dimanche 12 mai 2019

Européennes, la 34° liste sera religieuse.




En se lançant dans la campagne des européennes, l'Union des démocrates musulmans français (UDMF) espère augmenter sa visibilité. Le parti a été créé en 2012 et avait jusqu'alors un ancrage local : "Nous avons toujours eu pour ambition d’être présent à chaque élection, c’est une continuité, nous souhaitons que les Français s’habituent à voir un parti comme le nôtre dans le paysage politique", nous explique Nagib Azergui, son fondateur. La vocation de l'UDMF : "Que l'on intègre que les Français de confession musulmane sont des Français à part entière et non pas des Français à part". 

"J’ai fondé le parti parce que j’en avais marre de voir que l’on parle matin, midi et soir du "musulman", nous explique Nagib Azergui, également tête de liste aux européennes. Sur le terrain politique, c’est devenu l’argument électoral numéro 1. Au début, c’était limité à l’extrême droite mais cela s’est généralisé. L’islamophobie, la détestation du musulman, est devenu quelque chose d’acceptable dans la société, regrette le jeune homme issu de Nanterre et d’origine marocaine. En l’espace de 10 ans, on observe une radicalisation des esprits. C’est cela qui m’a poussé à tirer la sonnette d’alarme." Source

Jean-Frédéric Poisson, président du PCD : « Quelle est cette décision dérogatoire dont on ne peut que supposer qu’elle n’aurait été accordée à aucune autre candidature ? » a t-il ainsi questionné ce vendredi en apprenant la validation de cette 34ème liste.

.... »car l'inspiration de l'UDMF semble tout droit issue d'une application stricte d'un certain nombre de principes du Coran dans l'espace public », estimait-il en 2015 dans les colonnes du Figaro.




27 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comme tu bloques les coms sur ton site scato... je poste ici ma réponse mon biquet..

      "Et la merde, tu connais bien...

      Développer kundalini alors que tu pratiquais la sodomie... c'est IMPOSSIBLE.

      Pourquoi?

      Pourquoi Pierre Bergé enculait littéralement TOUT son personnel? Pour que ses employés développent kundalini?

      NON, bien sur que non, et pour cause!!

      Est-il possible de faire du feu avec ses mains sans rien toucher?

      Oui, et c'est le même phénomène qu'avec kundalini, le seul hic, si vous pratiquez la sodomie, vous ne pourrez pas y arriver, c'est PHYSIQUE.

      Mais bref... il te fallait bien te trouver une particularité... afin de tenter de t'écarter plus vivement de cette vie de partouzeur PD, pas vrai?

      Et quoi de mieux que de dire "kundalini m'a transformé"...

      LOL"

      Supprimer
    2. En quoi un inverti ou semi-inverti ne pourrait-il pas "développer Kundalini" ? C'est comme une voiture, tu bouches le pot et ça ne marche plus ? Non, sans rire, en quoi techniquement ?

      Si c'est une question de mode de vie dégénéré seulement, peut-être, et encore.

      Preuves ?

      Supprimer
    3. Quelque soit le contact la kundalini peut être activée. La pénétration n'a pas de valeur en tant que telle par rapport au sujet(sic). Tu peux avoir tes chakras ouverts et avoir une montée de kundalini puis imposer la main sur quelqu'un et flasher un chakra qui le lancera lui aussi .
      La physique n'a rien à voir là-dedans.
      Un accouplement sans conscience ne déclenche pas le flash d'énergie mais au contraire "siphonne" l'une ou l'autre des personnes. C'est la grande question des brutalités sexuelles qui sont souvent prises pour des défoulements , des projections vers l'extérieur, vers l'autre, d'une charge trop forte pour le bourreau.Alors que chez les initiés ce sont des captages , des siphonnages d'énergie. Les violences sur les enfants sont liées à ce vampirisme sexuel.La kundalini du prédateur fonctionne souvent très bien et est boostée par ce qu'ils captent dans leurs victimes.

      Supprimer
    4. Ça n'a rien à voir avec ce dont je parle. Je ne parle pas ici de sexualité, ou d'anus ou de pénétration ni même de mentalité ou de pratique dégueu, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai écrits.

      Il y a des parties du corps qui, si elles sont rapprochées, permettent de faire certaine chose, comme par exemple canaliser kundalini. La sodomie ne fait pas que dilater l'anus...

      Des preuves?

      Je sais que c'est impossible, parce que je sais de quoi je parle et comme je ne cherche pas à me faire des potes, je dis ce que je pense.

      Brebis prétend qu'il est abstinent depuis 10 ans... à ton avis, cela aurait-il un rapport avec ce qu'il tente de vous faire avaler?

      Quand je lis ses écrits, il est peut être abstinent de corps mais pas d'esprit, un dégénéré pareil qui développe kundalini... c'est une grosse blague.

      Par ailleurs, quand je dis qu'il est possible de faire du feu sans rien toucher, c'est vraiment possible. Il suffit de se mettre dans une position physique particulière, de resserrer certaine parties du corps, et surtout d'avoir un esprit bien tourné, sinon sans ces 3 conditions ça ne fonctionne pas... c'est IMPOSSIBLE.

      Avec kundalini c'est pareil, un dégénéré avec un esprit aussi dégueullasse ne peut pas le développer.

      C'est pas un truc qui tombe du ciel par hasard sur les gens, c'est quelque chose de réel et de reproductible, y'a rien de sorcier.

      Supprimer
    5. Quand je te lis, des fois, je me demande si tu n'es pas le Grand Monarque lui-même...

      Sur le reste, je serais plus mesuré que toi. J'aime bien ton côté radical et ta façon de voir les choses en général, mais j'aime bien aussi Brebis pour d'autres raisons.

      J'aime bien le fait que vous existiez tous.

      C'est les bougnègrojiufs qui m'emmerdent, pas vous.

      Supprimer
    6. Je découvre ça ! eh bien bravo...Kundalini s'est développée sans la moindre pénétration. Et je n'avais eu qu'une historiette avec une femme.

      Supprimer
    7. Je suis abstinent depuis 20 ans… je dis 10 ans car les gens ne me croiraient pas. Pour la simple et bonne raison que je ne peux pas me permettre de jouir. Vous parlez comme les Juifs, en effet, eux jugeaient invraisemblable qu'un jeune goy puisse développer Kundalini, et pourtant ! Je vais vous dire une chose, TTH, vous avec une âme hideuse ! Quels malheurs vous a amené là, à être à ce point aigri et venimeux… Ensuite, Kundalini n'est pas du tout réservé aux saints. Vous n'y connaissez rien. 30 ans d'expérience, et 20 d'études.

      Supprimer
    8. Au fait, il parait que tth te laisse des commentaires sur ton nouveau blog. Je ne les ai pas trouvé.

      Tu peux m’expliquer ?

      Supprimer
    9. Merci par avance pour ta réponse.

      C’est important pour moi.

      Supprimer
    10. J’ai écris un commentaire sur ton blog. Dans l’attente.

      Supprimer
    11. "Kundalini n'est pas du tout réservé aux saints. "

      Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai seulement expliqué que se faire enculer ne faisait pas parti du processus pour déclancher kundalini.

      Se faire enfiler a d'autres conséquences que celle de dilater le fion, j'ai été très explicite. Sans compter qu'il faut une certaine tournure d'esprit pour pratiquer ce genre de chose. Le tout étant incompatible avec kundalini.

      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

      Supprimer
    12. Ce n'est pas du tout en me faisant sauter que Kundalini s'est déclenché. Vous ne vous y connaissez en rien, et monsieur tout à coup, vient me donner des leçons dans le domaine ésotérique !

      Supprimer
    13. Relis ce que j'ai écris, encore une fois alors.

      "Avec kundalini c'est pareil, un dégénéré avec un esprit aussi dégueulasse ne peut pas le développer."

      Je n'ai pas écris qu'il n'était question QUE de sodomie, mais également d'état d'esprit. Un dégénéré comme toi qui prétend ce qu'il est prétend.... ça me fait juste bien marrer.

      Tes articles puent le sperme et le fion, tu es un dégénéré, tu as un esprit de pervers, de malade mental, c'est incompatible avec ce que tu prétends vivre... c'est ça que je dis et j'ai bien écris :

      "Quand je lis ses écrits, il est peut être abstinent de corps mais pas d'esprit, un dégénéré pareil qui développe kundalini... c'est une grosse blague."

      C'est pourtant clair!

      Encore une fois tu me fais dire ce que je n'ai pas dis. Tu es -encore- défoncé ou quoi?

      Supprimer
    14. Du coup, tu vas encore écrire un article sur moi j'imagine...

      J'hante tes journées... et tes nuits aussi...

      C'est un truc de fou qu'un troll comme moi puisse avoir autant d'influence sur quelqu'un d'aussi "expérimenté" que toi...

      Tu ne trouves pas?

      Jusqu'au ira tu avec moi... jusqu'au vas-tu surenchérir... je surenchérirais toujours, tu ne le comprendras donc jamais?

      Supprimer
    15. "Quand je lis ses écrits, il est peut être abstinent de corps mais pas d'esprit, un dégénéré pareil qui développe kundalini... c'est une grosse blague." Ah, ah, ah… un puceau de l'ésotérisme qui vient me faire la leçon. Tout à coup, monsieur s'improvise maitre es Kundalini. Je vais refaire une vidéo sur le sujet car cela s'impose à nouveau. Un déclenchement de Kundalini a très souvent pas de rapport avec la sexualité. En revanche cela est souvent lié à un choc qui semble anodin, d'ordre émotionnel. Je n'en parlerai pas ici. Et Môsieur de venir évoquer le prédateur qu'était Bergé… si le cul était le grand vecteur de Kundalini, des milliards de gens en feraient l'expérience. Une Kundalini après son déclenchement peut affoler les sens ou les éteindre. Que mon esprit ne soit pas chaste, dieu merci, il me permet d'écrire ! Cependant, mon subconscient est quasi chaste car je ne fais quasiment jamais de rêves érotiques. Par ailleurs, je ne suis pas adepte du tantrisme, ni du kundalini yoga, qui peuvent faire des ravages. Par ailleurs, vous êtes bien crasseux vous-même pour projeter vos fantasmes sur le niveau de dégueulasseries de gens que vous ne connaissez pas. J'ai toujours affirmé ceci : Kundalini s'est déclenché accidentellement, et c'est valable pour beaucoup de cas, et la personne qui le vit est totalement perturbée, et cela peut aller jusqu'au suicide. Par ailleurs, vous vous moquiez de Tof et de l'astral, eh bien il n'y a pas de quoi rire, car sur ce plan, c'est qui vous qui êtes sinistre. Votre haine viscérale s'égraine de site en site, et vous devez peu apprécier Wendy pour venir l'emmerder de la sorte. Que le Ciel ait pitié de vous, car vous avez besoin d'un sacré coup de main spirituel vu les détestations tentaculaires que vous avez pour les uns et les autres. Trouvez-vous un travail, bossez et gagnez votre vie, sinon votre situation finira par être larvaire, sur le plan astral aussi. J'ai une chance que tout le monde n'a pas, l'amour des miens, de ma famille, et de mes animaux. C'est l'essentiel.Par ailleurs, le rejet de la vie affective amoureuse est venue très tôt, car je le reprécise, pour des raisons de santé, la perte séminale me déglinguait complètement. De plus… la sodomie… vous n'y êtes pas du tout. Ceux qui se sont adonnés à ces pratiques tombaient comme des mouches ou devenaient séropo, ce qui n'est pas mon cas. Voulez-vous une attestation médicale ? Par ailleurs, le duel que je vous ai proposé tient toujours !

      Supprimer
    16. "le cul était le grand vecteur de Kundalini, des milliards de gens en feraient l'expérience"

      C'est exactement ce que je dis, tu est stone en fait, tu ne comprend rien à ce que tu lis.

      Je n'ai pas lu la suite de ton com, aucun intérêt vu que tu ne lis pas les miens mais que tu les déformes pour coller à ton délire de camé.

      Supprimer
    17. 1) tu te plains de TTH et tu viens le relancer ici. Si tu veux lui parler des affaires qui vous préoccupent fais le chez toi.

      2) tu me demandes de mettre ton blog en lien chez moi. Je le fais parce que je te connais et.....

      ......incroyable mais vrai : tu te permets de ne pas publier mes commentaires !!!!! Magnifique !

      3) tu me laisses des messages sans véritable information pendant que tu continues à discuter avec TTH tranquille

      Ça ira comme ça !

      Tu ne publies ni ses commentaires ni les miens chez toi.

      Ça va ? Tu te sens bien ?

      Supprimer
    18. Je ne règle pas mes prises de bec avec quiconque chez les autres.

      Fais en autant.

      Tu as eu le culot de ne pas publier mes commentaires parce qu’ils te dérangeaient ?

      Non, mais ...je rêve !

      Tu es amoureux de TTH pour venir le chercher ici ?

      C’est tout ce que j’en tire comme conclusion.

      Je pense avoir compris ce qu’il se passe mais je préfère me faire....

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voter pour eux. Je ne pensais pas voter mais finalement, j'ai changé d'avis.

    Allah est grand et miséricordieux, je vais donc voter pour lui.

    Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni-r-Raĥīm
    Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi-l-`Ālamīn
    Ar-Raĥmāni-r-Raĥīm
    Māliki Yawmi-d-Dīn
    'Īyāka Na`budu Wa 'Īyāka Nasta`īn
    Ihdinā-ş-Şirāţa-l-Mustaqīm
    Şirāţ-Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri-l-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā-đ-Đāllīn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, l'intellectuel Soral à fort QI sera fier de toi !

      Supprimer
    2. Exactement, c'est mon but premier dans la vie en +, alors c'est tout bénef.

      Supprimer
  4. On ne parle que de la 34ème liste musulmane mais il y en a aussi deux autres ; c'est 3 listes communautaristes musulmanes en tout sur 34 listes!

    - Démocratie représentative : Une liste Traoré avec 3/4 de noms et prénoms afro-maghrébins spéciale seine saint denis

    - UDLEF : une liste de marocains intellectuels spéciale pacte de marrakech (pro-immigration) avec 3/4 de noms musulmans et dirigée par un universitaire de casablanca et universités US outre un ingénieur

    - liste UDMF (=islam radical; voile , halal, sanctions contre islmaophobie, islamisation...le marocain najib est proche de la mosquée radicale de cannes torcy où il a fait des interventions/expulsion récente de l'imam salafiste); il déclare sur twitter vouloir le grand remplacement dans les urnes.

    Qui finance ces listes? Pourquoi l'islam et plus précisément le maroc veulent prendre le contrôle de l'europe et faire une OPA sur la France? Pourquoi le ministère de l'intérieur et le conseil d'Etat ont-il validé des listes témoignant d'une ingérence étrangère extra-européenne et probablement un financement suspicieux, outre une liste confessionnelle contraire au principe républicain de laïcité?

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/11/34eme-liste-ludmf-nagib-azergui-a-un-seul-but-imposer-lislam-aux-francais-de-gre-ou-de-force/

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/10/une-3eme-liste-muz-validee-par-le-conseil-detat-anti-finkie-et-pour-labolition-de-la-loi-de-2004/

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/lislam-a-la-conquete-de-leurope-2-listes-communautaristes-avec-3-4-de-musulmans/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une tête de liste : ah ah ah, une bonne poilade
      (un petit côté omar sy?)
      https://www.youtube.com/watch?v=A7krJTO_dFI

      Supprimer
    2. "UDLEF : une liste de marocains intellectuels"

      Pardon ?

      Et la liste suivante, c'est des somaliens féministes ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.