mardi 16 juillet 2019

Pas de réponse aux bébés sans bras.

Source

Point barre.


11 commentaires:

  1. Ils ne sont pas de moi même, mais je les dépose dans les commentaires ci-dessus. On pourra les trouver "très expéditive et très partisane" comme opinions, mais considérant qu'il y a quelque-part obstruction à la découverte de la vérité, il faut continuer d'en parler.
    A l’heure ou l'on veut sauver la planète, on peut se demander : pour qui ? Pour une génération sans bras ? Sauver l'épandage de pesticides sauvera-t-il la planète ?

    RépondreSupprimer
  2. N•=126, La pollution Le 27 févr. 2019
    « Les médias ont sorti le problème, le plus que problème des enfants à qui il manque une main, ou un avant bras. Et bien sûr « ils » continuent de dire que ce n'est pas génétique. Ils continuent de prétendre que la pollution n'engendre pas d'atteintes génétiques. Ils continuent de nous prendre pour des truffes en continuant d'expliquer que ce 'est pas une atteinte génétique de la pollution sur des enfants pendant la grossesse. En prétendant haut et fort qu'il ne s'agit pas d' atteinte génétique de la pollution. Donc attention dans le sud est de la France. »

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. revoilà le commentaire en entier :
    Quels sont les effets des produits chimiques sur notre santé ?
    Les pesticides, les plastiques ou les résidus de médicaments rejetés dans notre environnement affectent le développement du cerveau des enfants alors qu’il sont encore dans le ventre de leur mère. Barbara Demeineix, est très engagée dans le lutte contre les substances chimiques qui affectent notre système hormonal. Elle vient, avec son collègue Remy Slama, de remettre un rapport au parlement européen. Perturbation endocrinienne (cout :des milliard d'Euros par an en Europe), diabète, obésité et baisse du QI + augmentation des maladies neurodéveloppemental.
    C'est notre faculté de penser qui est mis en cause.
    En quelques chiffres : un enfant sur 68 souffre d’autisme aux Etats-Unis, c’était un sur 5000 dans les années 70.

    RépondreSupprimer
  5. N°=74, Fertilité : complications à venir : atteinte génétique de la pollution.
    le 5 déc. 2018
    « Il y a plusieurs mois de ça j'avais j'avais alerté sur un risque de pollution environnemental chimique qui était arrivé à un stade tel qu'il allait influencer la santé des enfants avenir. L'influence génétique de ces produits sur le corps des enfants, il s'agirait de choses qui cette fois, serait indéniable puisque cela a été dénié depuis des années et des années, vue ce que cela rapporte et le lobby qu'ils exercent ces gens là. Les corps des enfants avenir allaient être modifié. (Ce serait pris au sérieux seulement sous une dizaine d'année, le temps de freiner au maximum) mais les conséquences ont déjà commencées. Depuis le cas des enfants nés avec un avant bras en moins à été enfin médiatisé et cela est due à la pollution chimique, quoi qu'on en dise, que la cause n'est pas génétique, que cela n'est pas due aux produits chimiques, ce sont des mensonges. Comment mettre en doute une étude sérieuse : (suit le mode d’emploi, les complications engendrées, des solutions pour gérer les conséquences, (suivit et accompagnement + ...) ). Les complications de l'enfantement vont s’aggraver et les palliatifs seront de plus en plus techniques.»

    RépondreSupprimer
  6. Il y a eu les enfants de la thalidomide,Il y a d'autres saloperies qui détruisent les ilotes inutiles ? Attendons nous a d'autres cadeaux empoisonnés .Pirate .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Des tiques vampires comme aux usa. Qui laissent des taureaux.....morts, saignés !

      Supprimer
    2. Voila un endroit ou les animaux sont saignés .
      http://guysite7.e-monsite.com/pages/mes-pages/observations-d-ovnis/des-observations-ovnis-dans-la-vallee-de-san-luis-compte-de-saguache-colorado-usa.html Pirate.

      Supprimer
  7. Ces mutilations ne sont pas qu'aux USA .Pirate .

    RépondreSupprimer
  8. Cette histoire n'est peut-être pas un problème de pollution.
    Et si c'était des expériences?
    Notre monde "hygiéniste" fait l'autruche en développant en simultanée des technologies agressives pour la santé et des croyances en un monde beau, parfait, écolo et respectueux .
    Passons 5mn sur une plage ensoleillée en 2019! Nous voyons des corps difformes badigeonnés de crèmes toxiques , et complètement hypnotisés par des petits objets digitaux .
    Rien qu'une petite impulsion ciblée sur le wifi local peut provoquer crises d'épilepsie , cancer ou AVC .
    Alors quid des femmes enceintes ?
    L'affaire des sans mains et des sans bras est le fruit d'un programme pour tester les capacités de ces humains nouvelle génération. Tester leur résilience , ou tester leur nouveaux pouvoirs? Là est la question.
    Mais ce n'est peut-être pas un hasard?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.