lundi 24 juin 2019

24 juin 1940.




24 juin 1940 : Signature de l'armistice entre la France et l'Italie.

Si nous en sommes là aujourd’hui : voir sur la Source. (À éviter par les suicidaires.), c’est que nous avons collaboré dans l’immense majorité des cas.

Depuis nous portons la culpabilité de la trahison et de la lâcheté comme un carcan.

La honte de la reddition sans combat.

Pauvres soldats de La Grande Guerre, fils de ceux l’An II, fils de ceux de la Révolution...

Où sont passés les Feux de la Saint-Jean ? Ici 

....remplacés par la fête de la musique ? Il semblerait ...mais je me demande bien à quelle force spirituelle nous y rendons hommage.

Il en faudra des efforts pour se relever ! Pour retrouver la dignité, le sens de tout ça...il faudra se souvenir... et assumer. 

Depuis 40 plus rien ne va. 






18 commentaires:

  1. Pour moi, la guerre de 39/40 a été initiée par les industries et leurs banques pour se débarrasser des inutiles a leurs affaires (trop de chômeurs ) .
    Bon, ça ressemble a notre situation actuelles avec en plus un espoir d'assassiner 20 a 30 millions au moins ?
    A mon avis "les gros bonnets a la tête des états ",sont tous complices ,car la mondialisation mafieuse existe depuis très longtemps .Pirate .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais.... qui ne dit mot consent...

      Supprimer
    2. A l'époque, les gens n'avaient pas le net ,mais des journaux déjà a la solde des parasitocrates .Aujourd'hui,je connais le remède ,mais je ne suis pas assez riche .

      Supprimer
  2. Ils nous gonflent avec leur propagande au réchauffement climatique; l'été est là, il y a du soleil tant attendu; et ces abrutis de médias qui essayent de nous angoisser depuis 1 semaine ; un scoop : il fait froid en hiver, il pleut en automne et du soleil en été répand sa chaleur; ils vont nous déclencher le plan sécheresse canicule avant que le soleil n'arrive. Toute cette manipulation pourquoi? pour justifier de nouvelles taxes et légitimer leur intox au réchauffement contestée par de nombreux scientifiques, alors que ces derniers temps c'était plutôt le refroidissement. Les gars, il y a un truc, il parait qu'il y a la canicule sur Paris mais j'ai dormi avec une couette ; BFM, ici propaganda 24/24, aura la réponse; donc répétez 50 fois, c'est la canicule puisque la TV/ministère de la nouvelle vérité vous le dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À Paris, rien de plus que la même chaleur des 3 années passées....

      Oui, il fait chaud mais pas plus qu’en ...2016 /2017/18....

      Ils veulent qu’on achète des Brumisateurs ? Des ventilateurs ? De l’eau ? Créer des pénuries ? LOL

      Supprimer
  3. "Si nous en sommes là aujourd’hui ... c’est que nous avons collaboré dans l’immense majorité des cas.

    Depuis nous portons la culpabilité de la trahison et de la lâcheté comme un carcan."

    Encore une louche antinazie, antifasciste...

    Si seulement nous avions pleinement collaboré avec les allemands et les italiens en 1939/40, mais au lieu de ça on c'est couché devant les anglais et les juifs...

    Le résultat est sous nos yeux aujourd'hui, et le pire c'est que visiblement tu en redemandes....

    Tu vas fuir la fwonce j'ai cru comprendre, mais tu continues de dire "les méchants fascistes de 1940, honte à nous qui avons laissé faire au lieu de nous battre..."

    LOL

    "Pleurer sur les effets tout en chérissant les causes", ça doit te parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce billet me laisse songeur. :)

      Supprimer
    2. Il y a quelques exemples d'époques...

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Les-mythes-de-la-R%C3%A9sistance

      La première brochure est très explicative de ce que fut la collaboration avec les juifs, ce que l'on appelle "résistance" à l'occupation allemande...

      Les autres brochures de l'article sont bien détaillées également et assez courtes, tout est en français en +, wendy fera-t-elle l'effort de se renseigner cette fois-ci?

      J'en doute, mais je donne l'info tout de même pour tous les autres.

      Supprimer
  4. C'est l'armée elle même qui a rendu les armes. Commandée par des fonctionnaires inutiles et socialistes , elle ne voulait pas servir de cible à écraser aux chars et bombadiers .

    Les soldats ne voulaient pas se sacrifier pour les socialistes qui ont déclaré la guerre . C'est la France qui a déclaré la guerre à la Germanie
    Pas l'inverse.

    RépondreSupprimer
  5. "Depuis 40 plus rien ne va."

    Ben oui, le monde blanc a perdu et subit l'occupation. Le génocide blanc va bon train et les boomers lobotomisés en redemandent. Il faudra attendre leur disparition pour se relever si tant est que ce soit encore possible.

    Pour manipuler les peuples, "on" leur a imposé un nouveau péché originel qu'il doit expier. Je te laisse trouver lequel. ;)

    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...

      "Depuis nous portons la culpabilité de la trahison et de la lâcheté comme un carcan.

      La honte de la reddition sans combat.

      Pauvres soldats de La Grande Guerre, fils de ceux l’An II, fils de ceux de la Révolution..."

      Mon grand-père a été pris les armes à la main (il était mitrailleur) et a passé cinq ans en Allemagne. Bien qu'il n'ait pas apprécié cette privation de liberté, il n'a jamais dit du mal du peuple allemand.

      En réalité, les soldats français se sont battus comme des lions et il y a eu des batailles épiques parfois à 3 contre 1. Les allemands ont reconnu ces faits d'armes. Les guignols d'italiens n'ont jamais réussi sur le front sud, ils avaient perdu. Tu devrais apprendre ton histoire.

      Par la suite, ce qui a permis aux français d'être moins maltraités que les autres est justement l'armistice. La France avait gardé une armé de 100000 hommes. Et Hitler ne voulait surtout pas, sachant la valeur des soldats français, avoir à les combattre à nouveau dans son dos, alors qu'il s'amusait en URSS à contrer l'invasion soviétique qui aurait déferlée jusqu'à Brest. A noter aussi, que les "vilains" collabos de Vichy ont coulé la flotte à Toulon pour ne pas que les allemands mettent la main dessus. Il s'en est fallu de peu. Et pourtant ces salauds de français collabos pétris de honte, subissaient les bombardements anglo-saxons, les gentils donc. Mon père me l'a raconté, il l'a vécu. C'est comme le débarquement en Normandie, des dizaines de milliers de morts, des viols, etc. Les normands n'avaient jamais eu droit à tant de gentillesse et de liberté avec les allemands. Avec les allemands ils planquaient leur nourriture, avec les anglo-saxons, ils planquaient leurs femmes. Au point qu'une révolte populaire a failli se produire devant tant de liberté arrivée d'un coup !

      La propagande anti-française jusque dans l'éduc' naze sur cette époque est insupportable car par définition factuellement fausse. C'est ce qui arrive dans un pays occupé souvent. Je remarque, c'est tout.

      Maintenant, il faut analyser le pourquoi de cette défaite qui n'est pas venue du fait d'un manque de courage des soldats français. Chacun selon son prisme y trouvera une explication, du sabotage des armes par les ouvriers communistes à la trahison des élites et industriels français. La réalité est là : il y a eu prise de pouvoir du pouvoir financier (wall-street et URSS), la banque, contre le pouvoir industriel et l'Allemagne en particulier qui s'était affranchie de la finance et avait du coup redressé le pays. Finance contre industrie. La finance a gagné et a divisé l'Europe en deux pour s'en nourrir au détriment de ses populations. Et finance a un synonyme, m'voyez, Chouard a été rappelé à l'ordre sur cette question dernièrement... z'avez vu ?

      Un simple rappel :

      03/09/1939 : Le Royaume-Uni (et son Empire) à 11 h, la France (et son Empire) à 17 h, ainsi que l'Australie et la Nouvelle-Zélande à 21 h 30 déclarent la guerre à l'Allemagne.

      Et pas l'inverse.

      Pendant la drôle de guerre, sur les rives du Rhin, sur leurs hauts-parleurs, les allemands diffusaient ce slogan : "les anglais se battront jusqu'au dernier français". Make you think, no ? Surtout que c'est ce qui est arrivé, cf. Dunkerque.

      Et ensuite, on a eu droit au sombre petit colonel qui a fait rentrer le communisme en France.

      Et oui, on voit le résultat maintenant de tous ces "bons" choix. Mais la France est restée dans le camp du Bien. C'est ce qui compte, n'est-ce pas ?

      Oh ! Et Macron bien sûr, qui est je crois membre de la loge Althéa et farouche philosémite pour que jamais "cela" ne recommence, est un fasciste digne de Vichy. Nous vivons dans un monde absolument cohérent. Qui en doute ?

      Supprimer
    2. Sur Chouard qui vient d'avoir sa piqûre de rappel :

      https://twitter.com/nicohaeringer/status/1138386942230503424

      Son truc à la base c'était la liberté d'expression. Mais ça c'était avant :

      https://twitter.com/Etienne_Chouard/status/1138871764732305408

      Voilà comment se referme la parenthèse du RIC et des gilets jaunes. Dans le grotesque et la soumission à qui de droit. GJ = RIC = Chouard = Nazi.

      Je pouffe de rire.

      Supprimer
  6. La guerre des maillots est déclarée : FM/islam radical

    invitation : tous à poil à grenoble le 30 juin!
    "Les islamistes veulent imposer le burkini dans les piscines de Grenoble. Le Maire de Grenoble fait preuve d'un attentisme et d'une inaction préoccupants. Face à cela, nous appelons à la constitution d'un mouvement citoyen, écologiste et laïque : dimanche prochain, nous invitons toutes les citoyennes et tous les citoyens attachés aux valeurs de la République à se foutre à poil devant les commandos en burkini ! Sur les Lumières elles veulent mettre l'éteignoir : ensemble, tombons les peignoirs ! Vive la laïcité décomplexée ! Contre l'islamisme tous à poil pour faire bouger Piolle !"
    https://www.facebook.com/events/358625861511557/
    https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/06/24/isere-affaire-des-burkinis-a-grenoble-l-invitation-des-tous-a-poil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://democratieparticipative.club/les-boomers-essaient-de-nous-de-revendre-pour-la-enieme-fois-leur-histoire-de-burkini-a-la-piscine/

      "Revoilà les Boomers républicains avec leur serpent de mer favori : le burkini.

      Tout a (re)commencé avec un groupe de m*sulmanes agressives qui ont forcé l’entrée d’une piscine à Grenoble, ville sous la coupe de l’écolo-communiste Eric Piolle.

      Ce truc est le viagra des Boomers de droite, tous partis confondus. Quand ils n’ont rien à dire, ils sortent cette histoire pour essayer de se redonner une contenance.

      Ce burkini est si peu gênant pour le système j*déo-républicain que les cadres de la police politique antiraciste en font même des tonnes sur le sujet.

      Pour commencer : oui, des m*ukères agressives sont toujours une véritable souffrance visuelle et auditive, peu importe le contexte, le lieu, le nombre.

      Le premier réflexe est de dire, « mais putain de b*ugnoules, vous allez fermer vos gueules ?! ».

      Sauf que l’Etat ne leur dira jamais ça. La droite EHPAD ne leur dira jamais ça. Marine Le Pen ne leur dira jamais ça.

      Ce qu’ils disent, c’est qu’il faut libérer les beurettes de leurs mâles possessifs.

      C’est-à-dire l’argument de Sarközy pour légitimer la mort de soldats français en Afghanistan.

      Mais à domicile.

      Ces gens, adeptes du monothéisme égalitariste j*if, ne veulent pas récuser la société multiraciale.

      Ils veulent aménager la société multiraciale avec ce nombre croissant de parasites m*sulmans qui se démultiplient sans cesse.

      Vous avez forcément remarqué que les m*hométanes sans voile sont tellement plus supportables que les voilées.

      Quand toutes nos beurettes cesseront de porter le burkini, la République sera sauvée.

      Le fait que seule une poignée d’entre elles le portent semble devoir être opportunément occulté pour les besoins du change que cherche à donner ces partis du système vis-à-vis des Français excédés par l’invasion.

      En 2019, nous en sommes très exactement au même point qu’en 1989 : évoquer la conséquence marginale (burkini) d’une conséquence secondaire (le voile islamique) d’une conséquence générale (la prolifération des immigrés).

      Après tout, cela ne fait jamais que 30 ans que les médias j*ifs utilisent ce bout de chiffon pour que nous évitions de parler du vrai sujet : le remplacement ethnique.

      (...)

      Supprimer
    2. (...)
      Trente ans que les bande-mous du laïcardisme se paient nos têtes avec cette histoire à dormir debout pendant que des millions de s*us-hommes nous submergent.

      Donc un nombre considérable de pieux n*gres catholiques.

      Je ne vais pas faire la promotion du voile islamique mais je vais quand même oser un idée originale : sous ce voile, il y a quelque chose avec un code génétique et si vous enlevez ce voile, le code génétique ne change pas pour autant.

      J’aime citer la Tchétchénie pour illustrer ce que je dis. Aussi m*sulmans soient-ils, ces Caucasiennes voilées sont-elles équivalentes à de n*gresses « chrétiennes » du Congo ?

      Je ne supporte pas ces peuples mentalement s*mitisés que sont les m*sulmans mais je ne vais pas faire comme si les déterminismes raciaux étaient effacées par hijab.

      C’est ce que vers quoi nous poussent sans cesse les médias j*ifs qui savent que le vrai danger pour la j*iverie est représenté par des Blancs conscients de leur race.

      Cette histoire de burkini, dérisoire en termes de personnes impliquées, est démesurément grossie par les médias j*ifs tandis que des m*ghrébins d*gueulasses sont promues par les mêmes parce qu’elles montrent leur cul.

      Donc, en 2019, l’immigration positive, c’est des m*ukères qui montrent leurs nichons et l’immigration négative, c’est des m*ukères qui cachent leurs sales gueules.

      J*if, franchement…

      Cette polémique j*ive n’offre aucun intérêt.

      Ce qui compte, c’est de virer ces envahisseurs, avec ou sans voile, mâles ou femelles.

      La bourgeoisie, qui spécule sur l’inflation migratoire, veut nous imposer un islam républicain – qui n’existera jamais – et nous divertir avec ça, le temps pour nous devenir minoritaires dans nos villes et villages.

      L’interdiction du burkini dans 10 piscines ne fera pas disparaître les voilées qui déambulent dans nos rues, à la CAF ou chez Auchan.

      Ces Boomers séniles manipulés par les j*ifs avec leurs beurettes républicaines nous font perdre un temps précieux avec leurs hallucinations."


      Ouaip, Captain Harlock a raison. Plus elles se voilent, plus on reste séparés. Et les moutons de l'aïd resteront bien gardés. Parler d'assimilation avec 15 millions d'allogènes est une blague. Qui va s'assimiler à qui avec le couteau de qui sous la gorge de qui ?

      Réémigration. Point.

      Supprimer
    3. C'est le rôle qu'a attribué le juif à la droite identitaire.

      Laiciser les musulmans, pour s'assurer que les remplaçants soient le plus compatible possible avec la raie publique.

      Supprimer
    4. L'association de grenoble qui organise les opérations de désobéissance civile "burkinis" est financée par soros (70.000€ de subventions) et accessoirement par des deniers publics. Il faut dissoudre cette association pour troubles à l'ordre public.

      Supprimer
  7. Je préfère largement les crop circle à ceci qui est troublant pour le coup. Même Le Figaro prend la peine d'en faire un article : "La curieuse forme de tête de mort apparue sur une carte de la canicule en France".

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-curieuse-forme-de-tete-de-mort-apparue-sur-une-carte-de-la-canicule-en-france-20190624
    isa

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.