lundi 27 mai 2019

Lyon, nuances de gris.

avant et après les élections.

Samedi.

Lundi.

C’est le même ?



... 

20 commentaires:

  1. Suprémaciste algérien de race blanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on appelle ça gris et non blanc, et de plus avec une barbichette à la coupe particulière = signe de radicalité qui aurait dû interpeler

      https://www.leprogres.fr/rhone-69/2019/05/28/attentat-a-l-explosif-a-lyon-qui-est-mohamed-hichem-m-le-principal-suspect-voici-sa-photo

      Supprimer
  2. Si ça avait été un blanc, on l'aurait évidemment su avant de voter. :)

    C'est ce qui embête bien le système, même en poussant les blancs à tout faire péter, ils ne le font pas. Le QI n'a pas encore assez baissé. En revanche, avec les algériens et leur 85 de QI, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Algérien 85 QI ?

      Ça amène quoi de dire ça ? Ça rend ton com illisible c’est tout.

      Supprimer
    2. Cela amène le fait qu'une société qui a une moyenne de QI de 85 comme la société algérienne peut être manipulée bien plus facilement qu'une société à 100 de QI comme les sociétés européennes. Les prédateurs peuvent dominer s'ils sont plus intelligents que leurs proies à défaut d'être plus nombreux et plus forts. A 85 de QI, tu gobes tout, comme l'Islam par exemple.

      Je vais aller plus loin, les seuls concurrents des juifs ashkenazis, hormis les asiatiques de l'est, sont les blancs. Car parmi ces blancs, cette masse de blancs, il y a plus de personnes à forts QI que d'ashkenazis ; donc plus de personnes en mesure de contrer toutes les tentatives de subversion, notamment celles issues de l'école de Francfort qui ont donné la french theory, puis la théorie du genre, le marxisme culturel quoi. De là, on comprend mieux la volonté de submersion de l'occident par l'Afrique à faible QI qui agira par métissage et dilution.

      Pour contrôler nos sociétés, ils les abêtissent par tous les moyens. C'est ce qu'on appelle aussi le plan Kalergi, alliance des juifs et des zélites blanches (donc ce n'est pas que les juifs mais c'est eux tout autant et ils méritent d'être pointés du doigt). Plan Kalergi qui a détourné l'idée d'Europe des nations chrétienne de Kalergi lui-même. Ce dernier n'étant pas antisémite n'y voyait pas de problème et il pensait simplement que l'africanophilie des français ou des anglais mènerait à un métissage tranquille et naturel. L'inverse de ce que l'on vit maintenant qui est un métissage/dilution forcé. Il n'imaginait pas que les juifs de l'époque qui cherchaient simplement à se sortir du judaïsme seraient rattrapés par le judaïsme donnant toutes les horreurs du XXème siècle.

      Voilà. Ce sont de simples faits de base. On en parle depuis des années. Alors est-ce utile d'en faire le rappel quand on pond un simple commentaire trivial comme en 2:39 ?

      Mon commentaire était simple : les algériens sont en moyenne plus stupides que les français et sont donc plus facilement manipulables pour faire des conneries profitant au système que les français. Le système aimerait que les blancs pètent les plombs et se mettent à tout défourailler, qu'ils s'en prennent aux africains. Comme ça le système pourrait décréter que les blancs sont dangereux et doivent être éliminés.

      Purée. C'est la base de ce que l'on vit en ce moment. Il suffit de regarder les USA qui ont quelques-années d'avance seulement sur nous.

      Le reste c'est du blabla. Je suis INTP, j'énonce les faits sans émotion. Les africains sont en général à faible QI, c'est génétique et pas amendable par l'instruction. Qu'ils soient en général cons, et le dire, ne me fait pas verser la moindre larme.

      Les faits sont têtus. Voilà tout.

      J'espère que mon commentaire est plus lisible cette fois-ci à défaut d'être écrit pour plaire à X ou Y. ;)

      PS : en parlant de stupidité. Il faut savoir que 20% des noirs ont un plus fort QI que la moitié des blancs. C'est comme ça que les distributions de QI fonctionnent. Et ces derniers temps, de petits plaisantins, on fait une campagne trollesque pour pousser les noirs américains à utiliser cet argument pour prouver qu'ils n'étaient pas stupides. Et comme ils sont effectivement stupides ça a marché. Ils sont trop stupides pour comprendre que dire que 20% des noirs sont plus intelligents que 50% des blancs prouve qu'ils sont stupides. CQFD.

      Supprimer
    3. ... et tu remarqueras qu'il n'y a pas de haine dans mon propos. Juste une froide constatation de la réalité qui provoque chez moi un dépit sans nom.

      Supprimer
    4. S'il avait été européen, il n'aurait pas commis d'attentat et n'aurait pas acheté ses piles sur internet (trop traçable); quant à la vidéo, apparemment les FDO avaient d'autres photos qu'ils n'ont pas diffusées; enfin ce qui est incroyable, c'est que cet algérien récemment arrivé n'a pu poursuivre ses études faute de visa mais a néanmoins été embauché sans visa comme surveillant de lycée malgré l'insécurité actuelle.

      Supprimer
    5. Ok, c’est clair et.... audible !!!

      Supprimer
    6. Oui, ça prouve bien qu'il y a une volonté de laisser faire et de déstabiliser nos sociétés. Maintenant, il faut bien penser que les européens peuvent être stupides aussi (suffit de voir comme ils votent). Quand on parle de QI, ce sont des moyennes. Mêmes entre blancs, il est presque impossible de se comprendre quand il y a deux déviations de différence (soit deux fois 15 points). Si on regarde l'idiot qui a fait l'attentat de Christchurch, il a fait du mal aux blancs. Alors était-il seulement stupide ou manipulé ? Je penche pour le second choix vu qu'il a écrit un manifeste prouvant une certaine intelligence. Je veux dire par le fait d'être capable de l'écrire, pas par son contenu. Si c'est bien lui qui l'a écrit (j'en doute).

      En réalité, il y a une volonté de jeter les blancs contre les divers pour mieux contrôler cette plèbe du point de vue des zélites/juifs. Stratégie de la tension. Et pour l'instant, encore une fois, les blancs ne tombent pas dans le piège. Mais je doute que cela dure puisque les divers font de plus en plus de conneries insupportables. Ce qui joue contre eux connaissant la violence industrielle atavique des blancs quand ils se réveillent. Mais hé, faut pas attendre quelque-chose d'intelligent de la part des 85 de QI ! ;) (désolé Wendy)

      Supprimer
    7. La violence inhérente des blancs est sans arrêt sous estimée.

      Violence et endurance des femmes blanches aussi. Sujet tabou.

      Le blanc est en sous effectif dans beaucoup d’endroits et vieillissant aussi....

      Le taux de mortalité des blancs a augmenté aux USA. À suivre...

      Supprimer
    8. Tiens, en parlant de ces histoires, je ne sais plus si je l'avais dit ici.

      Aux USA on voit ce qui nous attend, à savoir une opposition artificielle entre SJW (social justice warriors) et blancs identitaires (les "nazis" bouh !). Opposition artificielle qui remplace l'autre opposition artificielle gauche/droite précédente. Notre système en France a été gravé dans le marbre avec la République en 1870 avec Thiers. Les possédants, les gens de bien, ont pris le pouvoir total et le reste n'est que gestion de la plèbe et des profits. TTH parle du procès de Nuremberg, mais malheureusement c'est bien plus ancien que cela encore. Aller voter c'est forcément voter pour le système. Selon la façon de voir de Michéa ou même Guillemin l'historien, il y avait trois forces en France, bleu (le libéralisme), blanc (les royalistes) et rouge (le peuple, communards, proudhon, ce que vous voulez). Depuis Thiers, il ne reste que les bleus (que les blancs ont rallié) qui font du profit sur les rouges. Et c'est la même chose partout en Occident adapté à chaque culture. Les "rouges" en Russie, l'URSS, n'était que des capitalistes, la forme ultime du capitalisme avec les apparatchiks au dessus (juifs + quelques zélites blanches) qui exploitaient les vrais rouges... On l'a dans l'os tellement, si vous saviez...

      Et là où je veux en venir, en revenant à l'opposition SJW/Alt-right (identitaires blancs Trump etc), c'est de savoir quand a émergé le mouvement SJW. C'est à dire l'identité raciale/genre donnant en face la réaction identitaires blanches sous la forme actuelle. Et bien c'était au moment du mouvement Occupy Wall Street. Les 99% contre les 1%. Et il n'y avait pas d'histoires de gauche/droite/races/etc. C'était on sait ce que vous faites alors dégagez ! A ce moment est apparu comme par magie le mouvement SJW. Il est facile de le voir dans les occurrences google. Tout comme il n'y a pas d'occurrences, à part très récemment, pour le terme "judéo-chrétien" (invention récente), on voit que tous les termes des SJW sont apparus à ce moment et ont phagocyté le mouvement Occupy Wall Street. Et maintenant, c'est magique toujours, les blancs tapent sur des blancs pour des idées à la con pendant que les zélites/juifs continuent de boire du champagne. Chez nous on en arrive au même point. C'est simplement un système de contrôle efficace qui se met en place. Progressistes contre vilains nationalistes. Et pareil pour les gilets jaunes du début remplacés par la gogoches (j'ai failli dire les gauchiasses).

      Alors, l'a t-on dans le cul ? J'en ai bien peur parce que mame Michu elle n'entrave rien à ces histoires et elle a le droit de vote. Fermez le ban.

      Supprimer
    9. @Wendy

      Oui, nous vivons un point de bascule. S'il faut changer les choses c'est maintenant. Ou plutôt hier...

      Tu soulèves un point intéressant. Si les choses devaient changer un jour, ce serait sous l'impulsion des femmes. Du moins les mères avec enfants. Pour des raisons évidentes. Le problème est que le système les a bien en main pour leur dire quoi penser. En espérant qu'elles se réveillent. Et les hommes suivront (comme toujours lol).

      Supprimer
    10. SJW , date d’apparition la guerre du Vietnam selon ce que j’ai pu comprendre.

      L’Alt Right ? Idem.

      Le napalm a rencontré la guerre raciale, et ces blancs qui ce sont retrouvés coupables de tout, responsables de rien.
      Ces blancs guerriers déchus guerroyant contre des blancs peace and love.

      Puis.... la route de la soie nommée à l’epoque La route de l’opium
      Afghan.

      Le film qui marque la fin de la destruction des usa c’est Rambo.

      Tout le monde l’a bien compris. 2 francs 6 sous de prod pour 1 petit film de série z qui fut un succès planétaire et le début du survivalism.

      Curieusement cela correspond au 1° puis au 2° choc pétrolier... :)

      Nous entrons dans le dernier, ce qui, le sachant, nous donne à voir l'étendue Des dégâts prévisibles.

      Ce sont les mères qui préparent les fils à la lutte et qui motivent les époux. Depuis les tragédies grecques.

      Quand les femmes ne verront plus d’issue pacifique à la croissance de leurs enfants ça changera....

      Supprimer
    11. Le système est lourd a manœuvrer. La propagande a deux limites : la sécurité des personnes et la sécurité alimentaire.

      Sur les 2 il en reste une ! La guerre c’est l’insécurité déclarée en vertu nous n’y sommes pas encore mais on nous y prépare.

      Regarde Netflix .... sous ses gentils trouples mixtes racialement- homos qui s’enc*** en arc en ciel il y a violence, loi du plus fort, trahison des proches, etc...

      Un monde totalement noir, sombre, struggle for Life 100%.

      Supprimer
  3. Non, non, non. Je parle d'un truc bien précis là. :)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Occupy_Wall_Street

    "Le mouvement débute le 17 septembre 2011"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alt-right

    "C'est le suprémaciste Richard Spencer qui a notamment revendiqué le terme en 2010 pour désigner un mouvement centré sur le nationalisme blanc."

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Social_justice_warrior

    "Le terme est apparu vers la fin du XXe siècle dans un sens neutre ou mélioratif pour désigner des activistes de justice sociale. En 2011, quand le terme est apparu sur Twitter, sa signification est rapidement passée de méliorative à extrêmement péjorative. Pendant la controverse du Gamergate3,2, le terme a pris une connotation péjorative avec une ampleur certaine. "

    Je maintiens ce que j'ai dit. Il y a une chronologie à tous ces évènements. Même si les SJW existaient à l'époque de Babylone, c'est pour tuer le mouvement d'Occupy Wall Street qu'ils on été mis en avant. Une fausse lutte qui remplace une vraie lutte.

    On perd son temps à s'occuper de la politique du dominion français si on ne s'occupe pas de la maison mère à savoir Washington-Jérusalem.

    Les SJW depuis OWS c'est les cinglées aux cheveux bleus, les transgenres et la prise en otage des universités. Avant OWS, ils n'existaient pas réellement.

    Cette opposition SJW/Alt-Right a été créée de toute pièce pour prendre la place de la contestation du système. Les leaders de l'Alt-Right sont soit juifs ou crypto-juifs ou homosexuels. C'est à dire qu'ils ne font pas partie du groupe humain qu'ils sont censés protéger (blancs hétéros). C'est FACTUEL et dénoncé !

    Regarde ça :

    https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/28/190528051528741096.jpg

    Franchement, les possédants peuvent dormir tranquille...

    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...

      "Quand les femmes ne verront plus d’issue pacifique à la croissance de leurs enfants ça changera...."

      Vi. Comme pour la révolution française. Quand les gamins crèvent de faim ça part en quenouille. Mais comme je le dis, le système les manipule. Comme au moment de la révolution d'ailleurs.

      Et puis il y a une autre chose qui joue. Dis-toi bien que je n'irais pas me battre pour les petits gamins métisses des femmes françaises. Ca va pas le faire. Je ne me sens aucun lien avec elles et leurs caramels infects. Elles sont sortis de mon livre.

      Oui, on est au moment du point de bascule. La fin de la nation française. On fera l'inventaire de ce qu'il en restera ensuite et ce sera certainement comme toujours sur une base raciale et religieuse. Encore une fois, je ne me sens aucun lien avec un caramel musulman quand bien même aurait-il une carte d'identité française. En cela, je ne pense pas comme Asselineau. La France n'est pas une idée. C'était un peuple, du moins un assemblage de peuples très semblables, avec un mode de vie, une religion, une langue et des frontières défendues âprement...

      Il se battra pour qui le fils à Jessica CAP coiffure et Mamadou. Pas pour moi, j'en suis bien certain.

      Ce qui va avec l'opposition SJW/Alt-Right, c'est l'élection de Trump, c'est à dire un nationalisme civique, un peu comme MLP. Combien y a-t-il eu de pépitos qui ont envahi les USA depuis le début de l'année ? Du jamais vu... On parle en terme de pourcentage de la population de l'Amérique centrale.

      Tu me feras croire que son mur il ne pourrait pas le construire s'il le voulait vraiment ?

      On est baisés avec ces sauveurs à deux sous... Les choses s'accélèrent.

      "Un monde totalement noir, sombre, struggle for Life 100%."

      Oui. Le cauchemar a été mis en place et si on ne fait rien on sera détruits. Et si cela arrive, les kalergiques victorieux pourront espérer vivre en rois pendant des siècles. Je ne veux pas voir ça. :(

      Et donc la première étape pour empêcher ce qui semble inéluctable c'est d'appeler un chat un chat puisqu'on voit que le système veut nous enlever la possibilité même d'employer les mots qui fâchent.

      Les mots comme : *bip* *bip* n*bip*gres ( :) ). Tu vois ? Même ici. Et ce n'est pas toi, c'est pour notre sécurité à tous. La révolte doit être là aussi. Dire les choses avec les mots adéquats même s'ils sont interdits par le système.

      https://www.youtube.com/watch?v=F8GwnfJPBPo

      (le goldsteinisme, lol l'inversion accusatoire)

      Supprimer
    2. Attends, attends... rien ne nous dit que les blancs ne seront pas attaqués directement et en premier dans cette guerre raciale totalement organisée par le pouvoir profond.

      Les divers sont divisés sur la question. :)

      Le blanc c’Est le mal, le noir c’est le bien. Regarde Netflix. Regarde la tv ....

      Nous ne sommes pas à l’abri d’une guerre raciale pure.

      Nous sommes quasi rendus aux USA des années 80-90 avec les territoires interdits aux blancs et les violences gratuites dans la rue.

      Les noirs, les muz, les blancs, les cathos aveuglés, la formation d’une classe moyenne de divers, etc...

      Des communautés elles-mêmes divisées 100%, qui ne mangent pas la même nourriture ni ne parlent la même langue sur le même territoire ...

      Et là, je ne compte pas les purs aliens qui sont là par défaut, invisibles consommateurs...100% exclus de la bien-pensance.

      Les noirs us ont bénéficié de l’apport des latinos arrivés à la marche.

      Que vont apporter les migrants africains à nos divers ?

      Il y a zéro assimilation par les africains installés des africains arrivants.

      Zéro. Et je suis bien placée pour le constater.

      Les mosquées ont fait un appel au calme pour ce ramadan 2019. J’en mettrais ma main à couper. Pas un bruit, rien.

      Ils sont loin les ramdams d’antan... ni fête ni rien, tout est fermé c’est tout.

      Il y a des mouvements sous terrain que nous ne connaissons pas.

      La France c’est fini, la suite ? Les chinois ? :)

      Le deuil doit se faire pour passer à autre chose.

      On a tendance à rester sidéré par cette réalité alors que bon, c’est ainsi.

      Quant à ceux ici qui vivent en province ils se font des illusions sur la pérennité de leur environnement.

      Chanter la chahada dans une eglise avec l’autorisation de l’eglise Et de la mairie ?

      C’est fait et, désolée, c’est signifiant.

      « La France est une gare ».

      Supprimer
    3. Encore pire, un terminus...

      https://www.bvoltaire.fr/pour-emmanuel-macron-laccueil-des-migrants-est-inconditionnel/

      “L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, c’est un vrai investissement de l’État et il a encore augmenté, c’est environ deux milliards d’euros, mais il faut s’en féliciter !”

      Je ne vois plus d'espoir dans la nation à proprement parlé. Mais plutôt dans l'Hyperborée. Dans le sens de l'alliance du monde blanc de l'hémisphère nord à l'hémisphère sud.

      Le test actuel en Afrique du Sud est important. Je n'ai pas honte de le dire, j'espère que les blancs vont y déclarer la guerre aux noirs et que des corps francs se constitueront partout chez nous et iront s'y battre. Nouvelle guerre d'Espagne bis avant le gros morceau européen. Et si on perd, ou pire qu'on ne se bat pas. Il ne faudra pas se plaindre...

      La France est morte sous les coups des juifs. On verra pour notre race et notre civilisation. Tout change quand on oublie les frontières dont se servent nos bourreaux pour nous détruire. Asselineau a tort, on est bien plus proches de lettons que de putains de sénégalais. Period.

      Enjoy.

      Supprimer
    4. It Rains Down In Rhodesia

      https://www.youtube.com/watch?v=p7LJr0bJw38

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.