jeudi 1 août 2019

Du CO2 aux directives.


Jancovici a livré plusieurs vidéos.

Climat, énergie, démographie et démocratie.

Les « bons sentiments » à l’aune des lois de la thermodynamique.

Après les constats, les choix. Le nucléaire n’est pas envisageable, des réflexions approfondies restent obligatoires...

Le CO2 c’est évidemment et par nécessité...un gouvernement mondial sauf à laisser la Chine seule pourvoyeuse.... d’emplois ! Tous pauvres pour une égalité bien comprise ?

Here we go.

-------

NB :

1) Tout était dit sur TOD (source). The Oil Drum ....
qui a fermé ses portes. Le site est quasiment introuvable, essayez "TOD" sur Google, vous verrez...Tout est modélisé depuis bien longtemps, population, ENR, énergies fossiles, réserves, etc...

 2)  Le seul survivant de TOD en lien permanent.
Mais son auteur approche les 80 ans...

Jancovici en était un lecteur assidu. Lui-même a fermé son site "Manicore" qui était particulièrement politiquement incorrect. Il fait de la "politique" maintenant. Certaines infos qui étaient sur Manicore ne devaient plus y traîner, notamment tout ce qui concernait la démographie mondiale et le système alimentaire global. Jancovici se sent pro-nucléaire pour éviter la guerre. Hé, oui !

3) Ses conférences sont données à ...l'école des Mines !
(la vidéo postée fait partie d'une longue liste d'autres à disposition sur sa chaîne).

Le niveau ne vous choque pas ? Moi, il me choque. Ce sont des conférences de niveau de 3° de lycée, de mon point de vue...

Les ingénieurs des Mines seraient-ils aussi ignares qu'il faille leur expliquer le B.A.-Ba ?

4) L'empoisonnement ses sols et de l'eau est passé sous silence. On met la poussière sous le tapis ?

Jamais, mais jamais ne parler du système agricole mondial ! Aborder la surpopulation pour relever le léger souci, mais vite !

La Chine et l'Inde ? Passer très vite aussi... Le sous-jacent est trop dangereux.

Taxer ceux qui polluent le moins et beaucoup plus facile que de "stigmatiser" ceux qui polluent le plus. N'est-ce pas Gretachounette ?

La Chine, sans guerre, comment la faire payer ? Sachant que la guerre, quelque soit sa forme, est déjà là accompagnant la dictature mondiale des échanges globaux.

Ne pas oublier que les flux d'investissements se dispersent dans les pays en voie de développement et et bientôt de plein emploi.

Ne jamais oublier les "retours sur investissements". Règlementer et taxer font fuir les entreprises.

---- à part ça, des vidéos intéressantes. ;)


84 commentaires:

  1. "Le niveau ne vous choque pas ? Moi, il me choque. Ce sont des conférences de niveau de 3° de lycée, de mon point de vue..."

    Entièrement d'accord, il n'y a aucune équation dans les cours de Jancovici, aucun modèle mathématique, rien, rien,rien...
    Que du bla bla et des affirmations sans le moindre esprit critique.
    Pour de futurs ingénieurs, triés sur le volet, ça fait peur.

    Même en fac d'économie il y a plus de maths...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait peur. Comme leurs interventions inopinées...

      Une région du monde de 2 de QI ! L’effondrement intellectuel.

      En fac d’eco il y a beaucoup de maths (ex: économétrie et stats).

      C’est un discours 100% politique

      Supprimer
  2. "Le prince Harry a avoué qu'il ne prévoit pas d'avoir plus de deux enfants par conviction écologique. Une conviction partagée avec son épouse."

    LOL

    https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/08/01/meghan-et-harry-n-auront-pas-plus-de-deux-enfants

    C'est dans tous les journaux...

    Les méchants "occidentaux" doivent limiter leur naissances à 2 par couple pour sauver la planète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prince Harry a avoué qu'il ne fera l'amour pas plus d'une fois par mois, sinon ça dégage trop de CO2.

      Supprimer
    2. De toutes façons sa femme ne pourrait pas en avoir plus . Elle est ménopausée.

      Supprimer
  3. Saurez-vous reconnaître les hommes et les femmes?

    Testez votre capacité à distinguer les hommes des femmes ici:

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Saurez-vous-reconnaitre-les-hommes-et-les-femmes

    Ou là:

    https://transpocalypsenow.wordpress.com/2017/08/03/saurez-vous-reconnaitre-les-hommes-et-les-femmes/

    RépondreSupprimer
  4. question hors sujet : je lis les faits divers et je constate qu'il y a de plus en plus d'attaques au couteau également des attaques sur les enfants ; cet été est particulièrement sanglant; est ce parce que les médias font davantage le focus qu'avant sur ces attaques ou est ce que réellement la criminalité explose actuellement sur tout le territoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que c'est seulement parce que chaque année des centaines de milliers d'africains et/ou races de boue diverses viennent nous enrichir et que ceux déjà là font des gamins à la chaîne à nos frais. Avec l'islam comme code de conduite les concernant. Je t'annonce que les violences vont s'accélérer chaque année un peu plus jusqu'à notre soumission. A part si on les dégage et qu'on la fasse fermer aux gauchistes et autres infects chantres de la tolérance au préalable.

      Renvoyer un divers chez lui c'est du simple bon sens et non pas le condamner à la mort comme ils nous le chouinent à chaque fois. J'ai envie de dire que si même leurs pays d'origine ne veulent plus d'eux, on n'a pas à jouer les mère Térésa.

      https://francais.rt.com/international/64784-allemagne-homme-massacre-epee-dans-rue-syrien-arrete-video-choc

      "Un homme a été tué en pleine rue à Stuttgart, en Allemagne, au moyen d'une arme ressemblant à une épée. L'auteur présumé de l'attaque a pris la fuite. Un Syrien de 28 ans, arrivé en Allemagne en 2015 et connu des services de police, a été interpellé. "

      Quand j'ai commencé à avertir mes concitoyens proches il y a plus de dix ans, j'étais horrifié de voir un blanc se faire tuer deux ou trois fois par semaine tout en prophétisant que ce serait bientôt un par jour.

      Pas la peine de dire que ce seuil est déjà dépassé depuis longtemps...

      Cela s'appelle le génocide blanc. Par le grand remplacement, par la violence, par l'entrave à la reproduction, par la destruction de notre moral et morale, de notre économie, de notre avenir. Et j'en passe.

      Ce n'est que le début. Cela n'a même pas encore vraiment commencé. Les blancs, selon les projections les plus optimistes seront minoritaires en 2050 en France.

      Quelle solution ? Inventer une machine à remonter dans le temps et faire que ceux qui ont perdu en 1945 gagnent et qu'il n'y ait plus l'influence délétère des communistes et de qui on sait chez nous.

      Ou alors s'ouvrir une bière et regarder ce pays de clowns qui idolâtrent l'éternègre crever sans comprendre que leurs actes ont des conséquences.

      Honk Honk ! :)

      Supprimer
    2. Sur les 4 derniers jours en France ( lié à la pleine lune de ce jeudi?) ; l'insécurité devient inquiétante partout sur le territoire ; il faut être informé pour protéger les siens

      1/blessures avec armes ou tueries (pour des places de parking ou des dépassements en voiture)

      -mercredi à Saint-Georges-de-Reintembault (35): un homme poignardé à mort dans son commerce; deux personnes arrêtées
      -mercredi à Labarthe-sur-Lèze (sud de Toulouse) : deux individus ont été agressés et blessés avec un couteau, mais une seule victime, atteinte à l’épaule avec une fracture de la mâchoire a été hospitalisée.
      - jeudi : près de Dunkerque. Estimant qu’un autre conducteur l’avait dépassé de manière dangereuse, un homme a poignardé l’autre automobiliste, blessé, héliporté vers l’hôpital, dont le pronostic vital est engagé.
      - jeudi à Bordeaux :en pleine rue, à l’arrêt de tramway de l’hôpital Pellegrin, un homme a été poignardé à plusieurs reprises, notamment au niveau du thorax. la police a interpellé deux suspects, deux majeurs
      - jeudi à Béziers (34): un homme tué par balle;
      une dispute entre deux femmes pour une place de parking a dégénéré, puis leurs compagnons s’en sont mêlés et l’un d’eux a sorti une arme de poing et a fait feu.
      - jeudi à Saint-Nazaire (44): un homme poignardé; des pompiers et le service médical sont venus en aide à un homme grièvement blessé, près des Chantiers de l’Atlantique qui présentait une plaie au niveau du cou provenant de la lame d’un couteau. La police a interpellé un homme à proximité
      - jeudi à Bessancourt (95): un homme accompagné d'une femme a eu une altercation sur un parking de supermarché avec deux individus qui l'ont poignardé et on pris la fuite (plaie à la jambe de 10 cm de long et 2 cm de profondeur)

      2/ à rire ou à pleurer? exhibition et agression sexuelle en pleine rue
      Toulouse : un migrant interpellé dans la rue, sexe à l’air, alors qu’il arrachait les vêtements de la femme qu’il s’apprêtait à violer (MàJ: relâché après sa garde à vue au motif qu'il serait mineur)

      3/ déséquilibrée/attaque sur bébé
      Perpignan : une déséquilibrée se rue sur un landau, « se jette sur le bébé , l’attrape par la tête, la secoue violemment et lui met les doigts dans les yeux avant de s’échapper en courant »

      (source : FDS)

      Supprimer
    3. En France, mais partout en Europe il y a + d’actes de violences d’une certaine population sur une autre, c’est sûr, mais les médias n’en parlaient pas ou presque pas avant, si ils diffusent l’info plus souvent c’est uniquement pour pousser les méchants Blancs à se défendre, mais y’a rien à faire, les Blancs ne bougent pas. Il y a eu des cas comme au nouvel an à Collogne ou les agressions se sont comptés en milliers, les médias n’ont rien pu faire pour étouffer ça sur le moment, c’était juste trop visible.

      Regardez brevik, puis le mec aux US dans les mosquées, c’était juste pour pousser les Blancs à agir, mais non. A brest, un blanc licencié de tir loupe un imam à bout portant puis se suicide dans sa bagnole juste après… il avait laissé une lettre expliquant qu’il avait agit sous la contraite de la DGSI qui menaçait de tuer sa famille…

      Par contre, à chaque fois que des Blancs veulent passer à l’acte de leur plein grés, c'est-à-dire rarement, ils se font choper avant même d’agir…

      ___

      Passer ce constat, il reste que tous les blogs et autres sites de « réinformation » passent leur temps à dire « les médias disent de la merde, tout est manipulation », mais quand les médias donnent un os à ronger avec une agression contre un blanc tout ce petit monde reprend l’info et fait dans le sensationnel… C’est aussi une raison pour laquelle les médias donnent des os à ronger, ça fait causer, ça prend du temps de lecture, et les site de « réinformation » distillent de la peur à fond et fait surtout perdre du temps à tout le monde.

      Bon, la « réinformation » c’est surtout de la merde en barre, 95% de conneries anxiogène, aucunes solutions ni enquête de proposé, que des constats alarmant du genre « on va tous crever, du façon ou d’une autre, et c’est tout de notre faute… »…

      Regarde les articles dans les journaux français., la synthaxe, les fautes d’orthographe et de grammaire, les espaces en trop entre les mots, tout tend à prouver que les articles ne sont pas écrit par des français mais des anglais et que c’est ensuite traduit en français. Ce phénomène est probablement Européen en plus.

      Le fait est que beaucoup d’articles sont juste des histoires, réelement. Les « journalistes » racontent des histoires, tout est faux bien sûr, les noms, les lieux, tout est fake. Le gars est juste posé sur sa chaise quelque part dans un shit hole dégueulasse et doit pondre un nombre d’articles avec un nombre de lignes, de caractères, alors il invente, il prend des images ou des vidéos sur le net pour illustrer. Il envoie ses articles à la maison mère qui fait traduire les articles.

      Supprimer
    4. C'est fort probable qu'ils soient prêt à engager une forte répression si jamais les blancs bougeaient un jour de manière anarchique. Suffit de voir ce qui s'est passé avec les GJ. Il faudra être plus intelligent car les divers ne sont que des outils utilisés contre nous par qui on sait. Ce sont des sortes de kapos. Il suffit de voir comme la Nouvelle-Zélande est tombée en une journée avec une simple psy-op par un jour maussade. Autant pour ceux qui pensent qu'il reste encore un endroit où se cacher quand on est blanc.

      En attendant, on vit dans un monde de fous :

      https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564826909-ilg854804.jpg

      Nous sommes devenus un troupeau de moutons avec un berger qui se partage nos gigots avec les hyènes qu'il a fait lui-même rentrer...

      Supprimer
  5. bientôt cancers et obésité pour les français à cause de l'union européenne et de la soumission de nos élus; l'union européenne vient de signer ce jour un accord avec les US pour l'exportation en europe de 35.000 tonnes de bœuf américain après le CETA (canada) et le MERCOSUR (importation de boeuf du paraguay, argentine, brésil); non seulement c'est une catastrophe pour les éleveurs européens mais aussi pour notre santé car leur bœuf est bourré d'antibiotiques et d'OGM.

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/donald-trump-annonce-un-accord-avec-l-europe-sur-les-exportations-de-boeuf-americain-20190802

    L'éradication de la paysannerie se poursuit avec la volonté de développer l'élevage intensif au profit des lobbies supranationaux.

    Trump est ravi d'autant qu'en 2007, il avait développé son business dans la vente des steaks trump « The World's Greatest Steaks »(échec total au bout de trois mois/vendus 1999 à 999§)
    https://www.youtube.com/watch?v=t1G4P_uzhIU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être le moment d'arrêter d'aller dans les supermarchés et de reprendre son destin en main.

      Ah non, c'est trop tard pour les retardataires. Le blanc est un poulet en batterie comme un autre.

      Supprimer
    2. ras le bol d'être empoisonné ; pour moi ce sera viande blanche, poisson et œufs, le tout bien franchouille avec traçabilité, mais je ne mangerai pas leur m...e. La santé est plus importante que leur immonde business. Il faut retourner vers les producteurs et éleveurs français en vente directe. Pas un cent pour la viande bovine yankee, brésilienne, canadienne, argentine...il m'étonnerait que les élites mangent ce truc; leur viande OGM sera réservée au peuple qui deviendra obèse comme les peuples de ceux qui veulent inonder le marché européen.

      Supprimer
  6. Le chaos en île de france annoncé par un think tank financé par la SNCF dans un rapport « biorégions 2050 » ; que savent-ils sans en informer les populations ?
    «L’Ile-de-France a subi une fragmentation forcée résultant du Grand Effondrement. A partir de 2019, les effets du dérèglement climatique sont devenus de plus en plus perceptibles, obligeant une partie de la population francilienne, la plus aisée, à quitter la région. En raison d’une crise économique liée à l’interruption erratique des flux de la mondialisation, la carte des activités a dû être redessinée et la capacité d’autoproduction renforcée. La vie quotidienne a retrouvé une forme de convivialité de proximité, à base d’entraide et de solidarité. Les hypermarchés ont disparu, démontés pour récupérer le fer et l’aluminium. Le périphérique a été couvert de verdure et transpercé de radiales cyclistes et pédestres qui conduisent aux biorégions limitrophes. La fin des moteurs thermiques, liée à la pénurie de pétrole et à des décisions politiques, a induit une atmosphère nouvelle. L’ozone atmosphérique et les microparticules ne polluent plus l’air. Les cyclistes peuvent pédaler sans s’étouffer.»

    Libération trouve formidable un effondrement partiel et un lecteur répond point par point et intelligemment au scénario survivaliste.

    https://www.liberation.fr/amphtml/france/2019/07/29/ile-de-france-2050-apres-l-effondrement-le-nouveau-visage-de-la-capitale_1742758?__twitter_impression=true

    http://lachute.over-blog.com/2019/08/courrier-de-lecteur.2-aout-2019.html

    RépondreSupprimer
  7. Qui fait la promotion de l'esclavagisme qui séduit autant les ilotes ?
    A quoi servait tous ces esclaves devenus inutiles ?

    RépondreSupprimer
  8. "Lettre ouverte à l'humanité" écrite par un cadre analyste de la HSBC démissionnaire.:

    https://mrmondialisation.org/un-cadre-dhsbc-demissionne-publiquement-avec-une-lettre-ouverte-a-lhumanite/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est joli, mais on dirait un truc orchestré tout comme les blablas de la Greta Grunberg. Action/réaction/solution.

      Supprimer
    2. On verra bien, en attendant, il n'y a que Newsweek pour mettre en relation les événements naturels perturbés que l'on traverse actuellement avec la fin d'un cycle solaire et le début d'un autre. Tout est bien naturel et dans l'ordre des choses puisqu'il s'agit de régulations naturelles :

      https://www.newsweek.com/sun-solar-cycle-terminator-events-tsunami-1452282
      Isa

      Supprimer
    3. Groucho Grunberg5 août 2019 à 08:30

      Bonne année 2019 et surtout 2020 ! (Les cycles solaires et leur influence sur notre santé)
      http://bistrobarblog.blogspot.com/2019/01/bonne-annee-2019-et-surtout-2020-les.html

      Supprimer
    4. Oui, enfin, quand on a les mains dans la terre, on le sent bien le minimum solaire cette année. Ces cycles sont passionnants à étudier surtout quand on voit le résultat dans la réalité, c'est à dire pas derrière un écran.

      Je vous annonce un truc : quand il y aura plus(+) de famines que ces dernières années, il y aura la guerre. Et c'est lié au soleil, pas à l'humanité.

      Ce que fait l'humanité, c'est polluer, bétonner, se reproduire comme des animaux concernant les africains et les algériens. Qu'ils crèvent. Mais l'humanité ne change pas le climat ou siii peu.

      Ferlinpimpim sur son blog, il y a des lustres, avait lié les différentes tribulations humaines en fonction de l'activité solaire. Par exemple, les grandes guerres se déclarent aux maximums solaires.

      On a donc quelques années devant nous. Même ceux qui viennent de se rendre compte que le soleil ne tourne pas autour d'eux.

      Cela dit, ce n'est pas une science exacte puisqu'humaine. :p

      Supprimer
    5. http://changementclimatique.over-blog.com/page/532

      Toutes ces discussions sont pliées depuis avant la crise de 2008. C'est un peu tard de se réveiller et de jouer le rôle d'éveilleur de conscience. Tout à été déjà dit et chacun a fait les choix à l'époque qu'il pensait être le meilleur pour lui. Me concernant, mettre la main sur de la terre et faire au mieux. D'autres penseraient bateau. Chacun son truc. Ben, je vais vous dire, dans mon coin c'est une année de merde malgré tous les trésors de savoir-faire. Sachant que la société marche à flux tendu. Enjoy. Le jour venu ça ira vite. Sans eau, c'est la mort en une semaine pour 90% des citadins. Sans eau = sans pétrole. L'avenir c'est zombies et cannibales. Pour les parisiens, je pense que vous pouvez y croire facilement...

      Mais il n'est jamais trop tard pour y penser.

      lol

      Supprimer
    6. Et je précise un truc encore, à l'époque où tout partait en couilles, j'étais sous les tropiques dans l'hémisphère sud. Et considérant la situation, j'ai pensé que c'était moins dangereux de retourner en France. Parce que les n*gres. Et je le crois toujours. Plus que jamais.

      Il n'y a nulle-part où fuir. Juste un combat à mener.

      Supprimer
    7. https://x7m7u8e3.stackpathcdn.com/wp-content/uploads/2019/07/Picture_20190725_192519992-2-448x293.jpg

      De sûr elle s'affiche déjà pro shoah, pro LGBT, antifa, communiste...

      Je vois mal comment on pourrait se tromper sur cette débile mentale.

      Supprimer
  9. Voici les tronches de tous les tueurs de masse de l'année 2019 aux USA :

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/06/190806014938556370.jpg

    Pour un peu casser la narrative reprise par les médias canins français...

    https://www.youtube.com/watch?v=vx3OTZ35e80

    En attendant, les derniers lieux de liberté d'expression tombent à la faveur de cette manipulation.

    Et tout le monde s'en fout.

    Bienvenu dans la nouvelle URSS transatlantique.

    La suite ce sera les meurtres de masse d'Etat contre les blancs comme après la prise de pouvoir communiste en Russie.

    Comme en Afrique du Sud, les blancs ne seront plus autorisés à quitter leurs pays car ils devront payer des compensations à certaines victimes. C'est à dire à tous sauf les blancs.

    Une sorte de nouvel ordre féodal semble se mettre en place autour des GAFA, des banques et de tous leurs larbins.

    Une inversion des valeurs qui va nous précipiter dans un âge sombre.

    Mais on y pensera à la rentrée.

    Bonne plage à tous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maurice Bardèche a prévenu depuis longtemps :

      « Ce sont les Allemands qui sont les accusés, mais c’est tout le monde et finalement, c’est nous-mêmes qui sommes les assujettis : car tout ce que nous ferons contre la jurisprudence de Nuremberg est désormais un crime et pourra nous être imputé à crime. (…) Le monde est désormais démocratique à perpétuité. Il est démocratique par décision de justice. Désormais un précédent judiciaire pèse sur toute espèce de renaissance nationale. (…) Toute résurrection nationale, toute politique de l’énergie ou simplement de la propreté, est ainsi frappée de suspicion. (…) Quand ils condamnent le nationalisme, ils savent bien ce qu’ils font.
      La condamnation du parti national-socialiste va beaucoup plus loin qu’elle n’en a l’air. Elle atteint, en réalité, toutes les formes solides, toutes les formes géologiques de la vie politique. Toute nation, tout parti qui se souviennent du sol, de la tradition, du métier, de la race sont suspects. Quiconque se réclame du droit du premier occupant et atteste des choses aussi évidentes que la propriété de la cité offense une morale universelle qui nie le droit des peuples à rédiger leurs lois. Ce n’est pas les Allemands seulement, c’est nous tous qui sommes dépossédés. Nul n’a plus le droit de s’asseoir dans son champ et de dire : « Cette terre est à moi ». Nul n’a plus le droit de se lever dans la cité et de dire : « Nous sommes les anciens, nous avons bâti les maisons de cette ville, que celui qui ne veut pas obéir aux lois sorte de chez moi. » Il est écrit maintenant qu’un concile d’êtres impalpables a le pouvoir de connaître ce qui se passe dans nos maisons et dans nos villes. Crimes contre l’humanité : cette loi est bonne, celle-ci n’est pas bonne. La civilisation a un droit de veto.
      Nous vivions jusqu’ici dans un univers solide dont les générations avaient déposé l’une après l’autre les stratifications. Tout était clair : le père était le père, la loi était la loi, l’étranger était l’étranger. (Désormais) il n’y a plus de frontières, il n’y a plus de cités. D’un bout à l’autre du continent les lois sont les mêmes, et aussi les passeports, et aussi les juges, et aussi les monnaies. »

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/29/Bardeche-Maurice-Nuremberg-Ou-la-terre-promise-Tome-1

      Supprimer
    2. "si les peuples européens sont désarmés, tétanisés, envahis, déjà conquis, déjà rendus (...) c¹est que nous sommes plus que jamais sous le joug de Nuremberg" et qu'il nous faut dénoncer ce colossal mensonge.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/Bocage/La_loi_Gayssot_dogme_inviolable_de_leur_Republique.pdf

      Tous les « natios » prétendent avoir lu Bardèche, tous savent donc qu’il ne sert à rien de voter pour le FN, pourtant que font-ils ? Depuis Nuremberg, voter ne sert plus à rien en France, les juifs ont la main mise totale, incontestée et incontestable.

      Avec les attaques de « suprémacistes blancs » aux US, ça va tourner au vinaigre bien vite plus qu’on ne le pense. Trump parle de « maladie mentale » mais comme aux US ils dénoncent maintenant le nationalisme Blanc comme « terrorisme d’intérieur », il changera d’avis et fera ce que ses maitres exigent de lui. Souvenez-vous de ses paroles au moment des élections « nous annihilerons le terrorisme ou qu’il soit sur terre »… Il en a rien à foutre des Blancs, il est pro israel et les américains qui ont voté pour lui s’ils ne s’en étaient pas encore rendu compte -ils sont particulièrement débiles- vont -peut être- le comprendre. Ils ont élu le plus israélien des candidats tout en disant « ses déclarations d’amour pour israel c’est pour de faux, il fait ça uniquement pour se faire élire… » Quels bandes de consanguins, les américains Blancs sont vraiment des déchets humains.

      En France on a rien à leur envier car les « natios » français étaient également pour que trump soit élu et ont jubilé quand c’est arrivé. Ils avaient les mêmes convictions d’attardés mentaux que les américains « il suce les juifs pour de faux, il est trop intelligent, gnééééé », conversano disait « ne plus débander tellement c’est bon de voir les gauchiasses pleurer »… putain de mongolien !

      Si le FN fini par passer…

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Les-%C3%A9lections-de-2017

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Censure-opportune-/-Timely-Censorship

      Supprimer
    3. Voici ce qui a été reproché aux allemands, c'est un livre incontournable offert par Carlos Porter, spécialiste des procès de Nuremberg:

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/The-black-book-The-nazi-crime-against-the-jewish-people

      + d'infos sur C. Porter ici:

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/L-hyper-connaisseur-de-ces-inf%C3%A2mes-proc%C3%A8s...-Carlos-Whitlock-Porter

      Tant que les français prendront le problème à l'envers, en se préoccupent des effets plutôt que de la cause (le jugement rendu à Nuremberg), rien ne pourra allez mieux.

      Supprimer
  10. https://www.dreuz.info/2019/08/04/pendant-que-les-medias-blament-trump-pour-la-tuerie-del-paso-les-vrais-journalistes-decouvrent-que-lauteur-est-un-gauchiste/


    Le manifeste de ce tueur est très dérangeant en ce qu’il jette le passé des blancs nationalistes socialistes autrement appelés nazis, au visage de ceux qui ont collaboré à la réécriture de l’histoire, et fait passer Hitler pour un homme de droite.

    Le fait est : ce type est un pur et vrai socialiste nazi. Nationaliste, socialiste, et blanc, et c’est extrêmement gênant pour les progressistes, car il rappelle que les nazis aussi étaient de fiers progressistes de leur époque.

    Les journalistes, fainéants comme à leur habitude, stupides par aveuglement idéologique, ne se sont pas donné la peine de lire le manifeste du tueur. Le voici. Si vous découvrez d’autres perles socialistes, exposez-les : la grande presse vous remerciera, car ici aux Etats-Unis, des journalistes encouragent le public à ne pas lire son manifeste. C’est si facile après ça, de mettre la tuerie sur le dos de Trump.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans compter que les recensements de juifs contenus dans les almanachs mondiaux suffisent pour prouver que les juifs n’ont pas été exterminés dans les années 40.

      Il y avait 15.286.000 juifs dans le monde en 1924, 16.643.120 en 1939 et il y en avait 15.688.259 en 1948, ceci explose le mythe shoatique direct.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/%28%28%28CRIMINELS-N%C3%89GATIONNISTES%29%29%29

      Supprimer
    2. Oui, enfin Anne Franck est morte à cause de les nazis.

      Et rien que pour sa mort la race blanche mérite de mourir à son tour.

      Je ne vois pas quels arguments les blancs pourraient opposer à ce fait.

      C'est la vie.

      Supprimer
  11. mariethetarajeat@gmail.com6 août 2019 à 12:04

    C'est. bien un article sur le Co2 ? un article , matière a a reflexion. sur le site l,échelle de Jacob le 5 août 2019 (leCO2. n,est ni un poison,ni. un polluant ,il ne le,a jamais. été et ne le sera Jamais ) bonne lecture. , plutôt deux fois qu,une ,vous souhaite. une excellente
    Soirée a tous. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "l'échelle de Jacob", c'est 1% vérité, 99% bullshit. Encore un de ces sites antinazi qui mélangent tout.

      Il suffit d'avoir été à l'école pour savoir que le CO² n'est pas un poison, bien au contraire.

      Supprimer
    2. Ben justement, l'article de l'échelle de Jacob dit exactement cela : le CO² est le carburant du vivant, et pas le problème.

      Bon, le Périgord noir est spécialement vert cette année.

      Tueries de masse :

      1/ la Fox annonce la tuerie dans l'autre Wall Mart 23mn avant qu'elle ne commence.

      2/Le tireur de l'OHIO est mort en 2014, officiel :

      Je ne goute pas spécialement Jim Stone, mais là, il a mis le doigt sur deux beaux lièvres.

      http://82.221.129.208/.we4.html

      Sinon ? A part cette caniculounette de 3 jours en juillet, l'été est terminé, et partout sur Terre, ça se refroidit.



      Tof

      Supprimer
    3. Que l'article du blog en question soit dans le vrai ne change rien, il faut éviter de faire la promotion de sites qui distillent + de mensonges que de vérités, ça parait pourtant simple à comprendre, surtout pour toi Tof.

      Les français ont cette manie désagréable de faire feu de tout bois.

      Supprimer
    4. Mensonges? Que neni. La "promotion" , pour ne pas dire la propagande est diffusée partout par le système de relais. Ce n'est pas une spécialité française. Le web sert à ça.
      Tof est un grand propagateur de vérités(sic) multiples et variées car il est curieux de tout.Les choses simples ne le restent pas longtemps avec lui car il a l'art de transformer des faits évidents en "choses" compliquées...
      Chacun son truc! C'est ainsi que "heureusement" des moments importants de l'histoire humaine passent entre les mailles des filets des grands tranformeurs du passé (les historiens!).
      Donc finalement le web est un boulgi boulga de cerveaux qui mélangent tout (à la Tof!) mais qui rendent service malgré eux.
      Merci à l'échelle de Jacob et autres diffuseurs de tout et n'importe quoi.

      Supprimer
    5. « Mensonges? Que neni. La "promotion" , pour ne pas dire la propagande est diffusée partout par le système de relais. Ce n'est pas une spécialité française. Le web sert à ça. »

      Je vois…Le web sert à diffuser de la propagande, interressant…

      « Tof est un grand propagateur de vérités(sic) multiples et variées car il est curieux de tout. »

      Mhhh, d’accord… les vérités sont multiples, très très intéressant..

      « Les choses simples ne le restent pas longtemps avec lui car il a l'art de transformer des faits évidents en "choses" compliquées... »

      Oui, cela s’appelle noyer le poisson…

      « Donc finalement le web est un boulgi boulga de cerveaux qui mélangent tout (à la Tof!) mais qui rendent service malgré eux. »

      D’accord, tout rendre compliqué et tout mélanger ça rend service… c’est un concept un peu curieux mais bon…

      « Merci à l'échelle de Jacob et autres diffuseurs de tout et n'importe quoi. »

      Ahh, voilà, on est d’accord, ils diffusent tout et n’importe quoi, c’est ce que je dis. Il y a 99% de mensonges sur le net à cause de tous ces sites qui « réinforment », c’est évident que diluer la vérité encore et encore, la noyer sous des milliards d’informations fausses, incohérentes, bidonnées, ça complique la chose pour ceux qui cherchent un peu à s’informer..

      Supprimer
    6. L'abus de Red Pills est dangereux pour la santé mentale

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/img/freres_Wachowski_2.jpg

      Supprimer
    7. super d'accord avec 23:46 . Les personnes un peu averties comprennent toutes seules ceux qui pompent tout à droite et à gauche sans rien expérimenter.
      Il y a beaucoup de faits importants rapportés par des personnes qui ignorent tout du sujet tel que tof.
      C'est la spécificité de certaines personnes curieuses et mentalement bien équipées mais qui ne côtoient pas de gens dits "éclairés".
      Les fameux 99% de mensonges n'en sont pas vraiment car ce sont des perroquets qui répètent sans rien comprendre.
      A ceci près que ...la vérité n'existe pas . Il n'existe pas une vérité pour tout le monde.
      Le fait de s'informer ne veut pas dire que la fiabilité de l'info soit adaptée à celui qui cherche. C'est précisément la raison de l'influence des médias visuels sur notre quotidien qui pousse à ne comprendre l'instant qu'au travers des écrans. Les raccourcis mentaux ne s'embarrassent pas . Ils vont tout droit aux programmes de base de l'enfance, ou de la vie intra-utérine. La traduction de tout un chacun est enfantine et les élucubrations ici ou sur d'autres blogs sont imprégnées de ces niaiseries.
      Les sites tels que l'Echelle de Jacob sont une parfaite illustration de ces mécanismes de propagande .
      Il est évident que tout est instrumentalisé.

      Supprimer
    8. Vous avez tous un peu raison. Alors faites-vous les bisous ! :)

      Oui, internet c'est de la merde sauf quand ce truc permet d'accéder à une information brute sans qu'elle soit passée par mille prismes déformants. Quand je parle d'infos, je parle surtout des bouquins ou de retour d'expérience auxquels on n'aurait pas accès sinon.

      Le reste c'est de la masturbation, certes. Mais ça fait du bien parfois. héhé

      Maintenant, l'erreur, c'est de lire le blog de quelqu'un et penser que c'est autre chose que ses propres élucubrations en fonction de la "voie" qu'il a suivie.

      J'aime bien lire les blogs pour voir comment les gens évoluent, pas pour m'informer évidemment, lol.

      Et oui, tout est du théâtre.

      Supprimer
    9. eh oui . Mais du théâtre perso mis sur la place publique. C'est pour cette raison que la contagion est énorme. Chacun balance à gogo sa pensée dans un blog ou un forum.
      Le super truc est ailleurs. En temps normal l'humain papillonne et ses pensées virevoltent . Il y a 15 ans une pensée construite , ou plutôt prise en compte par le mental en étant conscient, durait un temps maximum de 90s. Au siècle "dernier"(dans les années 80-90) les meilleurs scientifiques atteignaient 120 à 125s!!!!
      Maintenant les chiffres se sont effondrés car le temps de réflexion stabilisé se situe autour de 30s , et de 40s pour les meilleurs.Ceci n'est pas un indice de QI qui au contraire fonctionne sur l'absence de temps de réflexion et fonctionne en automatique sur des bases mémorielles et en mode retransmission.
      Donc le stockage de données que tous les réseaux accumulent est fantastique et ne sert strictement à rien sauf à.....donner un tableau de votre psychisme. C'est ainsi que des milliards de gens ouvrent leurs peines , leurs émotions , leurs croyances à la base de données mondiales . Le curé dans son confessionnal a toujours rêvé d'en savoir autant!!!!!
      Ce n'est pas du théâtre mais au contraire l'intériorité de chacun qui est livrée en cadeau aux "maîtres" qui nous manipulent.
      Les gens n'évoluent pas vraiment dans cette histoire , bien au contraire ils deviennent dingos. C'est un miroir qui renvoie un miroir qui en renvoie un autre à l'infini . L'individu ne fait que tourner en rond pendant que les manipulateurs regardent en stockant nos réactions.
      C'est ainsi que la macronie a sélectionné les candidats députés à leur insu . Les erreurs de casting sont très intéressantes car elles ont donné les limites des logiciels utilisés par cette équipe qui a pris le pouvoir en France . La politique et les déclarations de campagne n'étaient que du bruit , de la musique d'ambiance. La violence de cette méthode s'est dévoilée au travers des événements qui ont suivis (14500 bombes lancées à NDDL, mouvements sociaux multiples et très violents, mise à sac des finances publiques , lois contraignantes dignes d'un état totalitaire , état d'urgence déguisé , etc...)
      En d'autres temps nous pensions que notre argent était visé par ces forces cachées.Maintenant à chaque action , à chaque pensée il se passe un stockage qui attend le bon vouloir de ces forces .
      Le fameux théâtre est une parodie avec des dirigeants d'opérette qui continuent à jouer le jeu pour distraire notre attention.
      Nous somme en période d'involution . Beaucoup compare la période avec la chute de l'empire...romain. Ce n'est pas du tout la même méthode qui est utilisée maintenant. Il n'y a pas de hordes barbares , même si certains confondent avec les flux migratoires. Les années 60 et l'utilisation du LSD on fabriqués le mouvement new age . La méthode a continué avec les drogues multiples et variées . A tel point que les lois ont tendance à en valider l'usage. Maintenant la majorité des gens sur terre ont l'impression que leur décor environnemental est artificiel. Les peurs de l'an 2000 , puis celles de 2012 , et maintenant de l'effondrement à la méthode Greta (sic) entretiennent ce flou pour que la réalité de chacun soit brouillée.
      Dérèglement climatique ou bien dérèglement des esprits? Là est la vraie question. Car chacun peut constater dans son quotidien que tout ça est de l'intox...
      Merci qui?

      Supprimer
    10. 1/ Je n'ai pas fait la promo de l'échelle de Jacob, mais seulement corrigé une ânerie de TTH, une de plus, mais on n'est plus à ça près.

      2/Chacun a assez de jugeote normalement pour faire le tri. Il y a les sites fourre-tout, les sites spécialisés et les obsessionnels.

      3/indiquez moi tout de même une fake news sur L'échelle de Jacob sur les 10 derniers jours.

      4/C'est le "Jacob" qui vous défrise ?

      5/Tout ce babla de moraliste de fond de cave qui se perd dans un syncrétisme de boutonneux pour une simple phrase de ma part qui ne faisait que remettre les choses à l'endroit.

      5/On vous a perdu les mecs, z'êtes de chez CRAMON, c'est à peu près le niveau ? Si z'êtes dans la "résistance", effectivement, les pouvoirs n'ont rien à craindre de mecs dans votre genre.

      Pour tieri cotini : Jim Stone est l'exemple parfait du mec qui distille du faux et du vrai. Dans son dossier sur Fukushima, il dit que le R3 a été éjecté de son carcan de béton lors de l'explosion, ce qui est totalement faux. En revanche, dans la pleurniche roumaine, siouplait donne moi des sous, il est balaise. Là, par contre, on a l'exemple typique du mytho, mais qui balance de bonnes infos parfois.

      Tof

      Supprimer
    11. Les antinazis se soutiennent, normal. Le site en question est un gros site de merde comme il y en a des milliards sur le net, pas de quoi tergiverser, c'est juste une grosse perte de temps.

      Tenter d'expliquer qu'il n'y a pas "des vérités", que les faits sont les faits, que les gens qui travaillent ne peuvent passer que quelques minutes par jour sur le net, ils ne pourront donc jamais s'informer même s'ils ont un esprit critique, que les gens les plus instruits, qui ont fait le plus d'études sont aussi les plus endoctrinés etc, etc, etc, c'est une perte de temps également, les trolls et les abrutis n'ont que faire des faits et des explications simples, eux lisent des trucs complexes qu'ils ne comprennent pas mais répètent à loisir pour faire les gars intelligents...

      Vive la démocratie juive... c'est chaque jour un pur bonheur...

      Supprimer
    12. L'intérêt de l'époque? Tous les systèmes installés vont s'éteindre faute de motivation. Les cerveaux "tofiques" ou "macroniques" (ce qui revient au même!) ne trouveront plus aucun support pour s'accrocher et retenir l'attention des gens.
      Comment tout cela sera-t-il possible? Allons voir dans les "milieux" parallèles...Ceux qui ne font pas parler d'eux, qui ne communiquent pas sur les réseaux devenus complètement transparents.

      Effectivement le monde n'est pas celui de la pensée unique malgré les apparences. Les réponses à ceux qui s’interrogent ne sont pas en ligne.

      A une époque un peu dépassée il n'y avait que l'ésotérisme qui fonctionnait différemment . Maintenant de nombreuses façons de vivre sont expérimentées visibles et invisibles .
      A chacun de s'adapter à ce nouveau paradigme.

      Les grands manipulateurs effacent le passé mais heureusement l'homme est créatif car c'est sa vraie nature.

      Paix à tous.
      Julius

      Supprimer
    13. ??? C’est qui ce tonton H, car j’ai lu chez RAHOWA des échanges entre tonton H et des anonymes… Il a dit aux anonymes d’arrêter de poster des coms « de débiles mentaux » et qu’il y en avait marre de voir partout sur le net des « consanguins » tout pourrir… Un des anonymes lui a répondu d’aller se faire foutre, qu’il n’était pas l’administrateur du site et que si RAHOWA le voulait qu’il n’avait qu’à enlever les coms en question… et RAHOWA a tout supprimé sauf certain coms de tonton H !! Depuis des nouveaux coms anonymes sont apparus mais c’est chelou cette histoire.

      Supprimer
    14. TTH est un terroriste du net, un jésuite qui s'ignore, un juif mental pour lequel "la fin justifie les moyens".

      Casuistique, rétention, sophismes, menaces, tromperies, tout y passe.

      Il pratique des exercices de "visions" du pauvre pour "voir des choses". Il devrait relire Saint Ignace et se mettre aux exercices spirituels jésuites qui feraient de lui au moins un bon sorcier.

      Il pense qu'en usant des méthodes de l'ennemi, il va faire progresser sa cause : réhabiliter le IIIème Reich.

      Il fait une fixation sur les polonais qu'il vomit.

      Pour lui, on est tous des mous de la tige enjuivés.

      Il traite tout ses détracteurs de juifs, de FM, de tarés, et à l'insulte facile.

      Il use de toutes sortes de pseudos, de stratagèmes de gamin boutonneux, d'arnaques, et passe son temps à pourrir tous les forums avant de s'en faire jeter.

      Dans l'échelle de Jacob, y'a "Jacob" qui déclenche chez ce Pavlov de l'antisémitisme du pauvre des réactions épidermiques.

      Et maintenant, il a réussi à se constituer une petite cour de suiveuses à la langue baveuse.

      A part commencer un post par un "mort au juifs", suivi d'un "gloire à Adolf", impossible de trouver un terrain d'entente.

      On est au degré zéro de la pensée.

      C'est la sparadrap du Capitaine Haddock des forums.

      Une glue !

      Bon, j'ai du jardinage qui m'attend avec ma petite femme adorée.


      Tof

      Supprimer
    15. https://www.zupimages.net/up/19/33/95tc.jpg

      Supprimer
    16. @Tofu

      Chez Wendy mes commentaires n’ont pas toujours été insultants, au début je ne faisais qu’informer mais comme je me faisais constamment insulter par les antinazis, j’ai insulté en retour. J’ai même précisé à une époque que de toutes les façons que j’avais pu utiliser pour transmettre de l’information, et pas seulement en ligne mais également dans la rue en tractant ou en allant au contact des gens, la seule qui fonctionnait un peu était de donner l’info tout en traitant les imbéciles pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des imbéciles.

      Les « exercices de visions du pauvre pour voir des choses », s’inscrivent dans une démarche de partage d’une expérience personnelle, et je ne l’ai pas caché. Tes commentaires à ce sujet étaient bien différents alors.

      Dire la vérité sur les Alliés et les saloperies qu’ils ont fait tout en exposant que les allemands ont été salis et qu’ils n’ont toujours pas le droit légal de se défendre, ce n’est pas demander à réhabiliter le 3ème Reich.

      Quand tu dis qu’Adolf était un agent britannique et qu’il a tout fait pour entrer en guerre, je te répond simplement qu’il a fait de nombreuse offres de paix, que s’il est allé en Pologne s’était pour sauver les Allemands souabes qui se faisaient violer et massacrer par les Polonais sur ordre du clergé. Je t’ai souvent donné à lire le livre d’Else Löser « Pologne et les falsifications de l'histoire polonaise », c’est le seul livre en français sur le sujet qui explique comment l’histoire polonaise a été fabriquée et comment le peuple Polonais a été élevé dans la haine des allemands afin de pouvoir être utilisé facilement pour commettre des exactions sur les allemands. Les Polonais n’ont rien bâti en « Pologne », tout y est allemand, et les Polonais sont non pas « nationaliste » mais chauvin, ils sont des barbares sanguinaires et des fainéants, preuve à l’appui il suffit de lire le livre en question, tu préfères dire « tonton H est un haineux plutôt que de lire le livre…

      J’ai l’insulte facile, comme je l’ai dis plus haut, en effet dire à un abruti qu’il est un abruti, ça lui rend service, autant qu’à tous les autres. Dans un monde qui ne marche pas sur la tête, les cons se taisent et écoutent les autres qui savent, mais comme ont vit dans une démocratie juive, n’importe quel attardé est encouragé à s’exprimer et étaler sa médiocrité, toi y compris.

      Je ne me suis fais jeter d’aucun forum, il y a en revanche 3 blogs, ou mes coms sont censurés parfois, et c’est pas nécessairement des coms d’insultes qui disparaissent… Donne le nom d’un seul forum ou j’ai été banni stp.

      Le site l’echelle de jacob est un site ouvertement antinazi, qu’il y ai jacob ou pas dans le titre ça change rien. Tu ne t’appelles pas jacob toi et pourtant je te fais remarquer également souvent que tu désinformes, pas vrai Mr l’antinazi de bas étage ?

      Je n’ai pas de suiveuses mais des relations humaines, tu ne dois pas connaitre ce genre de choses. Je connais un peu le gars derrière RaHoWa, très peu, on a travaillé un peu ensemble, il n’est pas de la dernière pluie et sait reconnaitre un troll quand il en voit un, voilà tout.

      Il m’arrive de dire mort aux juifs mais les juifs, comme je l’ai déjà dis ici ou ailleurs, dans l’absolu j’en ai rien à foutre. Je préfèrerai qu’ils disparaissent, c’est sûr, et cela finira par arriver, c’est inévitable vu toutes les saloperies qu’ils font partout sur terre… Le livre de Piper « le complexe de Caïphe » résume cela très bien…

      Au fait, un jour m’expliqueras-tu, si Adolf était un agent britannique, si les juifs ont financé le « nazisme », pourquoi les nazis ont planqué l’or qu’ils avaient fabriqué ? Pourquoi ont-ils donné leur technologie à l’Iran et au japon ?

      T’es hystérique quand on parle d’Adolf Hitler, et quand je te signale que tu mens, tu menaces de me « défoncer dans l’astral »… T’es trop un guignol.

      Le livre de Gimbel John « Science, Technologie et Réparations » sur le pillage de l’Allemagne après la guerre explose totalement tes théories antinazies et je remarque que je ne t’insulte pas autant que toi tu m’insultes au final….

      TTH

      Supprimer
    17. Tss tss, repentez-vous tous ! Nous sommes sauvés !

      https://www.youtube.com/watch?v=RFo98bQdcLk

      Supprimer
    18. pfuitttt ! Maintenant ces échanges reviennent comme dab à savoir qui a la plus grosse. Reste à savoir si c'est la tête ou bien en dessous de la ceinture?
      Aucun de ces participants n'a vécu à l'époque 39-45 et ils en parlent comme des zombis.Chacun refait l'histoire à sa façon.
      On dirait des propos de gosses des rues qui parlent de légendes. Ça ressemble à de la culture googolisée.
      Ils se disent meilleurs ou plus zintelligents.
      Pfuiitt ça ne plane pas haut. Pour un peu un autre commentaire va nous balancer de l'amour pour tous en glanant 2 ou 3 insultes de cour d'école primaire.

      Supprimer
    19. Daily Express, 24 mars 1933 :
      « La Judée déclare la guerre à l'Allemagne »

      $$$

      Henry Morgenthau de 1933 :
      « L'Allemagne doit être transformée en désert, comme après la guerre de 30 ans. »

      $$$

      Jewish Daily Bulletin, 27 juillet 1935 :
      « Il n'y a qu'un seul pouvoir qui compte vraiment : le pouvoir de la pression politique. Nous les juifs, sommes le peuple le plus puissant de la Terre, parce que nous avons cette puissance et nous savons comment l'appliquer. »

      $$$

      Ilya Ehrenbourg, communiste juif propagandiste de la Seconde Guerre Mondiale :
      « Ne comptez pas les jours, ne comptez pas les kilomètres. Ne comptez que les Allemands que vous avez tués. Tuez l'Allemand - c'est la prière de votre vieille mère. Tuez l'Allemand - c'est ce que vos enfants vous demandent de faire. Tuez l'Allemand - c'est le cri de votre terre russe. N'hésitez pas. Ne faiblissez pas. Tuez. »

      $$$

      Heinz Drenger, Hein Mayer (éd.), Stimmen gegen die Psychose nationaler Selbstgiesßelung :
      Ayant connaissance des ordres de terrorisme et d'extermination de l'Armée Rouge et de l'utilisation prévue de « divisions d'annihilation » et de « divisions de punition » du NKVD (précédemment nommé GPU/MWD/KGB), ainsi que de la préparation longtemps planifiée de la guérilla bolchevique dans le cas d'une confrontation militaire avec le Reich allemand, le Haut Commandement des forces armées (OKW) et le haut commandement de l'armée (OKH) avaient pris la précaution d'élaborer et de préparer les ordres nécessaires pour la protection de leurs propres troupes dans les régions potentiellement occupées et dans les zones opérationnelles à venir et au-delà. Ce à quoi on pouvait s'attendre de la part de l'Armée Rouge et du NKVD fut démontré par les atrocités, les meurtres de masse et les déportations par les Soviétiques lors de leur assaut sur la Finlande, l'Estonie, la Lettonie et la Lituanie et de leur occupation de la Pologne. Cette ligne directrice a confirmé les raisons profondes du refus obstiné de Moscou à reconnaître ou à signer les modalités de la Convention de Genève et de la Convention de La Haye sur la guerre terrestre.

      $$$

      Louis Marschalko, The World Conquerors: The Real War Criminals Joseph Sueli, Londres 1958, pp. 133, 138 :
      Les verdicts de Nuremberg furent prononcés pour punir les crimes commis contre l'humanité. Mais sur les bancs étaient assis les assassins de masse de Katyn tout comme les responsables du bombardement de Dresde. La propagande de guerre des Alliés avait toujours protesté avec une extrême vigueur contre le principe de la culpabilité collective. Néanmoins, ce principe de culpabilité collective fut sanctionné par les tribunaux de Nuremberg, lorsque la théorie ignominieuse des Řorganisations coupablesř fut inventée. [...]

      Que la vengeance de Jéhovah ait suivi son cours à Nuremberg n'est pas seulement démontré par la mentalité affichée, mais aussi par les statistiques. Sur 3.000 personnes employées au tribunal de Nuremberg, 2.400 étaient juives.

      Supprimer
    20. « ...Honteux et humilié. ... » Stourbridge, le 16 mars 1984 (AP).
      Le procureur général britannique, Sir Hartley Shawcross, a déclaré dans un discours vendredi soir :
      « Peu à peu, j'en suis arrivé à la conviction que les objectifs du communisme en Europe sont sinistres et mortels.

      Au procès de Nuremberg, j'ai condamné avec mon collègue russe l'agression et la terreur nazies.

      Aujourd‘hui, je crois que Hitler et le peuple allemand ne voulaient pas la guerre. Mais nous avons déclaré la guerre à l'Allemagne, avec l‘intention de la détruire, conformément à notre principe d'équilibre des forces et nous y avons été encouragés par les ‘Américains‘ autour de Roosevelt.

      Nous avons ignoré les plaidoyers d'Hitler, de ne pas entrer en guerre. Maintenant, nous sommes obligés de réaliser que Hitler avait raison. Il nous a offert la coopération de l'Allemagne : au lieu de cela, depuis 1945, nous sommes confrontés à l'immense puissance de l'empire soviétique. Je me sens honteux et humilié de voir que les desseins dont nous avons accusé Hitler, sont maintenant poursuivis sans relâche sous une étiquette différente. »

      $$$

      On sait très bien qui a attaqué qui et pourquoi, tout les antinazis sont soit des ignorants, soit des fils de p***.

      Supprimer
    21. Quand on observe ce monde, être anti-nazi est une forme de maladie mentale. Souvent elle touche les boomers.

      Ma rue va se faire renommer Mamadou N'golo Golo.

      Tout va bien.

      Supprimer
    22. J’ai vu dans les commentaires que tonton H insistait souvent avec le livre sur la Pologne, et j’ai fini par le lire… Du coup je recommande de lire ce livre également, allez-y, vous n’allez pas en revenir tellement les informations qu’il contient sont ahurissantes !

      Personne n’en parle en +, comme si ce livre devait rester caché !

      Löser Else - Pologne et les falsifications de l'histoire polonaise

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Loser-Else-Pologne-et-les-falsifications-de-l-histoire-polonaise

      Löser Else - The image of the Germans in the Polish literature

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Loser-Else-The-image-of-the-Germans-in-the-Polish-literature

      Supprimer
  12. Wendy a encore disparute. :(

    RépondreSupprimer
  13. La maison rustique du XIXe siècle

    https://www.youtube.com/watch?v=dm6DTnUlHQU

    https://drive.google.com/drive/folders/1RhZRE9cg5Ks6vNSee_ZstrkwdWAsy9Cd

    Cela peut toujours servir... :)

    RépondreSupprimer
  14. forte augmentation de la criminalité

    Le nombre d’homicides a flambé de 16 % lors du dernier trimestre avec 248 crimes entre le 1er mai et le 31 juillet. Le phénomène s’est accéléré le mois dernier «101 faits d’homicides enregistrés en juillet 2019, après 75 en juin et 72 en mai » selon les statisticiens de Beauvau. (figaro)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien et demain sera encore meilleur qu'aujourd'hui .
      Préparons nous au chacun pour sa peau .Pirate.

      Supprimer
  15. tu est de bfm ?,,, 82.221.129.208 ,est fiable et digne d interet , c est une personne honnete,

    RépondreSupprimer
  16. mehdi mountather10 août 2019 à 07:44

    Salut Wendy Changement climatique mensonge satanique Ces catastrophes naturelles punition d’ ALLAH Emmanuel Macron aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% en France et aux iles françaises le 10.8.2019 pour éviter la mort par ces violents orages la canicule les incendies séisme plus 6 tsunami volcan les inondations les foudres les grêlons les tornades météorite les accidents et crash d’avion si la fin du monde Août 2019 pour éviter la panique et l'enfer merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain c est l aid frerot et je m apprete a le celebrer...mais si se convertir a l islam signifie encenser les soi disants bien guidés et les hadiths(falsifiés)a la con....non merci...epargnons l humanité

      Supprimer
    2. Bonjour Mehdi ! Malheureusement, je n'ai pas un musulman ni encore moins une mosquée près de chez moi pour me convertir à l'Islam. Alors, je me demandais si je pourrais devenir moi-même Imam et construire une mosquée au fond de mon jardin. J'élève des moutons, je pense que c'est un bon point, j'ai de quoi égorger s'il le faut. Dis-moi Mehdi, je peux être comme vous ? Parce que j'ai peur des volcans et des tsunamis. Je n'aime pas ça au quotidien. Cordialement. :)

      Supprimer
  17. Bon Wendy est partie défricher, creuser, biner, planter, arroser, si,si tout ça dans cette ordre, je me suis entraîné!
    Comment?
    Voilà!

    http://www.charlatans.info/test-cartes-zener.php

    Signé Furax

    RépondreSupprimer
  18. Bientôt la rentrée !!!


    C'est dans une famille séfarade traditionnelle du nord du Maroc que grandit la jeune Valérie, élevée principalement a base de pastilla de pigeonneaux 100% KOSHER. A l'age de 15 ans, son père, Shlomoki Benaïm remarque que le cul de sa fille, gonflé comme un knafeh qui serait resté un peu trop longtemps au four pourrait faire la joie d'un marchand du village, en échange de quelques shekels, qui permettrait à la famille d'acheter un nouvel immeuble en ville. Un dimanche matin, il chargea sa fille à l'arrière de sa camionnette pour faire une virée en ville, et après avoir rejoint la place du marché, il dévoila son cul, comme on lève le voile sur une oeuvre d'art, et rapidement, un groupe se rassembla autour de la jeune vierge peu farouche, plus cambrée qu'un cheval de course, exposant son cul comme si il était mis à l'honneur dans une vitrine du musée du Louvre. Rapidement, les hommes se mirent à dégainer les liasses de shekels, comme si ils s’apprêtaient a acheter un vulgaire sac de semoule... Mais quel sac ! Il semblait contenir la double ration.

    Et c'est Moshétou qui rafla la mise, ce jeune artisan couscousier aux olives, maître émérite dans son domaine, et reconnu par tous les gourmets de Tel Aviv comme étant l'étoile montante de la gastronomie du croissant de lune venait de remporter la baraka. Une fois rentré chez lui, il contempla ce cul des heures durant, comme un tableau de maître... Sa forme de makroud, symbole des dieux de la pâtisserie orientale, injecté d'huile de palme donnait a ce cul une apparence massive et onctueuse. Il allait maintenant pouvoir a son tour y injecter son nectar d'amour, comme une offrande divine. Valérie lui tendis alors son gros boule juteux a souhait, et quémandent la pété, le cul élevé vers les cieux donnant à la chambre du couple une aura céleste. Le jeune couscousier attiré par l'odeur du Haz el hanout bondit sur l'occasion... Rapidement, il eu l'impression de culbuter un sac de pois chiche bien rempli, chaque coup de reins résonnait comme un coup de poing dans un sac de frappe. :)

    Depuis, au village, une légende se murmure aux coins des maisons, elle raconte que le cul de Valérie Bénaïm, pressé comme un citron, verrait suinter par chaque port de sa peau un liquide graisseux, comme une eau de jouvence, épaisse et visqueuse, si nourrissante qu'elle pourrait régaler l’Afrique toute entière, et faire grossir les biafrais du Nigéria en moins d'une semaine. Jamais ce jus de cul ne fût commercialisé, mais on raconte que Moshétou abandonna son poste de chef artisan couscousier, et se nourrit de cette mixture élémentaire jusqu'a la fin de ses jours...

    https://www.youtube.com/watch?v=RGBHAzwCVqs


    J'aime la France de 2019 !!! Tellement progressive et démocratique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, heureusement qu'on garde les goyim bien au calme.

      https://www.youtube.com/watch?v=AQ0ktXH3LfI

      Imaginez si jamais ces masses blanches pleines de rage, donc terroristes par définition vous en conviendrez, se retrouvaient avec des G41 en main et une propagande nauséabonde, rappelant les grandes heures des transferts de population grâce aux progrès du rail, qui les chaufferait à BLANC.

      YAHVE nous en préserve. J'en tremble tout en dégustant mon falafel plein d'huile. Je note sur mon agenda d'acheter un de ces téléphones chinois vendus en Inde résistant aux doigts huileux. Faudra les surveiller ces chinois, ils ont de trop bonnes idées parfois...

      Oui... vivement la rentrée... que le troupeau rentre au camp de travail et que les shekels rentrent...

      Supprimer
    2. la rentrée de quoi? Des profs?
      Ah oui c'est vrai que l'économie occidentale est basée sur l'activité scolaire.
      Il y a beaucoup de besogneux qui n'ont pas arrêté leur activité pendant que tout ce beau monde glande en rêvant au futures vacances 2020.
      Allez! Au taf bande de glandus!

      Supprimer
  19. Jupitre en maillot (4ème photo): pas terrible, trop gras pour son âge; les "vacances de monsieur et madame tout le monde", mangeurs de pizzas, qui nous coûtent la bagatelle de 100.000€ par an

    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Brigitte-et-Emmanuel-Macron-les-vacances-de-M-et-Mme-tout-le-monde-1641642

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en toute simplicité
      https://twitter.com/LibertyInvaders/status/1159738298010615809

      Supprimer
  20. Je suis entré dans une poste auvergnate et Oh surprise ... des affiches de clients de la Poste .. tous noirs ou métis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Inconnus :
      https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4

      Supprimer
  21. Wendy a perdu sa boussole dans la pampa au milieu des lamas et des loups, en y cherchant des terres à cultiver? ou faut il lancer une alerte enlèvement Wendy?

    RépondreSupprimer
  22. rentrée scolaire aux US: nouveau business en essor pour les sacs à dos d'écoliers à épreuve des balles suite aux tirs de masse; quel beau pays!

    https://www.zerohedge.com/news/2019-08-15/bulletproof-backpack-sales-spike-once-again-during-back-school-shopping

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle différence entre la France et eux ? Quelques années ? Mêmes causes mêmes effets...

      https://www.zupimages.net/up/19/33/ffu9.png

      N'oublie pas. L'anti-racisme c'est le Bien et heureusement on ne parle pas allemand.

      Supprimer
  23. http://dp742web5fzh674o.onion.ws/

    LOL

    Ne donnez rien tant que le site n'est pas revenu à la normale, qui peut savoir si les démocrates participatifs sont derrière cette demande de fonds ou si il s'agit d'un hacking.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maiheu, et ma dose de négrologie quotidienne ? Que soit loué l'éternègre !

      Supprimer
  24. La Pologne…

    Le dernier livre présenté sur the-savoisien, « Texe Marrs - La science de l'ADN et le sang de la lignée juive », dans le résumé on peut lire :

    « Au 8e siècle, le peuple de la Khazarie se convertit du paganisme au judaïsme. Au 10e siècle, ces Khazars convertis « juifs » émigrèrent vers l’Europe de l’Est, particulièrement en Pologne et en Lituanie. »

    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Texe-Marrs-La-science-de-l-ADN-et-le-sang-de-la-lignee-juive

    Pour comprendre l’histoire « Polonaise » depuis l’an 966 à nos jours, il y a un autre livre, unique en son genre en langue française autant qu’en langue anglaise. Les sources étant allemandes et difficiles à trouver, très peu de personnes sur terre sont au fait de cette histoire « Polonaise » entièrement falsifiée du début à la fin, si tant est qu’il y a une fin un jour car la falsification a toujours court aujourd’hui…

    Löser Else - Pologne et les falsifications de l'histoire polonaise

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Loser-Else-Pologne-et-les-falsifications-de-l-histoire-polonaise

    Löser Else - The image of the Germans in the Polish literature

    http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Loser-Else-The-image-of-the-Germans-in-the-Polish-literature

    RépondreSupprimer
  25. https://www.facebook.com/1711540449065336/posts/2264597810325454/

    Signé Furax!

    RépondreSupprimer
  26. http://www.leparisien.fr/politique/liberation-de-paris-je-lui-ai-mis-deux-balles-dans-la-tempe-et-voila-19-08-2019-8135457.php

    « Tous debout et chacun son boche! » Madeleine avait reçu cinq sur cinq l'injonction du Parti communiste, où elle avait adhéré début 1944 pour rejoindre les maigres rangs de la lutte armée. Après le débarquement allié en Normandie, les opérations s'intensifiaient pour préparer le soulèvement parisien. « Le mot d'ordre qui circulait, c'était de faire une exécution sommaire en plein jour, pour montrer que c'était possible, que la peur changeait de camp… Sans but politique, ça n'aurait servi à rien », assène-t-elle, en lissant pensivement sa longue natte.

    Mais c'est dur de tuer un homme. Même un nazi. Au sein du petit groupe de FTP (Francs-tireurs et partisans) dont elle a pris la tête, avec un dénommé Paul et son ami « Picpus », le tableau de chasse reste vierge. « Certains les ont eus au bout de leur revolver, mais ils ne sont pas arrivés à tirer. Un m'a dit : Rainer, je n'ai pas été élevé comme ça. Je lui ai répondu : moi non plus. »

    Putain de communiste de merde, pseudo résistante de mes couilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tout de même admettre que, grâce à eux, Paris est devenue une ville africano-musulmane. C'est très inclusif, bien plus que le rêve d'une Europe blanche qui aurait dominé le monde et l'univers. Soyons sérieux. N'est-ce pas mieux de rester chez soi devant BFM en commandant un uber-eat livré par Toufik et en regardant Fatoumata faire le ménage au black ? Non, non, ils ont fait le bon choix, le choix le plus courageux, sans aucun doute ! La France n'est qu'une idée après tout, disparaissons en paix...

      https://www.zupimages.net/up/19/34/abqm.png

      https://www.zupimages.net/up/19/34/xyt8.png

      Supprimer
  27. Nouvelle vidéo de Michel Drac en anglais :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=xoiQkc55Uyw

    RépondreSupprimer
  28. Les russes se sont fait exploser a la figure un missile radioactif il y à quelques jours dans le Nord de la Russie.
    Le niveau de radiations est aujourd'hui extraordinairement élevé en Ukraine, très certainement suite à l'accident russe, contrairement à se qui est dit dans les médias.
    Finlande, Pays Baltes et Ukraine sont déjà touchés.
    La radioactivité est en train de contaminer toute l'Europe.
    Les Carpates, montagne Slovaques et Alpes retarderont peut être un peu la contamination mais vous allez également être contaminé.

    Pour se protéger il faut commander sur internet de la teinture d'iode à 5%. Ou en pharmacie.
    L'iode en pilule n'est pas efficace.
    Un grand verre d'eau avec une dizaine de gouttes le premier jour.
    Puis deux trois gouttes dans de l'eau tous les jours.

    Interdit pour les femmes enceintes, il faudra pour elles prendre de la vitamine C naturel un petit peu tout les jours.
    Pour les enfants diviser les doses par deux.

    https://mobile.twitter.com/ctbto_alerts/status/1160130156922642433

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://sois.fr/fileadmin/pdf/accident_nucleaire_les_conseils.pdf

      http://www.cem-expert.fr/radioactivite-protection-prevention-conseils-sante-mesures,fr,8,130.cfm

      L'iode officinale dans ce cas est effectivement ok.

      Supprimer
    2. La carte du nuage:

      http://news.bigmir.net/ukraine/1933564-Posle-vzryva-rakety-v-RF-Krym--Jug-i-Vostok-Ukrainy-nakrylo-radiaciej---karta

      C'était au 15 du mois, donc il est surement déjà dans tout le reste de l'Europe aujourd'hui...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.