lundi 15 octobre 2018

Trump entre dans la zone d'assassinat.

  


Trump :

« La FED est une structure cabalistique de banquiers centraux, non élue, qui dirige notre économie vers l’abime. La seule façon de régler nos problèmes économiques et financiers à long terme est de l'abolir . »

En ce qui concerne la Fed qui continue à relever ses taux d’intérêt malgré les turbulences récentes du marché, Trump vient de l’accuser de «Going loco», de «  de devenir folle ».


Le président Jackson disait en 1835 :

Vous êtes un repaire de vipères. J'ai l'intention de vous mettre en déroute et avec l’aide de l'Éternel, je vous mettrai en déroute. Si la population comprenait seulement l'injustice de notre système monétaire et bancaire, il y aurait une révolution avant le matin. "

Les États-Unis ont eu trois banques centrales contrôlées par Rothschild

La première banque des États-Unis (1791-1811); 

La deuxième banque des États-Unis (1816-1836); 

"La Réserve Fédérale" (Jusqu’à aujourd’hui).

Jackson a opposé son veto au renouvellement de la charte de la Deuxième banque des États-Unis le 10 juillet 1832. 

Peu de temps après sa déclaration  «… repaire des vipères», Jackson a déclaré à son vice-président: «La banque, M. Van Buren, essaie de me tuer. "

Chaque fois qu’on lui demandait ce qu'il considérait comme sa plus grande réussite, Jackson répondait toujours: "J'ai tué la banque."

Le président Lincoln :

« Le pouvoir de l'argent s'attaque à la nation en temps de paix et conspire contre elle en période d'adversité. C'est plus despotique que la monarchie, plus insolent que l'autocratie, plus égoïste que la bureaucratie. 
Je vois dans un avenir proche une crise imminente qui me trouble et me fait trembler pour la sécurité de notre pays. Les sociétés ont été intronisées, une ère de corruption suivra et le pouvoir financier du pays s'efforcera de prolonger son règne en travaillant sur les préjugés du peuple, jusqu'à ce que la richesse soit agrégée entre quelques mains et que la république soit détruite."

Lincoln a été assassiné en 1865.
Le président Garfield a mis en garde sur les dangers pour les États-Unis si ces banquiers centraux  gagnaient le pouvoir : 

«Quiconque contrôle l'argent de la nation, contrôle cette nation et est le maître absolu de toute industrie et de tout commerce. Lorsque vous réaliserez que le système tout entier est très facilement contrôlé, d'une manière ou d'une autre, par quelques hommes puissants au sommet, vous n'aurez pas besoin de savoir à quoi ressemblent les périodes d'inflation et de dépression. "

Garfield a été assassiné en 1881.
Le président McKinley a attaqué les banquiers centraux avec son secrétaire d'État John Sherman. 

Ils ont utilisé la Sherman Antitrust Act contre les Rothschild, un empire financier connu sous le nom de Northern Trust, financé par JP Morgan, qui, à la fin du XIXe siècle, possédait la quasi-totalité des chemins de fer américains.
McKinley a été assassiné en 1901.
Le président Kennedy a été le dernier président à créer un système monétaire américain au mépris du privilège Rothschild.

Le 4 juin 1963, Kennedy a signé le décret 11110 et le Trésor a mis en circulation des billets américains pour une valeur de 4,3 milliards de dollars ("certificats d'argent"-“Silver Certificates”).

Kennedy a été assassiné en 1963.
Le président Woodrow Wilson

«Depuis que je suis entré en politique, j'écoute les témoignages. 

Certains des plus grands hommes aux États-Unis (dans les domaines du commerce et de l'industrie) ont peur de quelqu'un. Ils savent qu'il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si vigilant, si imbriqué, si complet, si omniprésent, qu'il vaut mieux rester discret pour le condamner. »

«Notre grand pays industriel est contrôlé par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré entre les mains de quelques hommes. Nous sommes devenus l'un des pires gouvernement, l'un des gouvernements les plus complètement contrôlés et dominés au monde, non plus un gouvernement d'opinion libre, non plus un gouvernement de conviction et élu par le vote de la majorité, mais nous sommes un gouvernement qui existe sous et par la contrainte de petits groupes d'hommes dominants. "


Wilson a survécu en nous condamnant en 1913 à la «Réserve fédérale», probablement la banque la plus aboutie de Rothschild, en bloquant des fonds pour le paiement de la dette contractée en empruntant notre propre monnaie… De l'argent inventé de toutes pièces.  

Le privilège Rothschild : de l'Argent créé ex-nihilo, à partir de rien afin de créer une dette pour de vrai.
Trump fait et dit des choses incroyables concernant l'exposition du mal profond (cabale), naviguant apparemment entre le fait d'aider le peuple et rester au service de la cabale financière.

Peut-il réellement contester la FED ? L'histoire nous dit que cela pourrait s’avérer dangereux pour lui.
 
Rand Clifford  Source