dimanche 1 septembre 2019

L’homme blanc est un homme noir dépigmenté.



Enregistré à Paris. (Belleville). 2019.

8 commentaires:

  1. C'est tellement vrai.

    C'est d'ailleurs pour ça la taille et la forme du canal pelvi-génital des femmes - le chemin que parcourt le bébé pour naître - diffèrent selon la région du monde d'où elles viennent, mais cette diversité n'est pas prise en compte par les manuels de médecine.

    ...

    ???

    Mais alors...

    Mais what?

    Le blanc n'est pas un noir dépigmenté en fait??

    Je viens juste de comprendre!!

    ...

    https://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/36727/accouchement-canal-suivi-bebe-differe-selon-origine-mere

    RépondreSupprimer
  2. Et l’homme noir est un homme blanc pigmenté?

    Non

    Cependant, ce que la phrase "L’homme blanc est un homme noir dépigmenté." implique est CAPITAL.

    Car cela implique que se sont des noirs dépigmentés qui ont bati notre civilisation, mais également que des noirs dépigmentés sont responsables de la traite négrière récente, où même par extension, de la shoah. En effet, les allemands blancs ne sont que des noirs dépigmentés, et c'est possible, si, du coup on peux taxer par extension tous les africains pour le crime impardonnable commis dans les camps de gazages de masses.

    Le noir qui a inventé la théorie du "L’homme blanc est un homme noir dépigmenté" ne s'approprie pas uniquement le fruit du travail Blancs mais également tous les démons qui vont avec...

    Trop malin le sin**...

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup ça veut dire que l'on a pas de soucis à se faire sur les migrants puisque leurs descendant finiront tous un jour depigmenté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, les noirs d'aujourd'hui sont les Blancs de demain.

      Ce n'est qu'une question de climat.

      Bon, ils ne survivront pas tous au froid, mais ceux qui survivront deviendront Blancs avec le temps, c'est scientifiquement prouvé.

      https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/mort-benjamin-philippe-chasseur-alpin-99295

      Supprimer
  4. Putain c'est quoi ces sujets à la con Wendy tu es en manque de black black manba car les sujets sur les noirs ne manque pas en ce moment tes lecteurs sont au courant que tu t'est tapé du négres et du bougnoule à la pelle.

    RépondreSupprimer
  5. faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, rien qu'aux visuel ont voix que les noirs albinos font justement ressortir toute la répugnance des traits du visage négroïde , la ont peut voir que l'on est vraiment pas du même monde . ils est vraiment temps de remettre ces gents arrogant délirants avec leurs dictions ridicule leurs place .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.