mardi 27 août 2019

La France méprisable ?

Le ministre brésilien Abraham Weintraub a écrit :  

"La France est un pays d'extrêmes. Elle a produit des hommes comme Descartes ou Pasteur, mais aussi les volontaires de la Waffen SS Charlemagne", en référence à la Division Charlemagne du régime nazi intégrée par des engagés...

Ce ministre de l'éducation brésilienne, de plus, a fait une série de tweets pour traiter le PR français, au choix, de "tricheur", de "crétin" et de "connard". 

Et ? Aurait-il raison ? De mon point de vue, oui.

La France mentirait-elle ? Je n’ose y croire... quelle dignité ? 

http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/03/20/01008-20180320ARTFIG00144-la-france-epinglee-pour-l-importation-de-bois-illegal-en-provenance-d-amazonie.php


Paroles d’un résident de l’Alsace-Lorraine, pour mise en perspective : 



25 commentaires:

  1. Le ministre (((brésilien))) Abraham Weintraub a simplement fait ce que tous les (((brésiliens))) savent faire, c-à-d, foutre de l'huile sur le feu.

    De plus, les Waffen SS de la Division Charlemagne sont de véritables héros de guerre, certain devraient en prendre de la graine.

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Division-Fran%C3%A7aise-SS-Charlemagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les (((brésiliens))) sont purs et innocents, tout le monde sait ça enfin!!!

      https://archive.org/details/CitationsDeSuprematistesJuifs

      Supprimer
  2. Mieux vaut en rire :))) : https://h16free.com/wp-content/uploads/2019/08/greta-macron.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Merci Wendy. Je ne connaissais pas ce youtubeur. Nous sommes si peu à comprendre que les nazis n'ont jamais rien laché depuis la libération, que le NOM c'est le 4ème reich, que la dissidence type soral, qui se décrit lui-même comme national socialiste, est au service de ces pourritures, que les **beep** nous envahissent pour nous exterminer. Même propagande qu'il y a 70 ans et les français et autres peuples continuent à dormir. On aura ce qu'on aura mérité finalement. Les allemands étaient un peuple éduqué et raffiné avec des valeurs chrétiennes, je préfère ne pas imaginer le raffinement de l'islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Les allemands étaient un peuple éduqué et raffiné avec des valeurs chrétiennes »

      Dans tes rêves peut être… La réalité est que durant les années 1920, Berlin était connue comme le cloaque de l'Europe, une ville où toutes activités sexuelles dépravées pouvaient être obtenues si l'on y mettait le prix. Avec les drogues, la prostitution, la pédophilie et l'homosexualité et même la bestialité effrénée, c'était un endroit dangereux et inapproprié pour toute famille allemande respectable. Contre toutes attentes, en 1933 un homme chassa la prostituée de Berlin et de l'Allemagne, restaurant à nouveau la morale familiale.

      Regarde la partie 27 de TGSNT qui se trouve dans le vidéo 3 ou lis la retranscription, si c'est pas trop te demander...

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/La-Plus-Grande-Histoire-Jamais-Racont%C3%A9e-3-/-3

      Mais heureusement que « nous sommes si peu à comprendre que les nazis n'ont jamais rien lâché depuis la libération, que le NOM c'est le 4ème reich », pas vrai ?

      MDR

      Le gars ne sait absolument rien.

      Tof

      Supprimer
    2. oui la France est (étais) un grand pays qui a produit de grand hommes dans tous les domaines, et de grand guerriers prêt a ce battre et a mourir pour un idéale et une cause plus grande qu'eux . rien de comparable dans ce pays de mulâtre qu'occupe monsieur Abraham Weintraub , rien de comparable dans le peuple de monsieur Abraham weintraub .

      Supprimer
    3. @tof oui effectivement le gars ne sait absolument rien . mais tu ne va pas me dire que tu ne sais pas qui est reposable de la pourriture du régime de Weimar ?

      surement pas les allemands , marxisme culturelle lgbtisme on sait d'où sa vient n'est ce pas ?

      Supprimer
    4. A mon avis TotofHH le sait bien tout comme Marmotte1488. Mais il ne faut pas le(s) confondre pour autant avec les vrais Tof et Marmotte. lol

      Pour alimenter le débat sur cette sombre(TM) époque, je poserais une simple question : qui prostituait ses propres enfants dans les gares profitant des mouvements de troupes ?

      Supprimer
    5. La réponse :

      https://www.youtube.com/watch?v=Cupo63T_Bcs

      Parfait à écouter en fond sonore avec la vidéo de l'alsacien qui voit des SS nazis qui dirigent tout partout.

      La Fronce ce pays nazi du 4ème reich où le programme d'Hitler s'applique chaque jour ! J'en parlais hier à Mamadou et Rachid d'ailleurs tout en constatant être le seul blanc dans le bus.

      https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/222/124/dbd.jpg

      La France éveillée et toujours résistante a peur !

      Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
      Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
      Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.…

      Tralalaeuh

      Supprimer
    6. Blanc pfff rose cochon tu veux dire

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Et oui, dans la vie c'est bien chacun pour sa peau .
    Les beaux parleurs continuent a nous saouler avec leurs baratins perfides ............................
    En ces temps de chaleur ,les affamés malins emploient toutes sortes de stratégies pour plumer mieux encore les gros pigeons et envoyer les inutiles a la casse . Pirate .

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas yann moix qui te contredira en tout cas.

    "Ces textes et dessins sont antisémites, mais je ne suis pas antisémite

    Ce que j'ai fait à l'époque avec 3 ou 4 cons, on était des types complètement paumés. J'écrivais, je dessinais, je produisais de la merde. Ces textes et ces dessins sont antisémites, mais je ne suis pas antisémite. Je me moquais des myopathes, de la faim dans le monde, de l'Abbé Pierre... Aujourd'hui, l'homme que je suis en a honte. Tout le parcours que j'ai fait depuis, tout mon parcours d'homme, c'est l'histoire de quelqu'un qui a essayé de s'arracher à cette géographie toxique, m'extraire de cette nasse"

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/yann-moix-reconnait-finalement-etre-l-auteur-de-textes-negationnistes_2095820.html

    "c'est l'histoire de quelqu'un qui a essayé de s'arracher à cette géographie toxique, m'extraire de cette nasse "

    Le mec vend ses bouquins de merde en France qu’il qualifie de géographie toxique, et aux français piégés dans la nasse mais il n’oublie pas qu’il n’est qu’un crabe parmi les autres sur le dessus du panier. C’est pourquoi il préfère cracher abondamment sur tout et tout le monde pourvu qu’il ne retourne pas tout au fond de cette nasse qui semble le terrifier…

    Yann moix, même avant c'était tout pourri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui qui pourtant porte la bonne parole de BHL et sermonne tel un bon curé de la pensée juste. C'est ballot. Sans compter son frangin qui en remet une couche...

      http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/mon-frere-ce-bourreau-la-lettre-d-alexandre-a-son-frere-yann-moix-24-08-2019-8138721.php

      Des acteurs bien payés dans ce théâtre clownesque.

      Supprimer
    2. Du coup Blanrue en remet une louche, forcément...

      http://blanrue.blogspot.com/

      Supprimer
    3. Sans compter que...

      https://www.nouvelobs.com/societe/20160404.OBS7789/yann-moix-pris-au-piege-d-un-selfie-d-un-proche-du-fn.html

      Supprimer
  6. Pour comprendre le Brésil et l'Amérique Latine est il utile de connaître leur histoire ?
    L'immigration massive des allemands depuis le 19eme siècle et surtout après le seconde guerre mondiale expliquerait la mentalité de ces peuples ?
    Peut être....
    Un article qui me semble intéressant

    Neuf mille, c’est le nombre de nazis qui auraient réussi à fuir l’Allemagne pour l’Amérique latine à partir de 1945. De nombreux Allemands avaient déjà émigré avant la guerre, en particulier au Brésil, en Argentine et au Paraguay. A la chute du IIIe Reich, les nazis ont utilisé les contacts de ces communautés avec les gouvernements locaux pour s’installer sur place. Parmi les plus célèbres, Adolf Eichmann, l’un des responsables de la “solution finale”, enlevé par les Israéliens en 1960, Klaus Barbie, extradé de Bolivie en 1983, Erich Priebke, extradé d’Argentine en 1995, ou le Dr Josef Mengele, mort au Brésil en 1979.

    SOURCE
    ISTOÉSão Paulowww.istoe.com.br
    Fondé en 1976, “C’est-à-dire” s’est imposé comme un des principaux hebdomadaires du pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a + de 200 millions de personnes au brésil...

      9000 nazis...

      Même en faisant 3 ou 4 gosses chacun...

      LOL...

      Le brésil c'est très loin d'être un pays blanc, faut arrêter le délire. (oui, les "nazis" étaient d'abord et avant tout juste des blancs qui ont été persécuté par les juifs et qui ont du fuir leur terre natale...)

      Supprimer
    2. « La solution finale »

      Gratte moi le dos comme dit l’autre !

      Mila ne connait pas le site de Friedrich Paul Berg on dirait.

      http://www.nazigassings.com/

      Ce site est une mine d'informations, on y apprend par exemple que si aucun gazage de masse n'a eu lieu à Auschwitz ou ailleurs dans les camps de travail allemands, une extermination massive par gazage aurait néanmoins pu être possible car il existait à l'époque des installations qui auraient pu servir à cet effet.

      « A bon? WTF?

      Mais pourquoi les allemands se seraient fait chier à construire des chambres à gaz déguisées en salle de douche si ils avaient déjà à disposition des installations qui auraient pu être utilisées et pourquoi ne les ont-ils pas utilisé par ailleurs pour faire le job?

      Non mais allo quoi !! »

      C’est pas faux, t’es un malin toi ! Ou une maline, t’es une maline ou pas ?

      « Vas-y ta gueule »

      Mhh d’accord… t’es donc une maline. Je poursuis donc.

      Les installations en question étaient grandes et particulièrement adaptées pour réaliser des gazages massifs de population qui arrivent en train, savez pas pourquoi ? VOUS SAVEZ PAS POURQUOI ????????????????????????????

      Parce qu’ils s’agissaient d’installation pour fumiger les trains !!!!!!!!!

      SSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Je vous jure que c’est vrai en + !!!!!!!!!

      Eh !! Les allemands !! Comment c’est trop la hshouma !!!

      Téma ça :

      http://www.nazigassings.com/images/BudapestGasChamberwopendoor.jpg

      PTDR

      Supprimer
    3. Un commentaire intéressant de Fritz Berg à un article souvent cité de Weber:

      “How Hitler Tackled Unemployment And Revived Germany’s Economy” by Mark Weber

      http://www.ihr.org/other/economyhitler2011.html

      "As good and useful as the linked essay by Mark Weber is, it understates the truth about what should be described as the “greatest economic miracle in all of human history.” Germany's economic miracle was achieved in spite of a world wide great depression and in spite of a world wide boycott of German merchandise. See further information on this subject below. To ward off today's impending economic disaster and depression, Americans should look to Nazi Germany for guidance and for their salvation. Since that is almost impossible for obvious reasons, America's decline and collapse are almost inevitable."

      "Aussi bon et utile que soit l'essai connexe de Mark Weber, il sous-estime la vérité sur ce qui devrait être décrit comme "le plus grand miracle économique de toute l'histoire humaine". Le miracle économique de l'Allemagne a été réalisé en dépit d'une grande dépression mondiale et d'un boycott mondial de la marchandise allemande. Voir plus d'informations à ce sujet ci-dessous. Pour conjurer le désastre économique et la dépression imminente d'aujourd'hui, les Américains devraient se tourner vers l'Allemagne nazie pour obtenir des conseils et leur salut. Comme c'est presque impossible pour des raisons évidentes, le déclin et l'effondrement de l'Amérique sont presque inévitables."

      Supprimer
    4. Le Brésil à partir des années 1965-70 était présenté comme métissé à 90%.

      C’était la joie des universitaires, du moins en France....

      Et maintenant ? Le Brésil, énormes richesses naturelles, société de castes, corruption et violences, chômage, inégalités raciales +++ car dans un pays de métisses ils ont Réussi à instituer des échelles de valeur entre les nuances de peau.

      Les gens vendaient leurs enfants (1970) pour se payer un costume pour le carnaval....

      J’invente ? Non, je l’ai étudié en fac. J’ai un ami qui vit 1/2 temps à Rio.

      Il faut mettre des grilles à toutes les fenêtre de sa maison avant d’y vivre.

      Malgré tout ça, les brésiliens vivent et survivent avec courage, ils tentent d’améliorer les choses, il y a aussi de la fraternité, des luttes pour davantage de justice...

      Je rappelle aussi que le taux d’alphabétisation au Brésil dans les années 1970 était proche d’un nombre à 1 chiffre.

      En clair : les jeunes brésiliens enfin ont accès à l’instruction.

      Il reste beaucoup trop d’analphabètes mais ils sont vraiment sur la bonne voie.

      Le Brésil : le pire comme le meilleur.

      À part ça, sauf en faisant des brûlis et creuser des routes on ne peut pas faire brûler la forêt amazonienne.

      Les feux c’est aussi possiblement la volonté d’une indépendance alimentaire à terme.

      Supprimer
    5. Quand je lis ton message Wendy, à part les dernières lignes, ta description s'appliquerait mot pour mot aux Antilles, la Réunion ou à la Guyane. La seule différence c'est la CAF de maman Marianne.

      Plus t'es blanc mieux c'est, et la haine se ventile de haut en bas et de bas en haut dans cette pyramide de domination sociale colorée. Leur célébration incessante de la diversité ne cache qu'une société basée sur la haine car elle n'a aucune homogénéité ni racines autres que celles inventées pour masquer le manque de ce qui est essentiel à l'humain : un territoire et une histoire. Un village Potemkine.

      Le métissage simili-forcé est un crime contre l'humanité.

      Si ça arrive par les hasards de l'amour à la limite c'est autre chose...

      Supprimer
    6. Regarder du côté de la « plus grande démocratie » du monde : l’Inde !

      (MDR).

      Castes et dégradés de couleur de peau = gouvernance.

      L’Inde et sa démocratie ne sont qu’une racialisation des rapports socio-économiques.

      Supprimer
    7. Vrai ! Je pense qu'à l'origine un peuple blanc a envahi l'Inde et imposé ce système pour éviter le métissage des castes supérieures et des populations locales plus archaïques dirons-nous. Les francs par exemple n'étaient que quelques dizaines de milliers et ont formé l'aristocratie en Gaule après la chute de l'empire romain.

      Il y a un peu de cela aussi avec le plan Kalergi qu'on se prend dans les dents. Comme le sieur le disait lui-même : nouvelle aristocratie de blancs mélangés aux juifs atteignant le statut d'aristocratie une fois sortis de leurs ghettos. Et le reste un peuple mélangé à la couleur de peau caramel. A l'origine ce n'était qu'une constatation de sa part, notamment en observant l'attrait des français pour l'Afrique (lol), et c'est devenu depuis un plan.

      L'avenir sera peut-être l'enfer de la dictature technologique chinoise, avec des scores sociaux de bon esclave, appuyé sur un système de caste racial.

      Tout ça pour ça ?

      Supprimer
  7. Mon but n'était pas de prétendre que le Brésil est nazi.
    Je voulais juste signalé que la mentalité allemande est bien ancrée dans les classes qui ont eu l'opportunité de se sortir de la misère brésilienne comme de l'américain latine en général.
    Vivant dans une région frontalière et ayant été à différentes périodes de l'histoire elle même allemande je suis je pense bien placée pour connaître cette mentalité.
    Et ceci sans aucun jugement de valeur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.