lundi 26 août 2019

Catastrophes naturelles.



 Il n'y pas eu de lifting, mais des comblements par des injections d'acide hyaluronique, des injections de Botox et éventuellement de graisse prélevée sur les hanches puis réintroduite sur les pommettes ou des injections de  collagène, à l'ancienne. Le tout à grands coups de seringues sous les yeux pour remonter le bas du visage. Mécanique.

Comment je le sais ? Je vieillis 😂😂😂

En passant, c'est une très mauvaise pub pour la chirurgie plastique française...La petite protubérance sur sa joue disparaîtra au bout de quelque temps, les produits se résorbent en quelques mois.

J'ajoute qu'elle n'était donc pas hospitalisée pour subir une "intervention esthétique" quelconque...NON ! Alors... pourquoi ?

--------- D'autre part :

 Vous pensez vraiment que ces clowns nous "dirigent" ? L'un comme l'autre ?

Bolsonaro fait des réflexions dignes d'un élève de 5° de Segpa, quant à la réponse de M, c'est du même acabit : "Je souhaite aux brésiliens un autre président".

Si j'étais présidente : rien à s'couer de ce que pense tel ou tel de mon mari, autre chose à faire que de commenter les impolitesses des uns et des autres, etc...Un lifting pour me faire réélire ? : "Allô, Vlad, j'ai un service à te demander... ?!". Rendez-vous à l'hôpital du val de Grâce, et hop !

Vous pensez sérieusement que le lobby atomique, militaro-industriel, financier, pharmaceutique, pétro-chimique, agricole, etc... est sous la coupe de ces clowns ????

Autrement dit : "Vous voyez bien que la démocratie est un leurre".

Le niveau...p'tain, le niveau....
 

 

6 commentaires:

  1. Effectivement nous sommes gouvernés par du niveau "caca boudin".

    Le gars se prétend leader de l’Europe, dirige un sommet mondial sur son sol et se croit maître du monde passant son temps à délivrer des leçons de moraline à tous les chefs d'état ou leur écraser la main pour montrer qu'il leur est supérieur et qu'il en a dans le pantalon ; et il se préoccupe en même temps des écrits sur facebook et twitter!

    Il est toujours chatouilleux quand il s'agit de sa femme qui, elle même bourrée de complexes légitimes liés à son âge, est à l'affut des ragots.

    Hier, il organise sans aucun savoir vivre ni respect diplomatique la visite surprise d'un ministre iranien (prétexte : mes services ont remarqué qu'il survolait le territoire, visite impromptue d'un touriste pour boire le café?) ; il coince ainsi en toute déloyauté Trump et les néocons qui l'accompagnent, et se fait incendier par tous les américains considérant que c'est irrespectueux alors qu'ils viennent de prendre des sanctions contre l'invité surprise; hier il verse dans l'ingérence et le colonialisme en s'appropriant la forêt amazonienne brésilienne, avant hier il versait encore dans l'ingérence en demandant à Poutine de faire régner l'ordre en Russie, "oubliant" chez lui les violences policières envers les gilets jaunes. Aujourd'hui il insulte Bolsonaro en demandant aux brésiliens de le remplacer et se fait traiter de crétin opportuniste par un ministre brésilien.

    Ce n'est plus de la diplomatie mais les aventures des pieds nickelés. Toujours est-il que notre pays est très mal représenté et que nous nous mettons à dos tous les chefs d'Etat de la planète. Je me demande si cet incident qu'il a créé ce jour sciemment ne vise pas à allumer un contre-feu pour faire oublier ses âneries d'hier pouvant lui mettre à dos les US. Rien ne l'empêchait de relever un malencontreux message sur facebook, ce d'autant que Bolsanoro n'était pas membre du G7.

    Mais c'est toujours sa façon de fonctionner : entretenir des relations duelles et sortir les épées surtout à l'encontre des absents; ou encore il va mettre de la pommade à un chef d'Etat en en faisant trop et juste après le débiner envers le peuple de ce dernier.

    On est vraiment mal barré et on voudrait bien nous aussi le remplacer par un président plus compétent et surtout sain d'esprit. En attendant, il paraît que les festivités à Biarritz on coûté non pas 32 millions avoués mais 450 millions à la gloire de Jupiter.

    remaniement minstériel en vue? Parly, notre ministre des armées, sur le point de remplacer Moscovicci comme conseiller européen, lui-même nommé président de la cour des comptes.

    RépondreSupprimer
  2. La tête de Donald est priceless. Brigitte n'est pas son genre de femme et ça se voit !

    RépondreSupprimer
  3. Mélania toujours au top. C'est elle qui devrait être présidente elle est plus intelligente que trump. sûrement plus dure en plus...


    Bref faut plus de nana, marre de ces concours de bites ! #jevaisledireamamèrenananère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sûrement plus dure en plus..."

      Il se dit que c'est un trans tout comme Michelle Obama. Tu n'as peut-être pas tout à fait tort. ;)

      Tu connais ça :

      https://i.pinimg.com/originals/9e/27/46/9e2746ed58a27accc0603be2ab683f97.jpg

      La créature mi-homme, mi-femme. Le culte des zélites...

      Pas de femme donc, pas de déesse-mère...

      Supprimer
  4. bromance entre hommes
    https://twitter.com/qult45/status/1165415722954027009

    bromance Melania/Trudeau sous l’œil agacé de Trump et étonné de mamie
    https://twitter.com/criticalWnews/status/1166095676641554437

    Dessin du G7 ou les Tuche à la plage
    https://twitter.com/EmitisPohl/status/1166061611519553536

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un monde parfait Justin, Mélania et Emmanuel formeraient un couple polyamoureux progressiste. Et la Trogneux se taperait Trump.

      Heureusement pour lui Trump est milliardaire.

      Et la Trogneux pas dans le besoin à la base...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.