lundi 24 juin 2019

La situation dramatique de l'emploi dans les Dom.

7 commentaires:

  1. Faire des enfants à la chaine ne suffit pas à créer des emplois. En revanche, c'est bon pour la CAF. Quand le robinet se fermera, on verra un nouvel épisode de walking-dead en direct-live car il n'y a pas de quoi nourrir tout ce beau monde sur ces bouts de cailloux (sauf en Guyane).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mayotte c’est à part. Mais quand on met l’armée au Mali plutôt que sur les territoires quels qu’ils soient faut pas s’étonner non plus.

      Je croyais qu’il fallait des immigrés pour payer les retraites ?

      Ils sont déjà là.

      Supprimer
    2. Y'a plus qu'à ! :D

      (A moins qu'on ne nous ait menti, je n'oserais y croire...)

      Supprimer
  2. Perso je préfèrerai garder 1300 de côté à la place de cotiser pour les socialiste et alimenter un fond de pension sous fanion tricolore, plus redoutable que le fond norvégien . Mais dans les pays de gauche ont aime la médiocrité et la faiblesse.

    Entre alimenter un fond de pension qui ferait de la France la première puissance financière et des fonctionnaires territoriaux, les marxistes ont choisi.

    C'est normal : quand on s'enrichit on veut protéger sa famille et pas les africains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf qu'il faudrait avoir la certitude que ce fonds ne s'évapore jamais. Comme on dit, il vaut mieux avoir du pétrole dans le sol que des dollars sur son compte. C'est pour la Norvège.

      Investir dans la pierre ? Ils confisqueront.

      Oui, fonds de pension, épargne privé, pierre, ils vont tout nous piquer. C'est le plan !

      Supprimer
    2. La Norvège ne réinvestit pas les retraites dans l'investissement pétrolier, au contraire elle acquiert des parts dans les sociétés du monde entier. Ce sont par exemple les plus férus de rentabilité. C'est ça que ne comprend par Mélenchon : ce ne sont pas les banques qui recherchent la rentabilité des actions, elles s'en foutent, elles financent contre intérêt, ce sont les fonds de pensions qui gèrent des millions de retraites.

      Supprimer
    3. Je leur souhaite de ne pas se faire avoir. Du fond du coeur.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.