samedi 24 août 2019

Panel des essais médicamenteux avant mise en vente.



Sérieusement ? 😂😂😂😂😂

23 commentaires:

  1. Delépine Nicole - La face cachée des médicaments :
    https://archive.org/details/DrNicoleDelepine.3gp

    Une conférence tirée du congrès "Quantique Planète" de novembre 2014 intitulé : Eurêka Acte 2 - Cancer : la fin d'une maladie de civilisation ?

    Si nous sommes nombreux à dénoncer depuis longtemps les dérives des prescriptions de certains médicaments ainsi que leur commercialisation trop rapide, sans avoir mesuré tous les effets nocifs (la face cachée des médicaments Nicole Delphine éditions Michalon 2011), il me parait indispensable d’aborder le cas des molécules dites innovantes (souvent ciblées sur une anomalie génétique de quelques cellules tumorales du patient) au nom d’une médecine dite “personnalisée”.

    En France, ces molécules sont prescrites aux malades, en particuliers les "cancéreux". Des milliards d’euros sont dépensés chaque année pour financer la recherche, en prenant des patients cancéreux comme cobayes pour tester des molécules innovantes n’ayant pas encore prouvées leurs efficacité ?

    C’est bien plus tard que l’on connaitra l’efficacité et la toxicité des médicaments plus chers que l’or. Ces médicaments sont souvent prescrits à des patients trop peu éclairés, cela pose un sérieux problème majeur. Docteur Nicole Delépine pourra ainsi développer leurs intérêts réels et leurs conséquences.

    Médecin hospitalier à temps plein, Nicole Delépine se bat, depuis 20 ans, pour améliorer les prises en charge des malades atteints de cancer. Elle est l'auteur d'une centaine d'articles originaux sur le sujet et a présenté, ces dernières années, une moyenne de 15 communications annuelles dont les 2/3 dans les congrès internationaux. Les résultats de ses travaux ont été confirmés à l'étranger et inspirent des protocoles thérapeutiques internationaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vous prennent en otage ; passé le choc de l'annonce et profitant de l'état de faiblesse du patient, ils vous contraignent à accepter de participer au protocole avec une infirmière du labo responsable de l'essai, dans le bureau du chirurgien avec une grosse pression; dans les hôpitaux parisiens avec labos de recherche (ex IGR/villejuif) c'est quasi systématique; et ils ne vous permettent pas d'avoir accès aux résultats des essais préalables quand on en est à une phase plus avancée. Or les résultats sont publiés mais dans des revues médicales spécialisées non accessibles; cela reste opaque. Par ailleurs et même si vous servez de cobaye, ils ne vous donnent pas vos résultats dans le temps par rapport aux essais, sachant qu'une partie est faite par tirage au sort en double aveugle. Donc pas de précipitation et toujours dire "je réfléchis" ; méfiance envers les médecins commissionnés (officieusement) par les labos; notre corps nous appartient.

      Supprimer
  2. Tu veux rigoler 15 secondes?

    Les deux sites dédiés aux travaux d'André Gernez ont été fermés dans l'indifférence totale...

    gernez.asso.fr/

    prevention-cancer.net

    Cet homme mondialement reconnu pour ses recherches et ses résultats est ostracisé à mort depuis son décès… Même quantique planète le censure… heureusement la vidéo a été postée sur archive sinon elle aurait disparu…

    https://archive.org/details/DrPierreDelahousseLaMthodeGernez

    Le découvreur des cellules souches et de leur fonctionnement, le découvreur du remède infaillible contre le cancer et toutes les maladies dites « dégénératives », a été jeté aux oubliettes car ses propositions ne coutent rien et sont facile à mettre en place de façon mondiale…

    LOL

    Il vaut mieux rendre malade et faire des milliards avec des chimios et des médocs inefficaces que d’expliquer simplement comment fonctionne le cancer, le prévenir, ou le guérir pour trois fois rien….

    Toutes les informations sur André Gernez ont été conservées et sont diffusées malgré tout, seulement bien sûr, il faut aller là où personne n’ose aller….

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Pr%C3%A9vention-et-gu%C3%A9rison-des-maladies-d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ratives

    RépondreSupprimer
  3. Je prends ce médicament. j'ai un organe et demi en moins dans mon corps. Je suis souvent fatiguée et malade.

    Je n'ai le droit à rien même pas au 100 % sécu alors que c'est un traitement à vie. Et j'ai le droit de bosser plein pot sans AAH.

    Tous les jours je prie pour que ce pays se casse la gueule. Cela ne me touchera en rien,j'ai déjà une vie de merde. J'aurais juste la satisfaction de voir tout ce qui me pisse à la raie manger enfin sa dose de kk.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cé toi qui décide de prendre ton médoc. Quantité de gens se soignent autrement et ça coûte nettement moins cher. L'avantage de se soigner soi-même cé de changer de modèle. Tu révises toute ta vie et tu comprends mieux ce qui amplifie ta fatigue . Mais après ça tu ne peux plus critiquer la société car cé toi qui te prends en main. Ca change tout. Ta vie sera meilleure .

      Supprimer
    2. 5:47

      Rien à répondre.... désolée.... triste....

      Supprimer
  4. Bordel mais il sort d'où ce connard ? J'ai pas besoin de tes leçons à deux balles occupe-toi d'abord d'écrire correctement le français !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cé pas leçons à 2 bal petit tom . cé la vie qui vient te voir et te parler puisque tu viens ici pour entretenir le bizness . Cé le buro des pleurs . jé te donne une soluce pour te sortir de la. cé clair que tu né pa a laise dans ton cor.
      la conne qui tenvoi ce mot essaye de tinformer pour te sortir de cet enfer.
      le francais cé ta marque et je voie que tu est fixé sur la form dé chose . le changement cé pas ton truc cé clair.
      tu mais ton cervau dans la machine et program à 90 degré . tu verras ce qui rest apré ça. ensuite tu reset et enfin tu verra la vie autremen.
      si tu préfair chouiner pas de souci . cé ton fon de commerce. ici cé le buro des fait . cé le buro des cerveau qui reste au ralenti au lieu de passé les vitesse.
      toi comprendre la différence sinon tu continu comme le troupo et tu regarde la form au lieu de vivre .
      réveille toi petit tom
      bisou
      clara

      Supprimer
    2. C'est une blague cette Clara ou quoi ? Moi avoir perdu organe, moi avoir trou dans mon corps, moi obligée prendre méchant médoc, toi comprendre ?

      On est plusieurs millions en France en plus

      Supprimer
    3. La blague ...c'est toi qui voit.
      Tu penses avoir perdu un organe et tu en es contrariée. Idem pour les médocs pas gentils qui te sont donnés.
      Toutes tes pensées sont imprégnées de victimisation.
      Là c'est ton choix!
      Tu peux parler de millions de personnes mais ça ne change rien car tu es la seule personne qui DOIT décider de ta vie.
      Ici tu cherches un public pour partager tes croyances.
      Chacun son truc , mais le tien tourne en boucle(avec un morceau en moins ((sic))....
      Ta vie n'a aucun intérêt car tu cherches ailleurs uniquement ce qui conforte ton désespoir.
      Ainsi va l'enfer sur terre.
      Certaines religions ont laissé des post-it pour penser que toute cette galerie d'horreurs est dans l'après vie, dans l'au-delà.
      Eh non ! L'enfer est dans la tête de gens comme toi , ici et maintenant. Ce n'est pas l'organe qui te manque vraiment.Au contraire il remplit ta vie.

      Le plus étrange est à venir: les personnes comme toi mettent parfois plusieurs dizaines d'années à quitter ce monde!!!
      Pourquoi? Parce qu'à l'origine elles n'ont pas ce programme. C'est une pure création humaine.
      Bienvenue au club des créateurs de ce monde .

      Supprimer
    4. ???????????

      STOP 23:25

      Quoiqu’il en soit on ne comprend pas ce que tu as à dire.

      Tu agresses mais à part ça ton « message » c’est quoi ?

      Arrêtes.

      Supprimer
    5. Est-ce que la pensée créatrice permet de faire repousser un bras ?

      Oui !

      https://www.youtube.com/watch?v=giu7uFyEbJU

      Créez ! Créez !

      Supprimer
    6. C'est un troll de compèt celui-là, excellent.

      Et dire qu'ailleurs on parle de second degrés dont certains seraient dépourvus...

      Supprimer
    7. 23:25 clap clap clap . Tu as tout compris. Nous partageons ce monde sans arrêt en 2 clans , les gagnants et les perdants. Système binaire qui dérive souvent entre dominants et dominés ou bien entre instruits , bon revenus face à pauvres d'esprit et de ressources.
      Les spécialistes protègent ce modèle en instruisant des procès d'intention ou en débattant d'une façon orientée . C'est une façon de dire qu'on ne comprend pas ce que veut dire "l'intrus" pour ne pas dériver vers un autre paradigme.
      Tous les blogs ont les mêmes gardiens qui censurent les diversions positives.
      23:25 j'ignore si tu es Clara qui est intervenue plus haut. Tu as des notions qui interpellent car elles sortent des sentiers communs empruntés par les habitués . Ferais-tu partie de ces initiatrices, ces personnes qui sortent des cadres habituels? J'ai déjà rencontré des soigneurs qui guérissent les membres fantomatiques des amputés . Je ne sais pas sur quoi ils travaillent mais ils arrivent à supprimer les douleurs.
      Qui es-tu?

      Supprimer
    8. on peut tout créer, le pire comme le meilleur.

      Supprimer
    9. Si j'étais manchot des deux bras, je me ferais pousser une seconde paire de jambe plutôt qu'une paire de bras, trop la classe.

      Ou alors des bites...

      Putain, voilà que j'hésite maintenant!

      Supprimer
    10. Bah fais les deux, pourquoi hésiter puisque tout est possible si tu suis la voie différente et initiatrice ? Il suffit de le vouloir !

      Et tu vois, si la France est devenue toute pourrie c'est parce que les français rêvent jour et nuit que l'Afrique débarque chez eux. C'est tout leur faute en définitive. Rien que la leur. Eh oui ! A force de rêver du baobab de Bamako, bah il débarque dans le lit de ta fille ! Simplissime !

      Supprimer
    11. Pas faux. Le vouloir n'est qu'une partie de l'affaire mais elle amplifie certainement.
      En d'autres temps il y avait un slogan "faites l'amour pas la guerre". Poussé à l'extrême les pensées actuelles en sont la suite. Chacun peut constater que les abus sexuels en sont la dérive très basique pour ceux qui ont pris ce slogan au pied la lettre.
      Le problème du cerveau vient du fait qu'il prend tout mot à mot. C'est exactement ce que la traduction google utilise comme technique.
      La période que nous vivons en 2019 a déguisé toutes les réactions humaines avec un filtre émotionnel . C'est un substitut qui se colle au cerveau comme un cache tout en déformant le monde.
      Tous les mots utilisés maintenant déguisent la peur de vivre. On parle de "sauver la planète" pour ne pas dire sauver sa peau. Ou bien c'est les micro particules pour ne pas dire notre petitesse et notre faiblesse. L'écologie est un masque mental et financier pour nous ramener à l'enfance et à notre fragilité .
      Plus le "vouloir" est affaibli plus il est téléguidé par les moqueries telles qu'ici. L'ego n'a plus la main sur le pilotage de l'humain et donc une période nouvelle se dessine.Qu'elle est-elle?
      On parle de l'intuition comme d'une langue inconnue. Pourtant tous les contrôles et les contraintes se mettent en place pour qu'aucune autonomie soit possible . Les propagandes vont bon train et le contrôle absolu des moyens d'existence est quasiment bouclé.
      Mais au fond qui entretient cette histoire?
      Chacun de nous directement ou indirectement.
      Simplissime!

      Supprimer
    12. pas mal ! tu peu parler autreman et dire quon a sa vie entre cé main.Cé pas une blague pour lé san main mé ca parle bien.
      ici cé un peu le monde dé mort vivan . ils jete de luile sur le feu et se croi malin.chacun son truc .
      bise
      Clara

      Supprimer
    13. Quand même Clara, je ne serais pas étonné.e que tu sois un.e fake. Même un.e dyslexique écrit.e mieux. Comment peut-on avoir une pensé.e construit.e (même si c'est pour dire des conneries) et écrire de la sorte ? Bizarre, bizarre... hihihi

      Supprimer
    14. cé toi qui voi pour la pensé construit. Je ne pense pa et cé pour ca que tu peu pa suiv.
      Le soussi dé gen cultivé cé kil son pa branché sur la vi. la vi nou parl par tou les morso du cor. Si je te di que je li dé étiket de produi avec mais main tu peu pa pigé. cé com pour et crir issi je mai 1 demieure pour te raconté tou sa.
      voila mé connerie bizare.je sé pa qui cé ton fake mé ce ki ai di issi ai bien rigolo.
      bise
      Clara

      Supprimer
  5. la majorité des médocs ont du succès pour d'autres soins que ceux prévus. C'est con et c'est bien car ça prouve qu'il faut y aller et ne pas attendre sans arrêt les preuves de tout et de rien. Maintenant on met les médocs en vente beaucoup plus rapidement qu'avant.
    De toute façon il y a tellement de pathologies mélangées que plus personne ne peut prouver qu'un produit est problématique ...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.