Armé d’un sabre, un couple habitant un immeuble à Sète s’est rendu dans l’appartement de ses voisins du dessus, des vacanciers, dans la nuit de mardi à mercredi. Après avoir frappé à la porte, Il a réclamé que l’un des enfants des voisins lui soit remis afin… de le sacrifier.
Interpellés par les policiers, les deux Sétois, visiblement habitués des séjours en hôpital psychiatrique, ont été placés en garde à vue puis relâchés avec une convocation en justice.
Mais de retour à leur domicile, la femme a passé par la fenêtre tout ce qui lui passait sous la main, y compris ses hamsters. Sur décision du médecin, elle a été internée d’office.
Le pape dirait que c'est juste un rite payen...
RépondreSupprimerPaïen bien sûr ^^
SupprimerEt celui-ci qui ira en taule dès qu'il aura commis un attentat :
RépondreSupprimerhttps://www.fdesouche.com/1164757-aurillac-15-kamel-daoudi-un-terroriste-dechu-de-la-nationalite-francaise-est-heberge-a-lhotel-le-maire-exprime-sa-colere-contre-castaner
Je plains ceux qui auront pour tâche de remettre le pays debout, si toutefois c'est encore possible.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Supprimerle guer mandchou
RépondreSupprimersalut la mere Wendy!
Tiens regarde moi ca ! YouTube ; christophe ambrosino : letttre ouverte a mon neveu du medoc recement de famille .
j ai fini par comprendre que le sabre se trouve un peu partout,ou peut etre par manque de vacuité l humain est devenu addictif a tout ,bref ! les enfants vont nous sauver puisque l etat les autorisent a choisir leur sexe ( voir un troisieme)et que les miliciens de la bac de Daval "ratonnent" les gj qui réclament la liberté .
ps ; moi guer mandchou, croyez bien que je ne vais me taire .
Ce n'est peut-être pas le cas ici, mais souvent quand on entend parler de sabre dans ces faits divers, il s'agit de machettes. Les réunionnais appellent leurs machettes comme ça. Sachant qu'ils sont """français""" depuis plus longtemps que les lorrains, par exemple, ça donne foi en l'avenir de notre société qui se métisse inexorablement. Si la future société française est aussi """apaisée""" que la société réunionnaise, qui n'a été qu'une sorte d'expérimentation sociale finalement, on va bien rigoler. Des grandes familles en porsches et 4x4 qui jouent sur les différences des multiples groupes ethniques, qui les jouent les uns contre les autres. Une violence et un racisme latent. Une société marronnasse pseudo communiste avec des oligarques en haut et la plèbe en bas (on dirait presque ce que devient Paris avec Hidalgo), et pas grand chose au milieu. Enlevez les cocotiers, et si c'est l'avenir pour la France, je préfère me tirer direct.
RépondreSupprimer