jeudi 18 juillet 2019

Opiacés : on ne dit plus camés on dit patients.


Selon le Washington Post , les données de la santé publique ont démontré que de grandes sociétés pharmaceutiques avaient injecté 76 milliards de comprimés d'oxycodone et d'hydrocodone de 2006 à 2012 dans presque tous les territoires des USA.

"Les données fournissent des informations statistiques qui aident à identifier les origines et la propagation de l'épidémie d'opioïdes."

...les comprimés légaux d'opioïdes provenant des grandes sociétés pharmaceutiques ont alimenté l'épidémie de prises d'opiacés, qui a entraîné environ 100 000 décès au cours de ces quatre années

....seules six sociétés ont distribué 75% de l'ensemble des analgésiques :



Seules trois sociétés ont fabriqué 88% des opioïdes :


Au cours des deux dernières décennies, la Floride s'est transformée en la première usine de pilules du pays. Des médecins corrompus ont ouvert des cliniques de traitement de la douleur à travers tout l'État, ils collaboraient avec des trafiquants de drogue pour vendre des pilules sur le marché noir. Les gens de tout le pays affluaient en Floride pour faire le plein d'oxycodone et d'hydrocodone. On les appelait parfois «touristes sur ordonnance».
Les autoroutes allant de la Floride à la Géorgie, en passant par le Kentucky, la Virginie occidentale et l'Ohio, sont désormais connues sous le nom de "Blue Highway", car les comprimés les plus populaires chez les dealers de rue sont des comprimés d'oxycodone bleus fabriqués par Mallinckrodt. Entre 2008 et 2012, plus de 500 millions de ces pilules ont été expédiées par des fabricants de Floride.

....Une pensée émue pour les cultivateurs d'opium afghans. Ont-ils perçu leur du ? Leurs royalties ?
L'opium du triangle thaïlandais a disparu il y a déjà longtemps, il a été liquidé vraisemblablement pour laisser place aux mêmes vrais labos qui veulent ton bien.
Les derniers labos français de "la blanche marseillaise", pure à plus de 99%, ont été liquidés sous couvert de santé publique dans les années 75-80.
Les américains sont venus en France pour "aider" à détruire toute la filière chimique française. Ceci n'est pas une plaisanterie.
Je ne sais même pas si les "comprimés" d'opiacés d'aujourd'hui sont aussi "purs" que la "blanche" française de l'époque. Un doute m’étreint...
Quel a été le rôle de Ben Laden dans la construction de la Route de l'Opium devenue la merveilleuse Route de la Soie ? 
(On me dit dans l'oreillette d'arrêter de poser des questions...).



14 commentaires:

  1. Le triangle d or a trouvé un autre gérant. Ne soyons pas naïfs...
    Carvajal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement et en plus les champs sont protégés par l’armée puisque c’est légal et pour le bien de ceux qui souffrent...

      Supprimer
  2. Les daubes qu'elles soient naturelles ou chimiques constituent avec les autres commerces criminels des sources de revenus très importants ,puisque les industries sont allées ailleurs ?
    Respect pour ces poisons ? :-D Pirate .

    RépondreSupprimer
  3. il y en a aussi en France dans les médicaments génériques, ex..antibiotiques en piqûre prescrits par l' hôpital et que la pharmacie a remplacé par des génériques, au bout de 2 jours, j'avais crû que j'allais y passer, tellement que mon coeur et ma respiration se sont accélérés des heures durant, le lendemain du 3eme jour, l'infirmière voulait à tout m'en refaire, je lui ai dit non et celà ne l'avait pas plus, j'ai appelé l'hôpital et expliquer le topo, la toubib m'a ordonnée de stopper net..puis l'infirmière à relu la notice et a compris ce qui n'allait pas "y avait dans la composition de l'opium!!) et s'est excuser de vouloir me piquer à tout pris..comme quoi il faut lire et savoir qu'il y avait des opioïdes, surtout dans les génériques

    Salutation à toi Wendy, moi j'ai quitté la région et me mettre au vert, loin de toute les pollutions, et tous ces travaux pour le grand Paris..ici, j'ai plein de merles, de mésanges ou de rouges gorges et pleins de bels oiseaux de passages..qui chantent dans les arbres et buissons fleuris..
    bonne continuation
    une ex Cristolienne..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Édifiante, ton histoire !
      En général les opiacés n’accélèrent pas le cœur... mais ils mélangent chimie et chimie... du coup, on ne sait quasi rien de leurs produits...opaque, tout ça.

      Je refuse les génériques et tous ! Sans exception mais bon...parfois on n’a pas le choix !

      « Cristolienne ».... je ne vois pas, excuse-moi...

      Tu peux me rafraîchir la mémoire ? Merci et bon après-midi à toi.

      Supprimer
  4. Une ode à notre époque et un grand merci à la famille Sakler pour l'épidémie d'opioïdes...

    https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/04/25/les-sackler-amis-des-arts-et-pharmaciens-mortiferes_5454532_3234.html

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Purdue_Pharma

    https://en.wikipedia.org/wiki/Raymond_Sackler

    Every fucking time comme on dit !

    Allez, un peu de musique de l'école de Francfort d'où vient le marxisme culturel en réaction à la barbarie des allemands :

    Mademoiselle - Clémentine Aupire

    https://www.youtube.com/watch?v=83yh0tWhNM4

    Et rappelez-vous, heureusement que les nazis ont été battus sinon nous parlerions allemands et n'aurions ni progressisme, ni médicaments anti-douleur ! Wallah cimer à eux wesh et hamdulilah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce billet sera considéré indirectement antimite et tombera sous le coup de la loi de la cannibale Avia si qui de droit le lit ! :)

      Il est des choses qui ne sont pas bonnes à remuer !

      Supprimer
  5. Entre petites putes de déchets ils s'entendent bien

    https://fr.sputniknews.com/france/201907181041704482-castaner-decore-des-policiers-impliques-dans-les-plus-gros-scandales-de-ces-derniers-mois-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien il n'y a pas si longtemps certains ne croyaient pas que la police ou même l'armée tireraient sur le peuple. Pro-tip : ils l'ont toujours fait et de toute époque.

      Supprimer
    2. Exactement ils l’ont toujours fait !!!!

      Les gens ont oublié ce qu’est la réalité et ça, par contre ça me dépasse et ça m’énerve. Arfffff

      Supprimer
  6. N'oubliez pas qu'en Afghanistan les talibans lorsqu'ils dirigeaient le pays , la destruction des champs de pavots fut totale.Les usa sont revenus pour relancer la culture du pavot qui avait mis fin à leurs bizness

    RépondreSupprimer
  7. Moment de rigolade offert par la LICRAde :

    https://twitter.com/_LICRA_/status/1151546469234724866

    "LICRA
    ‏Compte certifié @_LICRA_

    LICRA a retweeté RYSSEN

    Psychiatriser l’adversaire, pour ne pas dire l’ennemi. Très stalinien comme méthode. Nous on ne cède pas à ce genre de facilités : on a toujours dit que vous étiez un antisémite viscéral sans jamais prétendre qu’il fallait vous soigner. Dans votre cas, la prison suffira.

    LICRA ajouté,
    RYSSEN
    @HRyssen
    En réponse à @_LICRA_ @DavidKimelfeld
    Les juifs de la Licra sont atteints d'une lourde pathologie : la quérulence. Ils devraient se faire soigner.
    10:37 - 17 juil. 2019"

    "

    "quérulence
    nom féminin

    Psych.
    Tendance pathologique à rechercher les querelles, à revendiquer la réparation d'un préjudice subi, réel ou imaginaire."

    RYSSEN
    ‏ @HRyssen
    23 hil y a 23 heures
    En réponse à @_LICRA_

    Le seul moyen de vous comprendre est de vous considérer comme des tarés. Presque tous les écrivains juifs prolifiques l'ont avoué. Albert Memmi, Philip Roth, Alain Crotte-fine, Elie Wiesel, etc. Mettre vos opposants en prison n'y changera rien : vous resterez des tarés.
    "


    Mettre nos opposants politiques en prison... C'EST NOTREUH PROOJEEEET !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.