lundi 1 juillet 2019

6 mois d’accidents graves et mortels au travail


3 commentaires:

  1. Vous la sentez venir celle là? on parie que EM va se proposer pour remplacer Juncker; toujours plus haut; il manipule à Bruxelles, et s'est opposé à l'application des règles en matière de nomination ; il exige la nomination d'une personnalité avec du charisme, étant persuadé d'en avoir et a écarté tous les prétendants au poste convoité, semant le bazar...bref, c'est ce qui correspond aux tarots, à savoir une démission brutale suite à une nomination à un poste plus élevé; c'est lui qui n'est même pas fichu de faire fonctionner le pays qui se permet de donner des leçons à Bruxelles; c'est d'un ridicule mais rien n'arrête celui qui se prend pour Charlemagne et rêve d'être couronné empereur du saint empire romain germanique restauré, soit le IVème reich.

    https://francais.rt.com/international/63536-postes-cles-ue-europeens-peinent-a-s-entendre-macron-deplore-image-pas-serieuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Président de la République Française........
      Psss, c'est rien pour lui !

      Supprimer
  2. Et en grande majorité des hommes parce que le patriarcat touça.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.