mardi 16 juillet 2019

Pourquoi Greta sera-t-elle prix Nobel de la Paix ?

Source

1) parce que.
2) parce qu’il y aurait une corrélation entre crimes et réchauffement climatique.


La preuve ? Voilà :

C’est confondant, n’est-ce pas ?

Mais LOL !!!!!!!!!


5 commentaires:

  1. Greta a la chance de pouvoir porter un ciré jaune car si elle était en France, elle serait emmenée dans le camp de rétention avec barbelés de la rue de l'évangile, car le port de la couleur jaune est désormais devenu un acte criminel ; en revanche le port du vert est vivement conseillé. Un pays en voie de nazification qui devient fou à lier!

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=pvIkMGN4Dpw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’y a plus de pays France.

      C’est clair. Ça se voit et ça s’entend.

      M n’a que l’europe à la bouche et la France c’est comme Rome .... une histoire oubliée.

      Supprimer
    2. La faute à qui si aucun pays sur terre n'est en paix ? Aux dirigeants de putes ou aux peuples de soumis pensant qu'à baiser et faire des barbecues toxiques le week-end, aller à des mariages, critiquer son voisin, faire mumuse à disney land avec les enfants qui sont tous des copies des uns des autres ?
      Un peuple contre une poignée bordel c'est pas compliqué de changer ce monde de cons !

      Supprimer
  2. Greta a même réussi à convaincre la CGT puisque Martinez à la rentrée de septembre, au lieu de se mobiliser pour l'urgence sociale, à savoir la casse des milliers d'emplois, sujet actuellement explosif, préfère se mobiliser pour l'urgence climatique! il faut bien engraisser un peu plus les lobbies...encore un qui s'est trompé de combat!

    https://www.francetvinfo.fr/economie/syndicats/la-cgt-prepare-deux-journees-d-action-a-la-rentree-autour-de-l-urgence-climatique_3538113.html#xtor=CS2-765-[twitter]-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait depuis combien d'années que les syndicats sont à la botte du système contre le peuple ? C'est peut-être pour cette raison qu'il ne restera bientôt plus que des migrants pour former leurs rangs. Et la boucle sera bouclée.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.