jeudi 13 septembre 2018

Le 11 septembre a remplacé le traumatisme shoanique.

Ce titre est de Thierry : LesHermitesAmoureux



Ce matin, suite à une conversation téléphonique d'hier, "Brebis", reprenait le sujet.

"Que reste-t-il de la "Dissidonce"", comme le disait "QS" ?(porte toi bien !).

Que reste-t-il de la liberté du net, des "lanceurs d'alerte" ? Des "réveillés" ? Je ne note pas "éveillés" parce que ça m'a toujours fait sourire.

Or, Thierry, suite à un échange sur la Shoah et sur l'interdiction de tout débat la concernant a eu le mot juste.

Quand on nous a retiré le droit à toute parole concernant les camps nazis, ne serait-ce que différente de l'épaisseur du trait, nous avons laissé la porte ouverte aux fake-news.

La Shoah pour les plus jeunes et non-juifs, c'est vraiment vieux ! les plus vieux, de leur côté, entendent les mêmes discours, sans une virgule de changée depuis leur naissance.

Les travaux très sérieux de Hannah Arendt sur le procès Eichmann sont interdits de trop de publicité.

Pourtant lumineux au sujet des fondations de l'état d'Israël ! l'historienne est juive elle-même.

Les juifs aussi sont interdits de paroles. 
Rappellerais-je tous ces écrivains morts trop tôt ? Primo Lévy en tête.

La "Dissidence" n'a été qu'un contre-pouvoir de guignolos car qui dit "contre-pouvoir", dit mise en place par le pouvoir !

Le pouvoir a besoin d'un faux contre pouvoir pour faire semblant d'écouter le peuple. Le contre pouvoir fait partie inhérente du pouvoir.

Le véritable contre pouvoir est spirituel ou scientifique.

Quand on parle du contre pouvoir scientifique je rappellerais aussi le nombre de scientifiques "suicidés" ou retrouvés morts dans d'étranges circonstances... sinon ils publient dans des revues corrigés par leurs "pairs" et bien sur, leurs données publiées sont archi fausses . voir chez Ugo Bardi, qui a fait, il y a peu, un excellent article sur le sujet.

Il a aussi écrit, dans la même veine, qu'en sciences "tout est justifiable"... surtout quand on ne prend qu'une partie des données. Ce que font tous ceux qui ont un écho. Un écho dans la dissidence...ou main stream, au final... quelle importance ? Puisque tout est "orienté".

à la lumière de la grande réussite de la loi Gayssot, quand s'est produit le 11/9... aucune parole "différente" ou même nuancée n'a pu  survivre sans poursuites ou diffamations plus de 3 semaines.

Chez Ardisson, je me souviens de Marc Edouard Nabe, seul contre tous mais...écouté avec intérêt.
Un mois après l’événement, c'était fini ! D'autres ont tenu encore moins longtemps, notamment les techniciens d'aviation qui t'expliquaient les deux premiers jours que c'était impossible...

Une bonne lessive qui lave plus blanc que blanc !

Maintenant le type qui dit "l'avortement est un crime" est au ban de la société, perd tous ses amis et termine en HP ! Montre en main ? 2 heures !

Je défends la loi pour l'avortement mais pourquoi ce gars n'aurait pas le droit de partager sa pensée ? C'est fou quand même ! Totalement dingue !

La Loi Gayssot s'applique à lui !

Internet, les forums, tout est manipulé. Il reste les besogneux sans gloire dont je fais partie et vous aussi, les p*tes à clics, les salariés, les trolls rémunérés...

Internet via les paiements par les publicités sur les blogs, YouTube idem ou en tête, a créé une bande d'imbéciles avides de buzzz, les Terre-plates, les illuminatis, les petits-gris, et même des manipulations par la CIA qui n'existent qu'en cauchemar...

Quand on te lance les terre-plates sur le net.... Mais... que faire ? tu te prends la vague et tu attends le ressac...

Tout ceci est de la manipulation de masse. Très bien documentée. ça s'apprend, ça fait partie de la guerre et de son art, c'est de la stratégie militaire, contre....le peuple.

Nos zélites sont en guerre contre le peuple.

Les français après le seconde guerre mondiale et jusque dans les années 70 étaient en pointe sur ces techniques de propaganda !

Que sont les guerriers devenus ? c'est épuisant de tenter de garder la tête froide au milieu de la folie...

Les "illuminatis" ont fait leur temps, la shoah a été remplacée pour les plus jeunes par le 11/09.

Dans l'imaginaire lié au 11/9, notons que les juifs sont devenus d'un coup d'un seul les ennemis, les allemands, les bourreaux.

Les juifs sont devenus le Mossad tout puissant, les destructeurs du MO, les banquiers avides, le pouvoir occulte et mortifère, ... j'en oublie...

Il y a eu inversion, les juifs sont devenus les nazis et maintenant certains, tranquilles, expliquent que les nazis ont été les victimes de la propagande juive.

Du reste, ISIS, déesse ou terroristes, serait juive. Tout est à cause des juifs, tout ! Même la guerre au Yémen, et l'AS est juive !

Tout le monde le sait. C'est un lieu commun.

Que faire ? rien... continuer à regarder où on peut, prendre ce qui parait pertinent avec discernement et sens de l'humour parce que la vie est courte.

S'armer de patience, quand c'est fou et incohérent...ça passe... les "terre plates" se sont calmés, les effets "Mandela" aussi...

Car tous ces "blobs" de la "matrice" sont des propagandes. Elles viennent masquer l'essentiel.

L'essentiel qui est la misère organisée des hommes mais aussi leur grande solitude... perdus dans un monde de signes indéchiffrables, la tête dans un étau d'images du matin au soir, dans du bruit...

Alors quand une propagande, quelle qu'elle soit, même la pire des folies, vient mettre une once de sens ou d'espoir c'est "bingo".

Internet est un graisseur d'articulations sociales.

Avec le nombre de pauvres en occident, sans Internet et toutes les Apocalypses qu'il promet à jet continu, ça fait longtemps qu'il y aurait eu des émeutes !

Donc, logiquement, c'est les juifs qui tiennent les banques qui tiennent internet !

LOOLILOL !