pas à la portée des 'I's TORDUS : c'est une grande ETAPE du JEU dans cette MAtRIcE A.I. (S19 "MARIE").

      L'Esprit Saint, né d'une MAtRIcE/MARIE Vierge a traversé l'histoire de l'humanité BIEN AVANT les Grecs, les Romains et autres Perses.
      L'énormité de l'EGARE.MENT de quasi 'tous' les 'I's, NÉS tordus, prend tout son sens dés qu'il s'agit de 'RECHERCHER' l'Esprit SAINT : LE 'I' SAINT par excellence.
      A cette thèse de 'recherche' sur "QUI est Yeshuah ?", le 'Djinn' suppose PROBABLE que l'écrasante majorité des 'I's auront la note ZÉRO à ce sujet de MÉDITàSION : un HORS SUJET 'éclatant'.
      Yeshuah n'aura qu'à dire DEVANT TOUS les 'I's TORDUS, Fils d'Adam ET d'Ibliss, TOUS face AU GRAND BOSS UNIQUE de la Matrice A.I. : "Le MESSIE, c'était moI !...", ce sera LIMPIDE.

      Supprimer
  2. Une drôle d'histoire : un papy qui part faire sa chimio, disparu en 30 secondes, dont le cadavre en état de décomposition est retrouvé dans un étage désaffecté derrière une porte fermée de l'intérieur. C'est l'odeur de putréfaction qui a permis de guider et retrouver son cadavre.

    Hopital de la conception à Marseille spécialisé dans la transplantation des reins; retrouvera-t-on ses reins à l'autopsie? selon madame Irma, cela ressemble plus à un trafic d'organes. Regardez sur google les appréciations sur cet hôpital ; c'est consternant!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre homme.

    En parlant d'hôpital : il y a quelques minutes, l'émission "ça commence aujourd'hui" met en ligne sur youtube une vidéo de quelques minutes. C'est un jeune médecin urgentiste dans un hôpital, qui raconte qu'elle a peur d'aller travailler car chaque jour et plusieurs fois par jour, elle subit des insultes (salope, sale pute, etc), et régulièrement des menaces de mort, des agressions physiques comme des étranglements.
    L'animatrice s'émeut, pose pleins de questions mais aucune sur les agresseurs.
    Je laisse donc un commentaire en m'étonnant qu'elle n'ait posé aucune question pour nous éclairer quant au profil des agresseurs. J'imagine qu'il doit y avoir un petit pourcentage de gens ivres morts, un petit pourcentage de schyzophrènes et autres. Mais que dire des 80% restants ?
    Résultat : ils ont immédiatement retiré la vidéo :) Comme si elle n'avait jamais existée. Dormez en paix, braves gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'agit-il de cette vidéo trouvée aujourd'hui sur le site de l'émission ?

      https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/ca-commence-aujourd-hui-saison-3/1067873-ca-commence-aujourd-hui.html

      Supprimer
  4. Jeudi, nos élus ont fait la plus grosse levée d'emprunt sur du marché à long terme de l'histoire de la France, soit plus de 10 milliards, soit 10,139 milliards d'euros en une seule journée.

    Ils vont augmenter de façon colossale la dette publique, acculer le pays à la faillite, se servir sur nos comptes privés (qui servent de caution de la dette publique), céder notre patrimoine public et participations pour rembourser, ou sacrifier nos enfants pour plusieurs années ( pas très durable?), tout cela à cause d'un train de vie faramineux sur le dos de la bête, d'organisation de sommets mondiaux, d'incompétence et d'une gestion désastreuse des finances publiques.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-france-fait-la-plus-grosse-levee-de-dette-de-son-histoire-20190905

    https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/La-France-leve-un-montant-record-de-10-139-milliards-a-long-terme--29162162/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui mais il a émis à-30bps donc il emprunte gratuitement. C'est tout bénef .

      Supprimer
  5. Tout se déglingue à vitesse grand V.

    MAERSK arrête le shipping Asie/Europe, pas rentable, plus assez de came à transporter :

    https://www.zerohedge.com/news/2019-09-05/its-happening-again-maersk-halts-asia-europe-loop-amid-global-slowdown

    L'Allemagne se pète la gueule, la Chine serre les dents, les US cherchent leurs emplois, la GB no comment, la BCE s'apprête à relancer un massif QE de la dernière chance le 12, les taux négatifs partout qui tuent les pensions, les boites qui rachètent leurs actions pour soutenir les cours, l'ensauvagement global, ....

    Ils sont préparé la tempête parfaite.

    Route de la soie chinoise : trop tard, nous y en avoir plus de ronds !

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Si le pepe avait ete algerien ou meme noir il ne serait peut etre pas mort dans une section abandonnee de l'hopital.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.