vendredi 26 janvier 2018

Adapter la loi pour une guerre civile silencieuse.





Depuis ce mardi, et un arrêté publié au Journal officielpar le ministère de la Transition écologique, "l'emploi sur les armes à feu de tout dispositif silencieux destiné à atténuer le bruit au départ du coup" n'est plus interdit. C'était le cas depuis 1986. Cela faisait longtemps que les chasseurs réclamaient un changement dans la réglementation, notamment pour protéger leur ouïe.

Source

pour les citoyens français,le danger, dû au tir, sera encore plus inquiétant et dangereux,face aux chasseurs ,au milieu d'une battue,ou une route.
15 morts cette année et 200 blessés par an,on se demande qui a pu demander à Macron une telle horreur!

91% des français ne veulent plus de la chasse.
Macron, et en douce, a detourné, le fric de l'agence de l'eau et zones humides ,34 millions d'euros alloué pour la Féderation de la Chasse, et en douce autorise les tirs  des animaux, avec silencieux,c'est pas acceptable!
Avec les milices de chasseurs,non  assermentés et armés, sous la demande de la gendarmerie,on glisse dans une dictature légalisé par le pouvoir en place, que fait Hulot,rien.... la nature doit donc silencieusement disparaitre, et que c'est un  millions de types qui font la loi dans la nature désormais!
————- je n’ai rien à ajouter.