jeudi 11 juillet 2019

Trop chaud.


Debout à 4h30 ce matin pour aérer, ouvrir mes fenêtres, arroser mes plantes, filer sous la douche... sortir tôt, rentrer vite... je suis épuisée... :))

On ne respire pas à Paris, pas un souffle d’air, même dans les « courants d’air »...bientôt je serai contrainte de voter pour l’interdiction totale des voitures intra-muros ! :))

Désolée je ne suis pas en état de commenter quoique ce soit ! :))

Je laisse des liens qui m’ont parus intéressants, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour cette interruption involontaire du son et de l’image. Des bizzzzzous et à demain si tout va bien. 😊

Important : la Lune sera en phase montante le 14/07 et en éclipse partielle le 16/07....une vague de stupeurs et tremblements fort possibles.

Il y a eu en 1999 une éclipse solaire totale avec les conséquences que nous connaissons.
En 2019, le 02/07, une autre...faire attention aux hémisphères et tropiques...latitudes, longitudes, toussa...



Les liens américains :

https://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-earthquake-ridgecrest-worse-20190710-story.html

https://sanfrancisco.cbslocal.com/2019/07/05/san-franciscos-homeless-population-sees-double-digit-growth-with-more-living-in-cars/

Sur et sous la base militaire de China Lake, des pétroglyphes :

https://www.latimes.com/travel/deals/la-tr-california-china-lake-petroglyph-tour-20161027-story.html

Les liens Français :




Des porcs mangent du cannabis :

https://www.alta-frequenza.corsica/actu/des_cochons_drogues_au_cannabis_sement_la_pagaille_dans_le_taravu_87592#.XSXHBXe6HbR.twitter


Paris veut légaliser le même cannabis. Espérons que cela n’aura pas le même effet :)

https://www.cnews.fr/france/2019-07-10/la-mairie-de-paris-va-proposer-la-depenalisation-du-cannabis-859487


Le « halo du chômage » sur un seul département et, donc, bientôt l’euthanasie dès 50 ans ! :)




https://www.20minutes.fr/lille/2560171-20190709-video-hauts-france-chomeurs-fantomes-echappent-pole-emploi


Et pôle emploi :

https://va.news-republic.com/article/i6711949931780768262?app_id=1239&gid=6711949931780768262&impr_id=6712291564980340998&language=fr




14 commentaires:

  1. Les secousses sismiques continuent en Californie (5 centrales nucléaires sur la faille)

    https://www.zerohedge.com/news/2019-07-11/shaking-wont-stop-more-10000-quakes-strike-california-nevada-last-7-days

    RépondreSupprimer
  2. curieux ; en ile de france, il ne fait pas chaud et les nuits sont fraîches ; j'ai ressorti ma couette ; il y a deux jours ils nous ont copieusement aspergés de chemtrails blancs et hier les pires, les noirs (cendre de charbon volante?) qui refroidissent immédiatement. Peut être préparent-ils un climat clément pour le défilé du 14 juillet? ils se prennent pour Dieu et décident et fabriquent le climat, le ciel voilé, et même la canicule...

    RépondreSupprimer
  3. Les satanistes sont contents, ils ont enfin réussi à tuer ce pauvre martyr handicapé tétraplégique en le privant de sa sonde qui l'alimentait en nourriture et en eau, soit une mort atroce par euthanasie passive. Ils sont ravis car ce décès va permettre d'ouvrir la page sur la légalisation de l'euthanasie et offrir des pratiques eugénistes à d'autres jugés indésirables à vivre. Quelle satisfaction pour eux de se prendre pour le créateur, affirmer leur pouvoir suprême et ultime, et déterminer qui a le droit de vivre et de mourir!

    Aujourd'hui c'est Vincent qui a été ciblé, demain ce sont nos familles qui seront peut être condamnées car l'un est handicapé, l'autre est vieux, l'autre est au chômage ou encore une bouche à nourrir. La boîte de pandore vient d'être ouverte; nous vivons une régression civilisationnelle de 80 ans, comme en 1939 (aktion T4: extermination des handicapés). A vomir...
    https://www.youtube.com/watch?v=Q0YHQc5hFzg




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont tué un handicapé alors qu'il aurait pu avoir accès à des soins lui permettant d'améliorer sa situation. Il n'était pas en fin de vie. Ce qui lui a été refusé pour en faire un exemple médiatique.

      Effectivement, meurtre d'État préfigurant nos propres meurtres si un jour on devient trop vieux, trop malpensant, trop pauvres, trop pas un esclave comme il faut pour les de Rugy et leurs repas à homards à volonté.

      Il n'y a plus rien à sauver dans cette ripoublique. Juste la renverser pour sauver nos peaux...

      Il y a 650000 connards (et connasses) à guillotiner pour respirer à nouveau.

      Mais le fronçais s'en fout semble-t-il... il va faire où on lui dit de faire.

      Supprimer
    2. Ce sont eux qui viendront nous libérer un jour.

      https://www.youtube.com/watch?v=JZmqOf98-os

      Car ils sont encore vivants, eux.

      Supprimer
    3. "nous vivons une régression civilisationnelle de 80 ans, comme en 1939 (aktion T4: extermination des handicapés). A vomir..."

      La verite sur l'euthanasie et sur les cobayes humains sous Hitler :

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Reynouard-Vincent-La-verite-sur-l-euthanasie-et-sur-les-cobayes-humains-sous-Hitler

      Il y a la réalité, et il y a le mythe antinazi...

      Supprimer
  4. https://democratieparticipative.club/etats-unis-les-blancs-minoritaires-chez-les-moins-de-15-ans-un-avant-gout-de-la-guerre-raciale-a-venir-en-france/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...Si l’état fédéral devient totalement dysfonctionnel, des états majoritairement blancs pourront toujours s’organiser pour résister régionalement, voire faire sécession. Aucune armée n*gro-hispanique ne sera en mesure de vaincre des milices blanches financées par des états américains entiers.

      En France, l’extrême faiblesse des échelons politico-administratifs inférieurs rend impossible un tel scénario. Même défaillant, l’Etat jacobin, structuré pendant 8 siècles, sera toujours suffisamment fort pour imposer sa politique raciale et fiscale aux Blancs dispersés dans les différents territoires.

      Ensuite, ni les hispaniques ni les n*gres n’ont de culture alternative à la culture blanche qui pourrait se structurer contre elle. D’autant que les hispaniques sont partiellement de souche européenne et culturellement chrétiens.

      A contrario, en France, il existe un facteur unificateur, agressif et expansionniste contre les Blancs : l’islam.

      Son caractère rudimentaire, générique et fanatique en fait le véhicule idéal de la guerre raciale antiblanche pour les peaux sombres à bas QI venus d’Afrique et d’Orient. Si l’on y ajoute la soif de revanche post-coloniale, ce système politico-religieux peut proposer un semblant d’organisation contre la culture aryenne française.

      L’activation du djihad est à cet égard inéluctable sur le territoire français.

      D’autant que l’adhésion à l’islam apporte immédiatement le soutien de plus d’une cinquantaine d’états musulmans à travers le monde pour des chefs politiques allogènes suffisamment habiles pour se hisser à la tête de ces dizaines de millions de peaux sombres.

      Aux USA, la guerre raciale sera donc essentiellement animée par des commissaires politiques j*ifs dissimulés derrière un verbiage démagogique marxiste qui exciteront des n*gres et des hispaniques contre les Blancs. Mais ces Blancs seront toujours 200 millions, surarmés et retranchés dans d’immenses espaces, leur conférant le bénéfice de la profondeur stratégique.

      Le stock génétique blanc américain, même s’il a subi d’importants dégâts sous l’effet de l’ingénierie sociale j*ive, a toujours un réel potentiel de résistance.



      En France, l’interdiction des armes, l’islamo-n*grification croissante de la police, de l’armée et de la justice couplée au bolchevisme culturel qui domine les esprits, pour ne rien dire du maillage territorial islamique, placent les Blancs dans un état de désarmement et de désorganisation général.

      Les Français de race ne savent pas qui ils sont, où ils sont, ce qu’ils doivent faire, sont totalement soumis à l’Etat après des siècles de pacification et de légalisme. En comparaison, abattre des vaches est probablement plus risqué en 2019.

      L’avantage temporel dont bénéficie la France en comparaison de l’Amérique au plan racial est pour ainsi dire effacé par la désorganisation totale des populations blanches de l’Hexagone qui sont contrôlées d’une main de fer par le gouvernement j*if."

      Supprimer
    2. https://radiomz.org/emission-n378-casapound-tout-se-reapproprier/

      "Cette semaine, MZ vous propose un entretien avec Thibault Philippe, fondateur des éditions Nemesis et Chiara, militante historique de CasaPound, pour évoquer ce mouvement politique italien à l’occasion de la réédition du livre qui lui est consacré par Adriano Scianca, CasaPound, tout se réappropier. 40 concepts pour une révolution en marche. "

      Supprimer
  5. Adolf Hitler 2019 vient de s'exprimer sur la loi liberticide de la cannibale taxicide Avia :

    https://twitter.com/MLP_officiel/status/1148994374568677376

    Un tel extrémisme me laisse tremblant !

    RépondreSupprimer
  6. Vincent aurait du être achevé depuis bien longtemps, les (((médecins))) ont fait traîner son calvaire pour quoi à votre avis?

    Vous n'avez pas entendu le râle de soulagement de la population française?

    "Enfin il est mort, c'est pas trop tôt, plus jamais ça!"

    Eh oui, tout ça c'est de la manipulation de masse, as usual...

    Maintenant place au "débat" sur l’euthanasie, et place aux lois afin que ce genre de cas soit réglé dans de "meilleures conditions dans le futur.

    "(((L’avocat))) du neveu de Vincent Lambert plaide «pour ouvrir le débat sur l’euthanasie»"

    http://www.leparisien.fr/societe/l-avocat-du-neveu-de-vincent-lambert-plaide-pour-ouvrir-le-debat-sur-l-euthanasie-11-07-2019-8114775.php

    "Symbole du débat sur la fin de vie en France, Vincent Lambert est mort ce jeudi matin"

    https://www.bfmtv.com/societe/symbole-du-debat-sur-la-fin-de-vie-en-france-vincent-lambert-est-mort-ce-jeudi-matin-1724689.html

    Les lois sur l'euthanasies seront mises en place en europe, c'est inévitable, vous n'avez toujours pas compris ou quoi?

    Avortement post natal, euthanasie, la suite logique est le suicide assisté, le droit à la mort.

    Et dans un monde ou l'on culpabilise les blancs pour tout et rien, bientôt ils feront le queue pour aller se suicider "parce que c'est tout de notre faute"...

    Mais vous avez raison, c'est hitler le problème...

    La verite sur l'euthanasie et sur les cobayes humains sous Hitler :

    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Reynouard-Vincent-La-verite-sur-l-euthanasie-et-sur-les-cobayes-humains-sous-Hitler

    Il y a la réalité, et il y a le mythe antinazi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord sur le côté manipulation. Sur le côté particulier du cas de Vincent, je suis plus partagé. Je ne le savais pas, mais il y avait vraiment des alternatives pour lui qui lui ont été refusées, sûrement pour en faire un exemple justement. Notre pays peut payer pour 1700 handicapés comme lui. Handicapé car pas un légume comme il a été dit. On paye bien pour 15 millions de poids morts africains, merde !

      A la TV, des centaines de putains de migrants au panthéon à une jambe. Ils vont coûter combien ces fdp ? Je suis pour l'euthanasie... des africains !

      La stérilisation serait un bon début déjà.

      Supprimer
    2. Message supprimé. Cet utilisateur a été sanctionné dans le cadre de la loi anti-haine. A bientôt sur le blog de Wendy !

      :)

      Supprimer
    3. Vincent n'était pas en fin de vie et seulement alimenté par sonde, et donc ni sous assistance respiratoire ni sous médication ; il n'entrait pas dans le champ d'application de la loi léonetti; sa mort par euthanasie passive est le combat des loges pour utiliser sa médiatisation en en faisant un symbole afin de faire évoluer la législation sur l'euthanasie active pour tous.

      communiqué morbide et immonde de satisfaction le jour même du décès
      https://www.hiram.be/blog/2019/07/11/vincent-lambert-un-communique-du-godf/

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.