vendredi 4 mai 2018

Décapiter les corses ?






Offert par « Anonyme » en commentaire, Merci !

Il s’agit de faire interdire le drapeau corse. 😂😂😂🤪🙄😂😂😂

La pétition sur Change.org

Extraits : 

Tout le monde a déjà vu le drapeau de la Corse, mais peu de monde se pose la question : "Qui est cette tête noire sur ce drapeau ?"
En l’occurrence, sur le drapeau Corse, si la tête y figure mais pas le corps, c'est que le Maure est décapité. Oui, vous avez bien lu, il s'agit d'un maghrébin décapité.
Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, dessins ou tout autre support de l’écrit, de la parole ou de l’image vendus ou distribués auront provoqué à la discrimination, la haine, la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2 000 à 300 000 Francs ou de l’une de ces deux peines.
C'est donc conformément à la loi de la république Française que nous demandons expressément l'interdiction du drapeau Corse dans les espaces publics.