mercredi 11 septembre 2019

Une déclaration de principe.




9 commentaires:

  1. Pourquoi avoir fait presque 100 000 000 de pauvres Européens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les tenir. Après 68 beaucoup de jeunes refusaient la société de consommation et voulaient être libres et créer une autre société. Pas bon pour le business la liberté. Du coup ils ont fait venir des millions d'étrangers ultra matérialistes et inassimables qui ont fait augmenter les loyers, baisser les salaires, augmenter la délinquance (pas besoin de couvre-feu, wendy et moi-même et des millions d'autres sommes bien sages à la maison dès que la nuit tombe), augmenter les impôts pour financer l'immigration (ça coûte quand même 100 milliards chaque année). Et je ne parlerai pas des raisons occultes (quid de l'égorgement des français, quid de l'égorgement des moutons, quid des prières de rues, au niveau occulte ? N'étant pas férue de satanisme, je ne peux pas répondre. Mais il y a une raison occulte d'encourager l'invasion de l'islam).

      Supprimer
    2. Parce que le mouvement de 68 n'était pas du tout une opération de subversion pilotée par les jèzes via la CIA et les black ops, mais bien sûr!

      Alf

      Supprimer
    3. C'était évidemment piloté ! Qui a dit le contraire ? Mais il n'en reste pas moins qu'il y avait un choix de société à faire après 68. Et on l'a eu dans le Q grâce aux éternels idiots utiles du capitalisme, la gauche pro immigration qui ne comprend toujours pas qui elle sert.

      Supprimer
    4. Il n'y a eu aucun choix de fait ni avant ni après 68 puisque tout est piloté par les jèzes, tout.

      Ou alors, ils ont pilotés le truc jusqu'à 68 et puis après ils ont arrêté de piloter comme par hasard, c'est ça?

      De toute façon j'ai raison alors...

      Si.

      Alf

      Supprimer
    5. Ils ont continué de piloter, puisqu'on l'a dans le Cul !

      ils ont failli perdre du terrain à certains moments jusque dans les 8O's , puis avec le Hoax du sida et l'analphabétisation, la fausse guerre du golfe etc, ils ont repris la main, le Gros Hoax du 11 septembre avec ses zéro avion-zéro morts, a achevé l'affaire.

      Supprimer
  2. J'espère qu'ils vont tous se noyer. :)

    Vive Macron !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens? Ben justement je venais de poster un commentaire expliquant que le mode de vie européen ça n'existe pas. Chaque pays a son mode de vie adapté à son biotope, ses ressources et son climat.

    Ce parle c'est de "protéger le mode de vie Ikea".

    Inutile, ce mode de vie est déjà mort, mais il ne le sait pas. Aucun commissaire politique ne pourra en empecher les funérailles.

    Bon en fait ils le savent, la question c'est qu'il faut prolonger la vie d'Ikéa tant qu'il reste du fric dans le protefeuille de certains.

    C'est marrant qu'ils illustrent le "mode de vie européen" par un type sur un transat. C'est assez proche de mon mode de vie, mais je vis à l'opposé de celui de l'Européen moyen.

    Bon je vous laisse, j'ai du jardinage qui m'attend et puis faudra que j'aille chercher mes fauteuils qui ne viennent pas d'Ikea.

    RépondreSupprimer
  4. La France, seul pays d’Europe où le président de l'assemblée nationale est mis en examen pour prise illégale d'intérêts et entend conserver le perchoir avec le soutien de l'exécutif (séparation des pouvoirs?).

    Comme il est aussi président de l'assemblée franco allemande,constituée également par des membres du bundestag, qu'en pense Wolfgang SCHAUBLE, président du bundestag et coprésident de l'assemblée franco-allemande?

    la république corrompue et non pas exemplaire avec une batterie de casseroles

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.