mercredi 28 mars 2018

Le djihadiste type est musulman.

Le profil du djihadiste type :

Un jeune homme de 26 ans, né dans un quartier défavorisé, sans diplôme et connu pour des faits de délinquance, voici le portrait-robot du jihadiste français ou condamné en France, qui ressort d’une étude, dévoilée mercredi 28 mars par franceinfo.

69% des cas examinés sont des Français et 22% des binationaux. L’étude indique que 59% des personnes ont des parents originaires du Maghreb. Par ailleurs, on compte 74% de musulmans de naissance et un quart (26%) de convertis à l’islam.

Source

100% de musulmans. C’est le lien. Tous les jeunes sans emploi, sans famille et vivant en banlieue ne deviennent pas des guerriers religieux.

Le pré-requis pour devenir djihadiste c’est l’islam.

Nous rêvions de danse du ventre, de tapis d’hispahan et de tajine... raté.

Bien... ok... c’est une bonne chose de le dire. C’est posé. L’islam porte en lui-même ces dérives.

On fait quoi ? Rien. Pourquoi ? Parce qu’il y a la loi du nombre. Parce qu’il y a la peur. Parce que personne ne peut critiquer l’islam sans être traité de raciste et se faire traîner dans la boue.

Parce que les banlieues islamisées sont armées depuis 40 ans et qu’aucun état ne prendra le risque d’enflammer des territoires entiers en envoyant l’armée dans les cités.

Comme disent les algériens « vous serez égorgés dans vos lits ». La mort reste incertaine demain donc on attend... de peur d’affronter aujourd’hui.

Comment en est-on arrivés là ? Par ignorance des préceptes islamiques d’une part et par l’appas du gain, l’affacturation, vue hier, c’est la corruption qui gangrène nos territoires toujours au profit des mêmes.

Trop de fric en jeu. L’islam fait tourner l’économie, croyez-moi, sinon il aurait disparu depuis bien longtemps.

La CAF que certains français de souche reprochent aux musulmans des cités de toucher est leur prison la plus certaine mais aussi leur raison de djihader....

Comment le Koulibaly a-t-il payé son matériel d’assassin ? En prenant un ...crédit revolving....

Sachant ceci.... et sachant que seul le pognon compte au final... quel est le rapport entre islam et système économico-financier ?

Si on ôte l’islam de la planète comme dans un mikado qu’est-ce qui s’écroule ?

Aucun système de pensée ne peut perdurer aujourd’hui sans l’aval, voir le soutien, du kapital.

Qu’apporte l’islam au kapital ? .....

Les FDS voulaient-ils réellement vivre ensemble avec « les noirs et les arabes » ? LOL !

Les vieux FDS connaissaient Shéherazade et le lion qui meurt ce soir.... :))

Les vieux et les jeunes FDS ont tous aujourd’hui des amis musulmans...  vous voyez l’enfer ?

Et au final, toujours la même question : qui va trier ?

Enfin, tant qu’on trie, ça va... faut continuer à trier les gars... c’est le jour où on voudra plus trier que ça va vraiment partir en couil, en live...

Un peu comme les djihadistes qui, justement ne trient pas.... faudrait pas qu’ils deviennent des exemples.... ;)


Panneau islamophobe qui a été retiré.


J’ajoute que les plus grands des terroristes, ceux qui sont responsables des guerres, de l’UA, des famines, des empoisonnements de masse, des bidouillages génétiques et des vols à grande échelle ne sont en aucun cas poursuivis et ne seront jamais punis. Ceux-là n’ont qu’une seule religion : le profit. et ce, qu’ils soient nés bouddhistes, chrétiens, juifs ou musulmans ou même animistes !!!! 

Pour être claire ! Nous, nous ne sommes que des victimes sans visage de leur avidité quasiment diabolique.

[Pour le moment on attend le prochain...au milieu des hommages....]