mercredi 4 septembre 2019

Pretoria et Johannesburg, xénophobie.


Le chômage en Afrique du Sud est à quasi 30%. Les sud-africains ont vandalisé et pillé les commerces des étrangers émigrés. 5 morts, lundi. Émeutes.



En 2009, il y avait déjà environ 350.000 chinois en A.Sud. Intelligemment, ils se sont installés dans les petites villes du pays. Les émeutes ont visé les émigrés africains d’autres pays du continent en priorité, pas les chinois.

Source 1Source 2. (Implantation de la diaspora chinoise). Schuuutttttt......


La colère enflamme les autres pays africains qui s’insurgent contre les nationalistes sud-africains.



Au Nigeria :





Appel à manifester de la LDNA :




Sur la BBC :










53 commentaires:

  1. Quand les noirs sud africains tuent 5 étrangers racisé ça fait les gros titre de la presse intergalactique, mais quand ils tuent des Blancs par dizaines de milliers, pas une ligne dans cette même presse...

    Il n'y a qu'un constat à faire sur ce sujet.

    Si vous enlevez les Blancs c'est le chaos qui s'installe, et non l'ordre.

    Prenez pour exemple le témoignage de Monika qui a été en prison en RFA, un pays 100% tenu par les juifs:

    "il y avait beaucoup d’affrontements raciaux dans les cellules communes. Des affrontements sérieux. Je me pris un jour à penser à haute voix à l’heure de la promenade: « Mais pourquoi ne les répartit-on pas par appartenance raciales ou ethniques? Est-ce que cela ne résoudrait pas ces conflits? ».

    On m’apprit que le coup avait été tenté et s’était soldé par un désastre. Les noirs se battaient entre eux; détruisaient le mobilier de leurs cellules; transformaient l’endroit en bidonville ou en lieu sinistré. Mais lorsqu’ils mélangeaient les populations dans les cellules, l’ordre et la propreté se rétablissaient. Essentiellement, les Blancs éduquaient les Noirs comme des gardes-poupons."

    C'est très représentatif de ce qui se passe quand on enlève le Blanc de l'équation...

    http://www.freepdf.info/index.php?category/Schaefer-Monika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que dans les prisons américaines les blancs s'organisent en communauté car ils sont ultra minoritaires dans ces lieux là. Mais comme ils sont plus intelligents et ont en moyenne plus d'argent leur organisation est plus efficace que celle des noirs qui eux ne s'organisent pas .

      Supprimer
    2. Tu parles de l'article de démocratie participative, avec des blancs tout musclés et tout tatoués.

      Corrige moi si je me trompe, ok.

      Alors c'est des blancs qui sont en prison au départ, parce qu'ils sont innocent, puis qui ensuite tuent des noirs en prison afin de rallonger leur peine de prison encore et encore parce qu'ils sont trop intelligent.

      C'est bien de cet article là dont tu parles?

      "ils sont pas nombreux, alors ils doivent avoir de + gros muscles et et + fort au corps à corps, et comme ils sont trop intelligent, ils arrivent trop à survivre c'est trop la classe"

      ...

      pff

      Bref.

      Non, au début je me disais que j'allais rigoler en relisant le com avant de le poster...

      Mais en fait pas du tout.

      Supprimer
    3. Scipion

      Le 1/4 monde blanc us est composé de la population peut-être la plus arriérée des usa.

      La plus glauque. Je te conseille de faire sa connaissance, comme je l’ai fait.

      J’en ai encore froid dans le dos.

      Festif 0, perversions : 100% et, crois moi, toutes dérives et perversions, hallucinant !

      Illettrisme ? 100%.

      Bref, des gens dangereux, ni morale, ni....ben...rien !

      Supprimer
    4. Pour une fois je suis bien d'accord avec toi, les blancs des USA sont des foutus débiles mentaux, un peuple de fin de race violent, pervers et stupide bon à être génocidé.

      Quand on voit qu'ils ont voté pour le plus israélien des candidats tout en disant "il est trop fort trump, comment il fait trop semblant d'aimer israel", il faut vraiment être complètement con.

      Supprimer
    5. Bien sur buen sur les americains sont arrieres et c'est pour cela qu'ils nous ont laisse :
      - Microsoft
      - Intel
      - Google
      - Facebook
      - Amazon
      - Citadel
      - Standard Oil
      et j'en passe. Ils ont produit quoi les blancs europeens depuis 70 ans ? Le socialisme et rien d'autre. Les americains ne sont pas du tout "arrieres", c'est simplement des gens industrieux. Les arrieres americains ne sont pas plus bizarres que les hooligans anglais ou les gilets jaunes francais.

      C'est juste du racisme anti-blanc de dire tant de mal du peuple qui nous a legue tant de prix nobel, les meilleurs universites et surtout le petrole qui nous a permis de profiter des Trente Piteuses.

      Supprimer
    6. PTDR

      "Allo, oui, c'est moi. Ecoute, j'en ai trouvé un. Oui. C'est une crème, on va bien s'amuser. Il a une collection incroyable d'objets en allumettes, tu devrais voir ça. il a une bonne tête de vainqueur, ça pour sûr, vous trouverez difficilement mieux. Oui. Alors on fait comme d'habitude. Voilà. C'est ça. Je t'embrasse, ta femme aussi. A très bientôt"

      Supprimer
    7. Il donne la liste des juifs et il nous les fait passer pour des redneks intelligent, heureusement que le ridicule ne tue pas.
      Va te cacher Scipion le tocard diplômé.
      Google fait travailler des ingénieurs de toutes les races alors tes exemple ils sont bidon

      Supprimer
    8. STOP 🛑 !!!!!

      Je n’ai dit qu’est Américains étaient une population arriérée !!!!

      N’importe quoi !

      J’ai dis que parmi les américains il y avait une tranche de la population blanche, le 1/4 monde blanc qui était de mon point de vue la plus arriérée partis les arriérés !

      Le quart monde blanc us PAS les américains !!!!!!!!!!!!!!

      Help !!!!! 😡😡😡😡

      Supprimer
    9. 2:56

      Stop injures Scipion ou je te supprime

      Supprimer
    10. "Ils ont produit quoi les blancs europeens depuis 70 ans ? Le socialisme et rien d'autre."

      Les européens n'ont fait que mettre en œuvre un système politique pensé par d'autres...et au final tous les systèmes politiques le sont aussi...

      Le pouvoir bancaire est profondément socialiste...
      Car qui dit socialiste... Dit dettes...

      P...B

      Supprimer
    11. Je n'insulte personne et c'est meme le contraire que je fais : je reste correct meme en exposant des positions pas tres politiauement correctes. C'est un fait que l'Europe est a la traine depuis 70 ans par rapport aux USA, en retard en terme de technologie, d'innovation et surtout l'Europe est bien plus proche du chaos ethnique que les Etats-Unis qui eux ont au moins la taille pour eux et les prairies et forets immenses et les montagnes immenses.

      Je ne vois pas pourquoi le quart monde americain serait plus arriere que les hooligans anglais, les gilets jaunes, les napolitains, les andalousiens, les belges etc....

      Je pense que c'est simplement le ressentiment des vaincus (les communistes) contre les vainqueurs (les capitalistes). Le futur, il est aux Etats-Unis et pas en Europe malheureusement. Et c'est le cas depuis 100 ans maintenant.

      Supprimer
    12. Wendy s'est adressée à ano 2:56

      Supprimer
    13. À Scipion

      Bien sûr je ne m’adressais pas à toi !!!! Mais à celui qui t’injuriais !!!

      Je n’ai aucun désir (ou pulsion) de te supprimer, Scipion !

      Supprimer
    14. @Scipion : L'Europe vaincue est vassale des USA (anglo-américains) qui sont de fait un empire. Et donc le centre aspire tout, cerveaux, argent, ressources, etc. Et cela permet d'avoir une armée ultra-puissante figeant momentanément la situation. Pour autant tous les empires sont mortels ce que savent très bien les zélites.

      Je me demande, et m'avance peut-être, si le prochain empire ne pourrait pas être l'empire européen devenu métis de par l'immigration africaine (plan Kalergi). Empire qui pourrait réclamer de ce fait une légitimité totale sur l'Afrique (et ses ressources). Pour les chinois, on verra, ce sera peut-être eux avant, ou pas.

      La dichotomie capitalisme/communisme me semble fort peu intéressante puisque les deux systèmes, chacun étant les faces d'une même pièce tendent à converger. Le capital tout comme le marxisme ne connait pas de frontière et semble parfait pour créer un monde global avec son gouvernement mondial et sa nouvelle aristocratie et féodalité. Ces idéologies ont cela en commun qu'elles vident les nations de leurs richesses pour les remettre entre les mains des nouveaux féodaux, on le voit aux USA tout comme en Chine avec pourtant son parti unique communiste. Le seul problème qu'ont ces globalistes est le manque d'énergie semble-t-il qui fait vaciller leur édifice. A voir s'ils ont des technologies de remplacement, hydrogène, fusion ou que sais-je.

      Pour résumer on est en train de se faire enc... Et donc être capitaliste anti-communiste, ou de gauche/droite, sioniste/pas sioniste, etc, c'est rentrer dans un système de réflexion qui nous laissera toujours perdant à la fin.

      Tout ça pour 2000-3000 balles par mois pendant quelques années. Ou comment se tirer une balle dans le pied.

      Supprimer
    15. Les États-Unis un pays en faillite avec des infrastructures en ruines et 100 millions de pauvres, tu regardes trop les films pour raconter des bêtises à la Wendy.

      Supprimer
    16. Les Etats-Unis ont été en guerre 226 des 243 années de leur existence.

      “Nous sommes un peuple de la guerre. Nous aimons la guerre parce que nous sommes très bons à la faire. En fait, c’est la seule chose que nous savons faire dans ce putain de pays: faire la guerre, on a eu beaucoup de temps de pratique et aussi parce que c’est sûr que nous ne sommes plus capables de construire une machine à laver ou une voiture qui vaille un pet de lapin ; par contre si vous avez plein de bronzés dans votre pays, dites leur de faire gaffe parce qu’on va venir leur foutre des bombes sur la gueule…”

      ~ George Carlin ~

      Scipion arrêtes de faire la pomopom girl US , tu es pathétique.

      Supprimer
    17. les blancs américians ont bâtie le pays le plus prospère riche et puissant de toute l'histoire de l'humanité .

      vos cliché et vos crachas sur les "white trashs" ne sont pas différent de la haine que profère l'élite juifs a leurs encontre, rien que des clichées puant déshumanisant, souvent propagez par de veille bique communiste et idiote et des anti américains aux cerveaux usé par la propagande marxiste moderne , ces gents ne sont pas pire que les francouillons ils sont juste laminé (encore plus ?) par le système anti blanc en place propagande des médias , éducationnelle ,culturelle , les drogues légale fournit par des puissante (((famille milliardaire))) etc .

      en attendant ces gents on encore plus de liberté que le moutons d'abattoir européens ils ont encore des armes et la liberté de sans servir , mais leurs temps est compter malheureusement les choses bouges très vite dans la mauvaise direction .

      Supprimer
    18. @07:42 et ? qu'est que les pauvres blancs us ont avoir avec le pouvoir décisionnaire juifs , sa na rien a voir .

      quand a cette abruti gauchiste de carlin sa impressionne les incultes et les gamins .

      Supprimer
    19. par exemple je n'est jamais vu un "white trash" mettre un pneus autour du cou d'un autre et y foutre le feu devant une foule sadique en délire. alors sont ils plus arriéraient que le nwars moyens ?

      Supprimer
    20. Wendy : je reconnais mon erreur et en j'en assume les conséquences en me retirant définitivement de la vie politique .


      Anonyme 6 Sep 2019 01:08 : je pense la même chose. Même si ce sont des codes culturels différents et des jeux bon enfant en Afrique ça reste des moeurs qui m'effraient.

      Au moins aux USA il y a la Stand Your Ground Law qui me permet de tirer sur tout étranger qui pénètre ma maison et le droit de s'armer pour se protéger contre les Nuisibles . EN France si un nuisible pénètre chez vous la loi vous impose de lui laisser votre domicile et vos biens. On appelle ça la solidarité et le socialisme.
      Aux USA pour 100 000 versés par l'employeur il me reste 70 000 après impôts . EN France il me resterait 40 000 :')
      Le système que le monde nous envie mais que jamais personne n'a copié .


      Et je vais le dire clairement : au UK ( où je vis ) et aux USA, les quartiers ethniques blancs existent. En Frnace les Nuisibles sont partout : la politique du logement social.

      Méfiez-vous bien ça dans la tête : aucun pays n'est plus avancé dans l'expérience multi raciale et islamiste que la France.

      Supprimer
    21. C'est ce que je dis aussi. On a eu la première révolution colorée (c'est le cas de le dire). On a de l'avance dans le recul !

      Mais au final, la présence des non-blancs amènera tous les pays blancs peu ou prou à la même situation : notre disparition programmée et/ou notre mise en esclavage.

      Supprimer
    22. ... c'est à dire le même sort que l'Afrique du Sud.

      Supprimer
    23. Au moins en France on bat des records de longévité. 3 millions de centenaire ! Mazette !

      https://ripostelaique.com/fraude-secu-84-millions-dinscrits-pour-67-millions-dhabitants-3-millions-de-centenaires.html

      Supprimer
    24. @ Anonyme6 septembre 2019 à 00:52

      « les blancs américians ont bâtie le pays le plus prospère riche et puissant de toute l'histoire de l'humanité . »

      C’est une grosse blague. Les US existent depuis 200 ans, des empires blancs bien plus puissants, bien plus prospères et riches ont existé avant.

      « vos cliché et vos crachas sur les "white trashs" ne sont pas différent de la haine que profère l'élite juifs a leurs encontre, rien que des clichées puant déshumanisant, souvent propagez par de veille bique communiste et idiote et des anti américains aux cerveaux usé par la propagande marxiste moderne , ces gents ne sont pas pire que les francouillons ils sont juste laminé (encore plus ?) par le système anti blanc en place propagande des médias , éducationnelle ,culturelle , les drogues légale fournit par des puissante (((famille milliardaire))) etc . »

      « Ils ont prit plus cher que les autres dans la gueule et méritent qu’on les considère », c’est ça ton argument ? Un peuple de voleur et d’assassins se font manipuler par un autre peuple plus voleur et plus assassins, ils accouchent ensemble d’une constitution et de lois qui laissent carte blanches à tous les parasites de la terre de faire un max de thune sous prétexte de « liberté », les citoyen américains sont tous la propriété du gouvernement US et ils sont la valeur marchande sur laquelle est basée l’économie US. ILS SONT LA VALEUR MARCHANDE SUR LAQUELLE EST BASEE L’ECONOMIE US. Il faut te faire un dessin ou quoi ? Si l’argent dette existe sous sa forme actuelle, c’est à cause de la banque US et des américains à part entière. Chaque américain, qu’il le veuille ou non, à une valeur marchande sur laquelle repose le système bancaire US, je ne vois pas comment te le dire autrement. Ils sont plus esclaves que n’importe qui sur la terre.

      « en attendant ces gents on encore plus de liberté que le moutons d'abattoir européens ils ont encore des armes et la liberté de sans servir , mais leurs temps est compter malheureusement les choses bouges très vite dans la mauvaise direction . »

      Cet argument ne vaut rien, tu le dis toi-même, ça ne va plus durer longtemps. En ayant voté trump ils se sont suicidés en direct, ils ne pouvaient pas faire pire. « clinton c’était pire », non, avec clinton c’était naze mais c’était du temps en + pour les américains blancs. Là ils sont morts de chez morts, aussi morts que les débiles de « francouillons ».

      Supprimer
    25. En 1913, les États-Unis ont créé la Federal Reserve Act. Cette loi a créé la Banque fédérale de réserve, qui réglemente le montant d'argent que le gouvernement américain a été autorisé à emprunter et à mettre en circulation. En 1933, Franklin D. Roosevelt n'a pas été en mesure de payer la dette. Le pays a fait faillite et la seule chose qu'il lui restait à vendre, ce sont les citoyens des États-Unis.

      Jetons un coup d'œil à l'acte de naissance, au bas de la page, on peut lire (American Bank Note Company). Sur l’acte de naissance, le nom est inscrit en lettres capitales, cela signifie que la personne EST une société.

      L'acte de naissance est le titre de propriété du gouvernement pour sa nouvelle propriété.

      Tous les citoyens américains sont légalement considérés comme des esclaves de l'État fédéral et du gouvernement local.

      https://usercontent2.hubstatic.com/5073209_f520.jpg

      « les blancs américians ont bâtie le pays le plus prospère riche et puissant de toute l'histoire de l'humanité . »

      Un empire battis sur de l'argent dette basé sur une valeur marchande humaine, ses propres citoyens...

      On touche le fond là qu'en même...

      Supprimer
    26. @ 03:59 je ne vois pas pourquoi tu considère que c'est un peuple de voleur et d'assassins ce sont des européens avec leurs spécificité certes , ce peuple américains qui nous ressemble plus que tu ne le crois, et que tu semble amalgamé avec les élites prédatrices. En gros tu leurs reproche d'être des esclaves ?

      plus esclaves que tout les autres tu dit, on verra ils ont encore la possibilité de prendre les armes .nous aussi nous avons la dette l'invasion migratoire et pas beaucoup d'arme .

      "Un empire battis sur de l'argent dette basé sur une valeur marchande humaine, ses propres citoyens...

      On touche le fond là qu'en même…"

      non je ne crois pas, je crois que tu ne comprend pas bien la réserve fédérale "us" a spolié est détruit la richesse us et a asservit ce pays a la finance de l'aveux même du président us de l'époque dont je ne retrouve pas la citation . tu pense que les chose sont différente en France ou ailleurs en occident j'en doute .

      quand a ce truc "un empire" bâtie sur l'argent de la dette oui j'entend le même charabia marxiste sur la France , quand je vois le maux empire mon alarme anti propagande soviet ce met en route , bien a toi .


      Supprimer
    27. Je n'amalgame rien du tout. Les "américains" sont comme tu dis des européens au départ, mais pas la crème de la crème... combien étaient des bagnards aux travaux forcés ? Tu crois que tout a été battit aux US par qui, par des mecs avec 150 de QI c’est ça ? N’importe quoi. Il y avait énormément d’opportuniste aussi, et je ne parle pas du simple affairiste qui cherche un nouveau marché pour vendre un truc, je parle de pillard, de violeurs… Ensuite, qu'ils se soient ensuite fait avoir par un peuple plus voleur et assassins qu'eux...

      Je sais parfaitement à quoi sert la FED, pourquoi elle a été créée, et par qui, c'est justement ce que j'ai expliqué.

      « les blancs américians ont bâtie le pays le plus prospère riche et puissant de toute l'histoire de l'humanité . »

      C'est du foutage de gueule.

      De la propagande pro blanche bas de gamme à la suavelos.

      En france c'est pas mieux qu'aux US, je l'ai même écris dans le com.

      On ne peux rien dire sur les "gentils blancs américains" sans quoi on est un marxiste. Bon, pourquoi pas, si ça te fait plaisir.

      La seule chose qui différencie un américain d'un français, c'est le temps qui lui reste à vivre. Tu crois qu'avoir des armes à feu ça va aider les américains?

      LOL

      le jour ou ils vont tenter de se défendre contre l'invasion nègre ou chicano -si ça arrive et ça m'étonnerai- l'armée sera déployé et les blancs seront ciblés.

      "l'élite" qui dirige les US est celle qui organise l'invasion au US...

      Les américains laissent cette "élite" faire ce qu'elle veut depuis toujours, mais demain ils vont se soulever et agir?

      La dernière fois qu'ils ont fait un choix ils ont choisi trump et ils étaient super fier d'eux............

      LES BLANCS US ONT VOTE MASSIVEMENT POUR ISRAEL AUX DERNIERES ELECTIONS US...

      ILS ONT VOTE POUR LES MÊMES JUIFS QUI LES ASSERVISSENT, TU SAIS, CETTE "ELITES"...

      Supprimer
  2. C'est dommage que ces idiots n'aient pas tué les chinois ... ils n'auraient rapidement plus eu ni nourriture ni électricité ni emploi ni rien du tout ... à la manière des idiots de Rhodésie lorsqu'ils ont chassé les blancs ...

    RépondreSupprimer
  3. Angleterre : l’auteur des lettres appelant à « punir les musulmans » condamné à 12 ANS de prison !

    https://rahowa73.blogspot.com/2019/09/angleterre-lauteur-des-lettres-appelant.html

    ...

    Pas de rappel à la loi dans ces cas là?

    MDR

    RépondreSupprimer
  4. Wendy ne supprime jamais les messages des racistes comme elle mais seulement de ceux qui lui mettent le nez dans son caca bestiale qui l'enrobe d'une odeur nauséabonde à chaque pêche qu'elle dépose dans son jardin ZEN.

    RépondreSupprimer
  5. @5.21

    Tu la connais celle-là...?

    https://www.minurne.org/billets/5094

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais déjà lu cet article. C'est pour cela que généralement je précise que ce qu'on appelle le plan Kalergi appliqué maintenant n'a rien a voir avec ce dont rêvait Kalergi lui-même. A noter tout de même son mariage avec une juive et le fait qu'il les considérait comme une forme d'aristocratie. Pour la "négrification" de l'Europe, ce n'était qu'une constatation de sa part, pas un souhait bien évidemment. Hitler avait constaté la même chose pour la France : le français aime son noir (terme débile pour complaire à Wendy, le vrai terme qui n'est pas insultant à la base est n*gre). La France est clairement le fer de lance en Europe de ce plan de marronisation de l'Europe. Les mauvaises langues diraient que cela a un rapport avec la révolution et l'émancipation des juifs. Juifs ayant subverti le pays ou ayant profité de la faiblesse du pays, le résultat étant le même. Abrutir une population par le métissage pour la dominer à défaut de dominer réellement. Les blancs sont les seuls concurrents réels des juifs pour la domination mondiale. Gloire à la reine de l'empire judéo-anglais sinon ! Je n'oserais rentrer dans ces considérations cela-dit, je me sentirais "sot" ou "débile"... dont acte ! ;)

      Supprimer
    2. Judeo-anglais...
      Là tu y es...

      Un de mes vieux textes...


      Les Rothschild contrôlent la Banque d’Angleterre, la réserve fédérale, la Banque centrale européenne, le FMI, la Banque mondiale et la Banque des règlements internationaux. Aussi, ils possèdent la plus grande partie de l’or dans le monde ainsi que le London Gold Exchange.

      les Rothchild ne sont pas seuls.


      Les protestants et les catholiques,
      La France et l'Angleterre,
      toute une histoire...
      On nous Bern,
      Stéphane.

      La guerre entre l'Angleterre et la France n'a jamais cessé.
      "L'entente cordiale" c'est bon pour les peuples et surtout pour le business.
      La guerre de 100 ans n'est pas terminée.

      Les protestants réalisent leur foi par la réussite matériel,
      Terrain béni s'il en est pour le capital ashkénaze,
      Et finalement pas très chrétien.
      Les musulmans s'élèvent quand à eux par le travail,
      Et le travail est en marche...


      Les anglais se sont servis du sionisme pour gagner la guerre contre notre pays.
      Le sionisme et l'Angleterre...Commonwealth.
      Pays qui interdit par la loi de parler du rôle des "juifs" dans l'histoire anglaise.
      Loin d'être con le peuple "élu".
      N'ayons pas peur des mots,
      Supérieurement intelligent !

      Kate et William,surtout Kate.
      Longue vie au King Georges !
      Milan,comme le missile...

      Les whites anglos Saxon protestants...

      L'angle terre et le compas...

      Qui est le compas ?

      Israël est l'échange de bons procédés...

      Le véritable protecteur d'Israël est le monde anglo-SAXON.
      L'Amérique a fait son temps,maintenant ruinée...
      Les arabes ont du pognons...
      On en est à combien de sous-marins nucléaires offert par l'Allemagne
      À Israël ?
      Et le reste...
      La culpabilité n'a pas de prix,
      Quand c'est les peuples qui payent.

      Et les anglos saxons viennent d'où ?
      Où est elle la véritable perfide Albion ?
      Albions avec un S.
      S comme satan mieux le marché.

      La France,notre France
      Est à abattre,
      Est à albâtre,
      Une statue ne bouge pas,
      Si plus est en tique (tac).
      OTAN en apporte le vent.
      La fille aînée de l'église catholique.
      C'est symbolique bien sûr,
      Vatican 2 (qui ?) a déjà fait le travail...

      Gog et Magog contre la France ?
      Dog et Magog...
      c'est démagogue.

      Et maintenant,la chevalière de Notre Jeanne,
      Qui rentre au bercail...
      Par des vendéens...
      Embêtant pour le compas qui dessine des arcs.
      La symbolique...
      La France c'est Jeanne et Jean... et nous...les gens.
      Et Jeanne...
      "son auberge est ouverte aux gens sans feux ni lieux
      On pourrait l'appeler l'auberge du bon Dieu..."

      C'était une petite quenelle d'outre-tombe de la part
      De Mr Georges Bras/sens...


      Les monarchies européennes sont restées,
      La française y est passée...
      Dans un fameux ball-trap.
      La Reine d'Angleterre a reçu sa valise rouge,
      Pour confirmer.

      Donc qui manipule qui?
      L'argent reste tout de même le nerf de la guerre.
      La guerre du flair,celle là.
      la guerre de sentant.
      Pas très flair-play,nous travaillons tous pour le projet de Sion,
      L'extrême-droite en est le piston
      Et L'extrême-gauche l'injecteur.
      La Bâle au centre ?

      La F'rance s'est fait baisé
      La France elle est rance
      La France est l'errance.
      Il faut tuer le français.
      La langues des "signes".

      Tout est question de cloches et de SON ,
      Shakespeare ment parlant.
      Être ou ne pas être sioniste,
      Telle est la question.
      nous le sommes tous.
      De gré ou trompé.
      Nous avons tous au fond de notre poche de la mon/naie,

      La guerre de sentant.

      Vive la franco-phonie.
      Portable de l'Esprit.

      "Si vous n'êtes pas avec moi,vous êtes contre moi"

      A dit Jésus Christ...

      C'est dramatiquement vrai.

      La guerre de religion est économique.
      Tout le reste,c'est sa littérature...
      Pour brouillé Des/cartes.

      "Je panse donc je suie"

      Comment tue les cries ?


      P...B

      Supprimer
    3. Héhé !

      Oui, judéo-anglo(-américain). C'est évident. (((ils))) sont passés de la Hollande en Angleterre et ont pris le contrôle de la monnaie et se sont mélangés. Avant (((ils))) étaient à Venise et j'en passe. Toujours le même scénario. (((eux) et l'aristocratie anglaise se sont mélangés et sont le véritable plan Kalergi existant sûrement bien avant Kalergi lui-même. L'alliance de l'aristocratie et de l'argent. Le protestantisme étant une porte d'entrée évidente pour (((eux))). Et il ne reste point de place pour Jésus dans tout ceci.

      Le royaume de France y est passé jusqu'à avoir été à deux doigts de fusionner avec le royaume anglois.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_franco-britannique

      Plus de 200 ans que nos pires amis nous poignardent dans le dos. Les allemands ne diffusaient-ils pas de l'autre côté du Rhin, sur leurs haut-parleurs, que les anglais se battraient jusqu'au dernier français pendant la drôle de guerre ? Dunkerque... Mers el kebir...

      La franc-maçonnerie, la destruction de l'Eglise de l'intérieur, etc.

      Les judéo-anglais... malheur des peuples anglois, français, allemands...

      Tout est plié désormais. On n'est plus au début de la fin mais à la fin de la fin. On se noie au fond de l'étang et notre cerveau anesthésié n'a même pas le réflexe de donner un coup de pied pour remonter.

      C'est justement là que l'espoir peut renaître. Car tout est perdu. Donc on n'a plus rien à perdre. Surtout si on a la foi. ;)

      "Si vous n'êtes pas avec moi,vous êtes contre moi"

      (((ils))) sont contre lui. La synagogue de Satan qui se fait appeler "juifs". (((ils))) n'ont plus rien de juifs. Les vrais juifs sont devenus chrétiens. De là la confusion qu'(((ils))) entretiennent à dessein. Ils ne sont pas juifs pas plus que le peuple élu. (((Ils))) sont talmudistes et ressassent leur haine du Christ.

      Voilà qui ils sont.

      Et dans tout cela, Israël n'est selon moi qu'un épiphénomène. Si c'est leur intérêt, ils l'abandonneront avec les leurs là-bas. Ils s'en foutent.

      Un ano ici qui avait côtoyé des hautes élites avait dit qu'elles étaient avant toutes choses satanistes. Et il y a certainement du vrai.

      En allant plus loin et en considérant la Bible comme un livre d'histoire, ils cherchent à recréer des lignées et des caractères disparus. S'ils y arrivent Dieu nous offrira surement un nouveau déluge...

      Supprimer
    4. Avant le nouveau déluge...
      Ils ne manqueront pas de privatiser l'eau de mer...

      P...B

      Supprimer
    5. Et de vendre fort cher du bois au nouveau Noé pour son arche ! :p

      Supprimer
    6. Les vrais Hébreux sont devenu majoritairement musulman et pas seulement chrétien.

      Supprimer
    7. T'as fait fort P.B sur ce coup là !!

      Tiens :

      http://www.britishisrael.co.uk/

      http://www.originofnations.org/Royals/royal_line.html

      http://jahtruth.net/abraham.htm



      :)

      Tof

      Supprimer
    8. Merci...
      C'est cathartique...
      Mais ça ne changera rien...
      ;-)

      P...B

      Supprimer
  6. Voilà une technologie qui va commencer à compliquer sérieusement les choses...

    https://m.youtube.com/watch?v=1h-yy3h1u04

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas récent mais ça reste bien problématique.

      Supprimer
    2. Aussi bien fait...
      C'est quand même nouveau...

      Une super technologie pour déclencher des incendies sociaux...

      P...B

      Supprimer
    3. Ça va permettre de remplacer n'importe quel chef d'état ou politicien très très facilement...

      Plus facilement qu'avant quoi...

      Mais bon, c'est pas trop récent qu'en même...

      Il y en a également déjà plein dans les films et séries TV, c'est juste que les gens ne le savent pas..

      Supprimer
    4. Ouaip c'est inquiétant.

      Sachant que si des lambdas arrivent à le faire avec leur petit matériel, le système le fait depuis TRÈÈÈÈS longtemps....

      Mais après tout, Staline faisait déjà disparaître les gens gênants des photos. Le principe est vieux...

      Supprimer
  7. Dans la série monde de clowns :

    https://www.telegraph.co.uk/men/relationships/10595447/Sperm-donor-must-pay-child-support-to-lesbian-couple-court-rules.html

    "An American man who donated sperm to a lesbian couple is the legal father of their daughter and must pay child support, a court has ruled.. "

    Bientôt chez nous. Conversano devra reverser une part de son RSA. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je rigolerais que ce soit à Fatima et Mawie-Théwèse mariées devant l'autel de la République. :)

      https://pbs.twimg.com/media/D5jVsPMXkAAW7Kr.jpg

      https://pbs.twimg.com/media/D5jVt5_WkAAGit3.jpg

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.