mardi 18 septembre 2018

La haine des chrétiens envahit la planète.



Source offerte par Tof en commentaire, Merci !

Je m’y attendais depuis quelques jours. La haine des chrétiens. Tellement logique, tellement prévisible ! Tellement « à propos ».

C’est Google qui traduit :



Beaucoup de chrétiens dans le monde occidental ne réalisent même pas que la persécution de la fin des temps a déjà commencé.   Dans le monde entier, des chrétiens sont attaqués, des bibles sont brûlées et des églises sont fermées.   Cette persécution s'intensifie depuis un certain temps, mais ce qui m'a incité à écrire cet article aujourd'hui, c'est le changement dramatique auquel nous avons assisté en Chine cette année.   Jusqu'à présent, le gouvernement chinois a largement toléré le mouvement en plein essor des églises de maison, mais maintenant, cette ère de tolérance est officiellement terminée.  Les nouvelles réglementations religieuses entrées en vigueur en février sont brutalement appliquées, ce qui amène certains à souligner les parallèles effrayants entre la Chine communiste et l'Allemagne nazie.

Le gouvernement chinois détruit des croix, brûle des bibles, ferme des églises et oblige les croyants chrétiens à signer des documents renonçant à leur foi alors que la répression contre les congrégations religieuses à Beijing et dans plusieurs provinces s'intensifie.

Si les chrétiens refusent de signer ces documents, ils risquent de perdre leur emploi ou d’être privés de toutes les prestations du gouvernement.



Si les chrétiens refusent de signer ces documents, ils risquent de perdre leur emploi ou d’être privés de toutes les prestations du gouvernement.
Alors, prions pour la force de nos frères et sœurs en Chine, car beaucoup d'entre eux seront confrontés à des choix très difficiles.
Selon  l'Express , les autorités ont également «fait des descentes dans des maisons chrétiennes pour enlever des symboles religieux, ont arrêté des membres de l'église et ont saisi des églises» . Dans la seule province du Henan,  plus de 7 000 croix ont été détruites , mais à part Fox News, la plupart des médias aux États-Unis ont été complètement silencieux à propos de cette histoire très importante.
Vous pouvez voir des images de Bibles enterrées en Chine sur Twitter  ici . Cela semble s'aggraver de mois en mois.

Fondamentalement, la Chine veut que les églises ressemblent à un roman de George Orwell. Ce qui suit vient de  CBN …
Selon les chrétiens chinois, les autorités ont exhorté les dirigeants de l'église  à retirer les photos de Jésus de leurs sanctuaires  et à les remplacer par des affiches patriotiques ou des affiches du président Xi. Ils ont suggéré que les  cantiques soient remplacés par des chansons patriotiques sur «le merveilleux du Parti communiste chinois». 






 Il y a quelques semaines à peine, des radicaux islamiques ont violemment attaqué des foyers Coptes en Egypte …
Des foyers de coptes de la région de Minya ont été attaqués par des centaines de locaux furieux, laissant deux  chrétiens  blessés à la tête et au visage, selon le World Watch Monitor.
Quatre personnes ont été saccagées, pillées et partiellement incendiées par une foule musulmane lors de l'attaque de trois heures, qui aurait été organisée pour protester contre l'une des propriétés utilisées comme église d'origine.
World Watch Monitor, une source locale de surveillance des persécutions chrétiennes, a déclaré que la petite communauté copte avait été avertie de l'attaque du 31 août quelques jours avant sa survenue.
...plus tôt cette année en Ethiopie, 69 églises au total ont  été incendiées  par des islamistes radicaux…
Le 2 mars, des musulmans se sont déchaînés dans une zone islamique d'Éthiopie, en commençant par une attaque contre des églises à Asendabo. ICC et d'autres ont alerté le monde et ont appelé le gouvernement éthiopien à intervenir. Malheureusement, le gouvernement local n'est pas intervenu et les attaques se sont poursuivies pendant une semaine. Lorsque la fumée s'est dissipée, les dégâts étaient évidents. Les musulmans avaient incendié les maisons de 30 dirigeants chrétiens, ils avaient tué un chrétien, blessé plusieurs autres et incendié 69 églises, une école biblique et un orphelinat chrétien. L'un des nombreux blessés dans ces attaques était le petit-fils d'un ancien de l'église qui s'est placé entre les "militants musulmans et son grand-père lorsqu'ils sont arrivés pour tuer le vieil homme. Les islamistes ont attaqué le jeune homme à coups de machette - blessant gravement sa tête et sa main et le laissant pour mort. Sa famille a été obligée de faire un voyage de trois heures à pied pour l'amener à l'hôpital dans une ville voisine.



 Si nous sommes vraiment dans les derniers temps, la persécution ne fera que continuer à s'intensifier.
Alors, prions pour nos frères et sœurs persécutés partout dans le monde, et préparons-nous aussi à l'immense persécution qui s'annonce pour nous tous.