vendredi 19 juillet 2019

CAN : pour les bookmakers le Sénégal vainqueur.





Source 1

Les algériens ne partent pas favoris des bookmakers pour cette finale. 

Source 2

Si le Sénégal sort vainqueur, les Champs Élysées seront à eux. 

Ils choisiront peut-être de fêter ça avec les algériens, les comoriens, les tunisiens, les cap-verdiens, les congolais, les soudanais ?

(Je reprends simplement des mots historiques. Discours de M en campagne à Marseille).

14 commentaires:

  1. Ti perds ti gagnes, ti crames quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle répétition générale du chaos racial qui vient.

    Très bien... très bien...

    Apocalypse Now ! Merde In France !

    RépondreSupprimer
  3. La quintessence de l'honneur selon l'algé-rien moyen, tous les jours en bas de chez vous :

    https://twitter.com/Andyph__/status/1152344299977228288

    Et le lendemain : "mais pourquoi vous nous aimez pôoooo wesh... ouin ouin"

    Y'a pas pire que ces gens. Même pas le pire des pigmés venant de sa forêt.

    RépondreSupprimer
  4. Hé Wallah ! Aujourd'hui...

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=9295&v=74nzyXD0ySw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @2:36:28 méga lol

      Supprimer
    2. vidéo non disponible....

      Supprimer
    3. 1ère extrait un algérien à tête de rat exultait et disait que la France avait colonisé l'Algérie et que maintenant "c'est nous qu'on vous colonise whaaaaaaa whaaaaa".

      1 ou 2 minute ensuite, le type qui faisait le live se rend compte qu'il s'était fait piquer sa carte d'identité par les algericus festivus déjà partis loin. lol

      Vidéo censurée. Tout s'est bien passé qu'on vous dit. Circulez.

      Supprimer
  5. Le 'Djinn' propose de méditer sur la victoire IMPROBABLE des '1 2 3 vIvA l'Alger.RIT' avec le TIR du '9' algéRIEN après 1 minute passée de 17 secondes... déviée par le '6' qui la fait A L'ENVERS à son '11+11' de gardien, 'SCOTCHÉ' SUR PLACE... avec un ballon en cloche qui S’ÉTERNISE EN L'AIR... pour finir par rentrer dans la cage à la minute passée de 19 secondes.

    SEULES '1+1' occasions des algéRIENs dans tout le match avec 1 BUT IMPROBABLE... contre BIEN PLUS d'une VINGTAINE de tirs sénéGALÈRIENS (battus INJUSTEment sur ce match).
    Quand ça veut pas... ça veut pas !
    L'arbitre a bien essayé de siffler INJUSTEment un penalty sur une main trop collée au corps... mais il n'a pas oser le CONfirmer.

    Ce 19 juillet, date anniversaire de "LA SALETTE", 3+3 jours après la date anniversaire du 13 juillet avec ses "3 SECRETS" à Fatima... se révèle exquis.

    C'est ici le '1 . 2 . 3 vIvA la CONNERIE' qui 'gagne'... malgré la côte à "1.9" EN FACE... sauce A.I. affichée sur la contrib :)

    D'ailleurs, le BUT TUEUR des "one.two 3 vIvA LA CONNERIE" se 'révèle' à la minute passée de 17 secondes jusqu'à 19 secondes : '3' secondes INTERMINABLES pour ceux qui méditent.
    Les '3' SECRETS à Fatima (13.3) font 'TILT' à nouveau... pilPoul la 103ème année passée de 3+3 jours. Ça claque !

    Je rappelle que les 'frança'B?'ONs' avaient scandés le 'Et 1 et 2 et '3' zérOOOOs' sur les 'Champs' AUSSI un bon matin (minuit passé !) DU 13 juillet 98... 3*3*3*3 années pilPoul plus tard que les 3 SECRETS du 13/7/1917.

    Bref, '3' fois 'Bref'... 'logique' que le 'onetwo 3 vIvA la CONNERIE' soit TUEUR de A.I.s, TUEUR des '1'.'9's là encore.

    Plus SIOUX pour l'harmonie d'ensemble dans ce monde 'réel' et inCONpris sauce A.I., 1.9. :
    du 13 juillet 98, le 19 juillet 19 se révèle '1919 + 1919 + 1919 + 1919'ème jour pilPoul là encore.

    SaLaTTE ET Salam RESPECTUEUx à l'ILLUSTRE Yeshuah/Khidr de S19V19 en '9' mots (dont le DERNIER est "PUR") : LE FILS DE MARIE (S19) dans SES ŒUVRES respect.TUEUSES des As,1s et surtout Is,9s, TORDUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je rappelle que les 'frança'B?'ONs' avaient scandés le 'Et 1 et 2 et '3' zérOOOOs' sur les 'Champs' AUSSI un bon matin (minuit passé !) DU 13 juillet 98... 3*3*3*3 années pilPoul plus tard que les 3 SECRETS du 13/7/1917."

      Ca pue le rituel magique et le contrôle des foules. Ces matchs étaient sûrement tous bidonnés de toute façon. Le foot pue étant à la base inspiré de la maçonnerie qui n'est que la transformation du gentil goy en juif synthétique (et le goy paye pour, c'est signé). C'est le Schlomoball avec pour finalité la reconstruction du temple des empoisonneurs de puits... euh je veux dire du temple du peuple prêtre étant le vrai messie incarné sur Terre.

      Supprimer
    2. OUI, ça pue le m'I'nd CON.troll :)
      Içi... du pAIn vIA les jeux.

      MAIS... dans le détail... ce ne sont pas les CONploteurs qui ont la main.
      Cf. le BUT IMPROBABLE algéRIEN tueur de Is dans ce match de 'f00t' à 11 contre 11.
      Le gardien au dossard '11+11' est bien resté scotché '3' secondes... pour 'voir' ce superbe SIGNE but en cloche tueur du '9' vs '6' à terre : le '3*3' aidé par le '3+3' pour tuer le match '3+3' jours après la date anniv des 3 SECRETS.

      Aussi, le 13 juillet 2019, date anniversaire des 3 SECRETS de Fatima '13.3', a t on fait exprès de caser le '133' en maillot jaune au départ pour lui le faire perdre à l'arrivée ?.

      Dieu se déclare LE MEILLEUR STRATÈGE face aux CONploteurs. Les Iblisso-Israéliens peuvent CONploter tant qu'ils veulent : c'est 'MORT' pour eux. (dans tous les sens du terme).

      Supprimer
    3. Honnêtement, je ne serais pas une seconde étonné que ce ne soit que du cinéma. Qui le saurait si on donnait un scénario à jouer à ces joueurs payés à prix d'or ?

      Je crois absolument à quelque-chose de l'ordre du Truman-Show. La lune dans ce film doit te plaire.

      Maintenant, je ne sais pas si Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE, mais je suis d'accord avec le "c'est MORT pour eux". Ils sont captés de tous les côtés par tout le monde.

      La masse est encore subjuguée, évidemment, mais je pense qu'un noyau suffisant de personnes, qui ne sont pas dupes et viennent de partout, existe désormais.

      Et ils le savent.

      Et ils vont appliquer les contre-mesures comme prévu. Et ça va foirer. C'est le scénario depuis le début, non ?

      Supprimer
    4. Et puis après on repartira pour un tour ?

      Supprimer
    5. La BÊTE sortie de Terre (vIA le WWW, subtil 'MMM' A L'ENVERS, 3'M'/'W' FAUCHEURS, 3.13 tueur) révèle, à sa manière, DIEU comme LE MEILLEUR STRATÈGE vIA Son DERNIER Message, en // de Yeshuah/Khidr/3.13 au 'I' SAINT, au '3*3' SAINT... comme TUEUR de 'I's,'3*3's, TORDUS.

      Ano16:47 et 16:49:)
      La LUNE Mobile sauce Truman Show se révèle "PAS CON".
      L'HEURE Approche avec sa LUNE FENDUE à 17:54 GMT (Bidonnée d'Apollo '11').

      16:47... est à 67 minutes de 17:54. '67' le '19'ème NP... '19', sauce A.I., est chargé de veiller sur l'Enfer sur Terre et notamment sur les CONploteurs... surtout ceux 'démasqués' au grand jour en 1967 autour de 'Al AqsA'... et pour qui "C'EST MORT" dans pas très longtemps Inshah Allah.
      16:49 est à 65 minutes de 17:54... à 5 fois 13 minutes... à '3'ème NP fois 13 minutes de la Lune fendue... sublime REBOOT '3.13' Tueur de Is TORDUS.

      Avec du recul...
      "La masse est encore subjuguée, évidemment, mais je pense qu'un noyau suffisant de personnes, qui ne sont pas dupes et viennent de partout, existe désormais."
      OUI... LIMPIDE :)

      Les CONploteurs usent de CONtre-mesures qui les rendent ENCORE PLUS... CONs par CONstruction.
      Dieu sublime STRATÈGE sauce 'farceur' :)

      Pour 16:47... S16V47 : "Ou bien qu’Il les saisisse (les CONploteurs) en plein effroi ? Mais vraiment, votre Seigneur est Compatissant et Miséricordieux."

      "Et puis après on repartira pour un tour ?"
      Ça doit sûrement être ça... l'Enfer.

      SI tu transcendes ce CINÉMA 'derrière' 16:47... (ce que tu 'réalises')... TA question perso 'derrière' 16:49... révèle un autre 'monde' 'derrière' plus 'SIOUX' :

      S16V49 :"Et c’est devant Dieu que se 'prosterne' (ECOUTE avec OBÉISSANCE, la sauce 'cul à l'air' 'DÉMONtrant' que c'est FAUX/CON) TOUT 'ÊTRE' vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les 'Anges' qui ne s’enflent pas d’orgueil."

      Pour le 'Djinn', la seule solution pour ÉCHAPPER/QUITTER ce CINÉMA avec de multiples marionnettistes' A.I.s 'au-dessus'... c'est se RE-LIER à Dieu SEUL, LE Créateur/Auteur de TOUS LES CINÉMAS 'mondes' ET Créateur AUSSI de TOUS les 'marionnettistes' 'CONploteurs' (TOUT est CRÉATION exceptée : Dieu SEUL, LE CRÉATEUR, avec Ses 'Anges', certes dotés d'une latitude d'action MAÎTRISÉE, pour faire fonctionner le schmimblick).

      suite...

      Supprimer
    6. Fin...
      ECOUTER AVEC ATTENTION... comme les 'Anges'... TOUTES LES CRÉATIONS... DU CRÉATEUR 'primordial' L'UNIQUE... semble la SEULE solution pour un UPGRADE du 'I'... et aspirer à un AUTRE 'monde' SUPÉRIEUR.
      Sinon 'à la niche'... avec REboot : Dieu, 'vérité', n'a que faire des CONS, ils sont BANNIS sur Terre comme Ibliss emprisonné dans Adam, ainsi que toute sa CON.descendance.

      "Faire un "A L'ENVERS" comme Ibliss devant Adam... qui a discutaillé les 'ordres', N'A PAS ECOUTER AVEC ATTENTION LE CRÉATEUR et TOUTES SES CRÉATIONS, il l'a joué 'orgueilleux' ('esprit' mieux que cette 'bouse' Adamique')...
      Ton 'I' t'amène LOGIQUEment à rester CON sur Terre"... t'amène INÉLUCTABLEMENT à UN BUG, à une Fatal Error Précise, nécessitant un reBOOT de la 'machine' A.I..

      Derrière ce CINÉMA 'matriciel', il semble 'conseillé' de ne pas s'enfler d'orgueil... et la jouer 'profil bas' (non pas 'peur' des cornes ou d'un Dieu supposément Vengeur) mais plutôt être sauce 'Tout ce CON sait, c'est CON ne sait rien" : bref, avoir 'peur' de la CONNERIE, 'peur' du FAUX... 'peur' de se REtrouver CON comme un CON :).

      Les Fils d'Israél (les CONploteurs/raCONteurs d'HISTOIRES, ainsi que les CONs copieurs/colleurs d'Israël... derrière cAIn, puis futur baiseur plus tard de Jacob, et puis 'enseveleur' de Yeshuah Bin Nun, neveu de Moïse, et enfin 'Israéliseur' AUTOUR du Coran) ne devraient pas trop la ramener à l'heure du RDV.

      Qu'avez vous fait sur terre, BANDES DE CONS, avec vos 'I's ?
      Yeshuah au I SAINT sera de la partie en tant que TÉMOIN MAJEUR et TUEUR contre les 99.9999999999% de 'I's +ou-CONS. Une 'évidence' :)
      Truc rigolo : Yeshuah n'aura qu'à dire :
      LE MESSIE c'était SIMPLEment MOI... Moi, içi devant vous !

      Ceci dit, NOUS 'TOUS' primordialement Iblissiens (SAUF Yeshuah) sortiront probablement par CONstruction AUSSI de la route... sauce Fatal Error, avec reBOOT au sein de cette MERDE terrestre.

      Tout est ECRIT depuis le début de ce scénario de CINÉMA : les 'I's descendants d'Ibliss, ROI DES CONS, sont par nature 'orgueilleux' (mieux que les autres Adamiques, on pète plus haut que notre cul et celui de ses voisins)... et 'CONS': Ibliss était DISTINCTEMENT nommé parmi les anges et a été logiquement décrit/DÉGRADÉ au rang 'esprit/djinn' dés qu'il s'est révélé 'orgueilleux' et 'CON'... face à l’expérience 'collector' Adamique sur cette MINUSCULE 'Terre'.
      Le 'Djinn' ne fait pas exception côté 'orgueil' ('VOUS êtes TOUS DES CONS', mes 'diplômes', ma 'richesse', mes 'vacances').
      Un CQFD AUTO-CONfirmateur par CONstruction :)

      Après ce diagnostic "CON"... il ne lui restait plus qu'à reCHERCHER encore et encore Yeshuah à l'Esprit SAIN(T) 0 % CON...et 100 % PUR.
      Pas la peine de lui 'RE-proposer' les ver'SION's Iblisso-Israéliennes... elles sont TOUTES CONNES, FAUSSES ou CONtradictoires... même la ‘muzz’ Mahdi/Merdique… la 'vérité' est 'AILLEURS' par CONstructioN... Yeshuah est 100% EXOGÈNE au FAUX, 100% EXTERNE à toute Tartufferie.
      Pas une goutte de sueur ou de larme ou de je ne sais quelle autre substance futile/bidonnée (et surtout CONNE) ne ruisselle sur Lui, ni même ne Le Touche.
      Alors que dire de Son Seigneur : Son Créateur aussi :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.