vendredi 5 juillet 2019

Réseaux a-sociaux.

(Reçu par mail).

Dans la ville de Crémone en Italie des jeunes gens de 15 à 18 ans se donnaient régulièrement rendez-vous, via les RS, pour se battre et s’affronter entre eux, sur la voie publique.

Les carabiniers ont arrêté 7 des gladiateurs. Source


Fight Club.

4 commentaires:

  1. La guerre des boutons version 2019 mouais.
    Ou :

    https://www.nytimes.com/2005/08/27/world/europe/flow-of-muslim-immigrants-strains-the-reputation-for-tolerance.html

    RépondreSupprimer
  2. Si ce sont de jeunes blancs, c'est une excellente nouvelle. La suite coule de source. Si ce sont des racailles allogènes (pléonasme), rien d'inhabituel.

    RépondreSupprimer
  3. Mine de rien, avec peu de battage dans la presse,sauf cas particuliers, Salvini enregistré les prises : maffia , N'handghreta, élus corrompus, magistrats corrompus , contrôle du terrain et présence policière , sécurisation lieux publics.
    Tout ce que les gouvernements précédents ont laissés aller à veau- l'eau,préoccupés par des missions plus nobles mais surtout plus lucratives.
    Et le commun des mortels s'en aperçoit , le drame pour la bien pensance qui crie au loup brun pour le moindre bateau interdit d'accoster à Lampedusa.
    La libération de là capitaine du Sea watch 3 rentre dans la catégorie deux poids deux mesures à l'évidence de la quotidianite des lois pour le simple citoyen qui paie ses amendes sans possibilités d'y couper. Le magistrat l'ayant libéré sur la base de l'appréciation généreuse , affective d'une partie des faits seulement, au détriments du reste des violations et infractions constates , me laisse bigrement songeur.
    La fatwa lancée par l'ensemble des tenants mondialistes opposés au souverainiste populiste et le reste qu'est Salvini est des plus contre productives car irrité de plus en plus le " bon " peuple.
    On peut, a juste raison, émettre des critiques sur l'action de ce gouvernement , qualifié de l'union de la carpe et du lapin par Asselineau ( un visionnaire....! ) , qui semble tirer à hue et à dia, tanguer dans les virages mais qui tient, semble faire peu mais le faire( ce qui est déjà beaucoup comparé aux précédents ) et sans excès de fondements idéologiques ( oui mais la bête est tapie dans l'ombre, savez vous ? Peut être mais on a envie de dire si elle te bouffe toi, ne plus entendre tes conneries ça nous fera des vacances , alors tu sais sois prudent ! ) .
    Au final, le simple citoyen constaté une certaine reprise en main au niveau de son vécu , ce qui lui importe plus que le réchauffement climatique, la longueur réglementaire des frites au regard des règlements bruxellois, la guerre en Syrie, etc......
    alors , mal voter au regard du bobo, si ça peut l'emmerder , pourquoi pas ?
    Ça soulage.....!
    Oui, je sais, je suis XXXXX, n'ayez pas peur des mots, osez,osez Joséphine.........
    Comme déjà dit par un grand de ce monde : Mais qui êtes vous pour juger ?
    Drapez vous dans la vertu outragée qui plus est , la grande scène du 3 , dommage que ce soit le talent qui manque le plus !
    Silence on tourne......
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. Les hommes désoeuvrés ne savent rien faire d'autre que la guerre ? Pirate

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.