mardi 25 juin 2019

Espagne : 40 % de bébés en moins depuis 2008.

Source et plus.

369 302 bébés sont nés en Espagne l’année dernière. 

Ce nombre implique que le pays a connu une chute de sa natalité de l’ordre de 6,1 % en un an. 
D’un autre côté, le nombre de décès a augmenté de 0,4 % par rapport à 2017. La population espagnole se réduit inexorablement. 




Qu’est-ce que c’est que ce hashtag débile ? N’importe quoi !  et vulgaire en plus ! C’est pour aider la natalité ? 


#JeKiffeMonDecollete

5 commentaires:

  1. C'est le résultat d'un plan délibéré ou c'est la pression de la pauvreté ? Dans les pays pauvre, la natalité chute t'elle ?Pirate.

    RépondreSupprimer
  2. Mais crevez vite les socialistes bordel. Ces gens-là sont malheureux et nihilisites , ils veulent mourir mais veulent entraîner un maximum de personnes avec eux avant de se suicider. Ils ne veulent pas d'enfants car trop égoïstes et veulent empêcher les autres d en avoir parce que ça les énerve de voir des gens heureux.
    Et en plus ils veulent une retraite.

    Un socialiste : 2 balles

    RépondreSupprimer
  3. En Inde, les filles sont 'elles tuées a la naissance ?
    Les veuves sont 'elle immolées a la mort de leur maître ?
    En Chine ,savons nous ce qui se passe ?
    Les chats sont très mignons, mais les chattes sont moins mignonnes que les matous a cause de leurs nombreuses portées ?
    Les malins détestent la vie sexuelle des autres .Satan .

    RépondreSupprimer
  4. même situation en Allemagne dans les années 30: signe de crise économique n'incitant pas les familles à se projeter; chez nous en occident, on réfléchit avant de faire des bébés; il y en a d'autres qui se posent moins de questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Modèle_évolutif_r/K

      "Présentation des deux stratégies

      Il se dégage deux stratégies topiques :

      la stratégie K (la lettre K se réfère à la Kapazitätsgrenze ou carrying capacity of a habitat , « capacité d'accueil du milieu »), basée sur une durée de vie longue et une reproduction rare et tardive.

      la stratégie r (la lettre r se réfère au reproduction rate, « taux de reproduction »), basée sur la production d'un grand nombre de jeunes, le plus tôt possible, avec ordinairement une mortalité très élevée. C'est une adaptation aux milieux instables et imprévisibles. C'est le cas notamment des micro-organismes, qui sont soumis à ce genre de conditions à cause de leur taille."

      "Les espèces à stratégie r sont souvent les premières d'une succession écologique. Généralement elles sont ensuite supplantées par les espèces à stratégie K."

      "Colonisation d'un nouveau milieu
      Lorsqu'un milieu a subi une perturbation (éruption volcanique, grand feu, inondation, stérilisation...), les espèces à stratégie r sont les premières à s'implanter, puis elles donnent naissance à un environnement de plus en plus compétitif où les espèces à stratégie K s'imposent. Certaines espèces n'auraient même aucune chance de subsister dans la biosphère sans ces catastrophes. Cela définit les successions écologiques d'un écosystème perturbé. "


      On peut donc tirer une conclusion, il y a eu une catastrophe dans le monde blanc (modèle évolutif K) qui a permis pour un temps l'installation des africains (modèle évolutif r). Si l'on en croit ce modèle évolutif r/K, ils disparaitront bientôt de chez nous.

      C'est pas moi qui le dit, c'est la science !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.