vendredi 18 mai 2018

Quand je m’enrichis.

 "Il y avait deux jeunes gens d’origine égyptienne qui s’apprêtaient à commettre un attentat avec, soit de l’explosif, soit de la ricine, qui est un poison très fort. Ils avaient des tutoriels qui indiquaient comment fabriquer des poisons à partir de ricine", a expliqué le ministre sur la chaine info.
La ricine est une protéine toxique produite par un arbrisseau, le ricin, présent dans l'Afrique tropicale. Elle est considérée comme étant le poison le plus puissant présent dans la nature, il est ainsi 6.000 fois plus toxique que le cyanure. Ce poison a été utilisé dans les années 1980 par les services secrets bulgares et plus récemment, en 2013, dans des lettres adressées à Barack Obama
Interpellés dans le 18ème arrondissement. "L'interpellation a eu lieu dans le 18ème arrondissement parisien", selon une source proche de l'enquête, précisant qu'un des deux hommes "reconnaît avoir voulu passer à l'acte". Selon cette source, l'arrestation a eu lieu vendredi 11 mai, soit la veille de l'attaque au couteau qui a fait un mort et cinq blessés à Paris.
——————-
Merci pour cette publicité quotidienne ! Mes biens immobiliers prennent de la valeur chaque jour un peu plus ! 
Le 18° !!!! The place to be ! 
Quant aux attentats déjoués... boffff. ... ils ont le mérite de ne pas exister... Bon. Ben,  c’est tout...
Et maintenant, le « Must de la Ville-Monde » :
En 2018, pour faire de l'humanitaire, ce n'est même plus la peine pour nos amis anglais de se payer des coûteux billets d'avions et les vaccins obligatoires ni de prendre le risque de se rendre en Afrique, il suffit de venir tranquillement en Eurostar à Paris 18° !
Belle campagne de promotion ! Merci ! 
😂😂😂😂, la preuve :