dimanche 22 septembre 2019

Ces enfants pas vraiment disparus.



....faut arrêter avec la pédophilie qui fait partie intégrante du système commercial mondial.

On retrouve même des gamines françaises déclarées  « disparues » dans des clacks au Liban ou dans les Territoires Occupés ...sachant aussi que certains parents vendent leurs enfants.

Le scandale des trafics sexuels humains de l’ONU ? Oublié.

Et maintenant ? Regarder vers les ONG qui « facilitent » les entrées des « migrants ».


Dès qu’il y a du fric à se faire, quelqu'un occupe le terrain. De temps en temps une personnalité de MSF ou assimilée Open Border est poursuivie. Puis l’affaire est vite enterrée et encore plus vite oubliée.

Faut toujours se méfier des gens qui « œuvrent » pour le « bien ».

23.000 (trop) jeunes gens prostitués en France par les réseaux et très bien connus par les services de police.

Et ? Rien ! Trop de $ ....

14 commentaires:

  1. Je constate que lorsque les contrevenants aux lois de "la mafia " se font courser ou coincer, ils sont laissé en paix ,car,ils rapportent du fric aux systèmes de racket de la "mafia " .
    Les chasseurs peuvent donc "tuer impunément" les randonneurs qui les dérangent puisqu'ils payent leurs permis et leurs cartes ?
    Les riches peuvent avoir des organes neufs en se servant dans les étales "mafieuses " de commerces pédophiles ?
    Comment peut 'on croire que la façade de la société qui assassine les peuples pour leurs les voler et les assassiner, respecte les ilotes qui habitent le pays ?
    Satan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les riches payent les chinois pour qu’ils leur fassent des organes neufs clonés à partir de leur propres cellules.

      Sont pas k*ns !

      Supprimer
    2. Ca ressemble beaucoup a la fiction : "Reproduction interdite de Jean Michel Truong ? "
      Satan.

      Supprimer
  2. Comment ? Epstein n'aurait pas inventé la pédophilie ?
    Je suis sciée. ...

    Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un billet d'avion pour assouvir leurs saloperies.

    Il existe un pays pas très loin ou se taper des gamines est parfaitement legal

    https://www.courrierinternational.com/article/societe-lespagne-destination-phare-du-tourisme-sexuel

    Bon je sors vomir et je reviens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      J’t jure, je ne m’attendais pas au discours de la dame ! Vraiment, je suis outrée ! Outreau, ou trop.

      J’ai toujours aimé les trucs qui font pousser des cris d’orfraies ridicules au peuple et la petite bourgeoise coincée...

      Mais, je suis pas « gentille »...

      Supprimer
  3. Je te confirme pour le liban ayant été cet été, je sais pas pour les gamines françaises, mais je sais que les enfants particulièrement les garçons travaillent dans les shops, magasin, station de lavage et d'essence on les trouve partout à beyrouth (sauf dans la partie bourgeoise, riche curieusement, comme si on les laisser pas aller là bas) et dans les autres petites villes aussi à harceler les voitures à l'arret aux feux rouge mais genre 100 plus que les roms ici à paris ! la plupart sinon quasi, ce sont des syriens, ils sont prêts à tout pour l'argent y compris le sexe, il doit y avoir un réseau derrière, tout le monde même l'armée laisse faire tellement l'état régalien est en fissure on m'a déjà raconté des histores, bref la france qui se tier mondialise comme le liban, ce phénomène va juste se développer et commencer à être bien visible (je suis allé à porte la chapelle la nuit hier, ambiance tellement glauque !!!)

    Quelle étude pour les 23 000 très jeunes prostitués en france ? ça m'a l'air un peu trop gros quand même ! tu avais dis si je m'en rappelle bien dans le 18e dans une rue adjacente à barbès que des gosses préados tout au plus se prostituent ??? (pour moi en tout cas ça devient comme le liban, des quartiers de misères pour quelques quartiers de riches bien protégées et inaccessible).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’oubliais l’essentiel : un grand merci à toi pour les infos/Liban !

      Supprimer
    2. j'ai d'autres infos,

      en gros les politiques là bas sont tout autant incompétents voir hostiles au peuple libanais, peu importe du point de vue chrétien ou musulman ou autre communeauté c'est pour cela que chacun se reporte à ce qui lui est proche, son clan, sa religion et autre (comme le hesbollah qui reste malgré tout un poil plus populaire, bien qu'il y ai des avis divergeant par exemple)l'autre principale problème c'est les syriens et le rapport au travail,
      j'explique, j'ai fais un lavage de voiture de localtion à la fin des vacances car du sable partout ect, pour un français(sachant que là bas on paye en livre & dollars) c'est quoi entre 25 et 45 euros le service de lavage de voiture selon la région et tout ? Pour un libanais c'est entre 10 et 20 euros l'équivalent...et bien moi j'étais là où c'était un papa syrien avec 3 enfants pas plus de 10 ans qui travaillent (oui oui vous avez bien lu !) je l'ai pas reconnu en premier car les syriens et libanais se ressemblent beaucoup on les reconnait à l'accent plutôt, et bien tenez vous prêt...pas plus de 5 euro le service tout compris (et ils ont bien travaillés !!!) J'ai payé 5000 livres soit l'équivalent de 3 euro le service bordel de merde (je lui ai donné plus tellement ca fait de la peine) !!! travail pas du tout différent qu'en france ou q'un libanais !!!c'est affolant
      déjà que le chomage de masse là bas est beaucoup plus voyant qu'en france les libanais en ont marre vraiment, là les gros patrons en profitent à fond !! la guerre est terminé sur une grande partie mais il reste pas mal sinon beaucoup de syriens ! il y a certes des libanais enfant et adultes pauvres mais pas en plus grande quantité que les syriens. Là bas les services publiques comme en france vous oubliez !! la voiture est roi (tellement qu'il y a pas de code de la route dire qu'ils passent leur permis mais une fois sur les routes c'est la jungle et chacun tente de passer avant l'autre c'est chacun pour sa pomme) les routes et trottoirs de beirouth(sauf bien sur dans les quartiers riches et privées) sont dans un état plus que lamentable, quand tu retournes en france meme les quartiers pourris sont mieux c'est pour vous dire ! les voitures sont en générales plus belles que les routes et pas rare de croiser des gros 4x4 blanc bien luxueux. Là bas personne ne marche vraiment au troittoir si on veut faire un petit trajet c'est toujours voiture, scooter ou taxi et ceux qui veulent traverser a pied une route et bien bonne chance car personne ne s'arretera pour vous feux vert ou rouge (d'ailleur y en a pas beaucoup)...

      Supprimer
    3. Si je compare à paris, a beyrouth plus on est porche de la mer méditerrannée, plus c'est luxueux bien rangée et ordonnée moins de saleté, tout est plus moderne et propre, bien sur vous dites c'est la vitrine du pays, ca fait carrement tout le littoral de beyrouth, mais plus tu t 'éloignes plus l'air est suffoquant, trop de monde trop de saleté trop "tiers monde" y a pas vraiment de classe moyenne et de rues de classe moyenne, y a des gens qui s'en sortent bien (des patrons qui achètent une voiture de luxe a 100 000 dollars et bien sur leur employé c'est l'équivalent du smic en france, et au liban a beyrtou c'est plutot cher les prix quand meme un petit pays !!! sauf si vous vous eloigner du centre et de cette ville) et il y les autres qui sont de la précarité (avec différentes stades de précarités...) et ensuite il y a la campagne !! la campagne c'est le best le must c'est la vraie beauté du liban !! pas les villes meme beyrouth ! même à la frontière entre liban et israel c'est plus moderne et plus propre et le paysage à couper le souffle !!!

      En gros si t'a de la tune, tu peux avoir un appart au littoral et un autre a la campagne, entre les deux (et les autres villes c'est pareil que beirouth) c'est la misère.

      A la campagne il y a de la misère mais le terrain et l'espace est tellement grand par rapport a la densite de beyrouth que ca se voit moins. Bien sur là bas au liban tout est chacun pour soi, du libéralisme pur et l'interventionnisme de l'état est...défaillant. Il est pas rare de voir des routes délabrés des batiments abondonées des gens qui n'ont rien a faire juste comme en france assis en passant le temps car pas de travail y a rien c'est la misére (j'ai juste vu une seule putain de voiture de police durant tout mon voyage !! je pense que c'est l'armée qui fait la police ou pas je sais pas mais là bas c'est par clan et connaissance que ca fonctionne un peu comme un système d) et tfacon personne fait chier personne du moins a la vue de tous et moi j'ai eu de la chance meme a trainer tard la nuit et franchement plus safe que la france a ce niveau là les groupes de racailles là bas comme en france j'en ai jamais vu vraiment pourtant j'étais dans des quartiers très populaires !!! les gens survivent ils ont pas le temps pour agresser et la religion joue un role bien plus important aussi ca explique)

      Il est pas rare de voir a la campagne de putains de belles villas façon romaine et grecque avec des statues des barrières et des voitures de luxe... et directement en dehors de la villa la route est pas fameuse et le quartier autour y a de tout, de belles villas avec des maisons délabrés ect le constrate est affolant et pourtant personne ne vole chez personne lol; en france ces villas dont les grilles sont parfois juste ouverte, ils se feront cambrioler en moins d'une !!!

      voilà grosso modo le truc dans ce pays de contraste; au final il y a les riches et les pauvres, les autres idéologies races ect ca vient en deuxième plan et dépendent du premier rapport de richesse, rien d'autre ne compte; y compris dans le monde, l'occident dont le niveau de vie va mechamment baisser va juste rejoindre ce qui se fait depuis la nuit des temps; les puissants et les autres, les trentres glorieuses n'ont été qu'un épiphénomène dans l'histoire de l'humanité pour une petite partie de l'humanité; la chute va etre dure !

      Supprimer
    4. Je rajouterais, parler le français et/ou l'anglais là bas c'est très chic enorme plus, et ça sert surtout de tremplin (surtout l'anglais enfaite, le français bien que présent est moins brillant que l'anglais on va dire en 2019) pour l'étranger, en canada en bresil, royaume uni pays bas ce genre de pays, la france c'est beaucoup moins, a part les études et encore, c'est l'anglo saxon qui domine en gros !
      Il est pas rare qu'un libanais a beyrouth et jeune au moins jusqu'à la quarantaine mélange trois langue, l'arabe l'anglais et le francais dans une conversation avec un touriste c'est super fun je trouve.
      Pour le truc avec israel ca soule tout le monde tout les libanais, il faut savoir que ceux qui veulent une guerre et tout c'est des fanatiques minoritaires et ceux dans n'importe quelle religion et tout, car là après avoir connu la guerre civile personne vraiment du plus pauvre au plus riche n'a interet a la guerre, tout le monde cherche la paix à vivre bien à survivre, vraiment leur mentalité c'est pas c'est la faute d'israel vengeons nous !! (alors il y a une part de vérité dans la destabilisation du liban par israel bien sur mais leur priorité number 1 c'est s'en sortir et vivre bien) donc généralement la maxime c'est "tu m'ignores et je t'ignores" voilà quoi sauf bien sur y a le hesbollah qui fait ses siennes parfois (d'ou le fait que ca depend des points des vues sur sa légétimité) et israel qui franchir la frontière et visite beyrouth avec un drone) y a parfois quelques tensions.
      il faut savoir que avant d'etre libanais c'est par clan, par groupe thnique par religion, donc t'es maronite ou musulman sunnite ou chiite ou orthodoxe c'est ça le truc là bas, la conscience nationale comme en europe c'est pas trop ça c'est un pays crée par la france en 1921 et je pense pas sincerement que ca durera comme ça tout le long du xxième vu l'état du moyen orient, même sous l'empire ottoman c'était juste des provinces et chaque clan replié sur sois meme quoi ! ça a pas changé au fond !

      Donc quand vous voyez qu'en allemagne le rapport de police allemand sur ceux qui commetent le plus de délits et crimes sont les magrébins et qu'on retrouve par surprise des libanais, dites vous surtout que ces libanais sont musulmans chiites surement, et qu'ils on profités de l'ouverture de frontière de angela merkel, ils étaient pauvres et avaient rien dans leur pays donc ils vont en europe quoi
      Ils ont strictement rien à voir avec des libanais qui vont au bresil au canada et en afrique faire leur businness monter leur affaire et revenir au pays construire leur villa et faire de la rente (d'ailleurs les riches au liban c'est de pere en fils ou bien tu réussis à l'étranger, l'ascenseur social ca existe pas vraiment là bas)

      les pauvres et ceux qui ont les moyens au liban se fréquentent pas du tout ou du moins le temps d'un service quoi.
      Donc les libanais qui foutent généralement la merde en allemagne c'est la "lie" du liban un peu comme au magrebh, généralement quand on s'expatrie a l'étranger aussi loin en traversant meme la méditerannée ca coute de l'argent, et le libanais veut developper son affaire ou reussir des études, il veut pas terminer pauvre ou ce genre de chose parce que la famille là bas est importante et ramener de l'argent là bas est important pour soutenir le pays et la famille, donc les aides sociales ou la délinquance ou mendicité c'est pas dans leur mentalité et c'est la honte dans leur famille. ils fonctionnent un peu comme les juifs et les chinois, le fric compte beaucoup.

      Ah oui dernière chose c'est un pays de bouffe là bas, si vous y allez oublier le régime, ca bouffe tout le temps, y a plus d'obese qu'en france limite passé un certains ages, beaucoup de resto de bouffe ouvert jusqu'a 2h, peu de magasin de high tech.

      Supprimer
  4. Pas facile a digérer vos articles.
    Pirate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps il avait prévenu que la nourriture est riche au Liban...

      Supprimer
  5. La première vidéo est vraiment instructive et elle a si peu de vue.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.