vendredi 19 juillet 2019

Vive la France !

Cheu nou.


Spéciale dédicace au « Djinn ».

Et à R. Camus. 😂

Le grand remplacement en direct live. Et n’oubliez pas : les identitaires sont des sheytans.



LOL.



Re-LOL.


Rappel des paroles de l’hymne national de l’Algerie.



69 commentaires:

  1. Et si on ne veut pas rentrer chez nous il se passe quoi, on nous déporte de force ?

    La France est un pays d’enculés qui pillent l’Afrique depuis des décennies et maintenant on devrait s’étonner que les africains viennent en masse en France ?

    Vous avez oublié toutes ces « révolutions » arabes, ces « printemps » arabes ? Egypte, Libye, Syrie etc. Et la France a prit part à toutes ces actions de mort et de destruction, si seulement on pouvait venir faire la même chose en France et vous bombarder et détruire vos écoles et vos hôpitaux sales hypocrites que vous êtes !

    Régulièrement tu postes un article comme celui-ci où tu te lâche sur les arabes ou les noirs, mais juste après à chaque fois avec un article « un point racisme » et hop, on est tous censés oublier que tu es toi-même une sale raciste !

    Tu me dégoûtes et je ne viendrais plus sur ton blog de suprémaciste blanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un suprémaciste qui en a honte.
      Alors tu utilises l’inversion.

      Bonnes vacances.

      Supprimer
    2. J’aime bien ta phrase : « et si on ne veut pas rentrer chez nous ».

      LOL ! Pourquoi ? Tu n’aimes ton pays que de loin ? MDR !

      Supprimer
    3. Tu dis la même chose aux juifs de france bi-nationaux aussi?

      Parce qu'aux dernières nouvelles ils détestent tout autant la France et les Français!

      J'aime mon pays et j'aimerai la France quand le président et le gouvernement de France représentera mes intérêts et non plus ceux de colonisateurs Blancs!

      Supprimer
    4. Nabil, puisque tu sembles féru d'histoire, peux-tu nous expliquer pourquoi bon nombre de village du sud de la France ont été construits sur des hauteurs alors que ce n'était pas pratique pour travailler ?

      Peux-tu nous expliquer à quelle occasion la Navy des USA a été créé ?

      https://fr.wikipedia.org/wiki/United_States_Navy#Après_l’indépendance

      "Les problèmes récurrents de piraterie sur les côtes d'Afrique du Nord et la dégradation des relations diplomatiques avec la France révolutionnaire amènent le Congrès des États-Unis à voter le 27 mars 1794 l'Act to provide a Naval Armament, pour recréer une nouvelle marine de guerre autour de 6 frégates par 50 voix contre 393. "

      Vois-tu, l'histoire n'a pas commencé au moment où les français ont mis le pied en Algérie pour certaines raisons... alors poupougne ! :)

      Supprimer
    5. Quand les Blancs font des saloperies et qu’on leur reproche ils répondent « il ne faut pas reprocher aux fils les fautes de leurs pères », mais quand il s’agit d’arabes ou de noirs, tout de suite on parle « d’histoire », comme c’est pratique.

      Tu en veux de l’histoire ? Depuis 1959 les français ont voté successivement pour De Gaulle, Pompidou, D’Estaing, Mitterand, Chirac, Sorkosy, Hollande et finalement Macron…

      Et pourtant les français disent « c’est la faute des arabes si on est dans la merde en France ».

      Les français votent et soutiennent leur « démocratie », même quand ils votent pour un parti pseudo raciste comme le FN, ils démontrent qu’ils soutiennent le système en place. C’est la faute des africains si la France est ce qu’elle est ?

      Sale raciste, balaie un peu devant ta porte, compte les lâches qui composent ta famille de suceur de sang africain avant de me parler de mes pseudos ancêtres « pirates » !

      Supprimer
    6. Le français a disparu. Je ne suis plus française mais blanche.

      Tu veux quoi ? Une problématique raciale ? Pas de politique ?

      J’avais raison quand je parlais de Charles Manson il y a déjà au moins deux/3 ans !

      Que toi et les tiens fassent de ce pays un havre de paix et de prospérité !

      Je ne me battrai pas pour des problématiques raciales aussi stupides que vaines.

      Supprimer
    7. L’islam est une idéologie, un système de gouvernance comme la royauté.

      Rien n’est fondamentalement racial en 2019.

      Netflix te le rappelle tous les jours.

      Supprimer
    8. Bonjour monsieur bombarder-détruire-profiter-chialer, je ne crois pas que ça va être possible de vivre ensemble parce que nous c'est construire-créér-partager-avancer vous voyez ?

      Quand aux hôpitaux, écoles, routes etc... si on sait ce que c'est au bled c'est bien parce que des méchants colonialistes sont venus les construire.

      Supprimer
    9. ta gueule Nabila !

      Supprimer
  2. Tu sais Nabil, en France comme partout ailleurs dans le monde, le peuple a des chefs qui n'agissent que pour eux. Le pillage de l'Afrique n'a jamais mis de pain sur la table des mes arrières arrières arrières arrières grands parents. On subit, comme tout le monde, en regardant la minorité dirigeante s'enrichir en notre nom.
    Que la paix soit sur toi et sur tes proches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’allais le dire ! Merci !

      Supprimer
    2. Eh oui,nous sommes tous esclaves d'une oligarchie qui contrôle toutes les têtes des pays pour y aspirer les richesses minérales,végétales,animales,humaines.
      Tout le reste n'est que diversion,laisser faire ou condamnation suivant leurs intérêts.

      Supprimer
  3. Pour mémoire, au XIXème siècle, en France, les enfants de 6 ans travaillaient, mourraient, étaient mutilés par les machines, ou enterrés vivants dans les mines.

    Les progrès de la révolution de 1789.

    Alors que des hommes étaient entravés par des chaines aux Antilles, le sort des enfants ouvriers français n'était pas différent.

    Ne pas confondre le peuple, et les enculés qui le maltraite depuis 200 ans.

    Les enfants d'esclaves des Antilles ne travaillaient pas.

    Sur l'île de la Barbade, 90% des esclaves étaient blancs, bcp d'irlandais.

    La GB a déporté ses pauvres comme esclaves aux USA, avec zéro chance d'émancipation.

    L'AFrance s'est construite au XIXème dans la souffrance inouïe de millions de femmes, d'enfants, réduits à l'esclavage et dont l'espérance vie ne dépassait pas 30 ans.

    Quant les français ont débarqué en "Algérie" en 1830, ils ont été effrayés par le caractère moyenâgeux des conditions de vie des 2 millions d'âmes, bcp d'esclaves sous la coupe de Dei totalement tarés.

    L'AFrance a supprimé l'esclavage au Maghreb.

    En 1962, l'Algérie a fait le choix du modèle soviétique, c'est donc un pays socialiste avec toutes les tares du communisme.

    Le socialisme endogène ça s'appelait.

    Un poison qui se mélange avec son cousin germain, l'Islam.

    Racisme : les conditions d'accès à la nationalité algérienne sont les plus racistes au monde, il faut les 4 grands-parents au sang pur algérien pour y prétendre.

    L'Algérie, c'est la Loi du Sang, qui transpire dans tous les slogans, une obsession raciste pathologique.

    Ce qui fait qu'un mec qui nait sur le sol français de parents algériens est algérien par son sang et appartient au régime.

    Bcp se mixtent avec des français pour échapper à cette malédiction, comme mes voisins par exemple.

    L'Algérie est une injonction paradoxale et l'algérien la dissémine partout où il s'installe.

    L'AFrance n'a pas colonisé l'Algérie, l'AFrance a fait l'Algérie, et ça leur fait mal au cul de le reconnaitre.

    Nous ne pourrons pas régler pour vous vos problèmes.

    Une pensée pour tous les algériens les moins tarés qui ont fui ce régime de merde pour trouver en France la paix et qui vont passer sous la coupe des islamistes ou autres ultra nationalistes débiles ici même.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Sans la F'rance l'Algérie aurait du gaz...?
    Un com intéressant sur le sujet algérien...
    https://strategika51.org/archives/65151#comment-65189

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tof pour rappeler tous ces faits et notamment tous les white privilèges que vivaient nos ancêtres.

      Merci PB aussi pour le lien.

      Supprimer
    2. Celui là mérite d'être publié...
      Ça rejoint Tof... Com dab...

      Dedicace à Nabil...

      http://echelledejacob.blogspot.com/2019/06/les-notres.html

      P...B

      Supprimer
    3. L’Algérie a choisi un régime en 19 et nous connaissons le résultat, soit, et selon vous je ne dois en vouloir à personne, très bien.

      Mon commentaire plus haut utilise le même argument que vous, à savoir que les français on voté encore et encore pour le même modèle que nous décennie après décennie, tout en disant « y’en a marre des arabes »….

      Donc quand il s’agit de vous, des Blancs donc, vous avez le droit de dire « si on est dans la merde c’est à cause des arabes, mais quand il s’agit des arabes la faute nous incombe à nous seul ?

      Je ne fais rien de plus que de souligner que si les arguments ne sont pas valables pour nous ils ne le sont pas plus pour vous, nous ne sommes pas responsables des problèmes de la France et en tant que français d’origine algérienne nous avons le droit de dire que la France c’est de la merde, parce que c’est la réalité.

      Il s’agit au final bien uniquement de racisme, les arabes et les noirs, tout comme les roms sont étiquetés « casse couilles » de service, mais tof et les autres l’on pourtant expliqué, les Blancs ont trimés et sont morts sous le joug d’autres Blancs pendant des siècles.

      Aujourd’hui vous récoltez juste le fruit de votre lâcheté et vous vous en prenez aux arabes qui ne sont pas responsables de vos problèmes mais qui se lâchent sur une terre où ils ne respectent rien car il n’y a tout simplement rien de respectable.

      Les français voudraient bien tout cramer mais ils n’en ont juste pas les couilles, vous devriez nous remercier. Heureusement que nous engrossons vos filles, les nouvelles générations seront moins dociles comme ça… De mon coté, je suis très actif à ce niveau, je vis avec une algérienne et elle m’encourage à aller avec un maximum de blanche, tout comme mes frères…

      Ainsi va la vie.

      Supprimer
    4. Le problème avec les français sans couilles comme tu dis...
      C'est quand ils les retrouvent...

      Vous finissez avec les vôtres dans la bouche...

      Méfiez-vous quand même des français...
      Digne de ce nom...
      Quand les peuples européens perdent leur humanité...

      Généralement y'a des morts...

      P...B

      Supprimer
    5. La dernière fois que ce genre de choses c’est produite, corrige moi si je me trompe, mais c’est nous qui glissions vos couilles tranchés dans vos bouches au bataclan. Les russes et autres polonais et slaves vous les ont fait bouffer également, faut croire que vous aimez ça.

      Je sais déjà ce qui arrivera, je le vois tous les jours depuis longtemps maintenant, nous sommes stupide vous dite, ok, nous sommes patient également… Vous avez de grandes gueules, mais vous n’êtes fait que de chair et d’os et nos lames sont bien tranchantes.

      Vous choisirez le camp qu’on vous dira de choisir, comme vous l’avez toujours fait, vous n’êtes pas mieux ou plus intelligent que les autres peuples, vous pêtez plus haut que votre cul, c’est tout.

      J’ai hâte de voir les futur « résistants » français, les précédents étaient communistes et ils luttaient contre quoi ? Vous avez-vous-même collaboré activement avec ceux qui voulaient vous détruire, c’est logique que vous fassiez pareil cette fois ci. Vous êtes consentant, vous faite tout pour qu’in vous envahissent et vous remplace. Vous ne faites absolument rien contre nous !

      Vous ne ferez rien dans le futur, vous êtes des caliméros et des pd pas foutu de baiser vos propres femmes, ont doit le faire à votre place !

      Supprimer
    6. "mais c’est nous qui glissions vos couilles tranchés dans vos bouches au bataclan"
      En reprenant à ton compte ces faits...
      Tu revendique ton appartenance à l'état islamique (daesh)...?

      P...B

      Supprimer
    7. DAESH c'est juste la pointe de l'iceberg, c'est un épouvantail. N'importe qui aurait pu faire ou revendiquer cette attaque. Au nom d'Allah nous sommes légion à agir, qu'importe l'étiquette ou la propagande utilisée pour nous coaliser.

      Je ne me revendique de rien du tout, je ne suis pas aussi débile que tu voudrais que je le soit.

      Mon salaire est de 17K par mois, j'ai d'autres préoccupations que de vouloir égorger des gens dans la vie, je préfère agir sur le fond, sur le long terme...

      Je n'avais jamais posté sur ce blog que je visite de temps en temps, et je ne reviendrais de toute façon pas passé minuit aujourd'hui.

      Demain est un autre jour...

      Supprimer
    8. Moi non plus, je n'ai rien contre les Algériens.
      Mais les vrais, pas ceux qui se prennent pour des arabes.

      Supprimer
    9. Je pressens que quelqu'un d'autre se cache derrière ce nouveau pseudo...
      Nabil... Liban...
      T'écris trop bien pour un berbère...
      Tonton fais un gag...

      17k par mois... Respect...
      T'es à la tête d'un réseau là...

      P...B

      Supprimer
    10. 1 - le nouveau pseudo t'emmerde.
      2 - je ne suis pas Nabil

      Supprimer
    11. L'hasard parfois tu sais...

      P...B

      Supprimer
    12. Beau dialogue entre un islamiste algérien et un raciste français !
      Et toi P B tu finira peut etre par comprendre que je ne suis pas algérien.
      A propos ça signifie quoi P B, Pute borgne ?

      Supprimer
    13. @Lazare, à quel moment Parabellum s'en est-il pris à toi ? J'ai pas tout compris là. Il sous-entendait que TTH refaisait un fake, et en relisant c'est plausible, même ponctuation et certaines fautes identiques.

      Si c'est TTH, bravo, autant les autres fois je capte, autant, pas là. Il faut avouer que c'est une belle caricature d'arabe, avec la compilation de toutes les conneries habituelles que l'on peut lire chez eux.

      Supprimer
    14. Mais c'est pas possible.
      Je ne suis pas TTH non plus !

      Supprimer
    15. Anonyme 08.11 à répondu à ta question... La zare...

      P...B

      Supprimer
    16. Tu réponds comme si tu étais tonton...
      Voilà ce que tu m'a répondu plus haut..
      1 - le nouveau pseudo t'emmerde.
      2 - je ne suis pas Nabil

      P...B

      Supprimer
    17. Moi j'ai ecris ça

      Moi non plus, je n'ai rien contre les Algériens.
      Mais les vrais, pas ceux qui se prennent pour des arabes.

      La question, c'est pas de savoir qui je suis !!!

      Supprimer
    18. Arrête l'alcool...

      http://www.wendy-leblog.com/2019/07/vive-la-france.html?showComment=1563632880385&m=1#c4351636005705265028

      P...B

      Supprimer
    19. il n'y a pas un moderateur sur ce blog ?

      Supprimer
    20. A moins que ce soit moi qui bug...
      C'est bien à moi que tu répondais dans ton com de 07h28...?
      Si c'est le cas... Pourquoi avoir répondu vu que je parlais de tonton et pas de Lazare...

      Tu t'emmêles les pinceaux...

      P...B

      Supprimer
    21. OK je n'avais pas compris.
      on efface tout.

      Supprimer
    22. Bon, je vous laisse discuter entre vous.
      Je ne vous dérange plus.

      Supprimer
    23. Lazare, Nabil c’est TTh.

      L’auto portrait de Nabil est juste impossible.

      ——

      TTh : tu gaves.

      ———


      Supprimer
    24. Mon Nabil d'hier était parfaitement crédible.

      Progressiste mais aimant les traditions, musulman mais pas trop. Il travaille et gagne sa vie honnêtement, ne collectionne pas les femmes et a de multiples enfants. La société française fabrique des Blanches seules, hystériques qui ne veulent plus d'homme mais un enfant à elle, une chose pour elle afin de contenter leurs multiple complexes, et ça, Nabil et sa femme l'on bien comprit, ce couple sait reconnaître une affaire quand il en voit une.

      17k par mois c'est possible, le travail ça paie, et Nabil peut très bien posséder un ou deux magasins spécialisés en coaching matrimonial, c'est ultra rentable comme truc. Les blancs incapables de faire jouir leur femme sont légion en france, il y a un pote a soral qui est sur ce créneau à panam justement. Il vend des stages à des blancs sur le "comment éviter l'éjaculation précoce, faire durer le plaisir et faire jouir madame"...

      Avec un peu d'imagination, tout est possible.

      Mon Nabil existe peut être en vrai, en tout cas ça ne m'étonnerai pas du tout.

      Theu Theu Hrrrrrrrooooooooo

      Supprimer
    25. Ouais mais il ne viendrait pas provoquer chez Wendy, il aurait autre chose à faire ! :))

      Fais-nous un nwar rigolo avec l'accent la prochaine fois ! Un de ceux qui gagnent 33K/mois en vendant des singes en caoutchouc dont le zizi sort quand on appuie dessus !

      Supprimer
    26. PDG de la start-up Koko du Congo, siège social entre la tour Eiffel et le Trocadéro.

      Supprimer
    27. Grand deconneur le tonton...
      Le pire étant ma tasse de thé...
      Je t'aime bien en fait...

      ...parabellum...

      Supprimer
  5. T'inquiètes, l'eau du robinet, la pollution toussa toussa vous rendra aussi stériles que quiconque ici. Être indocile, pourquoi pas mais... Une fois que tu penses t'être débarrassé de ce qui t'entrave, que propose tu ? De constructif hein, j'ai bien capté que tu es actif du zob mais je parle plutôt d'un truc qui nourrit ton corps, et ton âme si jamais ça représente quelque chose pour toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était à Nabil que je parlais, tu l'auras compris P.B.

      Supprimer
    2. J'en pense que c'est des trucs de tapettes.

      Toi, pendant que tu t'occupes de ton âme, moi je m'occupe de ta femme et de tes filles.

      Toi tu crois en la réincarnation et au karma c'est ça? Moi je vis sur terre au moment présent, je fais ce que je crois devoir faire pendant que toi tu palabre sur le pourquoi du comment tu fais que dalle.

      Supprimer
    3. Tes hypothèses sur ma foi ne sont pas les bonnes. Désolé. Ma future femme est noire et encore plus tolérante que moi, ni elle ni moi ne sommes choqué par tes petites gesticulations ecrites. Mes filles sont métisses, ont des Tontons d'origine française, laotienne, senegaise, syrienne, kurde, algérienne, macédoniene, bref, une photo de groupe ferai une belle pub pour Benetton. Le point commun de nos relations : du respect, de la bienveillance réciproque, l'amour des bons moments partagés ensemble. Pendant que tu es pris dans tes crises de priapisme stérile. Je te demandais comment tu comptais bouffer une fois que tu seras debarassé de tout ces méchants français qui bossent pour payer un système fatigué cette, mais un système qui permet quand même les soins, un semblant d'éducation scolaire, des réseaux de transport etc. dont le plus grand nombre peut profiter. A moins que tu vives dans une grotte et que tu viennes profiter d'un wifi gratos au mcMc du coin, tu sembles faire partie du plus grand nombre.

      Supprimer
    4. Je travaille, beaucoup de membre de ma famille également. Hôpitaux, service public, éducation, armée, on fait ce que vous faite, aucun problème.

      Pendant que vous vous focalisez sur les plus débile d'entres nous, les autres prennent vos emplois, un par un.

      Vos maitres sont nos maitres quoi qu'ils en soient pour le moment, mais comme je disais plus haut, vous ne faite rien contre eux et le pire, tu me demande ce que moi je compte faire contre eux...

      L’Europe devient l’Afrique et l’Afrique devient l’Europe, au niveau climatique j'entend, c'est ce qui va arriver dans les 100 prochaines années. Mais nous sommes stupides vous dites?

      L'avenir nous dira qui est le plus stupide au final...

      Supprimer
    5. Je n'ai pas dit que vous êtes stupide. Je ne le pense pas d'ailleurs. Je pense juste qu'il n'y a rien de nouveau à proposer des guerres de nations, d'ethnies ou de tribus. Et que ça ne révolutionne rien. On redistribu les cartes jusqu'à la prochaine fois c'est tout. Pardonne moi de chercher un autre sens à vivre ici bas.

      Supprimer
  6. Et pour mes filles... Ben désolé, elles supportent pas les arabes, j'en suis le premier navré mais c'est viscéral chez elles mais c'est ma faute : je leur ai enseigné qu'on reconnaît un homme à son comportement. Toi et tes frères avez fait le reste de la leçon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui voudraient se métisser à tout prit comme les Blancs le font... Tant mieux pour tout les autres peuples... Adieu les Blancs, c'est tout ce que je dis.

      Supprimer
    2. C'est pas faux. Parfois je m'en veux d'avoir fait ça. Puis je regarde mes enfants et je sens que c'est une bonne chose. Même si ça me bloque : mes filles sont des negrillones en France, des blanches en Afrique... J'aimerais partir vivre en Russie, du côté de la Sibérie mais la xénophobie russe m'interdit d'y emmener mes filles. Je vais devoir attendre que vous me butiez pour mon racisme supposé ou pour le danger que vous pensez que je peux représenter pour vous... Je défendrai les miens jusqu'au bout cependant, ne pensez pas que ce sera du tout cuit. N'empêche que je trouve tout ça d'une débilité affligeante.

      Supprimer
  7. Et même les tontons sont d'accord, c'est dire...

    RépondreSupprimer
  8. Pour le "tu fais que dalle", tu ne m'en veux pas que je ne prenne pas la peine de te répondre ?

    RépondreSupprimer
  9. @ Nabil le quetard

    Je ne suis pas algérien mais musulman et tes histoires d'adultères ne t'honnores pas...Si tu penses repeupler une terre avec des batards c'est que t'as rien compris à ceux que tu dénonces.

    C'est quoi cette mentalité de chien de la casse ?
    C'est qui ton mentor ? Tarik Ramadan , Cohn Bendit ?

    Commence par respecter ta femme et te respecter , tu viendras ensuite donner des leçons d'histoire et de civilisation, après si tu n'as aucune pudeur alors fais ce que tu veux.

    Tu es pire qu'un raciste , t'es un fornicateur adultérien et par conséquent un semeur de troubles.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas qui est ce nabil,peut être pas un arabe finalement,mais le jour de la séparation du grain et de l'ivraie qui est à nos portes,il n'aura pas le temps de bouger de son fauteuil,en vérité,en vérité.

      Supprimer
    2. Et?

      Tu crois que les français sont différents ou que les musulmans de France sont différents?

      Ma 1ère et unique femme m'encourage à procréer avec des blanches, il ne s'agit donc pas d'adultère.

      J'ai 4 enfants avec ma femmes, et les Blanches qui portent ou ont porté mes enfants voulaient de ces enfants, je n'ai violé aucune d'entre elles.

      Ici c'est la France, pas l'Algérie, les codes sociétaux ne sont pas les mêmes, c'est ce que le gouvernement français dit aux français par ailleurs...

      Tu vois, je suis un bon français, un bon algérien et accessoirement un musulman pas parfait mais qui es tu pour me juger? Tu dois être un parfait musulman toi, pas vrai, tu fais tout comme les hadiths et les imams te disent de te comporter pas vrai?

      Moi je n’ai pas le temps pour ces conneries de hadiths et d'imams de France. L'islam de France c'est du business, les imams de France sont des porcs, des associateurs de la pire espèce qui osent nous donner des leçons sur la façon dont je devrais interpréter le Coran...

      Je n'ai pas le temps de les écouter mentir et déformer le Coran comme ils le font. Je ne suis pas parfait, mais je suis honnête et qu'Allah m'en soit témoin, je vais continuer de procréer et de me répandre sur la France tant que je le pourrai.

      Supprimer
    3. De la viande pour le broyeur...

      Supprimer
  10. @ Nabil,

    Tu étales ta life de débauché et tu t'étonnes que l'on te juge ?

    Tout acte sexuel en dehors du mariage est considérer comme de l'adultére ou de la fornication , toi en ce qui te concerne c'est de l'adultère et ce n'est pas parce que ta femme est OK que ça change grand chose...et dis moi elle aussi libertine que toi ta femme ?

    Ca m'étonnerais car en bon hypocrite tu dois te garder le bon rôle :)

    Ton comportement n'insipire aucun respect et à vrai dire me dégoutte.

    On a tous des vices et des défauts mais la moindre des choses c'est de fermer sa gueule et d'essayer de se réformer et non pas de normaliser ce qui ne le sera jamais !

    C'est à ça qu'on reconnait les hypocrites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu mélanges tout.

      Ma femme ne porte que mes enfants et ne va pas forniquer ailleurs, pas plus que moi. La procréation et la fornication sont deux choses différentes.

      Si tu veux féconder des Blanches c'est facile, il y a des sites de rencontres pour ça, et soit je suis donneur "naturel" avec insémination dites "par voie naturelle", soit je suis donneur "assisté", avec une insémination artificielle ou manuelle donc.

      Il faut vivre avec son temps et ne pas appliquer à la règles des préceptes qui n'ont plus guère de rapport avec la société dans laquelle on vit.

      Je suis rémunéré pour donner mon sperme en plus.

      Il ne s'agit pas de débauche mais de procréation et de business.

      L'islam tel qu'il est vendu au musulmans de france autorise la zoophilie "du moment que l'on ne mange pas l'animal avec lequel l'acte a été commis", tu ne m'en voudra pas si je ne pratique pas la zoophilie mais la procréation assistée pas vrai?

      Aider des Blanches à avoir des enfants, où est le mal là dedans? C'est bien la preuve que je ne suis pas raciste, non?

      Supprimer
    2. @ Nabil alias Shlomo,

      Ok ça va j'ai compris , encore un juifiste déguisé en rebeu...La zoophilie c'est surement dans ta famille.

      Voilà mes chers concitoyens comment créer la fitna entre les gens de bonne volonté...mais leurs techniques sont usées et les masques tombent jour après jour...

      Supprimer
  11. Bel essai rhétorique mais contradictoire avec tes contributions + haut. Dommage, tu donnais le change au début. Tant pis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai répondu à l’obscurantisme par du progressisme, et à la provocation par la provocation.

      Les racistes et les islamistes de pacotille de ce blog sont à gerber, leurs préjugés et aprioris sont moyenâgeux, et voilà qu’on me traite de juif maintenant parce que je dis la vérité sur cet islam de France qui promeut la zoophilie. Mais si vous saviez tout ce que cet islam de France promeut comme inepties !

      Supprimer
    2. @ Nabil-Shlomo

      T'es démasqué vermine et je n'appartiens pas à l'Islam de France et je n'ai jamais ken une chèvre, il va falloir trouver autre chose pour masquer ta perversité.

      Supprimer
  12. https://twitter.com/PorteTonAme/status/1152670740765913088

    "À #Rouen, un supporter Algérien a tué Mamoudou #Barry, un guinéen, âgé d’une trentaine d’années.

    Il était accompagné de sa femme quand à un feu rouge, un Algérien lui a dit " vous les noirs, on va tous vous exterminer"

    Il s'est fait éclater le crâne.."

    "Mamoudou Barry venait tout juste de soutenir sa thèse pour son doctorat.

    Il avait une fille.. "

    https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/un-guineen-meurt-apres-une-violente-altercation-a-canteleu-pres-de-rouen-1563656963?__twitter_impression=true

    C'est quotidien concernant les blancs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Info qui semble-t-il a été occultée par les médias français jusqu'à ce qu'elle sorte dans les médias étrangers.

      Combien de noirs sont-ils morts vendredi soir ? Que fait SOS-Racisme ?

      Supprimer
    2. Un pas loin de chez moi en plus.

      Hier soir dans mon quartier c’était ambiance « vengeance des noirs ».

      Ils ont joué du tam tam devant tous les endroits où se retrouvent les algériens, hurlements « festifs » et rodéo moto/scooter....

      En clair le message c’était : « on est cheu nou et on n’oubliera pas ».

      Des altercations de 17h à 22h. Tout y est passé, les conducteurs, les livreurs, les gens en terrasse des cafés....

      Ambiance « méfiez vous , les algériens ».

      Les « blancs » étaient installés à 150 mètres dans « leurs cafés ».

      Voili voilou le vivre ensemble...

      Beaucoup d’algériens sont partis en banlieue à l’arrivée des noirs dans le 19° et le 20°.

      Ici c’est leur dernier bastion.

      Entre les russes et les congolais (entre autres) qui se disputent les marchés illicites.... combien de temps ?

      Supprimer
    3. Qui aurait cru qu'on regarderait la guerre raciale se produire entre divers, du haut de nos balcons ? C'était peut-être ça le plan, importer autant de noirs que de muzzs pour qu'ils s'auto-annihilent comme matière et anti-matière. Peut-être passera-t-on le dôme pour explorer l'espace avec toute l'énergie produite ?

      Quand j'étais petit (et con), je mettais des fourmis rouges et des fourmis noires ensemble. Ca ne donnait jamais de fourmis marrons, juste des cadavres...

      Supprimer
    4. ...Les fourmis devaient avoir un 'I' tordu. ;)

      Supprimer
  13. https://twitter.com/Oee13/status/1152609869691850753


    Napoléon
    ‏ @tprincedelamour
    20 hil y a 20 heures

    #ALGSEN Un groupe de supporters algériens entoure la voiture de 2 jeunes femmes françaises, volent leur téléphone, leur sac et leur argent puis justifient leur acte en disant: "c'est des femmes, leur place est à la maison".
    Silence de Marlène #Schiappa...

    (vidéo)


    Al Shahrani
    ����
    ����
    ‏ @Oee13
    14 hil y a 14 heures

    Send them back!!!



    Benyahia Karim
    ‏ @karim4444
    13 hil y a 13 heures

    I was little bit shocked about your comment then i saw the ���� flag. It is ok it is not your fault that you were born without a brain. We love you anyway TrumpAssLicker-Sahrani ❤��


    Al Shahrani
    ����
    ����
    ‏ @Oee13
    En réponse à @karim4444 @tprincedelamour

    Go back to where you belong you fuckin moron you’ve ruined our Arabs reputation in western countries! Hope French people know that your not Arabs you freakin berberians


    Même les (vrais) arabes comprennent à quel point ces gens nous enrichissent. :)

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.