jeudi 29 août 2019

Incendie de la cathédrale de Philadelphie.

Naaaaaaan pas l'église de Philadelphie !!! C'est là où Rocky allait prendre sa bénédiction du père, et c'est là qu'il a épousé Adriane ! 

Une source

22 commentaires:

  1. Bonjour Wendy et tout le monde.

    Les touristes s'en sont allé et du coup j'ai retrouvé un semblant de connectivité. Il faut dire que ce fut une véritable invasion, et je soupçonne AirBNB d'en être en partie la cause. L'offre de logements d'été sur le net a explosé, et les prix aussi du coup. Jus d'orange à 8€ et touti quanti.

    Ben oui, c'est fou le nombre d'églises qui brûlent par hasard en ce moment. A croire que ce serait fait exprès.

    Bon, moi j'ai une anecdote à vous conter.

    C'est celle du dernier ministre de l'intérieur de l'empire ottoman, un gars bien, y'en avait, nommé Ali Kémal, poète à ses heure. Il est devenu ministre de l'intérieur du grand vizir Ferid Pasha en 1919, c'est à dire après la chute du gouvernement "Jeune Turc" qui venait de génocider les Arméniens.

    Ali Kémal souhaitait laver l'honneur turc en faisant condamner le génocide des arméniens et était favorable au respect de l'accord de Sèvres qui avait mis un terme à la participation de l'empire ottoman à la 1ere guerre mondiale.

    Il était opposé à Mustafa Kémal, le fondateur de la Turquie moderne, alors général, qui lui réarmait pour chasser d'Anatolie les "occupants" Grecs, Italiens et Français.

    Malheureusement, Mustafa Kémal, avec l'appuis logistique de l'URSS est parvenu à monter un armée modernisée et a entreprit la reconquête de l'Anatolie, ce qui a aboutit à l'incendie de Smyrne et le génocide des Grecs Pontiques, des chrétiens Syriaques et autres minoritées.

    L'empire ottoman a été entérré et un état fasciste a été créé en lieu et place, basée sur le culte de la personalité de Mustafa Kémal devenu "Attaturk" (Père des Turcs) et sur l'idéologie suprémaciste xénophobe et unltranationaliste du kémalisme.

    Ali Kémal est parti en exil en GB (il était marié à une britannique) et a eu la mauvaise idée de tenter un retour en Turquie en 1922 où il a été assassiné par les kémalistes qui l'ont toujours été considéré comme un traitre.

    Or, retournement inattendu, les journaux turcs ne cessent de l'encensser dernièrement

    C'est qu'il est arrivé un évènement de premier ordre qui a fait oublier les calomnies kémalistes : l'arrière petit fils d'Ali Kémal est désormais premier ministre.

    Non. Pas de Turquie. Erdogan s'accroche toujours.

    Premier ministre de sa très gracieuse majestré la queen.

    Oui, Boris Johnson est le arrière-petit-rejeton d'Ali.

    Et voilà coment on se fait réabiliter en Turquie.

    Cette filliation a donc du bon : elle a permit à un député turc du parti de la démocratie des peuples (pro-Kurde) de déclarer :

    - Ali Kémal voulait de les responssables des crimes commis lors de la chute de l'empire ottoman rendent des comptes. S'il avait réussi, la culture du génocide, du lynchage, des putchs aurait peut-être disparu."

    Il n'est jamais trop tard.

    En attendant, j'espère que Boris evitera de se faire lyncher comme grand-pa' et parviendra à brexiter en octoble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâ !!!!!!! Incroyable !!!!!! Comme le monde est petit.... ton info m'a scotchée !!!!!!!! j'en reste sans voix !!!!

      Ils se reproduisent entre eux... ? ? ?

      L'Empire est toujours bien vivant !!! :))

      Sinon, pour le tourisme, ça ne m’étonne pas ! Le soleil, la mer, les incroyables vestiges et la ....sécurité...!!! se promener en short sans problème et faire la fête la nuit où on veut, avec qui on veut...ça n'a pas de prix tout ça réuni de nos jours, dans ce monde !

      Le mauvais côté des choses, c'est la bétonisation des littoraux qui peut suivre, comme en Espagne.

      Supprimer
    2. Il te reste tout septembre pour plonger plus tranquille ! :)

      Supprimer
    3. S'ils se reproduisent entre eux? Heu. Ben...
      Comment dire...
      Tiens. A la même époque, le directeur de la Banque Ottomane (la banque centrale privée dudit empire) était un certain Balladur, grand papa d'Edouard.

      Ca répond à ta question?

      Sinon j'attends que le vent tombe pour plonger. Peut-etre cet aprem?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. À Géocedille :

      Oui, ça répond à ma question ! Merci ! :)

      Supprimer
    6. 03:38

      Merci pour tes lumineux commentaires

      Supprimer
    7. "L'Empire n'a jamais pris fin". P K Dick, la Trilogie Divine.

      Cocasse cette filiation du Boris bull dog !

      Collector !

      " ce qui a aboutit à l'incendie de Smyrne et le génocide des Grecs Pontiques, des chrétiens Syriaques et autres minorités".

      L'Inquisition à n bandes, toujours et encore !!!!!

      Tof

      Supprimer
    8. Géocedille et Tof, je mets en forme et publie cette généalogie demain.

      Il ne faudrait pas qu’on l’oublie !!!! :)

      Supprimer
  2. @ Geocedille,

    Parle nous un peu des DONMEH au lieu de nous raconter des histoires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’te jure ! Suis un peu..!

      Supprimer
    2. Encore?

      C'est marrant ces anonymes qui veulent toujours qu'on parle d'autre chose comme si cet autre chose eclipsait ce qu'on dit présentement.

      J'en ai déjà fait une tartine sur les Dönmeh et Sabbataï Tsevi et le parti Jeune Turc et jusqu'aux ramification dans le financement de la révolution bolchevique. Sinon, tu as quelque chose d'interessant à nous dire toi sans doute?

      Supprimer
    3. @ Géocédille

      Il faut arrêter de romancer l'histoire.

      "Les Juifs se complaisant dans le rôle de martyr universel, interdisent toute vérité historique qui remettrait en cause cette posture idéologique, politique, philosophique et religieuse qui leur apporte un si grand confort matériel et moral.

      Et pourtant nous leur devons les plus grands massacres de l’histoire récente dont le génocide arménien entre autre.

      les donmeh sabbattéens de Salonique associés dans le mouvement des jeunes turcs aux leaders juifs. Les juifs et crypto-juifs ont décidé de perpétrer le génocide arménien contre leurs « concurrents » chrétiens pour deux raisons: l’une parce que les arméniens étaient associés dans la bible hébraïque aux Amalécites qui seraient les vrais descendants des israélites, et deux parce qu’en perpétrant un génocide de masse ils savaient que l’opinion internationale ferait le rapprochement avec un possible génocide juif.

      Des génocides qui se perpétraient car ces minorités n’avaient pas de pays à eux et devaient donc revendiquer un état indépendant. Ce génocide fût perpétré sous les ordres du crypto-juif et franc-maçon Mustapha Kemal qui deviendra Atatürk."

      https://laveritetoutecrue.fr/2017/06/27/genocide-armenien-perpetre-juifs/


      Supprimer
    4. Tth, tu deviens simplement monomaniaque.

      Supprimer
    5. Je n'ai simplement pas posté ce com.

      90% des coms antijuifs sur ton blog ne sont pas postés par moi, TTH est devenu légion chez toi qui a tout fait pour le faire fuir....

      Supprimer
    6. Ici chacun pense reconnaître les anonyme alors qu'ils ne savent même pas où se trouve leurs trou de balle

      Supprimer
  3. Je n'ai strictement rien à avoir avec TTH , la vérité historique refait surface en cette fin des temps annoncée.

    Le monomanique anti Islam c'est ton pote le grec pas moi ni TTH pour qui je n'ai aucune sympathie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui est monomaniac. Le Génocide des Arméniens n'a pas été le seul fait des Dönmeh de Thessalonique (le vrai nom de la ville : "La victoire des Thessaliens").

      Il n'y aurait pas eu de génocide sans la participation active des Turcs ultra-nationalistes, en particuliers des officiers de l'armée et des Kurdes à qui on a fait faire le sale boulot que l'armée régulière turque répugnait à faire car déshonnorant, c'est à dire éliminer les femmes, les enfants et les vieillards par des marches forcées dans des lieux desertiques.

      L'Empire Ottoman avait déjà des tendances génocidaires et de massacre de masse bien avant que les Dömneh ne s'en mellent. Les sultants et les pashas ont toujours réprimé les soulèvements des chrétiens par la liquidation des la population et la mise en esclavage des femmes. Le massacre des habitants de l'île de Chios au début du XIXe siècle avait révolté toute l'Europe.

      Ces massacres de masse sont tous directement liés aux enseignements de Mahomet selon qui les musulmans ont le droit de maltraiter les non musulmans et de les tuers s'ils se défendent et à l'idée perverse selon laquelle les musulmans seraient "la meilleure des communautées" quelles que soient les saloperies qu'ils font jusque parcequ'ils se mettrent à quatre patte 5 fois par jour et qu'ils ont offert un bout de peau de zob à Allah en signe tribal de soumission.

      Supprimer
    2. J'ai oublié de préciser que toutes ces horreurs commises contre les Arméniens et plus tard contre les Grecs Pontiques l'ont été en présence d'officiers de l'armée allemande, pays allié des Ottomans, officiers qui ont en particulier été très impressionnés par la méthode d'extermination constistant à réunir et enfermer la population d'un village dans l'église avant d'y mettre le feu et qui sera ensuite répliquée par les SS dans les pays occupés, y compris à Oradour-sur-Glane.

      Les Allemands copieront aussi la méthode de l'extermination par marche forcée appliquée aux Arméniens et par le travail exténuant que les Turcs appliquaient aux conscrits non-musulmans en "substitution" du combat au front car ils jugeaient que les conscrits ottomans chrétiens étaient succeptibles de pactiser avec leurs correligionaires Russes ou Grecs d'en face.

      Bref, l'Empire Ottoman a été l'incubateur des horreurs nazies. Une start-up de l'horreur.

      Aujourd'hui l'Allemagne est envahie de Turcs qui ont la ferme intention de ne pas s'assimiler et de noyer démographiquement les autochtones.

      Quand on dî ne avec le diable...

      Supprimer
    3. A Oradour, après que les résistants aient fait sauter les explosifs qui se trouvaient dans les maisons et dans l’église afin de faire disparaitre toutes traces de leurs activités dans la région, les « résistants » ont simplement fusillé presque toute les femmes du village qui voulaient témoigner de ce qui s’était réellement passé. Une des femmes à écrit un journal qui a été lu par un petit nombre mais non diffusé par peur de représailles…

      La version officielle de ce qui s’est passé à Oradour a été modifiée à de nombreuses reprises, il a fallu par exemple supprimer le passage ou des témoins disent avoir entendu une « grosse explosion » puis des cris atroces, des pleurs…etc…

      De toute façon, il suffit de regarder le mobilier qui a survécu à l’incendie présumé pour comprendre qu’il n’y a pas eu d’incendie…

      Voir ici :

      Sean Madden et Mufidah Kassalias - Entrevue avec Vincent Reynouard et Valérie
      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Sean-Madden-et-Mufidah-Kassalias-Entrevue-avec-Vincent-Reynouard-et-Val%C3%A9rie

      Et là :

      Oradour-sur-Glane, démystification de la thèse officielle - 1 / 2
      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Oradour-sur-Glane%2C-d%C3%A9mystification-de-la-th%C3%A8se-officielle-Partie-1

      Oradour-sur-Glane, démystification de la thèse officielle - 2 / 2
      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Oradour-sur-Glane%2C-d%C3%A9mystification-de-la-th%C3%A8se-officielle-2-/-2

      Eh oui, à Oradour le crime est à imputer aux communistes et résistants... pas de bol...

      Supprimer
    4. Mais oui mais oui. Et la marmotte elle emballe les panzers?

      Les waffen-SS ont laissé derrière eux une traine de sans à travers toute l'Europe. En Biélorussie il ont rasé presque 800 villages.

      En Grèce aussi ils ont procédé exactement comme à Oradour-sur-Glane dans le village de Distomo.

      Et puis en Italie après le retournement de veste des italiens.

      Ouradour n'est qu'un étage du long sillon de sang laisser par la division Das Reich lors de sa retraite vers le nord de la France. A chaque étape c'était un nouveau massacre.

      Supprimer
    5. Dire des trucs de façon péremptoire sans jamais donner aucune source, on connait la méthode, c'est signé. Il y a de toute façon trop de fautes dans ton com pour qu’il fût posté par géocédille.

      Si les Allemands avaient fait ce que tu dis, les juifs s'en seraient servit à mort pour leur propagande anti-nazie au lieu d'inventer des mensonges historique.

      On sait par exemple combien, où et pourquoi les Einsatzgruppen ont tués :

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Einsatzgruppen

      Des faits, et non des ragots.

      Ahh... les antinazis...... ou devrais-je dire, les communistes....

      Informe-toi au lieu de dire des conneries:

      https://mega.nz/#F!mygRwaqY!fYtNqjGXChGnUomqyX3XnQ

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.