dimanche 7 avril 2019

R.I.P. Diana Rigg.





Son décès touchera surtout les plus vieux ici...

22 commentaires:

  1. "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", voilà ce qu'aurait dit mon père.

    Un connard tiède, hypocrite et libidineux, une synthèse de votre génération quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Parce que lavabo" dirait mon frère.

      Ma sœur aurait plutôt dit "question conne, réponse conne".

      Supprimer
    2. L’essayer c’est l’adopter.

      Un être à part....

      Supprimer
    3. Selon ses dires , le fils de son père....
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    4. En effet, la nature est ainsi faite, les chiens ne font pas des chats. C'est un connard tiède, hypocrite et libidineux mais il est loin d'être stupide, et je suis un plus gros connard que lui, mais bouillant, et frontal qui exècre les larves libidineuses.

      Lui ayant fécondé ma mère je suis de facto son fils. Tu as du louper les cours de biologie ou alors tu es de la génération Z dite éprouvette, les non-frustrés comme ils les appellent (je dirais plutôt non frustrable...), à qui il faut tout expliquer de A à Z et qui n'ont aucun humour.

      zizi + zezette = bébé

      Supprimer
    5. TT H bonsoir.
      Permettez moi de répondre à votre propos des plus fertiles et colorés.
      Cela avec quelque gêne , il va sans dire.
      Une expérience de vie ( loin d'être monastique, il est vrai ) recueillie sur ce thème , m'a enseigné quelques bribes de connaissances qui, l'âge venant, feraient figure de lois.
      À vous lire, je dis bien à vous lire, votre père ne vous aurait pas transmis un caractère génétiquement trans missible puisque le mot spécifique le définissant manque dans le paragraphe vous concernant dans votre commentaire.
      Je remercie Johan Grégor Mendél pour sa participation dans la rédaction de mon commentaire.
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    6. Encore un qui sait tout, et généticien qui plus est... formidable... Mais pas foutu d'écrire Johann correctement, dommage.

      Que de gens tellement cultivés ici... si cultivés, si sages et pourtant si immature dans leur réactions.

      A vous lire seuls vos "expériences de vie" feraient figure de lois, comme si les autres ne vivaient pas autour de vous et ne pouvaient rien déduire, rien voir, rien entendre.

      Prendre pour référence en génétique un mec mort il y a + de 100 ans... voilà la preuve d'une intelligence au dessus de toutes les autres...

      J'ai vécu en couple et je suis père également, s'il n'y a rien pour toi entre libidineux et monastique alors il faut te faire soigner d'urgence.

      Supprimer
    7. TT H bonsoir.
      Désolé mais recale.
      Bonne chance.
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
    8. C'est ce que je dis. Et combien de tests j'aurai passé au final, celui-ci n'étant qu'un parmi les autres.

      L’orgueil, toujours l’orgueil...

      Que se soit en vacances, dans la rue, sur le net, partout il y a quelqu'un toujours pour me tester et toujours je réponds à côté de la plaque, il faut croire que toutes ces personnes sont bien trop intelligente pour moi.

      Comme dit attali à juste titre "le luxe dans le futur sera d'avoir une vie privée, de pouvoir se couper des caméras et des micros." Le futur étant aujourd'hui, vous l'aurez compris.

      Supprimer
    9. L'orgueil ? Le tien n'est même pas mesurable !!

      Supprimer
  2. Diana Rigg est en pleine forme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mamie a l'air en forme et envisage de tourner un film bientôt; elle a dit à la presse qu'elle était sous payée et n'aimait pas incarner jadis ce rôle de sex symbol. Depuis quand enterre-t-on les vivants? Longue vie de centenaire à Emma Peel...

      Supprimer
    2. https://www.lepoint.fr/culture/chapeau-melon-et-bottes-de-cuir-diana-rigg-gagnait-moins-que-le-cameraman-07-04-2019-2306288_3.php

      Supprimer
  3. Tous ces vieux célèbres qui disparaissent, c'est un peu comme une vague qui se retire en laissant entrevoir ce qu'il restera après eux, leur œuvre : l'Afrique et la ruine.

    RépondreSupprimer
  4. L'espionne "bottes de cuir" et belle brune Emma Peel, la 1ère à porter du cuir à l'écran, qui avait du chien, beaucoup plus que la blonde qui l'a remplacée auprès de John Steed. De mémoire, c'étaient les 1ères séries en couleur. Nostalgie, j'étais fan.

    https://www.youtube.com/watch?v=l7OjUBLUKSM
    le générique : https://www.youtube.com/watch?v=rN2OdnE0GXg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Diana Rigg était rousse ! Par ailleurs, je suis encore le mieux placé pour en parler. Eh oui, j'ai vu DR sur scène à Londres, je lui ai fait deux cadeaux, j'ai appelé chez elle en France, 'ai eu son majordome, j'ai reçu une carte par l'intermédiaire d'une connaissance commune. Si je suis vivant pour son départ, je serais ravagé !

      Supprimer
    2. Votre texte est truffé 'erreurs. C'est une brune qui l'a remplacée, Linda Thorson dans tara king. La blonde, c'était Johanna Lumley, 10 ans après, pour une reprise qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Ensuite, la première à avoir le cuir n'était pas Rigg mais Cathy gale jouée par la blonde Honour Blackmann. Rigg a fait le succès international de the Avengers, car elle était plus qu'excellente, et que la série inventait des scénarios abracadabrants… et d'un charme fou.

      Supprimer
  5. Avant à l'écran, il y avait de vraies femmes comme emma peel; hier, à l'émission the voice, on nous a imposé une drag queen en tutu rose et fourrure à une heure de grande écoute : époque de décadence. Certains enfants chercheront à s'identifier à ce truc, après cet affligeant spectacle, et seront sélectionnés pour l'eurovision.

    https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/news/k-o-leona-winter-fait-show-louxor-j-adore-philippe-katherine-4262695.html

    RépondreSupprimer
  6. Wendy pourquoi as-tu écrit RIP DR, je découvre ton post, si je l'avais fait en venant directement chez toi, un matin, j'aurais tourné de l'oeil.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.