mardi 8 janvier 2019

La 5G pour des lobotomies indolores.





Vieille image, n’est-ce pas ? Non, rien... « on savait »...pas de complot... juste l’envie de ne pas connaître....la facilité...l’ignorance...le plaisir de jouer...

Source à lire

Extraits :


La puissance apparente émise des antennes en réseau phasé 5G des téléphones sera 10 fois supérieure à celle des téléphones 4G.
Personne ne sera à l’abri d’une telle exposition.
De plus, des faisceaux de micro-ondes de la 5G seront reçus et transmis par de nouveaux équipements informatiques, appareils ménagers et automobiles.
Les équipements fixes tels que les modems Wi-Fi dans les foyers et les bureaux pourront utiliser des faisceaux de micro-ondes 15 fois plus puissants (300 watts) que les signaux des téléphones 5G ou 150 fois plus puissants que les téléphones 4G.
Chaque produit 5G sera également doté d’antennes en réseau multiphasé qui seront employées pour créer un puissant faisceau de rayonnement vers les dispositifs 5G montés sur les poteaux électriques ou vers un satellite spécifique dans l’espace.
Ces faisceaux de rayonnement devront également être assez forts pour traverser les murs et la chair humaine, comme une main ou une tête, pour atteindre la destination prévue.
Cela signifie que si vous vous trouvez dans un endroit surpeuplé, comme un aéroport ou un train, il y aura des centaines, voire des milliers, de faisceaux invisibles de rayonnement qui traverseront l’environnement à la vitesse de la lumière.
Au fur et à mesure que les gens se déplacent dans cet environnement, leur corps sera pénétré par de nombreux faisceaux de rayonnement lorsqu’ils marcheront ou lorsque d’autres personnes marcheront autour d’eux avec leur smartphone 5G.
Les deux premiers satellites d’essai de la 5G ont été lancés par SpaceX en février 2018. Des centaines d’autres satellites devraient être lancés en 2019. L’ensemble des 20 000 satellites pourrait être mis en orbite au cours des deux prochaines années.
Pour mettre cela en perspective, en septembre 2017, il y avait 1 738 satellites opérationnels en orbite autour de la Terre. Cela signifie que le nombre de satellites sera 11 fois plus élevé que le nombre actuel.
De plus ajouter au tableau des dégâts environnementaux très importants. 
Voir sur la source.
——- nous devons arrêter ces gens inhumains qui travaillent uniquement à notre perte. 
Si tel n’est pas le cas, ça y ressemble étrangement...