mardi 25 juin 2019

Météo-Sourire.


3 commentaires:

  1. HS / suite incendie Notre Dame :

    "Sur le plateau de France Info, certains ont récemment estimé que l'incendie aurait pu être évité. C'est notamment le cas de Didier Rykner, rédacteur en chef du magazine La Tribune de l'Art(...) : "J'ai visité il y a quelques temps l'église de la Madeleine. J'ai pris des photos de prises électriques dans tous les sens… Ce n'est absolument pas aux normes. Demain la Madeleine peut flamber", s'est-il indigné… (...)"
    source : https://www.planet.fr/societe-notre-dame-de-paris-cette-terrible-theorie-qui-pourrait-expliquer-les-origines-du-drame.1754995.29336.html

    "Selon l’Observatoire national de la sécurité électrique (ONSE), on recense en France 200 000 incendies d’habitation chaque année… dont 50 000 sont causé par l’installation électrique."
    source : https://www.qualibat.com/particulier/fiches-pratiques/renovation-controle-installations-electriques/

    Lorsqu'un compteur Linky est posé de force chez vous, envoyant des khz supplémentaires dans votre installation souvent plus aux normes, cela provoque une sur-tension puis un départ de feu. D'où cette recrudescence d'incendies, souvent dans les communes où ce compteur a été déployé ?? Il faudra bien que la vérité voit le jour très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je hais cette bonne femme qui nous ment avec un grand sourire faux depuis des années, taisant la géoingénierie et se rendant complice de ceux qui manipulent le climat, à savoir les empoisonneurs du ciel dont certains lobbies du reste ont racheté les sociétés de météorologie (aux US) ; ciel voilé= novlangue pour chemtrails

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.