lundi 27 mai 2019

Dieu, viril et guerrier.


L’importance des différentes races, la France début et fin de l’histoire eschatologique, la féminisation de la pensée....

Extrait d'un cours du 23 juin 2010 dont l'intégrale est disponible ici http://www.ravdynovisz.tv/video.php?v...

Vote des cathos :


😉

Quant à l’écologie, c’est avant toute chose ce genre de déclarations :



Je ne savais pas qu’il y avait des identités négatives.

J’en apprends tous les jours.

La soupe racialiste genrée distribuée comme des hosties...Et le jour où ça tournera mal ces gens seront les premiers bourreaux, n’en doutez pas.

23 commentaires:

  1. @Wendy

    Vous vous trompez ce type dit des bétises,il se trompe et par ce fait trompe les autres.

    israel sera le dindon de cette farce funébre ,pour l´instant

    ils analysent á l´infini sans jamais s´arreter,la SYNTHESE

    les anéantira.

    hélas pour eux .

    soyez tous tres remplis de l`ésprit de prudence la danse finale sera une danse guérriére.

    sans guérriers. les mots ont un sens celui lá débite des aneries.

    jupiter entre en capricorne le 4 décembre .oups.

    thierry

    RépondreSupprimer
  2. @le djinn

    SALAM AKHI

    pour vous

    https://www.youtube.com/watch?v=AykcaYokphs

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom Akhi Thierry :)
      Sorry pour le retard de ma réponse...

      Ce sont TOUS les Fils d'Israël (même et surtout les 'ParoisSOTs') qui seront les Dindons de cette Farce... sauce Dieu FARCEUR :)

      Israël = LE BAISEUR de Jacob se révèle de + en + comme LE CADOR des MENTEURS, AFFABULATEURS et des CONploteurs sur Dieu… qu’il a TOUJOURS été.

      Bref... SI 'Dieu existe'... Celui-ci ne pouvait 'QUE'… LA FAIRE A L'ENVERS A TOUS LES FILS se revendiquant d’israël... 'Allah FIN' :)

      TOUS SES ‘FILS’ = TOUTES LES 3 'monomachinchoses'... TOUS parmi CEUX qui copient, répètent (et clouent dans le marbre) TOUTES SES 'entourloupes' autour de Dieu… depuis la Nuit des Temps.

      L'APOTHÉOSE 'Apocalyptique'... ‘autour’ de la Terre MAL-SAINTE (Jérusalem/Bethléem/Mecque) semble de + en + proche, de + en + VISIBLE et AUDIBLE (TIC TAC).

      La Matrice A.I., elle-même, se révèle à nous de + en + CLAIREment : les 'CERTITUDES', les MENSONGES et/ou les HISTOIRES implosant les uns après les autres chaque 'jour nouveau'...
      Sauce : TOUT était ECRIT et ‘programmé’ !
      Et ceci… depuis TOUJOURS.

      Truc rigolo :
      La vidéo 'enregistrée' du Clown/Rav 'barbu' d'une durée de '17:13' est un 'collector' matriciel :
      S17V13 est le '13'ème verset depuis 'Al AqsA' (en S17V01)... ('13' FAUCHEUR de Is TORDUS).
      S17V13 qui évoque : "Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son œuvre (SON ENREGISTREMENT A.I. ?). Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons UN ECRIT qu’il trouvera déroulé".
      Le CLOWN/Rav/CONploteurs (pléonasmes ?) peut lever le poing ‘pilPoul’ AU CENTRE de la vidéo, en 8 :37... avec ses ‘défendez-vous !’ en amont… puis ses ‘Con Dieu’ après… c'est MORT pour lui : il est déjà CON-DAMNÉ !

      « Allah FIN »… c’est le BON Dieu, NON ‘Paroissial’, qui ‘gagne’ avec S8V37 : « afin que Dieu DISTINGUE LE MAUVAIS DU BON, et qu’Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu’Il jettera dans l’Enfer. Ceux-là sont LES PERDANTS.»

      Intéressantes les PISTES/échanges en-dessous :)

      Supprimer
  3. Putain de cathos. Les mêmes au secours catholique qui piquent notre pognon pour le donner aux africains comme s'ils avaient besoin de nous. De vraies plaies.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu gambergé sur cette "féminisation des esprits".

    C'est en fait une homosexualisation des esprits, y compris chez les femmes.

    Ce sont les codes homos qui ont été appliqués d'abord à la sexualité, ensuite au porno, ensuite au "féminisme".

    Une "féminisation des esprits" "sophianique" donnerait le résultat inverse de ce que l'on voit depuis 50 ans.

    Malheureusement pour les femmes, le féminisme a adopté les codes mâles de la pensée et du combat.

    En adoptant les méthodes de l'ennemi tout en prétendant le combattre, elles ont fini sans s'en rendre compte par acheter le code mâle, sous la conduite de harpies camionneuses.

    Un nid prolifère au CNRS.

    Féminisme et homosexualisme sont les 2 faces de la même médaille.

    D'ailleurs "monosexualisme" serait plus approprié.

    Tof


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d’accord.
      Ce qui me surprends le plus c’est que les femmes ne défendent pas leurs hommes, pères, époux, fils. C’est glauque...

      La société c’est vrai, tourne vers l’homosexualisme.

      Une société bi ? ...

      Je ne sais pas... aucune idée de la sexualité actuelle des ados IRL.

      Supprimer
    2. Trois fois oui. Le résultat étant la destruction de la famille et de la collaboration fertile homme/femme. Reste le système capitalo-communiste qui chapeaute des individus atomisés. La définition même d'une dictature. Quand quelque-chose de nos jours parle de libération, il faut comprendre libre=esclavage(=juifs) en mode Orwell.

      La vraie liberté, c'est la petite maison dans la prairie avec la parfaite association Charles Ingalls et Caroline Ingalls. Chacun donnant le meilleur de lui-même pour le bien de tous.

      Maintenant Charles est au chômage et se bourre la gueule devant la TV qui lui laisse le RN comme seul exutoire. Caroline, elle, est fière d'être cadre sans enfant à 70h par semaine chez monsieur Goldenstein. Au moins, chaque soir, elle a le plus beau des Mamadous du quartier dans son lit, Charles, lui, n'a même plus sa main écrasée sous une machine-outil. Et le stock de Mamadous se renouvelle et s'accroit un peu plus chaque jour faisant monter la cote de Caroline sur le marché du sexe, malgré son âge qui avance et ses ovaires qui se flétrissent. Charles chaque jour regarde son fusil avec de plus en plus de haine pour Caroline et Mamadou. Ce week-end, monsieur Goldenstein ira dans sa nouvelle maison de campagne en Grèce. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Ne reste plus que l'avènement de l'IA et du transhumanisme. IA qui sera anti-blanche (donc anti hommes blancs) comme on le voit arriver avec la censure automatique chez google. Elle fout quoi Sophia, parce que Charles il est en voie de disparition ?

      Supprimer
    3. "Une société bi ?"

      La société printanière "en même temps" de Macron. Il montre l'exemple lui-même chaque jour !

      Supprimer
  5. "Elle fout quoi Sophia, parce que Charles il est en voie de disparition ?"

    D'abord, le vrai "Charles" de la famille Ingalls était pas très commode :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-5104525/Laura-Ingalls-fictionlaized-Little-House-Prairie.html

    Rose, la fille de Laura a fui cet univers de misère noire.

    Quant à l'acteur, il est tombé dans l'alcoolisme, et le tournage a été décimé par les cancers, car les scènes extérieures étaient tournées dans la zone contaminée par l'explosion du réacteur nucléaire au sodium liquide expérimental de Simi Valley en 1959 :

    http://www.jellypages.com/entertainment/Little-house-on-the-prairie-the-actor-died-of-cancer-series-was-filmed-in-a-contaminated-area-the-investigation-was-h73322.html

    Sophia ? Elle va passer en mode KALI.

    https://bouddhanar.blogspot.com/2019/05/benin-liberation-dun-couple.html

    Sachant que ce "matérialisme" n'en n'est pas un, car autrement il consacrerait la terre et ce qu'elle porte, de la matière !

    L'actuel "matérialisme" est le dernier avatar laissé en cadeau par le messianisme abrahamique, juif, chrétien, musulman, un anti sophianisme carabiné, une maladie mentale qui finira même par dévorer son propre Dieu.

    Le concept des messies et prophètes mâles est une pathologie mentale dont le communisme est l'enfant naturel.

    Nous ne pouvons tous que souhaiter la disparition des religions abrahamiques, sans exception, et donc de l'Etat martial guerrier, son corolaire !

    Sophia prépare en douce les futurs chamanes qui pourront prendre en charge les futurs survivants hébétés de ce qui s'annonce.

    On a par trop salopé la planète, et les réacteurs atomiques doivent tous finir 1km sous Terre.

    Elle ne pourra se contenter d'un nettoyage cosmétique.

    HS : première charrette post électorale : - 1000 chez General Electric, ex Alstom, refilé à vil pris aux amerloques en faillite par CRAMON.

    Post dédié à Hypathia :

    http://compediart.com/index.php/2018/06/28/la-femme-philosophe-rayee-de-lhistoire-hypatie-dalexandrie/

    Nous pouvons considérer le meurtre d'Hypatia la gnostique authentique par Pierre le Lecteur, extrémiste chrétien, comme l'acte fondateur du christianisme actuel.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Francis cousin, et son fétichisme de la marchandise, nous prédit après le grand clash à venir, qu'il soit social ou géophysique, un retour à de petites communautés humaines chrétiennes. Chrétiennes dans le sens de ce que tu appellerais le christos, je suppose.

      Si on veut se débarrasser de ces religions abrahamiques, il faut que ce soit partout en même temps. Car sinon, imagine ce qu'il se passerait si l'Europe seule le faisait alors que les muzzs sont plus forts que jamais...

      Sinon, oui, je connais l'univers de Laura Ingalls et la différence entre la série TV et la réalité de l'autrice et de sa famille. Elle est à l'origine du libertarianisme qui dans le contexte actuel me va totalement même si je préfèrerais autre chose. Si on parle de misère noire, voyons la fin du pétrole en abondance. Il faudra faire avec comme les gens de l'époque. A moins que les technologies Tesla ne soient réelles. Moi, je n'en ai pas la preuve à part ce que j'ai lu sur internet. Ce que je sais, c'est que je viens de prendre un jour de repos après neuf jours de suite à bosser ma terre. Et oui, c'est dur sans tracteur et pétrole. Alors quand on rajoute ces histoires de subversions féministes et compagnie, on est pas loin de péter les plombs. De la société idéale de l'american way of life à la misère noire. C'est maintenant. :(

      Donc bref, ben vas-y Sophia. Ca urge !

      Supprimer
    2. À Tof,

      Je te rejoins 100% ! Je te suis, je t’aide s’il le faut ! :)

      « Sophia prépare en douce les futurs chamanes ».

      J’espère, je le souhaite.

      Hors du primordial point de salut !!!!!!

      Merci à toi !

      Supprimer
    3. C'est duraille, mais t'es en prise directe avec la Terre.

      J'ai été pondu dans un coin paumé de l'Aisne, au milieu des champs de bataille de la première guerre mondiale, de parents bretons et périgourdins déracinés, ce qui a fait de moi un genre de juif errant sans terre.

      C'est une très grande souffrance.

      Le clan du Nagual est divers :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/03-le-clan-de-xolotl/

      "J’ai, par ailleurs, argumenté, avec force explications, que les Gnostikoi des Mystères Païens étaient des adeptes de la Kundalini. Ils ne contrôlaient pas le pouvoir du serpent – personne ne le peut – mais ils acceptaient d’en être les vecteurs malléables".

      Vecteurs malléables !

      C'est ce qui nous rapproche, toi le "fertiliseur", et moi le cosmologiste foutraque "visionnaire".

      A mon modeste niveau, et sur Paname, je fais en sorte d'acheter le plus possible aux maraichers de la ceinture parisienne qui survivent tant bien que mal et évidemment les bons produits des autres.

      le "visionnaire déglingos" n'oublie pas ses amis "fertiliseurs".

      Le problème est qu'on a trop tendance à vivre isolés les uns des autres, tout est fait pour ça.

      Le mycélium terrestre, fractale du mycélium cosmique, invite les différents champignons dont il est composé à collaborer.

      Hier, j'ai été faire un tour dans le bois de St Cucufa, à Rueil.

      Il y a là quelques chênes centenaires extraordinaires au milieu des châtaigniers.

      J'en connais un plus particulièrement, isolé de ses congénères, avec ses enfants autour de lui.

      Je pense même que c'est l'arbre "maître" de tout le bois.

      Son écorce fait une vrille superbe dans le sens de la giration terrestre.

      Hier, il y avait un cercle de cèpes autour.

      L'abrahamisme va nous les casser encore un bon moment, jusqu'à ce qu'il s'effondre sous le poids de sa barbarie intrinsèque.

      Nous maintenons vivante la veilleuse pour les suivants, simplement car nous ne savons ni ne pouvons faire autrement.



      Tof

      Supprimer
    4. Tu le tires les larmes... en vrai...

      Le chêne est le maître des bois, c’est certain.

      Je suis née dans les chênes verts, quand nous voyions un chêne ... c’était comme une joie partagée....
      ma grand mère me disait « c’est un chêne » comme si elle avait vu une apparition.

      On s’asseyait dessous et on « profitait ». Avec respect...

      Réel.

      Un très Grand Merci Tof !

      Supprimer
    5. Ah mais je ne me plains pas. Hier soir, je me buvais une bonne bière devant le coucher de soleil. J'avais couru toute la journée et bien avancé. C'est très gratifiant personnellement et si je le fais c'est que ça me donne un peu de bonheur. Cela me vient de mon vieux finalement, il avait profité de l'ascenseur social à la faveur des trente glorieuses et avant cela de sa famille montée à la ville dans l'Est. Je l'avais déjà dit, un type qui avait eu une formation de curé et a laissé tomber. Je lui lis souvent ce que tu écris. Je ne dis pas qu'il adhère mais je vois que ça le fait réfléchir. Même quand il avait du fric, il a fait son jardin comme tous ses ancêtres. Il a toujours gardé ce lien. Lien dont je me foutais étant adolescent mais que j'ai retrouvé plus tard. Là, je suis dans l'ouest dans la région de ma mère qui eux était réellement paysans. Ma vie c'est la nature, et le profit je m'en fous. Bizarrement, l'Est me manque. Ma famille du côté de mon père a été marquée par Verdun. C'est un axe familial, un traumatisme qui nous a tous fait réfléchir. On y a perdu deux grands oncles. Ils se battaient chez eux au sens propre du terme. Le 11 novembre était une fête familiale avec le grand père survivant et bonhomme qui trônait devant une nombreuse famille (il a eu presque dix enfants, il a compensé lol). Cette terre est la nôtre irriguée par notre sang. Malheureusement.

      "ce qui a fait de moi un genre de juif errant sans terre."

      Ah ! Tu vois ! :)) Non, je plaisante, comme dit plus haut, c'est dur de ne plus vivre sur la terre de notre enfance...

      "Le problème est qu'on a trop tendance à vivre isolés les uns des autres, tout est fait pour ça."

      ouaip. C'est l'époque qui veut ça. Je me dis qu'on fait chacun dans son coin ce qu'on peut pour améliorer les choses. Faire au mieux. Je ne pense pas que ce soit un hasard que quelques-uns d'entre nous se retrouvent chez Wendy ou aussi Brebis. On est tous tellement différents à la base mais on arrive à des conclusion proches. On devait se connaitre dans une autre vie ! :)

      "Le mycélium terrestre, fractale du mycélium cosmique, invite les différents champignons dont il est composé à collaborer."

      Ca, j'y crois totalement. Dans mon passé de musicien, quand j'arrivais à la transe en impro, je voyais les notes de musique en couleurs. Je jouais les yeux fermés connaissant totalement mon manche. Et en me laissant aller, ce n'était pas ma musique qui jouait. Mais une musique venant de l'endroit auquel j'étais connecté. Et à un moment, je me réveillais. Autant dire qu'il fallait mieux enregistrer pour se souvenir des mélodies...

      Alors, je ne sais pas, si en suivant ton analogie, tous les humains sont reliés au même arbre ; je dirais plutôt une multitude de forêts reliées entre elles et toutes reliées à une sorte d'arbre originel, mais je sens bien ce lien.

      Dans religion, il y a "relier". Simplement, ce lien est actuellement pourri. Je dirais parasité. Ces religions abrahamiques avec leur corolaire capitalo-communiste va droit dans le mur. Je doute qu'on en verra la fin, ça prendra encore du temps. Alors je suis d'accord, il faut préserver cette petite flamme en restant relativement discrets. Ou alors ces petites graines, pour prendre une autre image, qu'on peut semer de ci de là.

      Il faut préserver ce qu'il faut pour repartir de zéro. C'est ce qui arrivera sûrement.

      Godspeed (“may God cause you to succeed”) comme disent les amerloques...

      Supprimer
    6. Merci à tous les deux, et pour conclure, l'arbre du blog de Wendy :

      https://permaforet.blogspot.com/2014/03/un-arbre-multifruits.html

      Tof

      Supprimer
    7. Merci Tof,

      Ça me convient très très bien.

      Parfait !

      :)

      Supprimer
    8. 7:20,

      merci pour le témoignage !

      Ici, nous prenons la route, nous sortons de l’abrahamique...

      C’est parfait !

      Ça me fait penser à.....la sortie d’egypte ! Dans le sens « la sortie de l’esclavage ». :)

      Internet a joué un rôle terrible dans la division des humains.

      IRL : nous aurions formé un groupe depuis longtemps ici sans internet...

      Supprimer
  6. avoir le même dieu que des choses qui crachent leur haine et leur venin sans arret en toute impunité est aberrant ,débile,immonde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tof, plus haut voit juste il me semble.

      Sortons du « révélé » où ceux qui savent le gardent pour eux !

      Supprimer
    2. tout à fait d accords ,sauf que lorsque ces (gens)là sont acculés,et bien ils déclanchent une guerre,ils s y sont préparés dans leur titis n abris douillets et pendant ce temps là ,nous,les cons ont se foutra sur la gueule pour leur plaisir comme toujours.voila bonne .soirée

      Supprimer
  7. Les allemands devraient être mis au poteau de ces prophètes ?
    Mais non! t'a rien con-pris ballot !
    C'est la France qui pue avec son état providence qui ruine les bénéfices des banksters ,que je te dis ! Satan.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.