mercredi 3 juillet 2019

L’ADN est une partition.

À écouter pendant 1 mn 30 :

https://oursounduniverse.com/wp-content/uploads/2015/01/shorter-Tal-WEB-MP3_ID3.mp3

C’est une transcription de la fréquence de l’ADN.

L’ADN est une partition de musique. Les gènes en sont les notes, y compris les silences.
Et l’instrument ? La clé ? ....

Nous verrons ça demain...

😉

https://reddit.app.link/Uu8AkUyG1X,

À écouter....

13 commentaires:

  1. Magnifique. Incroyable. Merci Wendy.

    RépondreSupprimer
  2. N'importe quoi ! Je vous fais la même chose avec la pluie tombant sur un toit... Tout est séquentiel puisque arithmétique, demandez à un musicien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ? C’est ce qui est dit.

      Supprimer
    2. Faire de la musique avec la pluie, j'en doute.
      ou alors de la techno !

      Supprimer
  3. Les scientifiques prouvent que l’ADN peut être reprogrammé par nos propres mots et d’autres fréquences extérieures.
    "Le biophysicien et biologiste moléculaire russe Pjotr Garjajev et ses collègues ont également étudié le comportement vibratoire de l’ADN. L’essentiel, c’est que : “Les chromosomes vivants fonctionnent comme des ordinateurs solitoniques/holographiques utilisant le rayonnement laser endogène de l’ADN.” Cela signifie qu’ils sont parvenus par exemple à moduler certains modèles de fréquence sur un rayon laser et ont ainsi influencé la fréquence de l’ADN et donc l’information génétique elle-même. "
    http://nouveau-monde.ca/fr/les-scientifiques-prouvent-que-ladn-peut-etre-reprogramme-par-nos-propres-mots/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'où l'utilisation séculaire voir millénaire des prières et mantras. Un mantra est une phrase sacrée, une formule mentale qui protège. « Man » signifie « pensée » et « trana » signifie « protection ».

      Chaque mantra induit un état de conscience particulier chez celui qui le prononce. Les mantras libèrent l’esprit. L’origine des mantras remonte aux textes anciens sacrés appelés « Vedas ».

      La puissance des mantras ne vient pas de leur signification mais plutôt des effets vibratoires créés par chaque syllabe quand elles sont prononcées de façon répétée.

      Supprimer
  4. "Au commencement était le Verbe" donc le son. De nos jours on guérit avec le son. Certains sont nocifs et d'autres régulateurs, réparateurs, guérisseurs. Voir les applications des travaux de Masuru Emoto en musique sur le site d'un guérisseur qui utilise les sons, des extraits sont en écoute libre sur youtube à son nom, c'est fascinant:

    https://www.healingsounds.com/messages-from-water-the-work-of-masuru-emoto/
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Verbe du prologue de l'évangile selon saint Jean n'a rien à voir avec le son.

      Les Grecs anciens ne distinguaient pas la parole articulée (le verbe) et sa génèse (le raisonnement). Le deux se disent λόγος (logos) racine qui a donné les mots logique et logorée, le premier parlant du rapport causal, le second de la production d'air tiède avec sa bouche.

      En fait la traduction la plus proche du sens grec de Λόγος aurait été la Cause.

      le Verbe avec un lambda majuscule dont nous parles saint Jean est la toute première cause initiale de tous les effets consécutifs cumulés c'est à dire, pour le dire de façon concise, du présent.

      Il pose comme idée qu'au commencement, il y a donc une Cause unique et que de cause en effet nous arrivons à la complexité cosmique actuelle, dans une sorte de grand entonnoir inversé.

      Il y a quelques décennies, ce sens a fini par percer dans l'esprit d'un éminent prêtre catholique, belge, helléniste et astrophysicien. Un dénommé georges Lemaître.

      Depuis, sa petite théorie cosmogonique a connu une notoriété honorable, sous le nom de théorie du Big Bang.

      ...et au début du Big Bang était saint Jean.

      Εν αρχή ἦν ὁ Λόγος καί ὁ Λόγος ἦν πρός τόν Θεόν καί Θεός ἦν ὁ Λόγος·

      Au commencement était le Logos et le Logos était (orienté) vers Dieu et le Logos était Dieu.

      Supprimer
  5. Il est possible "d'informer" l'ADN grâce aux ondes scalaires. Il existe un appareil de soin (le SWD) mis au point par Konstantin Meyl avec lequel on peut tout soigner, absolument tout.

    L'appareil permet, entre autre, d'informer un liquide ou un corps humain avec les informations contenues dans une huile essentielles, un champignon, tout ce que vous voulez en réalité, il suffit d'un échantillon, plus besoin d'utiliser le produit, de le consommer donc, il suffit de transférer les information du produit directement dans le sujet.

    Si ça vous parait trop fou, sachez que l'appareil est sur le marché depuis + de 10 ans, et qu'il est utilisé dans des cliniques à travers le monde, tout autant que les kits d'expérimentation que Meyl à mis à disposition de tous afin de reproduire à loisir des tests et vérifier soi même si c'est du bullshit.

    Un grand nombre de kits d'expérimentation sont utilisés dans des universités du monde et le verdict est unanime, ça fonctionne parfaitement, personne n'a remis en cause les théories, les expérimentations ou le matériel développé par Meyl.

    Lisez ses livres, même s'ils sont pour la plupart en anglais, regardez des vidéos pour la vulgarisation du sujet, vous allez comprendre que l'humanité peut guérir ou mourir en un claquement de doigt...

    Oui, on peut aisément en 2019 "éteindre" des humains à distance, les tuer donc, et ce par milliard et en un seconde...

    La guerre atomique n'aura pas lieu, en revanche, la guerre scalaire c'est une autre histoire.

    Ici, des vidéos et des livres en français. Dans ls liens il est écrit "les livres en anglais ou allemand" mais cette archive a été créée bien avant que les livres en français soient mis en ligne, les liens mènent donc également aux livres en FR.

    https://archive.org/details/@ondes_scalaires_et_nergie_libre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le principe de fonctionnement des CEF (correcteurs d'etat fonctionnel) de Koltsov, d'un usage très intéressant en pratique;

      Supprimer
    2. Je viens d'aller voir ce que sont les CEF de Koltsov, ça n'a visiblement pas grand chose à voir avec le SWD.

      Lisez la documentation (en anglais, partiellement en français si mes souvenirs sont bons.) sur le SWD pour en juger par vous même.

      Supprimer
  6. Un article sur le sujet / "L’ADN HUMAIN EST UN INTERNET BIOLOGIQUE et peut être reprogrammé." :

    https://pressegalactique.com/2019/07/04/des-scientifiques-prouvent-que-ladn-peut-etre-reprogramme-par-nos-propres-mots/

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je vous invite a aller faire un tour sur le site de THéONOPTIE...il y a une vidéo univers et musique et etre humain,juste troublant et bluffant.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.