samedi 24 août 2019

Vivre avec 1720 € /mois. Pub.


Elle gagne davantage qu’un salarié au SMIC.

Et 2x1/2 plus qu’un retraité au minimum vieillesse.

C’est ça la justice sociale française. 

Ça ne changera pas en 2019/20, car il faudra voter pour le camp du bien, de gré ou de force, qui distribue l’argent que nous n’avons pas. 


12 commentaires:

  1. Et encore, les gens ne savent pas tout...
    Vaut mieux pas...

    Avec les associations tu peux bouffer gratos, laver ton linge gratos, te laver gratos, etc, etc,...
    Tu as accès à tout gratos (bibliothèque, etc,...)
    Et n'oublions pas le CMU.

    Bref, c'est de l'argent de poche...

    RépondreSupprimer
  2. Ras le bol de ce pays de merde remplis de branleurs subventionnés

    RépondreSupprimer
  3. Elle peut faire mieux. A-t-elle demandé une allocation d'invalidité ? J'habite dans le 93 et je sais que beaucoup la touche méme si non justifiée. Il y a aussi la prime edf. Etc, etc.
    Sur ce, je vais dormir parce que demain je bosse comme une c... que je suis

    RépondreSupprimer
  4. Un FDS gros rouge c'est 700 balles par mois avec APL et un coup de pied au derche permanent par popole empois et le conseil génial au cul.

    Le jack-pot c'est être une PAB ou mieux une PAN, avec un étron voire plus, qui fait semblant de s'en sortir avec le père couleur de boue, au RSA aussi, qui se cache dans le placard.

    Le problème est ailleurs m'est avis. Il fallait refuser le RMI qui allait avec l'ouverture du fion de la Fronce au viol globaliste et à la destruction des mœurs allant avec, féminisme aidant.

    Qui ici a fait front républicain contre papa Jean-Ma à l'époque ? Juste pour se marrer ? La plupart ? Alors il ne faut pas se plaindre des conséquences.

    Bref taisez-vous. En cas de turbo-libéralisme à 100%, vous seriez les premiers à crever. La Fronce est un pays communiste. N'importe quel clodo s'en sortirait mieux que la plupart d'entre vous qui êtes tout autant subventionnés chacun à votre façon. Quel fonctionnaire de merde ose l'ouvrir ici ? Ou quel ouvrier dont l'entreprise a reçu des aides pour survivre au struggle for life globaliste ? Oui qui ?

    Vivement que l'Etat français crève. Vivement. On verra qui se retrouvera à poil. On pensera aux parigos en premier ou aux habitants des fameuses métropoles avec leurs pavillons minables et leurs 1,2 Kévin et Jessica.

    Pendant la commune ou autres périodes de misère, les rois du pétrole étaient les chasseurs de rats. Ils se battaient à mort pour un territoire. Ce n'était pas il y a si longtemps.

    SMIC ou RSA. Ce n'est que de l'illusion. Vous êtes des miséreux comme les autres.

    Alors opposer SMIC/RSA/salaire médiant ça fait gerber. C'est du macronisme à la petite semaine, en réalité c'est du Wauquiez. Le meilleur mongolien d'entre eux qui se teignait les cheveux en gris et se salissait les chaussures pour faire peuple. Au secours !

    Vraiment.

    Pays de cons.

    Pendant ce temps, le nombre de gens qui passent le permis de chasse augmente. Beaucoup de barbus à ce qu'on m'a dit. C'est à la mode la barbe...

    http://www.freepdf.info/index.php?post/2012/02/15/Delaisi-Francis-La-revolution-europeenne

    Auteur : Delaisi Francis (Delaisi François-Almire)
    Ouvrage : La révolution européenne
    Année : 1942

    "Les contemporains comprennent rarement leur propre époque - surtout dans les périodes troublées, guerre et révolutions. Préoccupés d'abord de leurs intérêts personnels et immédiats, bouleversés par les événements, troublés dans leurs habitudes d'esprit auxquelles les faits ne se conforment plus, ils cherchent en vain quelques points fixes qui leur permettraient de distinguer le sens du courant qui les emporte. ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous subventionnés c’est une évidence et ça fait tenir le système.
      Comment penser 1 seconde que les fonctionnaires territoriaux (non assermentés donc non fonctionnaires) qui au mieux ont le Brevet des collèges iront voter autre chose que M ou n’importe lequel qui leur assurera la pérennité de leur « statut » ?

      Idem pour les rsaïstes, les smicards, les habitants des loyers modérés ?

      Plafonner les loyer en zone tendue c’est l’assurance d’avoir des voix dans les urnes.

      Les déambulateurs sont sponsorisés par les grandes villes, ils font tourner le bastringue. Ils font même tourner le consortium pharmaceutique et le bâtiment.

      Keep cool and wait.

      Supprimer
    2. Tu n'y est pas un FDS gros rouge c'est l'AAH et la prise en charge sécu 100 % pour alcoolisme.

      J'en connaissais un specimen à qui j'avais démontré en détaillant son train de vie qu'il avait un niveau de vie équivalent à un parisien gagnant 2500 balles par mois et payant tout plein pot.

      çà avait calmé sa chouinade permanente sur son sort

      Supprimer
    3. 435 d'APL pour un loyer de 480 ???? Mais où est le calcul? On ne peut pas donner des chiffres qui n'ont aucun sens.
      On peut aussi parler de bcq d'autres sujets qui ressemblent : rien que le prix du ticket de métro qui n'est vendu qu'au 1/4 de son prix puisque le reste est payé par tous les français .
      Tous les citoyens payent des impots planqués dans les taxes qui sont collées sur la moindre dépense.
      De la baguette au préservatif , tout est bon dans le système .
      Ce qui est nouveau c'est l'assistanat "officiel" clairement assumé par ceux qui en bénéficient.
      En clair c'est le 2ème effet kisscool , celui des 35 heures. Les décideurs de cette joyeuseté ont tué la valeur travail en se basant sur le régime des profs qui n'étaient pourtant pas en mode surmenage.
      C'est beau la vie .

      Supprimer
    4. "Tu n'y est pas un FDS gros rouge c'est l'AAH et la prise en charge sécu 100 % pour alcoolisme."

      Ah oui mais non, c'est seulement en fin de carrière ça ! ;D

      Supprimer
  5. Je vais me faire l avocat du diable ! Le système est pourri.. Les gens ne font que jouer le jeu d'un système qui créer, favorise, alimente l assistanat.. Il crée l inégalité creuse les fossés pour alimenter colère et haine. Quand on travaille dans le social et qu on reçoit une personne qui touche plus que nous a rester à la maison ça fait réfléchir c est sur.. Mais a la fois quand on a une personne qui perçoit le rsa, qui travaille en intérim par exemple et qui après ne perçoit plus rien pdt 3mois pk le rsa est versé selon les ressources perçues les trois mois précédents ça fait réfléchir aussi ... Pk aller travailler si après on se retrouve sans ressource... Pourquoi les aides au logement sont encore calculées à n-2? Que des étudiants qui ont quitté le système scolaire un an, ont travaillé se retrouve dans la merde quand ils veulent reprendre leur étude parce qu ils n ont droit à rien du fait d être sortis du système et d avoir perçu un salaire... Alors oui des abus il y en a et il y en a bcp mais c est au système qu il faut s en prendre à ces caisses surchargées, noyées ou qui ont des directives de non contrôle, ce système mensonger qui fait croire à l aide sociale alors que ce n est que fumisterie.. On n aide plus on ne soutient plus, le social est mort, on fait du business, le système tue les cerveaux... Les vraies valeurs.

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai 489e par mois, point ni plus ni moins...je ne vois pas comment arriver a 1700e...et je ne vis pas en province, rien que les apl ca me parait énorme...les chiffres sont a vérifier a mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.toutsurmesfinances.com/immobilier/calcul-simulation-criteres-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-apl.html

      Personne seule ou couple avec une personne à charge Zone 1 : 402,18 euros + 58,34 euros Par personne à charge supplémentaire

      Donc deviens une femme et fais-toi mettre enceinte par le premier venu. Ne te mets surtout pas en couple ou tu perdras une partie du RSA. :)

      [LEBONCOIN] RSAISTE VS UN COUPLE D'ESCLAVES

      https://www.youtube.com/watch?v=y9Avh2com4s

      C'est un art de vie pour certains. Autant accélérer l'effondrement pensent-ils...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.