lundi 1 juillet 2019

Des abus sur mineurs à la fabrique d'enfants Golem.

Les abus sur mineurs suscitent des cris d'orfraies.

Tout d'abord, un retour au réel. 

1) Les mineurs dits "marocains" dans la rue vivent de quoi ?

2) Les petites jeunes filles africaines qui se prostituent à ciel ouvert....... vivent de quoi ?

3) Les gamines et gamins, de parfois 12 ans, qui cherchent leurs doses de krack Porte de la Chapelle, en pleine nuit, payent comment ?

4) Les "juste ados" qui sortent en boîte le week-end et qui rentrent chez eux avec Uber, sont maquillés comme des chevaux volés en quittant leur cage d'escalier. 

Ils cherchent l'aventure qui leur offrira un Iphone et ne rentrent jamais bredouilles. Je pense que leurs parents dorment, sont aveugles, sourds et muets. De grands handicapés à la charge de leurs rejetons ? C'est une explication comme une autre.

Ouvrez les yeux, c'est tout. 

Je constate que le sceau "mineur" ne concerne plus que les 0-10 ans. Et là, je suis large pour vous faire plaisir car je connais vos capacités à la commisération. 

Dans le réel, d'après mes constatations, "mineur" s'appliquerait plutôt aux 0-8 ans dans les aires urbaines et, ce, sur la planète entière.

Là où nous en sommes IRL, s'il y a "trafic d'enfants", c'est davantage pour fournir des labos qui font des expériences génétiques et/ou autres que pour sodomiser, violer ou dépecer des mineurs qui sont en accès libre, à disposition et en nombre dans la rue. De jeunes enfants, suffit de passer le code barre à la caisse automatique, hop !

Il y a de multiples façons d'abuser des enfants, sévices psychologiques, sévices corporels, privations d'affect ou d'éducation, abandons caché par les non-dits, etc..

L'abus ultime qui se dessine subtilement, c'est une "objectivation" totale de l'enfant-nourrisson.

CRISP et sa production des jumelles OGM n'est que l'outil qui permettra de posséder un enfant comme on possède une voiture ou un grille pain.

L'enfant ainsi produit ne sera pas ressemblant à son contractant mais ressemblant à l'image de la volonté du payeur.

Double ou triple miroir

Y-a-t-il ici un ravi de la crèche qui croit un seul instant que les généticiens chinois (et autres) ont arrêté la production d'enfants OGM ?

Il y a un marché, donc des $, donc on continue. CRISP (et ses frères) sont à la production d'enfants ce que Netflix est à la consommation d'images et les obèses à la consommation de Coca-hamburgers.

L'abus réside dans le fait qu'en dé-corrélant l'enfant de toute filiation biologique il ne peut avoir d'identité humaine.

On a des études sur les enfants dits "très carencés". Le cas de Genie est emblématique.

Dans chaque étude concernant les "enfants très carencés" on retrouve la constante d'identification impossible.

Car, non, l'autre n'est PAS moi ! "Moi" c'est passer du chaos du "ça" ou tout est identique dans un obscur sac fourre-tout de pulsions mal maîtrisées, à la reconnaissance de sa volonté propre. 

Faites l'expérience, in vivo.

Un être qui accède au "Moi" différencié de l'"Autre" dira : "JE pense que..."et non "ON pense ci ou ça". Le "ON" générique masque souvent un souci d'identité. 

Mais pour avoir accès au "Moi", il faut une lente construction positive. Le stade du miroir de Lacan en est le pivot nécessaire. "JE me RE-connait". .. "Je nais de nouveau, je nais à moi-même, donc au monde".

JE me reconnais comme différent et indépendant du désir de l'autre (ma mère). Je ne suis pas une extension, un membre d'un organisme tout puissant. (Si c'était le cas, celui-ci pourrait me couper, me jeter si bon lui semblait). "Je fais partie d'une longue transmission de ma lignée, j'entre fier sur la Terre de mes ancêtres, j'ai toute légitimité à vivre car je suis né de la vie." 




Revenons à nos moutons élevés en batteries :

Les enfants CRISP-OGM nés en incubateurs sont l'avenir car ils seront plus résistants à tout et plus intelligents. Il suffit de tripoter les bons gènes et de les dupliquer. C'est pas sorcier !

Pour en prendre livraison, une CB suffit. Si l'objet ne correspond pas à la commande, il sera retourné et détruit car il ne remplira pas le cahier des charges signé par les deux parties du contrat.

(Ben, quoi ?) 

Qu'est-ce qu'un enfant OGM  ? 

(ceci concerne aussi les enfants nés de GPA et même de PMA. Chacun de nous connait ces enfants handicapés abandonnés à la mère porteuse avec rupture de contrat. Ou ces enfants issus de PMA qui lors de la séparation du couple-mariage pour tous ne font pas l'objet du même désir de garde par les deux mères. Parce que l'un est moins bien que l'autre. J'ai l'exemple. Terrible, terrifiant, impuni.)

Par principe c'est un enfant dont la vie elle-même dépend uniquement des avancées scientifiques.

Sa filiation lui restera inconnue, sa naissance dépendra à jamais de la toute puissance de ceux qui lui ont permis d'exister, $ et technologies

Les enfants OGM de CRISP n'auront aucune possibilité de s'identifier à un humain puisque leurs gènes ne sont pas transmis. 

(Il n'y aura pas forcément de ressemblance avec les acheteurs. Les bonnes fées sur le berceau ne diront pas "il a tes yeux". Surtout qu'ils ne sont pas au point, les chercheurs sur l'ADN ! il y a de la perte dans les labos, à mon avis ...)

Chaque enfant OGM est un Golem dans les faits.

Ce qui explique aussi l'urgence de cette production, c'est évident. :)

Un Golem prend vie à travers la volonté d'un humain ou d'un groupe d'humains à qui il sera entièrement dévoué et pour lequel il détruira tout ce qui viendrait le contrarier.
Créer un Golem est un acte de magie kabbaliste qui utilise la glaise, la Terre.

Le Golem prend vie avec l'ins-CRISP-sion (facile ! ;) de lettres hébraïques sur son front. Lettres hébraïques qui jouent avec celles du nom de Dieu dans une combinaison particulière (que je ne connais pas :).

La création d'un Golem est interdite par la kabbale mais utilisée dans les contes et légendes juives hassidiques d'europe.

La supériorité du Golem sur l'humain ? 

Il ne connait ni souffrance, ni bonheur, ni bien, ni mal, ni questionnements existentiels, ni fatigue, ni faim, ni soif et sa force est sur-humaine, c'est un soldat infatigable et totalement soumis, il ne peut pas se reproduire et seul son maître peut le détruire.

Here we go, guys !

Propagande en cours. C'est plus facile, ça coûte moins à terme et ça rapporte davantage de produire des Golem-Agenda 21-compatibles que de développer des méthodes MK-Ultra plus ou moins fiables et toujours onéreuses.



On peut échapper à la propagande, aux psychotropes ou aux conditionnements bien plus facilement qu'à ses déterminants génétiques ! 

Le Golem, malgré ses innombrables qualités indéniables, n'est pas considéré comme un être vivant. :)

La dernière bataille sera pour conserver notre humanité.

David contre Goliath.

(NB : tous les rites chamaniques produisent des Golem. cf. : les zombies ou autres "esprits" taoïstes... 

Je note que nos sociétés dites civilisées, retournent rendre hommage à la puissance des éléments, aux particules élémentaires de la vie... qu'elles se sont employées à détruire avec une application confinant au mysticisme le plus intégral. Comme dirait Mr François.) 

-------------Abus sur mineurs : 

1)....le chef de l’antenne ardennaise du service antiterroriste de la DGSI (direction générale de la sécurité intérieure) a été mis en examen pour viol aggravé sur mineur, agression sexuelle aggravée et détention d’images pédopornographiques, confirmant une information du journal local L’Ardennais. Placé en garde à vue le 20 juin et incarcéré dans la foulée, il encourt jusqu’à vingt ans de prison. source

à noter : la fille qui le dénonce a 20 ans. ... 

2) La pédophilie vaticanesque, bien documentée.

3) Italie : une affaire d'abus sur mineurs, une association "caritative-utilité publique-du camp du bien" accusée de mauvais traitements, tortures, viols... sur "enfants laissés à la garde"... source

Il s'agit de l'exécution d'une ordonnance de mise en préventive à l'intention de politiciens, de médecins, de travailleurs sociaux qui, depuis plusieurs années, avaient mis en place une machine économique extrêmement rentable. de " gestion des enfants ". 

Des responsables de la police , divers travailleurs sociaux et même des psychothérapeutes d'une association à but non lucratif bien connue (Centro Studi  Hansel et Gretel di Moncalieri) sont également en état d'arrestation.


Dès qu'on voit "à but non-lucratif", accolé à quelque chose : détourner sa route ! ça n'existe pas, un joueur de flûte est à l'oeuvre !

Les séances de psychothérapie alternaient avec "un lavage de cerveau grâce à l'utilisation d'impulsions électriques ", on ne sait pas s'il s'agissait d'une " thérapie électroconvulsive ", mieux connue sous le nom d "" électrochoc ", mais ce qui est certain, c'est que le système a servi" modifier l'état de la mémoire des enfants soumis à ces traitements avant les entretiens judiciaires ".


....le plan diabolique était de faire sortir illégalement les enfants de leurs familles, puis de leur laver le cerveau, en les convaincant de la méchanceté de leurs parents et / ou d’abus inexistants. 

.....ils ont empoché les fonds publics, puis confié ces jeunes enfants entre 5 et 11 ans, en les " attribuant " à des amis et à des connaissances....Selon les carabiniers, il y a aussi deux cas confirmés de viols dans des familles d'accueil ....

Tout a été marchandisé: de l'embryon au fœtus, en passant par l'utérus loué, les organes explantés, etc.