lundi 8 juillet 2019

Linky, quelques brèches.

Source

Le juge des référés du Tribunal de Grand Instance de Bordeaux a donné, en partie, raison à treize particuliers, sur les 206 au total, qui avaient engagé une action en justice contre les compteurs communicants Linky. Ces treize plaignants, dotés d'un certificat médical attestant de leur hypersensibilité électromagnétique (maux de tête, insomnies...) lors de l'audience le mois dernier, vont pouvoir réclamer à Enedis, dans les deux mois, la pose d'un filtre les protégeant des champs électromagnétiques.

Ce n'est pas le premier jugement allant dans ce sens. A Toulouse, le mois dernier, le juge des référés avait donné gain de cause à treize autres personnes souffrant d'hypersensibilité aux ondes. Ils avaient obtenu le droit de ne pas être équipés, contre leur gré, pour raison médicale, d'un compteur électrique Linky. A ce jour, 22 tribunaux ont été saisis d'actions conjointes. La grande majorité des plaignants, ont été déboutés..


4 commentaires:

  1. Les linky sont interdits dans tous les bâtiments qui datent d'avant le Linky, par la loi CENELEC N°50166-2 adoptée au journal officiel N°293 de l'union Européenne des installations sans risque ni nuisance. Cette loi a été voté parce que les câbles et fils des bâtiments et maisons d'avant le Linky ne sont pas blindés pour bloquer l'électromagnétisme. Donc les filtres ne sont que des filtres et n'arrêtent pas tout, ils ne sont pas suffisants et consomment de l'électricité que Enedis doit payer elle-même. De plus les câbles et fils non blindés extérieurs au logement émettront la même quantité de rayonnement nocif dans les immeubles. Enédis a de plus trompé les abonnés en faisant croire que l'entreprise fera le blindage des câbles. Ce n'est qu'un énième mensonge de plus d'Enedis pour tromper les abonnés. Le linky est destiné à être le cerveau de la 5G pour nous contrôler de A à Z, pas pour notre sécurité, mais d'abord pour éliminer tous les rebelles à l'état profond appelé aussi le N.O.M, la Cabale, la pieuvre, les Khazars, illuminati etc. pour faire des peuples des esclaves au service de l'élite mafieuse. Tout ce que chacun fera dans son logement, son jardin, avec ses appareils et chaque lettre tapées sur son ordinateur, chaque programme télé regardé etc. tout sera enregistré à travers le Linky. Quand vous partirez en vacances, la mafia sera où vous allez et combien de temps votre logement sera vide. Réfléchissez-y et cela ne s'arrêtera jamais si les peuples ne s'éveillent pas à la réalité, l'élite (ainsi ils se font appeler) prépare un monde apocalyptique pendant que celle-ci se prélassera dans des zones bien protégées et des bunkers remplis de réserves et l'élite sera entretenu par des populations esclaves. Tout ce que vous possédez appartiendra à l'élite mondiale qui comme en France feront élire et nommeront leurs marionnettes dans les gouvernements et toutes les institutions, les entreprises, ils contrôleront tout, il n'y aura plus de propriétés privées…
    Sachez que les mafieux de l'élite ne sont élus par personne, ils ont prit le contrôle du monde par la force, les guerres de conquête pour installer des gouvernements de marionnettes, par les menaces de mort, d'attaques et de sanctions continuelles. Cela n'est possible que par la complicité de nombreux traitres à la nation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réflexion commençai bien, mais une fois parti dans le délire colplotiste illuminati j'ai lâché Xd

      Supprimer
  2. - Le sphincter a dit quoi ? - Quoi ? - Le sphincter a dit quoi ? - Quoi ?! - C'est ce que je disais.

    RépondreSupprimer
  3. le filtre facile a poser soi même :

    https://www.cem-bioprotect.com/accueil/13-filtre-cpl-protection-linky-strike-spica

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.