De quoi vivait Mamoudou avant son acte héroïque ?
Il vivait, me semble-t-il, bien confortablement. Son tailleur est riche.
Les majeurs d’honneur, je pense que ce sont des signes d’affection au Mali.
Pourquoi le premier souci du voisin a-t-il été de se raser la barbe ?
Comment perdre une quainzaine de kilos en 12 heures ? A-t-il déposé sa découverte ?
Comment chuter de 3 mètres puis se rattraper à un appui de balcon avec les ongles ?
Mystères...un peu comme comme quand les français ont voté M...
😉 je subodore un emballement élyséen pour masquer quelques farces... un travail à la va-comme-j’t-pousse, vite fait, bien fait. Une jolie historiette, une bluette, écrite sur le coin du bureau du dir’com ...
Pour faire oublier l’Italie, les grèves, le glyphosate, la loi Elan, Parcoursup, le chômage...
Liste trop longue, pas marrante...
dessin de @lectrr : "Tu les vois bien ces migrants qui viennent nous piquer notre boulot ?"
Il vivait, me semble-t-il, bien confortablement. Son tailleur est riche.
Les majeurs d’honneur, je pense que ce sont des signes d’affection au Mali.
Pourquoi le premier souci du voisin a-t-il été de se raser la barbe ?
Comment perdre une quainzaine de kilos en 12 heures ? A-t-il déposé sa découverte ?
Comment chuter de 3 mètres puis se rattraper à un appui de balcon avec les ongles ?
Mystères...un peu comme comme quand les français ont voté M...
😉 je subodore un emballement élyséen pour masquer quelques farces... un travail à la va-comme-j’t-pousse, vite fait, bien fait. Une jolie historiette, une bluette, écrite sur le coin du bureau du dir’com ...
Pour faire oublier l’Italie, les grèves, le glyphosate, la loi Elan, Parcoursup, le chômage...
Liste trop longue, pas marrante...
Prions, mes amis, prions.
😘
Le pseudo voisin a fait le régime "comme j'aime"
RépondreSupprimeril a perdu 12 kilos en 24 heures !
Il va se faire du fric ! 😉
SupprimerLa 1ère photo est tellement floue que perso je ne vois rien. J'ai l'impression que les cheveux sont pareils.
RépondreSupprimerAu sujet de l'enfant, perso je n'y crois pas. Impossible qu'il se retrouve dans cette posture tout seul, impossible qu'il se tienne plus de quelques secondes. Un robot ?
Je ne sais pas. Ça ne colle pas... je ne crois pas à la chute, c’est impossible.
SupprimerHS: pourquoi on ne parle plus d'Uranus? J'aime bien ces sujets , même si c'est compliqué à comprendre.
RépondreSupprimerSpiderman c'est gentil mais on dirait du buzz présidentiel.
Il y avait un petit rebord sur lequel il tenait, c'est pour ça qu'on le voit à un moment "glisser" vers l'homme du balcon.
RépondreSupprimerQuant à savoir comment il a fait pour être là....
Mystère!!
Aussi mystérieux que lorsqu'un enfant tombe du 12ème étage dans la haie et ressort sans rien
allez savoir!!
Le temps nous dira ce qu'il en est sauf que...... maintenant que M1er à fait son cirque, ça va être difficile à la Police (si enquête il y a) de faire toute la lumière sans mettre à mal l'image de "Narcisse".
je retourne dans ma grotte
MArmotte
L'enfant avait un harnais de sécurité...
RépondreSupprimeroù vois-tu ça?
SupprimerAgrandis la photos avec photoshop et regardes le dos du gosse
SupprimerC est vrai qu'il y a quelquechose de bizarre dans son dos, comme si c'était capitonné
RépondreSupprimerrégime "comme j'aime" , vous perdez tous les capitons en 1 semaine.
SupprimerCe n'est pas capitonné , c'est son parachute spécial bambino !
N'empêche que le pitchoun a l'air d'avoir des biscotos . Il n'est même pas bras tendu quand il pendouille.
Je confirme ! Le petit a bien un harnais ! C'est flagrant !
RépondreSupprimerBrefle, mise en scène pitoyable et ce n'est pas fini...
oui ça se voie nettement...........à moins que ce soit un gilet pare balle bien sur !
SupprimerC'est un enfant caché de Raffarin il a une bosse ...
RépondreSupprimerMais, bon, ça colle pas vraiment...
RépondreSupprimerbah oui, surtout quand tu calcules la vitesse de la chute du gosse, à laquelle il est sensé avoir eu la présence d'esprit + la force motrice de s'être raccroché 2 étages plus bas...jdcjdr
Ce qui est aussi flagrant sur la photo c'est que le voisin pourrait très facilement l’attraper. On a plutôt l'impression qu'il maintient le gamin dans le vide le temps que l'acteur/sauveur monte au balcon.
RépondreSupprimerEt tout ceci de la part de gens qui osent faire des lois sur les fake news !
Comment ça se fait qu'il n'y ai qu'une vidéo qui tourne ?
RépondreSupprimerPersonne n'a filmé l'après ?
Sous d'autres angles ?
Éventuellement l'avant ?
:))))))))
Ils disent qu'après ils sont allés manger chez le voisin mais comment ont-ils fait pour ouvrir la porte de l'intérieur ? Qu'a raconté l'enfant? un enfant de 4 ans sait s'exprimer. Concernant le voisin un journal l'appelle Mehdi et un autre Samy? Quelle est l'identité de celui qui a filmé?
SupprimerC'est scandaleux car on nous crée une mise en scène avec une histoire de héros à dormir debout, totalement invraisemblable pour divertir le peuple, faire oublier les manifestations avec convergence des luttes, recréer du lien social, et mettre en valeur les migrants.
RépondreSupprimerComme personne n'y croit malgré l'insistance des médias manifestement complices, on fait intervenir à la TV le procureur Molins pour avaliser, interrogé par Ruth El Krief.
Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles, et on ne peut vivre constamment dans le mensonge.
- 1certitude = Mamoudou est un grand sportif ayant accompli une performance athlétique (ou militaire, ou spécialiste de l'escalade, ou cascadeur)
-nous avons un jeune enfant portant un harnais caché sous un vêtement blanc, et non pas un miraculé; a priori, ce n'est pas un pantin (vérifier quand même)
-version ubuesque des journaleux = il serait tombé du 6ème puis se serait rattrapé au 4ème ; impossible! il portait des tongs spiderman, tongs restant attachées aux pieds dans le vide (!)
- Qui a emmené l'enfant au 4ème étage? qui l'a passé par le balcon pour l'accrocher avec un harnais? qui a mis en jeu la vie de cet enfant? au profit de qui et moyennant quelle contrepartie?
- le voisin qui a été peu réactif était-il complice?
- pourquoi les journaleux ont-il interviewé un individu qui se fait passer pour le voisin mais qui ne correspond pas physiquement à celui sur la vidéo? Enfin le père de l'enfant connaissait-il Mamoudou?
Il faut une enquête pénale approfondie dans cette affaire, d'une part pour que la vérité soit faite , mais aussi car la vie d'un enfant a été mise en danger.
"- 1certitude = Mamoudou est un grand sportif ayant accompli une performance athlétique (ou militaire, ou spécialiste de l'escalade, ou cascadeur)"
SupprimerEffectivement, on le voit s'entrainer ici :
https://www.youtube.com/watch?v=EbsfstSuhC8
j'avais entendu à la télé que le voisin dormait (à 8 heures du soir...) et il était donc un peu dans le coltard pour réagir...
Supprimerune autre vidéo filmée sous un autre angle ; l'enfant bouge et cela confirme que c'est un enfant; le voisin l'a empoigné
RépondreSupprimerhttps://www.facebook.com/bernard.delacroptedechanterac.7/videos/251515665405030/
La baie du 6° à l'air d'être fermée ?
Supprimer@ 14:39 : oui l'enfant bouge mais ça ne confirme pas qu'il s'agit d'un enfant.
SupprimerCette femme bouge, mais ce n'est pas une femme :
https://www.youtube.com/watch?v=C2e_K3LHN5w
voila on a tous compris ici et plus largement sur le web "dissident" que c'était du flan une mise en scène pro, avec des acteurs des incohérences et un "athlète professionnelle" pas très futé mais en bonne forme physique assurément . en tous cas les propagandistes de la migration redouble d'imagination pour nous faire avalez tous les Mamoudou de la terre, chapeau bas !
RépondreSupprimeranalyse d'un écrivain (Cros Houplon) actuellement en voyage en Colombie qui fait toujours de bonnes analyses sur l'actualité et donne son avis sur ce fake
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=rwjkfklDaXQ
le guer mandchou
RépondreSupprimerSalut a tous !
Bon ! concernant ce gamin soi-disant sauvé par un "will smith du 93" il faut etre logique , j ai pratiqué l escalade et croyez bien que quand on chute c est impossible de se recuperer ( calculez l acceleration de la masse qui double en metre par seconde , en plus c est un gosse ! il n a pas les reflexes d un adulte experimenté en escalade ) bref ! c est pas cela le probleme , le seul probleme qu on est en droit de se poser , est pourquoi le sataniste macronencien fait il cela ?
Je pense que nos elites ont bien compris qu ils sont en perte de vitesse concernant leur plan diabolique sur l immigration , ils ont besoin ( c est ma theorie ) de plus d energie venant du psychisme et emotionnelle de l inconscient collectif , ce qui explique cette énorme merdouille de ce gamin sauvé par un spiderman habillé par le transgenre lagarfeld. ( n oubliez jamais la loi du consentement ).
Bon en attendant , ecoutez les videos :d horseman workout
sur les thérapies naturelles .
j oubliai avez-vous acheté un épurateur d eau berkey ?
Bon a plus ! j ai pas oublié les gars j ai tjrs envie de vous carresser l échine a grands coups de trique en bambou pour vous reveiller .
Merci le guerrier !!!!
SupprimerPorte toi bien !!!!
😘😘😘
Mamadou fait la même tronche chez France24 avant de quitter le plateau que Neil Amstrong en interview après son "retour" de la Lune ?!
RépondreSupprimerOn se sera bien marrés.
Tof
Lui, moins, et je le comprends 😂
SupprimerIl faisait son petit commerce tranquille rue M.Dormoy pour payer ses vêtements de luxe et belle voiture... et ...le désastre !
Il se retrouve avec un salaire de pompier...😂😂😂😂
Ouais, la BSPP c'est l'armée et les 3x8 !
SupprimerLes pistonnés n'y ont pas bonne presse.
On en saura plus au fil du temps.
Un petit délinquant retourné à qui on a fait une proposition qu'il ne pouvait refuser ?
On aura bien noté qu'avant l'effondrement de l'UE, le journalisme avait sombré dans la pire des putasseries.
Sauvons les valeurs de la République !
De Corée du Nord ?
D'Iran ?
D'Allemagne de l'est ?
C'est à ce genre de choses qu'on se rend compte à quel point le 11/09 a changé le monde.
Il a fallu nettoyer tous les journaleux qui doutaient ou refusaient, et ensuite embaucher des crétins/perroquets pour assurer la narration quotidienne tout en nettoyant la pluralité par le vide et les concentrations de capital.
Tant qu'à faire, d'informatifs, les journaux sont devenus prescriptifs de pensées, d'opinions, de comportements dans tous les sujets.
Dans tous les journaux, depuis 2017, on voit débarquer la dinde ou le dindon du jour venir devant son grand écran débiter les statistiques (à qui on a tordu le bras) qui débouchent sur une hagiographie des mesures gouvernementales, promues par du lissenkisme en 90C.
Ils sont parvenus à une maîtrise incroyable dans le process de dissonance cognitive.
A 12H, on encense Mamadou et les chances pour la France, à 14H une chance pour la France fichée S égorge une grand-mère et padamalgam.
C'est du grand art !
L'excellent Michel Drac assimile cela au retour des années de Plomb à la sauce italienne, soit la stratégie de la tension.
Moi zaussi.
On n'est pas sortis du sable !
Tof
je n'ai pas vu la vidéo, rien qu'a les entendre ça pue a plein nez, puis aussi je suis fan de comics et pour ma part il n'y a qu'UN SpiderMan... na !
RépondreSupprimerou deux si on prends en compte Miles Morales, de la terre 1610 connu également sous le nom Univers Ultimate re-Na !
oui et il y a aussi Miguel Ohara, le Spidey de l'an 2099, dans le futur re-re-Na
je pense que je m'éloigne du sujet
Quoique c'est tout aussi du pipo, et pas les Comics hein !!
J'ai récupéré toutes vos adresses IP et je les ai transmises au Mossad ... mauvais citoyens !
RépondreSupprimerAucun problème, le MOSSAD se régale de ces sites alter qui donnent la température ambiante.
Supprimer:)
On fait le boulot des RG.
Nous sommes des thermomètres bien utiles et bien inoffensifs.
Et je ne ferai pas de blague de mauvais goût.
En revanche, si tu sors un modèle de bagnole fonctionnant à la flotte, t'auras des problèmes.
Y'en a qu'on essayé.
Tof
Mais ce n'était pas la peine, ils les ont déjà...
SupprimerMerci qui ? Merci le DARPA !
j'ai un voisin qui roule à l'hydrogène maison depuis 10 ans. Sa pétoire qui frise les 800000 kms tourne comme une horloge.Les seuls problèmes qu'il a connu ont été au moment où il pensait pouvoir vendre son invention. Tous les constructeurs français on défilé chez lui. Puis interdiction de commercialiser officielle. Les motifs invoqués étaient la "non conformité" !!!!Une bagnole qui roule à la flotte et produit de l'hydrogène doit d'abord est acceptée par les constructeurs....Quand il passe le contrôle technique il enlève son installation (toute simple) et résultat des tests de pollution meilleurs que le certificat d'origine constructeur! Le moteur s'est habitué et s'est réglé au top. Son idée est que les calculateurs automobiles s'adaptent. Il a monté son truc sur des vieux tracteurs qui tournent comme des neufs.
SupprimerMais chuuuttt personne ne le sait. Il faut des caisses pleines de gadgets électroniques avec des allures de 4x4 pour que le client achète tous les 3 ans sa poussette à moteur....
https://www.youtube.com/watch?v=h9KvvmCLv_Q
RépondreSupprimerl'enfant disposait d'un harnais...
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?time_continue=160&v=o9pJLeurhq0