samedi 20 juillet 2019

L’Iran défie l’Empire.



Le Royaume-Uni a mis en garde contre de « graves conséquences » après que l'Iran, hier soir, ait saisi deux pétroliers britanniques dans le détroit d'Ormuz.
Face à une escalade des tensions, les Gardiens de la révolution iraniens ont lancé un raid (canons et d'hélicoptères) sur le Stena Impero, enregistré au Royaume-Uni, affirmant que celui-ci avait désactivé son système de suivi et ignoré les avertissements. Source

Source 2

21 commentaires:

  1. Merci merci ! La honte internationale !

    RépondreSupprimer
  2. C'est à force de lire les erreurs des autres. Je fais moi-même de plus en plus de fautes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊 tu es gentil avec moi... je ne mérite peut-être pas ...

      Supprimer
  3. L'Iran, ferait 'elle des fautes de stratégie ? Pirate .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils risquent de tomber dans les pièges qui leur sont tendus effectivement.

      Supprimer
  4. Mais si, Wendy: tu le vaux bien !
    Clin d'oeil du matin,
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. Ces deux tankers n’étaient sans doute pas remplis de pétrole, ils contiennent plutôt des serveurs par milliers, du matériel informatique haut de pointe approchés de l’Iran afin de foutre le bordel.

    Mais bon.

    L’Iran n’est pas un bastion de résistance, c’est une république islamique. Si les USsrahell décident de niveler le terrain façon Dresde, ni la Russie ni la Chine ne bougera le petit doigt et vous savez pourquoi ? Parce qu’ils y a trop de joueurs dans la partie.

    L’Iran va se faire annihiler, c’est inévitable, de la même façon que l’Eurasie verra le jour juste après afin « de protéger l’Europe face à la menace chinoise »…

    Tout est déjà dans les cartons, les dirigeants du monde mangent tous à la même table.

    Il n’y a que le dôme, pas d’autre espace vital à découvrir ou à coloniser dans « l’espace », ouvrez les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Chine n’avancerait pas sans la permission des USA. L’eurasie pourrie à l’UA ?

      Belle pioche !

      Supprimer
    2. C'est ça ou alors ça sera la chine qui nous envahira afin de nous "protéger de la menace russe"...

      Quoi qu'il en soit on passera à un billard à 3 bandes juste après que l'Iran aura disparu, et on entrera dans une phase très courte où la densité humaine connaîtra une forte réduction.

      Le temps joue contre nous, au propre comme au figuré, à n'en point douter.

      Le dôme existe-il? Qu'elle serait sa nature et quel serait le but de cette micro création qu'est notre plan-ète?

      Avons-nous chuté, sommes-nous perdu, avons-nous été oublié ou avons-nous déçu?

      Je ne sais pas, je ne peux qu’imaginer, c’est déjà pas mal.

      Supprimer
  6. John Doe chez Wendy, tu attires du beau monde. Attention John nous n'avons aucune preuve de l'existence du dôme, pour être plus précis nous ne savons même pas ou nous vivons. Peut être peut on supposer sans trop se tromper qu'une élite nous considère comme ses ilotes et qu'effectivement ils mangent à la même table. Preuve en est de la conquête spatiale nourrie d'une mythologie ou les lois élémentaires de la physique sont allègrement bafouées aux yeux et au su de tous. L'Homme est un ignorant qui s'ignore … trop facile pour nos maitres ….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non l'homme n'est pas un ignorant. Mais il préfère stocker les croyances des autres dans son mental au lieu de faire sa propre expérience. C'est simplement de la paresse. Tout est possible quand l'illusion devient collective. Regardez la liste des sujets ici sur ce blog. 99% sont anxiogènes . Sous prétexte de débats chaque sujet est un appel apocalyptique. Les abonnés à cette stratégie sont légion à tel point que même les expatriés se goinfrent de cette illusion savamment entretenue...
      Point besoin d'avoir de preuve du dôme pour constater les limites de l'enclos où nous sommes.

      Supprimer
    2. Voilà voilà, notre potentiel de développement en apprentissages et en expériences variées ne nous sortira pas de notre ignorance "structurelle". Au mieux pouvons nous tacher de discerner le bons grain de l'ivraie en prenant quelques distances pour ne pas dire de la hauteur. L'amour de la vérité notre Graal. Nous arrivons sur cette destination terrestre sans souvenir ni connaissance implicite du pourquoi quant à cette incarnation … en découlent nos expectatives religieuses et philosophiques pour donner du sens à tous cela … Mais nous ne savons rien et tout ce que nous savons nous est transmis par nos prédécesseurs … La vie humaine trop courte, en trois générations les cartes historiques sont rebattues et un nouveau destin se construit. La clé de la vraie connaissance c'est peut être l'amour du vrai et du beau authentique … Je n'en sais rien mais c'est ma croyance

      Supprimer
    3. Si nous ne savons rien, comment déduire que nous n’avons pas de souvenir et comment croire que notre savoir vient de nos ancêtres ?

      La contemplation, l’imagination, la création, que demander de mieux. Que cela soit en pensée ou dans la matière, reproduire les proportions parfaites sous n’importe quel aspect semble pour ma part être l’Amour du Beau et du bon.

      Vivre et laisser vivre.

      Ce blog comme beaucoup, beaucoup d’autres ne propose rien d’autre que de l’anxiété, en effet, et jamais d’informations ni de piste de réflexions réelle. Il ne s’agit là que de défouloirs, l’esprit premier d’Internet n’existe pas pour la masse, elle n’a pas compris le potentiel de cet outil.

      Du chien ou de l'aveugle, qui guide qui ?

      Supprimer
    4. As-tu un lien vers ton blog ou tes écrits, s'il te plait, John Doe ?

      Eh oui, ici, on se défoule. Mais pas seulement. N'exagérons pas ! :)

      Supprimer
    5. Merci John Do.

      Un lien vers ton blog, site ou autre, please ?

      Je ne sais pas qui tu es et j’aimerais pouvoir te lire !

      Hasta la vista, comme dirait PNL.

      Supprimer
  7. Pas de blog mais des contributions ponctuelles, sporadiques, comme avec cet article :

    http://www.the-savoisien.com/blog/index.php?post/Sur-les-traces-du-veritable-Fuhrer-Vlad-Tepes

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.