lundi 23 avril 2018

Les astres pour le 1° mai 2018.



Vous n’êtes pas obligés ni d’y croire, ni d’y mêne d’y accorder de l’importance.

Quelques bonnes questions cependant... le valet doit tout à ses maîtres.

Les maîtres sont-ils contents ? Ou pensent-ils déjà à licencier un valet pour en choisir un autre ?...

Quand je pense que les français ont voté Rothschild.... directement...!!!

Hé, les français !!!! Vraiment....!!!!...tout ça pour se faire plumer plus vite ?

Une conséquence du réchauffement climatique sans doute...tous à poils ! Une plume dans 

J’ajoute une Source. Yannis Azzaro. Un gars sympa aussi, loin de ceux qui se prennent pour des mages mais qui fait du très bon boulot dans cette branche ! :

——

Pluton mal aspecté comme ce fût le cas depuis 2011 à Uranus astre des médias a cette réputation de dissimuler et cacher la vérité, voir la travestir  manipuler sauf si on va la chercher au fond d'un puit.
Cette prise de contrôle totale qui piétine tous les principes les plus élémentaires d'une démocratie déjà moribond, n' est en fin de compte une façon pour Emmanuel Macron d'être encore plus efficace et rapide dans la mise en œuvre des projets de ses "maitres" qui l'ont fait élire à savoir le monde de la finance, les multinationales, la grande bourgeoisie et l'élite mondialiste, les marchands de canon et capitaines d'industrie.
L'urgence financière des dettes souveraines provoqué par le système économique dans lequel nous baignons depuis des décennies qui est en train de s'écrouler, nécessite des "réformes" rapides pour que la Ploutocratie (Pluton astre du pouvoir en Capricorne signe de la bureaucratie) continue à régner sans partage sur le monde. (1% de la population mondial détiendrait à ce jour 82% des richesses mondiales).
Nous sommes à moins d'un mois du transit d'Uranus en Taureau. Le retour de ce cycle nous le rappelions dans notre série de vidéos consacrés à cette conjecture est un rappel des précédents.
Uranus en Taureau 7 juin 1934 avait vu 4 ans plus tard la fin de la IIIe République et le début du Régime de Vichy le 10 juillet 1940, le parlement voter les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain.
Uranus en Taureau 8 juillet 1850 avait vu un peu plus d'un an plus tard, Louis Napoléon Bonarparte faire un coup d'état qui a mis un terme à la IIe République.
Uranus en Taureau à partir du 16 mai 2018 va t-il voir la prise de pouvoir total d'Emmanuel Macron et la fin de la Ve République? 
Au vu des derniers développement, nous avons jamais été aussi près de cette hypothèse