samedi 16 juin 2018

Un point : Prostate féminine.

Source

par Docteur Charlotte Tourmente.

Ça ne s’invente pas ! 😂😂😂😂

« Conseils pratiques pour une sodomie sans risques. »


Article France-info ! Carrément !

La sodomie est un fantasme masculin fréquent, dont la mise en pratique effraie parfois les femmes. (note de Wendy : qui effraie les femmes mais pas les hommes qui adorent se faire sodomiser comme chacun le sait).
D'après la grande enquête "Contexte de la sexualité en France" en 2006, 45% des hommes et 37% des femmes déclaraient avoir déjà fait l'expérience de la sodomie. (Note de Wendy : pas ensemble, donc)
Toutefois, elle restait occasionnelle pour la majorité : ce n'était une pratique régulière que pour 15 à 18% des hommes et 12% des femmes entre 20 et 49 ans. (note de W. : toujours pas ensemble. 6% ou 8% d’hommes sodomisent ailleurs).
———-
Juste histoire de parler : l’article se termine en expliquant que si la femme n’a pas envie, elle doit rassurer le mâle déçu en lui disant que ça viendra.

Une illustration ? Le bon docteur Tournante Tourmente :




Dans cette société hyper pudique où parler fesses en buvant une bière devient quasi impossible, dans laquelle les gauloiseries sont classées interdites, un organe de propagande d’état vient t’expliquer le bon usage de ton rectum !

Priceless ! Et te culpabiliser, au passage si tu ne t’adonnes pas de bon cœur à ces pratiques, certes répertoriées, mais très souvent exotiques !