lundi 9 septembre 2019

Chat de Schrödinger, application.

Chat mort ET vivant.

Une entreprise pékinoise est parvenue à cloner un chat, une première en Chine où cette expérience pourrait constituer une avancée scientifique vers le clonage du panda, symbole mondial des espèces en danger. Sept mois après la mort de son chat baptisé "Aïl", son propriétaire, Huang Yu, a eu la joie de retrouver son protégé sous la forme d'un adorable chaton gris et blanc. Source


Les propriétaires d'animaux domestiques, bouleversés par la mort de leur pensionnaire, sont prêts à payer de coquettes sommes pour ressusciter leur compagnon: un clonage de chien coûte 380.000 yuans (48.000 euros), celui d'un chat 250.000 yuans (32.000 euros).
"Une grande partie des clients sont de jeunes diplômés", a-t-il dit. "Quelle que soit l'origine des animaux, leurs maîtres les considèrent toujours comme un membre de la famille. Le clonage animal répond à la demande d'affection des jeunes générations".
Chen Dayuan, un expert de l'Académie chinoise des sciences, a confié que son organisme envisageait de cloner un panda en utilisant une chatte comme mère porteuse. 
Ha...Oui... quand même ! 🧐😏😳
Le clonage d'animaux autorisé dans certains pays dont la Corée du Sud et les Etats-Unis, où la chanteuse Barbra Streisand a annoncé l'an dernier avoir fait cloner son chien
.....Avec combien de clones vivons-nous déjà ? Surpopulation en vue :) 
Il y a bien quelqu’un qui aura déjà pensé à cloner Napoléon ou sa voisine.
Une trace d’ADN d’un mort et hop ! La résurrection pour tous ! 
Le Projet Jésus. Du reste, puisqu’on en parle...le suaire..le sang..toussa...
Il n’y aura plus de chers disparus, on fera cloner sa femme décédée. Elle réapparaîtra en plus jeune. Cool ! 
D’où  l’intérêt de ne pas se faire incinérer... ou dévorer comme le proposent les suédois ;).

Le "Projet Jésus" est peut-être un peu CRISPR-pant...mais, bon, il faut rester ouvert aux avancées scientifiques !

Quand je pense que nous en sommes toujours au débat sur la PMA et la GPA... pendant que les chinois peuvent te proposer bien mieux et plus sécurisant !

On peut choisir la marchandise sur pied et même l'augmenter.

(Dans le cas de ta femme, elle pourrait revenir augmentée si tu le veux.
Du 85-B au 95-D.)